Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


"En un sens tu devrais t'en réjouir, car l'endroit supposé être mon chez - moi n'est pas particulièrement accueillant."

Angelus ouvrit la gate et la traversa, portant toujours un Angelus bien mal en point sur l'épaule, alors que l'épée du Néant du démon gisait toujours au centre de la salle de banquet, suscitant l'interrogation des survivants.

[Meta Terra]
Vangie
Vangelius décocha un regard haineux au séraphéens, effectivement ce ne serait sûrement qu'un au revoir... La vengeance le rapellerait, et il avait quelques biens à récupérer aussi.

D'un ton ironique il finit par répondre à Angelus...

-Le problème des êtres comme moi... c'est de n'être chez soi nulle part.

Il se laissa porter par le confrère, son esprit encore embrumé par la perte de sang.
Shiranui


"Devenir humain n'est peut - être pas une si mauvaise chose en soi. Ils sont de loin l'espèce la plus perverse et imprévisible du Prismandalé... Il convient souvent de connaître son ennemi pour mieux le tuer."

Il chargea sans prévenir le démon sur son épaule :

"Tu devrais également te rendre compte qu'il n'y a pas de honte à fuir le combat lorsque l'adversaire est trop fort, quitte à revenir lui faire ravaler son arrogance plus tard. Entre le courage et la stupidité, il n'y a qu'un pas."

Daignant adresser un regard aux survivants du massacre, le confrère dit simplement :

"N'ayez crainte mes amis... Ce n'est qu'un au revoir..."

Tendant un bras pour ouvrir une gate, il demanda ensuite à Vangelius :

"Y a - t - il un endroit où tu peux retourner, ou va - t - il falloir que je te soigne moi - même ?"
Vangie
Pour première réponse le démon pencha la tête sur le côté, crachant du sang jusqu'à n'en plus pouvoir. Une fois que sa bouche eut presque été asséchée, il se décida à répondre de façon cohérente...

-...J'ais bien faillit vous oublier...à force.

Ignorant royalement de répondre aux interrogations du confrère sur le mal qui le consummait petit à petit, Vangelius réouvrit les yeux, pour revoir enfin son mentor.
Il lui en voulait un peu de l'avoir tiré des griffes de la mort, de lui avoir pris son adversaire, mais le destin semblait ne pas vouloir le laisser trépasser. La seule personne envers qui il était en colère ne pouvait être que la créature qu'il demeurait, faible...

-...Je n'ais...kof... rien pour vous impressionner. Je suis devenu trop...

Il regarda sa main toujours serrée autour de la garde en argent. D'un un geste pathétique d'impuissance, il jeta la lame au milieu de la pièce. L'argent en contact avec le sol produisit un tintement cristallin qui ne semblait plus en finir...

-Humain. Je ressembles à tous les autres... j'utilises les mêmes ruses.

Le nihiliste regardait de manière presque obsesionelle la balafre qui s'était ouverte dans la chair noircie. Bizarrement le sang s'était arrêté de couler...
Shiranui


Galahad se prépare à vous achever en faisant remonter la lame vers votre coeur pour s'assurer que vous ne vous réveillerez pas, quand soudain son propre souffle se coupe. En baissant les yeux, il se rend compte, qu'une lame démesurément large a traversé son ventre, fendant son armure de plaques sans la moindre difficulté.



"Ce démon a encore nombre de choses à faire... Je ne laisserai pas un cloporte comme toi mettre fin à ses jours."

Soulevant Galahad en le maintenant empalé sur sa Dragonslayer, il l'envoya valser comme une chien dans un jeu de quilles sur les soldats que Vangelius n'avait pas tués. Ne cherchant pas à savoir si Galahad avait survécu, ou si ses ouailles allaient chercher à venger leur chef, Angelus alla s'enquérir de l'état du démon :

"Je ne m'attendais pas à ce qu'à l'article de la mort, tu appliques mon précepte. J'avoue que tu m'impressionnes, Vangelius..."

Angelus observa longeument l'état déplorable dans lequel se trouvait le corps de Vangelius, mis à part les blessures causées par Galahad :

"Où as - tu bien pu traîner pour te faire ronger ainsi par la maladie... Enfin, là n'est pas le plus urgent."

Il prit alors (enfin) la peine de vérifier si un semblant de vie coulait encore dans les veines de Vangelius en le tâtant avec le doigt au niveau du ventre :

"Entends - tu seulement une seule de mes questions ?"
Vangie
Le sang ruisselait de la blessure, et Vangelius ne put garder l'esprit que pendant quelques secondes. Ses yeux commencaient à se révulser sous l'effet de l'étreinte du chevalier, les images devenant de plus en plus flous avant de ne percevoir qu'une froide noirceur. Même si ses membres bougaient encore, il lui semblait que les choses allaient se finir comme ça, ce n'était que la dixième fois minimum que ça lui arrivait.

Dans un dernier geste de désespoir il pouvait très bien ne serait-ce que blesser Galahad, en lui plantant la lame de néant dans le flanc. Rassemblant ses dernières forces dans son bras, il leva la garde...

*"Une arme capable de tuer aussi facilement ne servira jamais que les lâches et les faibles..."*

Il arrêta son geste juste avant de toucher son ennemi et tomba dans les abysses de l'inconscience.
Shiranui


Galahad voit cependant arriver votre coup de lame et l'esquive en se penchant vers l'arrière. Sentant l'étreinte de votre arme élémentale se resserrer sur son bras, il anticipe votre prochain mouvement et rengaine un de ses glaives, puis vous saisit par la gorge, et vous enfonce son deuxième glaive dans le ventre.

Radiance

C'est cette fois de la totalité du corps du paladin qu'émane une lumière aveuglante qui vous fait ressentir une atroce sensation de brûlure. Peu à peu, vous vous sentez sombrer dans l'inconscience.
Vangie
*Bordel...*

L'impact envoya le nihiliste voler contre le mur du fond de la pièce, le sonnant quelques secondes. Et comme si cela ne suffisait pas, à la blessure et le vol plané s'ajouta l'embrasement des vêtements de Vangelius qui ne reprit conscience que ne reprit conscience que lorsque les flammes commencèrent à lui lécher le visage.

Il se releva d'un seul bond avant de déchirer les précieux étoffes qu'il portait, revelant son torse reongé par la maladie. Son bas-ventre et ses épaules semblaient nécrosés, comme si il pourissait sur place. Cette simple vue lui donna la nausée, il avait du mal à supporter sa propre souffrance. La cicatrice s'étaient faite juste sur la zone noircie par ce mal dont il se refusait à reconnaître l'existence. Le seul point positif était donc de ne pas ressentir la douleur, pour le moment...

Il lui fallait atteindre Galahad, combattre au corps-à-corps. Il n'était bon qu'à ça. Et encore... était-il bon à quelque chose ?

Il ne pouvait portant se résoudre à fuir, bien que se percer une issue à coups de lame de néant était d'une facilité déconcertante.

Dans un élan rageur il se résolut à charger le chevalier et une fois à sa hauteur, lui délivra quelques coups de lame de néant tandis qu'avec son autre main il s'évertua à bloquer un des poignets du séraphéen. Son élémental suivit le mouvements puisque les rares fils qui ne s'étaient pas entourés autour du bras de l'humain pénètrerent dans son armure par un minuscule trou dans l'armure, sous l'articulation de l'épaule.
Shiranui


Le paladin dégaine ses deux glaives, tous deux irradiant une aura magique luminescente, et se met en garde :

"Tu supposes bien, Vangelius. Moi Galahad, chef des Séraphéens d'Uschtenheim, vais mettre un terme à ta funeste existence !"

Light Cross Slash

Donnant deux coups de glaive dans le vide, Galahad trace deux lames de lumière croisées qui partent vers vous à toute vitesse, vous touchant au niveau de l'abdomen, laissant deux marques de brûlure et une cicatrice assez profonde. De toute évidence, ce paladin est d'un tout autre niveau que ceux que vous venez de massacrer...
Vangie
-Mon nom n'a que peu d'un importance si vous êtes si sûr de me tuer...

Vangelius bondit de l'autre côté de la salle et envoya s'écraser contre un mur la table d'un coup de pied rageur. La zone de combat ainsi dégagée se révélait suffisamment vaste pour que les deux hommes combattent à leur guise... Le nihiliste entassa ses affaires dans un coin en resortant sa lame de néant.

-Mais je vais être magnanime et vous en entretenir. On me nomme... Vangelius.

Confiant en son arme, le démon se mit en garde, son élémental se déroulant autour de son bras.

-Mais je doutes fort que vous soyez venu bavarder avec moi pour le plaisir de m'avoir comme compagnie ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum