Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko triball
Seul?... Abandonné?... Encore?... pourquoi ces paroles?...

"Non c'est faux!!!!!!!!!!!!"

Mes les larmes de Mitoko n'eurent pas le temps de se briser sur le sol, le noir avait déjà tout happé autour d'elle. L'heure du réveil avait sonné...
Yno


Une voix sans ton s'entendit dans le silence...

"Quand vous vous reveillerez vous serez de nouveau seul.. seul et abandonner, comme tout sans destin.."
Dreac
Tout ceci, allait enfin peut etre cesser . Il couru vers Mitoko mais le chemin lui paraissait de plus en plus long.

"Attendez moi... Ne..ne partez pas.."
Mitoko triball
Voyant le jeune homme disparaître peu à peu, Mitoko tendit le bras dans sa direction, inquiète.

"Ah mais! Monsieur Zono!... vous..."

Mais avant qu'elle n'ait pu en dire plus, elle remarqua que son bras devenait translucide lui aussi. Elle se tourna alors vers Dreac, son corps également commençait à se désagréger. Le rêve, ou plutôt, le cauchemard, comme l'avait si bien dit Zono, prenait donc fin?
Zono Demether
"Vampire....." Fit le jeune homme d'une voix haineuse que l'on ne lui connaissait pas...

Il se sentit etrange tout d'un coups, et il remarqua qu'il commeçait à disparaître.

"Mon cauchemard va prendre fin vu que je me reveil..."
Mitoko triball
Trois... siècles???... TROIS siècles?... Mitoko se pinça discrètement la peau. Rien ne se produisit. Oui, elle rêvait bien. Il était donc probable qu'elle ait mal entendu... Mais cette histoire de se nourrir de sang, le jeune homme lui en avait déjà fait mention si elle se souvenait bien. Seulement, il n'avait pas évoqué sa condition particulière... Alors comme ça il se nourrissait du sang des vampires?... C'était très étrange... mais après tout, elle mangeait bien de la viande d'autres créatures, alors pourquoi certains êtres ne se nourriraient-ils pas du sang d'autres? Mais Zono en "prédateur"... Elle avait bien du mal à l'imaginer... ayant toujours en tête l'apparence timide et frêle du jeune homme aux cheveux roux qui lui avait cédé sa veste... Elle secoua la tête et tourna de nouveau son regard vers la croix.

"Mais tout de même... quel genre de créature faut-il être pour commettre une chose aussi horrible?... N'y a-t-il vraiment rien que l'on puisse faire pour elle?..."
Zono Demether
"... Je ne suis pas comme les autre vampire.. Il y a trois siecle de sa je nacquit de l'amours et de la haine d'une femme violer par un vampire..
Je ne vais pas vous raconter ma vie, sachez juste que si les vampire se nourrissent du sangs des humain... Je me nourrit du sangs des vampire.. Je suis leurs predateurs et c'est pour cela qu'ils ont fait cela à ma soeure.."
Mitoko triball
Toujours aussi déboussolée par les attitudes étranges du jeune homme, Mitoko ne comprit pas pourquoi il lui avait retiré sa main de la sorte et surtout, si tardivement...
Mais bien vite son attention se reporta sur le pauvre Zono. Non, cette fois, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui poser la question, face à ce spectacle qui la révoltait totalement...

"Mais pourquoi?... Comment peut-on faire une chose pareille à une âme aussi jeune?!... Aussi innocente?!... Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour mériter un châtiment pareil?! J'aimerais comprendre!"

Les poings serrés, Mitoko avait levé la voix contre Zono bien malgré elle. Et déjà elle s'en mordait les doigts.

"Pardon monsieur Zono... Je n'aurais pas du vous crier dessus ainsi... Vous vous n'y êtes pour rien... et cette histoire doit vous être tellement douloureuse... pardonnez-moi.."
Zono Demether
Le jeune homme observa la croix la mine assombrit.

"Cet iniative de la decrocher me va droit au coeurs, mais vous ne le pourrez pas, je suis revenu avec mes amis un jours pour la decrocher et lui offrir une tombe convenable tout comme mes parents... Mais personne ne put le faire, c'etait comme un charme qui l'obligeait à rester en haut..."
Dreac
Dreac prit la main délicate de Mitoko puis se releva.
"Ne vous excusez pas , vous n'y êtes absolument pour rien.
Allons y maintenant."
Dreac se rendi compte qu'il tenait encore la main de Mitoko et la retira vivement comme une réflexe tardif.
 
Retour au forum
 
 
créer forum