Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Nosgoth 

 Warhsitzbrurg, aux environs de Willendorf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-02-2007 à 01:26:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Un bourg situé non loin de la grande cité de Willendorf, plus exactement à mi-chemin entre celle-ci et la cathédrale d'Avernus. Connu pour son exploitation minière et son calme légendaire, il n'empêche que les Séraphéens gardent ici une poignée d'hommes en garnisons au cas où. Mais faute de vampires à trancher, ils ont finit par se rabattre sur la charcuterie locale...

La gate s'ouvrit dans une vaste teinte blanche peinte d'armoirie rouge et le démon atterit, ou plutôt apparut subitement en plein milieu des plats de viandes et des chopes de mousseuse, à la stupéfaction de tous les invités présents. Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air d'un vampire avec son chapeau et ses lunettes de soleil. Se doutant que pareil événement ne devait pas faire partie du quotidien de ces balourds de templiers, Vangelius comprit que la situation avait peu de chances de trouver uen issue diplomatique.

*C'est raté pour le calme...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 22:04:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les douze chevaliers séraphéens présents, plus ou moins hébétés par la consommation excessive de boisson et la bonne chair, se lèvent aussi précipitamment que maladroitement de leurs tables et vous encerclent dans un mouvement d'une surprenante desorganisation. Vous remarquez qu'ils portent à peine la moitié de leurs pièces d'armure, signe qu'ils sont restés longtemps sans combattre, et qu'ils ne s'attendaient de toute façon pas à recevoir une quelconque visite, alliée ou ennemie. Le capitaine de la garnison vous interpelle, d'une voix un tantinet avinée :

"Qui diable es - tu ? Et d'où viens - tu ? Tâche de ne pas contourner le sujet, ou il t'en coûtera !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-02-2007 à 01:17:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius fit des manières en sentant l'haleine quelque peu pestilentielle du capitaine et se mit la manche devant le nez quelques secondes avant de s'adresser à ces chers épaves humaines qui le ceinturaient avec un négligeance...

-Je ne contournerais pas le sujet... En fait vous avez même répondut d'une certaine façon à votre première question. Je suis le diable, enchanté de vous rencontrer.

Le nihiliste se pencha négligemment et se saisit d'une coupe de vin à moitié pleine. Ne supportant pas le travail mal fait il s'affaira à la vider avant de balancer le récipient dans un coin de la pièce.

-Enfin, le diable... c'est bien prétentieux voyez-vous. Disons que je suis un diable mais je ne viens pas d'ici, je viens plutôt d'un autre endroit lointain, je viens... d'un autre monde par-delà les étoiles et je...
-Bip,bip !

Une suite de "bip" sonores tout à fait électroniques se fit entendre. Le démon mit un moment à comprendre d'où cela venait. Il sortit son ordinateur portable de sa malette, et devant tout les Séraphéens avec les yeux fixés sur lui, il déploya l'écran de l'engin affichant une mignonne animation d'un robot tenant une prise pour signaler la mise en charge de l'appareil.

-Fais chier ce truc...

D'un mouvement rageur Vangie rabattit l'écran de l'engin qui s'arrêta de biper avant de le ranger dans sa malette qu'il mit en bandoulière, gardant en même temps une main pour avoir le fourreau de la lame de néant à portée.

-Désolé pour cette interruption messieurs ^^" l'informatique à l'air d'être quelque chose de capricieux comme vous le savez peut-être... ah ben non je penses pas que vous puissiez savoir mais peu-être avez-vous l'electicité ici ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2007 à 21:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(félicitations, c'est pour l'instant la baisse de seuil la mieux orchestrée depuis le début du RP )



Les chevaliers, déjà hébétés d'avoir trop fainéantisé dans cette région négligée par leurs ennemis, restent éberlués devant cette technologie inconnue. Le chef d'escadron finit par s'exprimer, assumant sa supposée responsabilité de capitaine :

"Que l'on jette ce faquin au cachot, et qu'un messager parte immédiatement informer l'Evêque d'Avernus de la présence d'un émissaire du Malin à Warhsitzburg !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-02-2007 à 22:37:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((L'idée du "bip-bip" n'est pas de moi mais de Painou ^^ par contre je suis effectivement à l'origine de la mise en scène ))

-Un evêque à Avernus dites-vous ? ça tombe bien je détestes les religieux. J'y ferais bien un tour mais comme on dit mieux vaut être seul...

En même temps le démon sortit sa lame de néant au grand jour et l'empoigna avec une main, tandis que de l'autre son élémental de mal faisait des siennes en déployant ses fils barbelés.

-Que mal accompagné !

Le nihiliste fit un magnifique salto arrière ((suivit d'un triple lutz piqué *sbaff* couché Nelson -___-)) tout en déployant ses ailes et abattit sa lame au vol sur des séraphéens, le tranchant en deux, d'un coup d'un seul ! Pour un coup d'essai c'était un coup de maître...
Distant du reste de ses adversaires, Vangelius concentra une poignée de secondes son potentiel magique.

*Discorde !*

Il ésperait que le sort forcerait une bonne partie des chevaliers à s'entretuer.

Message édité le 22-02-2007 à 22:38:03 par Vangie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 01:08:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les soldats se regardent les uns les autres, s'échangent quelques regards pleins d'animosité, mais finissent par se réintéresser à votre modeste personne. Malgré leur esprit aviné, ils ont gardé une résistance mentale assez élevée.

Vous entendez alors le sifflement d'une flèche, qui passe à quelques centimètres de votre visage. L'archer qui a essayé de vous toucher n'a visiblement pas encore cuvé son vin.

A vos pieds, les Séraphéens s'emparent de lances, et se décident enfin à combattre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-02-2007 à 01:58:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon ressentit une petite pointe de déception en voyant son échec magique, ce sort était vraiment à retravailler...

A priori les chevaliers avaient décidés de le faire passer aux choses sérieuses. D'un naturel toujours aussi serviable, Vangelius se dit que les désirs de si valeureux guerriers, nullement impressionnés par la mort d'un des leurs, que ces désirs-là sont des ordres.

D'un bond tout aussi gracieux que le précédent, il atterit au milieu de la cohorte d'hommes en armes avant de commencer subitement à donner ses assauts. Une chaussures massive vint délicatement (euphémisme ) imprimer sa semelle sur la face rougeaute d'un des Sérphéens, tandis qu'avec son élémental il brisait la lance d'un autre. Une seconde après, le nihiliste tenta d'asséner un coup de lame de néant dans le torse d'un trosième mais son geste fut dévié et la lame se planta entre les jambes du malheureux chevalier, brisant un autre type de lance au passage.

-Oups... j'en connais un qui va moins s'amuser dans les dortoirs maintenant ^^".

Le-dit chevalier s'affala au sol dans un râle étouffé, preuve de sa grande souffrance. Vangie en profita pour se mettre en garde haute, l'épée du néant prête à stopper toute contre-offensive...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 01:08:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et c'est ce moment là que choisissent vos adversaires pour se rappeler de ce qu'ils sont. Les survivants sont alors irradiés d'une lumière blanche, dont la seule vue vous inspire un violent sentiment de répulsion. Les séraphéens semblent alors complètement dégrisés, fonçant sur vous avec une passion renouvelée.

L'un d'entre eux vous assène un coup de poing retentissant dans la mâchoire, sans que vous ayez vu quoi ce soit arriver. Il fait un pas de côté rapide, laissant le champ libre à un de ses camarades qui vous attaque au glaive.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-02-2007 à 01:50:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon recula de quelques pas sous l'effet du coup de poing, qui lui fit voir quelques étoiles perturbant sa vue déjà brouillée par la lueur sortie de nulle part. Au moment où il reprit ses esprits le glaive lui entailla la joue profondément, et à cause de la surprise Vangelius tomba en arrière, se cognant contre la table. Voilà un combat qui allez s'avérer intéressant...

En quelques secondes il se releva en remettant sa lame dans son fourreau, puis laissa tomber sa veste et sa sacoche... Le temps était à l'improvisation.

Avec une main il fouilla dans les restes du repas en cours, refermant les griffes en trouvant son bonheur...

D'un geste presque ridicule, il se saisit d'une fourchette bien "aiguisée" et la lanca avec rage dans les rangs des Séraphéens. Amusés tous l'évitèrent en ricanant sauf l'archer qui s'était caché derrière ses camarades, l'anodin couvert transformant ainsi son oeil droit en cratère sanguinolent. Sous l'effet de la surprise puis de la douleur il perdit connaissance.

Ne s'arrêtant pas sur sa lancée le démon déploya ses griffes et attrapa un des grands bancs entourant la table, avant de le lancer avec uen puissance inouie sur les chevaliers, profitant de la force donnée à son lancée par le mouvement rotatif qu'il avait effectué...

La lourde masse de bois fit tomber à terre cinq Séraphéens et les blessa légèrement, il en resta donc quatre debouts. D'un bond le nihiliste bondit sur celui qui l'avait blessé et le désarma tout simplement en lui arrachant le poignée avec les dents, qui se plantèrent ensuite dans le coup musculeux de l'humain pour déchiqueter la carotide. A croire qu'il commencait à prendre des us et coutumes vampiriques à force de demeurer sur Nosgoth.

Sa deuxième et sa troisième victime mourrurent en même temps, une éventrée par un coup de griffe puis la tête transformée en passoire à tagliatelles par ces mêmes excroissances osseuses, l'autre le cerveau broyée par Karmok qui s'ennuyait ferme ( ). Le dernier chevalier intact chargea Vangelius à la lance...

Notre cher héros évita le coup par un léger déplacement sur le côté et répondit par un coup de tête cornue. Il profita du moment d'inattention du Séraphéen pour le délester de son arme avant de lui rendre manu militari en lui enfoncant dans le thorax.

En sueur mais chauffé à bloc, le démon se mit en garde en attendant que les cinq victimes du terrible banc en bois viennent lui chercher des noises.

Message édité le 25-02-2007 à 02:00:40 par Vangie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 19:14:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Retirez - vous ! Vous n'êtes pas de taille ! Vous le seriez toutefois si vous n'aviez pas vécu comme des gorets jusqu'à aujourd'hui !!!"

La voix provient de l'entrée de la salle à manger. Les portes se sont ouvertes en grand, laissant entrer un paladin, visiblement haut gradé dans la hiérarchie des Séraphéens, revêtu d'une armure de plaques d'un blanc immaculé, et portant deux glaives à la ceinture. Visiblement, le messager a accompli sa mission.

"Quel est ton nom, démon, que je connaisse un peu mieux celui dont le sang va souiller mon armure aujourd'hui !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-02-2007 à 19:48:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Mon nom n'a que peu d'un importance si vous êtes si sûr de me tuer...

Vangelius bondit de l'autre côté de la salle et envoya s'écraser contre un mur la table d'un coup de pied rageur. La zone de combat ainsi dégagée se révélait suffisamment vaste pour que les deux hommes combattent à leur guise... Le nihiliste entassa ses affaires dans un coin en resortant sa lame de néant.

-Mais je vais être magnanime et vous en entretenir. On me nomme... Vangelius.

Confiant en son arme, le démon se mit en garde, son élémental se déroulant autour de son bras.

-Mais je doutes fort que vous soyez venu bavarder avec moi pour le plaisir de m'avoir comme compagnie ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 18:44:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le paladin dégaine ses deux glaives, tous deux irradiant une aura magique luminescente, et se met en garde :

"Tu supposes bien, Vangelius. Moi Galahad, chef des Séraphéens d'Uschtenheim, vais mettre un terme à ta funeste existence !"

Light Cross Slash

Donnant deux coups de glaive dans le vide, Galahad trace deux lames de lumière croisées qui partent vers vous à toute vitesse, vous touchant au niveau de l'abdomen, laissant deux marques de brûlure et une cicatrice assez profonde. De toute évidence, ce paladin est d'un tout autre niveau que ceux que vous venez de massacrer...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 19:49:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Bordel...*

L'impact envoya le nihiliste voler contre le mur du fond de la pièce, le sonnant quelques secondes. Et comme si cela ne suffisait pas, à la blessure et le vol plané s'ajouta l'embrasement des vêtements de Vangelius qui ne reprit conscience que ne reprit conscience que lorsque les flammes commencèrent à lui lécher le visage.

Il se releva d'un seul bond avant de déchirer les précieux étoffes qu'il portait, revelant son torse reongé par la maladie. Son bas-ventre et ses épaules semblaient nécrosés, comme si il pourissait sur place. Cette simple vue lui donna la nausée, il avait du mal à supporter sa propre souffrance. La cicatrice s'étaient faite juste sur la zone noircie par ce mal dont il se refusait à reconnaître l'existence. Le seul point positif était donc de ne pas ressentir la douleur, pour le moment...

Il lui fallait atteindre Galahad, combattre au corps-à-corps. Il n'était bon qu'à ça. Et encore... était-il bon à quelque chose ?

Il ne pouvait portant se résoudre à fuir, bien que se percer une issue à coups de lame de néant était d'une facilité déconcertante.

Dans un élan rageur il se résolut à charger le chevalier et une fois à sa hauteur, lui délivra quelques coups de lame de néant tandis qu'avec son autre main il s'évertua à bloquer un des poignets du séraphéen. Son élémental suivit le mouvements puisque les rares fils qui ne s'étaient pas entourés autour du bras de l'humain pénètrerent dans son armure par un minuscule trou dans l'armure, sous l'articulation de l'épaule.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 20:01:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Galahad voit cependant arriver votre coup de lame et l'esquive en se penchant vers l'arrière. Sentant l'étreinte de votre arme élémentale se resserrer sur son bras, il anticipe votre prochain mouvement et rengaine un de ses glaives, puis vous saisit par la gorge, et vous enfonce son deuxième glaive dans le ventre.

Radiance

C'est cette fois de la totalité du corps du paladin qu'émane une lumière aveuglante qui vous fait ressentir une atroce sensation de brûlure. Peu à peu, vous vous sentez sombrer dans l'inconscience.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 20:16:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le sang ruisselait de la blessure, et Vangelius ne put garder l'esprit que pendant quelques secondes. Ses yeux commencaient à se révulser sous l'effet de l'étreinte du chevalier, les images devenant de plus en plus flous avant de ne percevoir qu'une froide noirceur. Même si ses membres bougaient encore, il lui semblait que les choses allaient se finir comme ça, ce n'était que la dixième fois minimum que ça lui arrivait.

Dans un dernier geste de désespoir il pouvait très bien ne serait-ce que blesser Galahad, en lui plantant la lame de néant dans le flanc. Rassemblant ses dernières forces dans son bras, il leva la garde...

*"Une arme capable de tuer aussi facilement ne servira jamais que les lâches et les faibles..."*

Il arrêta son geste juste avant de toucher son ennemi et tomba dans les abysses de l'inconscience.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 20:32:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Galahad se prépare à vous achever en faisant remonter la lame vers votre coeur pour s'assurer que vous ne vous réveillerez pas, quand soudain son propre souffle se coupe. En baissant les yeux, il se rend compte, qu'une lame démesurément large a traversé son ventre, fendant son armure de plaques sans la moindre difficulté.



"Ce démon a encore nombre de choses à faire... Je ne laisserai pas un cloporte comme toi mettre fin à ses jours."

Soulevant Galahad en le maintenant empalé sur sa Dragonslayer, il l'envoya valser comme une chien dans un jeu de quilles sur les soldats que Vangelius n'avait pas tués. Ne cherchant pas à savoir si Galahad avait survécu, ou si ses ouailles allaient chercher à venger leur chef, Angelus alla s'enquérir de l'état du démon :

"Je ne m'attendais pas à ce qu'à l'article de la mort, tu appliques mon précepte. J'avoue que tu m'impressionnes, Vangelius..."

Angelus observa longeument l'état déplorable dans lequel se trouvait le corps de Vangelius, mis à part les blessures causées par Galahad :

"Où as - tu bien pu traîner pour te faire ronger ainsi par la maladie... Enfin, là n'est pas le plus urgent."

Il prit alors (enfin) la peine de vérifier si un semblant de vie coulait encore dans les veines de Vangelius en le tâtant avec le doigt au niveau du ventre :

"Entends - tu seulement une seule de mes questions ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 21:16:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pour première réponse le démon pencha la tête sur le côté, crachant du sang jusqu'à n'en plus pouvoir. Une fois que sa bouche eut presque été asséchée, il se décida à répondre de façon cohérente...

-...J'ais bien faillit vous oublier...à force.

Ignorant royalement de répondre aux interrogations du confrère sur le mal qui le consummait petit à petit, Vangelius réouvrit les yeux, pour revoir enfin son mentor.
Il lui en voulait un peu de l'avoir tiré des griffes de la mort, de lui avoir pris son adversaire, mais le destin semblait ne pas vouloir le laisser trépasser. La seule personne envers qui il était en colère ne pouvait être que la créature qu'il demeurait, faible...

-...Je n'ais...kof... rien pour vous impressionner. Je suis devenu trop...

Il regarda sa main toujours serrée autour de la garde en argent. D'un un geste pathétique d'impuissance, il jeta la lame au milieu de la pièce. L'argent en contact avec le sol produisit un tintement cristallin qui ne semblait plus en finir...

-Humain. Je ressembles à tous les autres... j'utilises les mêmes ruses.

Le nihiliste regardait de manière presque obsesionelle la balafre qui s'était ouverte dans la chair noircie. Bizarrement le sang s'était arrêté de couler...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:25:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Devenir humain n'est peut - être pas une si mauvaise chose en soi. Ils sont de loin l'espèce la plus perverse et imprévisible du Prismandalé... Il convient souvent de connaître son ennemi pour mieux le tuer."

Il chargea sans prévenir le démon sur son épaule :

"Tu devrais également te rendre compte qu'il n'y a pas de honte à fuir le combat lorsque l'adversaire est trop fort, quitte à revenir lui faire ravaler son arrogance plus tard. Entre le courage et la stupidité, il n'y a qu'un pas."

Daignant adresser un regard aux survivants du massacre, le confrère dit simplement :

"N'ayez crainte mes amis... Ce n'est qu'un au revoir..."

Tendant un bras pour ouvrir une gate, il demanda ensuite à Vangelius :

"Y a - t - il un endroit où tu peux retourner, ou va - t - il falloir que je te soigne moi - même ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 21:37:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius décocha un regard haineux au séraphéens, effectivement ce ne serait sûrement qu'un au revoir... La vengeance le rapellerait, et il avait quelques biens à récupérer aussi.

D'un ton ironique il finit par répondre à Angelus...

-Le problème des êtres comme moi... c'est de n'être chez soi nulle part.

Il se laissa porter par le confrère, son esprit encore embrumé par la perte de sang.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:41:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En un sens tu devrais t'en réjouir, car l'endroit supposé être mon chez - moi n'est pas particulièrement accueillant."

Angelus ouvrit la gate et la traversa, portant toujours un Angelus bien mal en point sur l'épaule, alors que l'épée du Néant du démon gisait toujours au centre de la salle de banquet, suscitant l'interrogation des survivants.

[Meta Terra]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Nosgoth  Warhsitzbrurg, aux environs de WillendorfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum