Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Welcome Home...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-09-2006 à 15:54:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Devant une jolie demeure, le jeune homme se lève.

"Ou suis je ?" furent ces première parole "Orkania ? mais ce monde à été détruit.. Cela ne se peut..."

Mais cette odeurs cette odeurs qui ne trompait pas, elle etait si delicieuse.

"Grand frère regarde j'ai mit le même parfum que maman"

Cette voix... La voix de cette petite puce de 6 ans, cette petite voix qui soutira des larmes à Zono.

"Zonotyr qui a t'il ? tu vas bien ?" fit une seconde voix que Zono ne connaissait que trops bien..

Un bruit de chariots... si caractèristique, ce chariot...

"Papa est rentrer ! oh toute la famille est dehors ?"

L'homme s'arrete et observa Zono.

"Tu ne semble pas très bien ?"

"C'est un cauchemard, tout ceci n'est qu'un CAUCHEMARD, ALLEZ VOUS EN VOUS ÊTES MORT" Fit Zono en se rememorant sa decouverte..

L'homme regarda sa femme et lui lança un oeil inquiets et essaya de faire un pas vers Zono mais ce dernier recula et s'asseyant mit sa tête dans les genou et pleura.

"Vous êtes mort, je..je vous ai vu.."

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-09-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Tandis que Zono pleurait une masse ombrageuse prenait petit à petit contrôle de lui, ces cheveux s'etirait comme si l'on les tirait..
Il avait une apparence tout autre ce Zono...
Mais il pleurait toujours autant en entendant les parole de sa famille..


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-09-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme entendit alors des bruit assez desagréable, il ne releva pas sa tête, il ne voulait pas revoirs le massacre de ces parents.

Il decida cependant de relever sa tête mais cette vision... Une eglise, une croix... Et le cadavre de sa soeure cruxifier..
Il retomba au sol.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2006 à 00:14:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Soudain les ténèbres se dissipèrent et Mitoko attéri avec délicatesse, pour une fois, sur un sol inconnu. Sa main tenait quelque chose et elle se retourna pour voir s'il s'agissait bien de ce à quoi elle pensait. Oui, Dreac l'avait suivi en attrappant sa main, ce qui arracha un petit soupir de soulagement à la jeune femme. Mais, se souvenant qu'elle avait repris forme humaine, elle s'empressa de vérifier dans quelle tenue elle se trouvait. A son grand soulagement, elle revêtait une longue robe blanche toute simple. Pourquoi une robe? Qu'importe, elle portait un habit c'était l'essentiel.
Après avoir lâché la main de Dreac dans un grand sourire pour le remercier de l'avoir suivie, elle jeta un oeil autour d'eux, ne reconnaissant plus rien...

"Où sommes-nous?..."

L'endroit, à l'inverse de celui où ils se trouvaient précédemment, n'avait rien de rassurant... Une grande batisse que Mitoko identifia comme une église se dressait devant eux. Et proche de l'église, une croix avait été plantée dans le sol, et accrochée à celle-ci, une personne... immobile... comme morte... Le sang de Mitoko ne fit qu'un tour et elle se mit à courir en direction de la croix, le coeur battant, saisissant la main de Dreac pour l'entraîner à sa suite. Que faisait cette personne accrochée à cette croix? Et pourquoi se trouvait-elle là... immobile?...
Lorsqu'ils se trouvèrent face à la croix, Mitoko ne pu que constater avec horreur que la personne ne vivait plus... Il s'agissait d'une jeune fille, dont on avait... cloué les mains et les pieds sur les planches de bois formant la croix... Un haut le coeur s'empara de Mitoko qui du se plaquer les mains devant la bouche réprimer une envie de vômir qui lui semblait bien trop réelle à son goût alors qu'ils auraient du se trouver dans un rêve. Ou ici, en l'occurence, un cauchemar...
Détournant le regard du cadavre, elle tourna de grands yeux désespérés vers Dreac.

"Où sommes-nous?... Et qu'est-ce que c'est que ça?... Pourquoi cette fille a été...? Je n'aime pas cet endroit..."

Mitoko luttait de toutes ses forces contre les larmes illusoires qui étaient pourtant bien décidées à lui monter aux yeux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-09-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'etais contenté de suivre Mitoko.
Cette scene lui rappelais un des moment fort d'une secte de son monde.
Que faisait cette femme ici ?!!
Pourquoi sur une croix ?

Mais par dessus tout cela, il semblais sentir une présence oppressante .


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-09-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

(Elle à 7 ans ta femme Dreac Xd )

Ces personne... il ne faisait pas partie de ce "rêve" donc qu'etait il ?
Il reconnu alors bientôt melle mitoko et Monsieurs Dreac.

"Bonjours" fit il en s'essuyant les larmes qui coulaient sur son visage..

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 00:23:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sortant la jeune femme de sa torpeur, la voix fit sursauter Mitoko qui se retourna vivement. Elle vit alors un homme, ou ce qui y ressemblait du moins, si on prenait compte du fait que la créature possédait d'imposantes ailes d'ébène et une longue chevelure qui donnait l'impression de flotter au grés d'un vent irréel. L'"homme" semblait tout aussi perturbé qu'eux, si ce n'était plus par la scène qui s'offrait à leurs regards. Mitoko avait beau chercher, elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir. Sans doute un produit de leur imagination, et pourtant...

"Bon... bonjour..."

Elle remarqua qu'il avait le regard humide, signe qu'il avait du pleurer.

"Vous... ça ne va pas?... remarque... quand on voit ça... elle se tourna vers la fillette crucifiée; ça ne peut pas aller..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 15-09-2006 à 00:26:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"J'etait sur que vous ne me reconnaitriez pas Melle Mitoko... Je suis Zonotyr et elle c'est ma petite soeure..." fit il en fixant la croix l'oeil humide..

Après tout cela ne devait être qu'une illusion... Il essuya de nouveaux ces larmes, et l'on put voir distinctement un ruban rose accrocher au poignée de sa main.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 00:38:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Zo... Zono???"

Cet homme étrange c'était... Zono??? Mitoko en resta pétrifiée de stupeur. Il était si différent... Son regard, son apparence... et... la jeune femme tourna la tête vers la croix, puis vers Dreac avant de tourner des yeux éxhorbités vers le garçon.

"Votre...?!"

Elle se plaqua alors les mains sur la bouche pour réprimer une forte envie de vômir. Sa soeur???... mais comment??? Et surtout...

"Mais pourquoi?... Qu'est-ce qu'elle fait là?.... Monsieur Zono je... je ne comprends pas..."

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Sa soeur... elle était si désolée pour lui... Même si elle savait que tout cela n'était sans doute qu'une illusion...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 00:41:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zonotyr acquiesçat doucement.

"Elle était mon petit rayon de soleil, et ils l'ont tuées juste pour sa... ils ont tuées ma petite soeure... Le moment ou elle avait le plus besoin de moi, je n'etait, pas la..." Fit il en observant sa soeure les yeux humide.
Il passa à coter de Mitoko et Dreac et posa sa main sur le bois.. une odeurs de bruler se fit sentir instantanément.

"Même dans ce "rêve" je ne peut aller la chercher... quel horrible grand frère je fais"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 00:56:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ils"?... Qui étaient ces personnes dont parlait Zono et qui avait osé faire une pareille horreur?... Tuer une enfant innocente?... Comment pouvait-on faire une chose pareille?... Mais pour l'instant, il n'était pas question de demander des explications au pauvre garçon... Il avait l'air de tellement souffrir de ce que ces "gens" lui avait fait, et avait fait à sa petite soeur... Et ça, Mitoko pouvait le comprendre, parce que pour elle aussi, il n'y avait rien de plus sacré que la famille... Sans un mot, et tentant de ne pas trembler en pensant à ce qu'elle allait faire, elle se dirigea vers la croix et posa timidement une main sur l'épaule de Zono pour l'inciter à s'écarter, avant de se tourner vers Dreac.

"Monsieur Dreac... s'il vous plait... Je vais avoir besoin de votre aide..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait stupéfait et semblais ne pas vouloir croire ce que Disait Zono.
Pourtant ce ruban, accroché a son poignet le ramenait a la réalité et l'obligeait a accepter la vérité de Zono ainsi que la frustration que celui ci lui inspirait.

"Que puis je puir vous ?" dit il a Mitoko avec moins d'assurance que jamais.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"J'aurais besoin d'aide pour... la décrocher de là... s'il vous plait..."

Dans un regard quasi-implorant, Mitoko tourna de grands yeux bleus vers le jeune homme. Des yeux dans lesquels pouvait se lire toute la volonté de venir en aide au demi-vampire, mais également, un besoin de soutien dans cette épreuve qui, bien qu'illusoire, s'annonçait plus qu'éprouvante...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 23:31:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Je....euh....bon.. C'est bien parceque c'est vous..."
Dreac commenca son assention mais se prit les pieds dans ses chaussures et tomba a terre .


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 00:07:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Abandonnant un instant la croix et Zono, Mitoko rejoignit Dreac et lui tendit la main pour l'aider dans une mine navrée.

"Pardon monsieur Dreac... Je n'aurais peut-être pas du vous demander ça... Vous ne vous êtes pas fait mal? Je m'e veux de vous avoir entraîné ici..."

Son visage vibrant de sincérité était posé sur ce pauvre garçon qui n'avait définitivement rien à faire ici, elle le savait... et elle s'en voulait...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-09-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac prit la main délicate de Mitoko puis se releva.
"Ne vous excusez pas , vous n'y êtes absolument pour rien.
Allons y maintenant."
Dreac se rendi compte qu'il tenait encore la main de Mitoko et la retira vivement comme une réflexe tardif.


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-09-2006 à 00:18:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme observa la croix la mine assombrit.

"Cet iniative de la decrocher me va droit au coeurs, mais vous ne le pourrez pas, je suis revenu avec mes amis un jours pour la decrocher et lui offrir une tombe convenable tout comme mes parents... Mais personne ne put le faire, c'etait comme un charme qui l'obligeait à rester en haut..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 01:17:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours aussi déboussolée par les attitudes étranges du jeune homme, Mitoko ne comprit pas pourquoi il lui avait retiré sa main de la sorte et surtout, si tardivement...
Mais bien vite son attention se reporta sur le pauvre Zono. Non, cette fois, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui poser la question, face à ce spectacle qui la révoltait totalement...

"Mais pourquoi?... Comment peut-on faire une chose pareille à une âme aussi jeune?!... Aussi innocente?!... Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour mériter un châtiment pareil?! J'aimerais comprendre!"

Les poings serrés, Mitoko avait levé la voix contre Zono bien malgré elle. Et déjà elle s'en mordait les doigts.

"Pardon monsieur Zono... Je n'aurais pas du vous crier dessus ainsi... Vous vous n'y êtes pour rien... et cette histoire doit vous être tellement douloureuse... pardonnez-moi.."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-09-2006 à 01:35:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"... Je ne suis pas comme les autre vampire.. Il y a trois siecle de sa je nacquit de l'amours et de la haine d'une femme violer par un vampire..
Je ne vais pas vous raconter ma vie, sachez juste que si les vampire se nourrissent du sangs des humain... Je me nourrit du sangs des vampire.. Je suis leurs predateurs et c'est pour cela qu'ils ont fait cela à ma soeure.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 11:20:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Trois... siècles???... TROIS siècles?... Mitoko se pinça discrètement la peau. Rien ne se produisit. Oui, elle rêvait bien. Il était donc probable qu'elle ait mal entendu... Mais cette histoire de se nourrir de sang, le jeune homme lui en avait déjà fait mention si elle se souvenait bien. Seulement, il n'avait pas évoqué sa condition particulière... Alors comme ça il se nourrissait du sang des vampires?... C'était très étrange... mais après tout, elle mangeait bien de la viande d'autres créatures, alors pourquoi certains êtres ne se nourriraient-ils pas du sang d'autres? Mais Zono en "prédateur"... Elle avait bien du mal à l'imaginer... ayant toujours en tête l'apparence timide et frêle du jeune homme aux cheveux roux qui lui avait cédé sa veste... Elle secoua la tête et tourna de nouveau son regard vers la croix.

"Mais tout de même... quel genre de créature faut-il être pour commettre une chose aussi horrible?... N'y a-t-il vraiment rien que l'on puisse faire pour elle?..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-09-2006 à 23:06:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Vampire....." Fit le jeune homme d'une voix haineuse que l'on ne lui connaissait pas...

Il se sentit etrange tout d'un coups, et il remarqua qu'il commeçait à disparaître.

"Mon cauchemard va prendre fin vu que je me reveil..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voyant le jeune homme disparaître peu à peu, Mitoko tendit le bras dans sa direction, inquiète.

"Ah mais! Monsieur Zono!... vous..."

Mais avant qu'elle n'ait pu en dire plus, elle remarqua que son bras devenait translucide lui aussi. Elle se tourna alors vers Dreac, son corps également commençait à se désagréger. Le rêve, ou plutôt, le cauchemard, comme l'avait si bien dit Zono, prenait donc fin?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-09-2006 à 22:16:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tout ceci, allait enfin peut etre cesser . Il couru vers Mitoko mais le chemin lui paraissait de plus en plus long.

"Attendez moi... Ne..ne partez pas.."


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2006 à 22:43:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une voix sans ton s'entendit dans le silence...

"Quand vous vous reveillerez vous serez de nouveau seul.. seul et abandonner, comme tout sans destin.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Seul?... Abandonné?... Encore?... pourquoi ces paroles?...

"Non c'est faux!!!!!!!!!!!!"

Mes les larmes de Mitoko n'eurent pas le temps de se briser sur le sol, le noir avait déjà tout happé autour d'elle. L'heure du réveil avait sonné...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Welcome Home...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum