Terranigma? J'vais essayer la rom et je t'en dirais des nouvelles Khao. Ah ouais... Je reconseille FORTEMENT Twilight Princess à tout le monde! C'EST DE LA BOMBE CE JEU!!! Il est hhhhhhyyyyyypppppppeeeeeeeerrrrrrrrrr génial!!! ^^ J'ai la version gamecube, mais bon, elle est superbe quand même. (le jeu est sortit en europe aujourd'hui je crois.) Zelda: Twilight Princess est sans doute le meilleur Zelda auquel j'ai joué de toute ma vie! O_o
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 15-12-2006 à 18:20:05
super, de toute façon, outre le jeu Wii sport inclu dans le pack, TP est bien parti pour être mon tout premier achat Wii, non seulement parce qu'il a pas reçu des critiques très mauvaises ( pour ne pas dire qu'il en a reçu des excellentes ^^"' ), et que de toute façon, de la façon dont avait été fait the Wind Waker, je crois bien que je vais m'acheter celui-là >_> (et non pas RedSteel, ça m'a dégouté de voir des mecs qui avaient l'air abruti en train de se jouer les Jedi avec une télécomande )
J'aimerais bien essayer le Wii l'un de ces jours... >_< Mais bon... C'est pas pour maintenant puisque j'suis fauché.
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Posté le 05-01-2007 à 00:30:35
Voici ma Liste répartie sur 10 Consoles :
PlayStation 2 110 jeux dont : - 105 en version Européenne - 2 en version Japonaise - 3 en version Américaine
.hack // part. 1 : Infection .hack // part. 2 : Mutation .hack // part. 3 : Outbreak .hack // part. 4 : Quarantine - The Final Chapter Atelier Iris 2 : The Azoth Of Destiny Atelier Iris : Eternal Mana Baldur's Gate : Dark Alliance Baldur's Gate : Dark Alliance II Breath of Fire : Dragon Quarter Capcom VS. SNK 2 Castlevania : Lament of Innocence Castlevania : Curse Of Darkness Dark Chronicle Dark Cloud Deus Ex Devil May Cry Devil May Cry 2 Devil May Cry 3: Dante's Awakening Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Disgaea Disgaea 2: Cursed memories Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit Ecco the Dolphin : Defender of the Future Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Genji Gitaroo Man Gradius V Grand Theft Auto 3 Grand Theft Auto: Vice City Grand Theft Auto: San Andreas Grandia II Guilty Gear Isuka Guilty Gear X Guilty Gear X2 #Reload Guitar Hero Guitar Hero 2 Harvest Moon : A Wonderful Life Spécial Edition Ico Jade Cocoon 2 James Bond 007 : Nightfire Kessen II Kessen III Killzone Kingdom Hearts Kingdom Hearts II La Pucelle : Tactics Love Hina Gojasu ~ Chiratto Happening!! - Limited Edition Magna Carta Makai Kingdom Marvel vs Capcom 2 Maximo vs. Army of Zin Mobile Suit Gundam : Federation VS Zeon Mortal Kombat Armageddon Mortal Kombat Mystification Myst III : Exile Naruto Ultimate Ninja Need For Speed : Poursuite Infernale 2 Orphen : L'Héritier des Sorciers Phantasy Star Universe Phantom Brave Prince of Persia : L'Âme du Guerrier Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Sables du Temps Project Zero Project Zero 2 : Crimson Butterfly Project Zero 3 : The Tormented Puyo Pop Fever Red Faction Red Ninja : End of Honor Return to Castle Wolfenstein : Opération Résurrection Rozen Maiden ~ Duell Walzer - Limited Edition Samurai Shodown V Shadow of the Colossus Shinobi Shinobido , la voie du Ninja Shonen Jump's One Piece Grand Adventure Shonen Jump's One Piece Grand Battle Sonic Mega Collection + SoulCalibur III Splinter Cell Chaos Theory Splinter Cell Pandora Tomorrow Star Ocean 3 : Till the End of Time Stella Deus Streets of Fighters Alpha Anthology Suikoden III Suikoden IV Suikoden Tactics Suikoden V Tekken 4 Tekken 5 The King Of Fighters 2003 The King Of Fighters Neowave TimeSplitters 2 Tom Clancy's Splinter Cell Unreal tournament Warhammer 40000 : Fire Warrior Wild Arms 3 Wild Arms 4 Wild Arms 4 (seconde édition) Wild Arms Alter Code : F Wipeout Fusion Worms 3D WWE SmackDown! Shut Your Mouth Xenosaga Episode I - Der Wille Zur Macht Xenosaga Episode II - Jenseit von Gut und Böse XIII Ys : The Ark of Napishtim Zone of the Enders Zone of the Enders : The 2nd Runner
PlayStation 40 jeux dont : - 33 en version Européenne - 2 en version Japonaise - 5 en version Américaine
Alundra 2 CardCaptor Sakura Castlevania Chronicles Castlevania: Symphony of the Night Chrono Cross Crisisbeat - Edition Play it Dragon Ball Final Bout Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22 Evil Zone Fighting Force Final Fantasy Anthology Final Fantasy Chronicles Final Fantasy IX Final Fantasy Tactics Final Fantasy VI Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Grandia Guilty Gear Gundam Battle Assault 2 Legend of Foresia : La Contrée Interdite Medievil Metal Gear Solid Raiden Project Riven The Sequel To Myst Ronin Blade Street Fighter Alpha 3 Street Fighter EX Plus Alpha Syphon Filter Syphon Filter 2 Syphon Filter 3 Suikoden I Suikoden II Tail Concerto The Adventures of Alundra Toshinden 4 - Edition Play it Vagrant Story Valkyrie Profile Vandal Hearts Wild Arms
Megadrive 50 jeux dont : - 48 en version Européenne - 2 en version Américaine
Aladdin Astérix and the Great Rescue Astérix et le Pouvoir des Dieux Batman Forever Castle of Illusion starring Mickey Mouse Castlevania : The New Generation Desert Strike : Return to the Gulf Dragon Ball Z : L'Appel du Destin Dungeons & Dragons : Warriors Of The Eternal Sun Ecco : The Tides of Time Ecco the Dolphin Jungle Strike : The sequel to Desert Strike La Légende de Thor Landstalker, le trésor du Roi Nole Lemmings Lemmings 2 : The Tribes Les Schtroumpfs Mickey Mania Micro Machines Turbo Tournament 96 Mighty Morphin' Power Rangers : The Movie Mortal Kombat Mr. Nutz Phantasy Star IV QuackShot starring Donald Duck Ristar Rocket Knight Adventures S S Lucifer Man Overboard Shadow Dancer : The Secret of Shinobi Shaq-Fu Shining Force Shining Force II Shinobi III - Return of the Ninja Master Soleil Sonic & Knuckles Sonic 3D Flickies' Island Sonic Compilation Sonic Spinball Sonic The Hedgehog 3 Sparkster Spot goes to Hollywood Streets Of Rage Streets Of Rage II Sub Terrania Super Street Fighter II Taz in Escape From Mars Thunder Force IV Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure Urban Strike : The Sequel To Jungle Strike Wonder Boy in Monster World World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck
32X 2 jeux dont : - 2 en version Européenne
Star Wars Arcade Virtua Racing Deluxe
Super Nintendo 12 jeux dont : - 10 en version Européenne - 1 en version Américaine - 1 en version Japonaise
Illusion of Time Knights of the Round Mystic Quest Legend Pocky & Rocky 2 Secret of Evermore Secret of Mana Seiken Densetsu 3 Starwing Super Mario All-Stars Super Mario World Terranigma The Legend of Zelda : A Link to the Past
Nintendo DS 12 jeux dont : - 6 en version Européenne - 6 en version Américaine
Advance Wars : Dual Strike Another Code, mémoires doubles Castlevania Dawn of Sorrow Children of Mana Kirby Squeak Squad Lost in Blue Lunar : Dragon song Magical Starsign Mario Kart DS Phoenix Wright Ace Attorney Puyo Pop Fever Yu-Gi-Oh! Duel Monsters Nightmare Troubadour
Gameboy Advance 19 jeux dont : - 19 en version Européenne
Advance Wars 2 Castlevania : Circle of the Moon Castlevania : Aria of Sorrow Castlevania : Harmony of Dissonance Final Fantasy IV Final Fantasy Tactics Advance Golden Sun Golden Sun : L'Âge Perdu Kingdom Hearts : Chain of Memories Phantasy Star Collection Pokémon : Version Emeraude Pokémon : Version Rouge Feu Pokémon Vert Feuille Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon Shining Soul 2 Sword of Mana Tales of Phantasia Yu-Gi-Oh! Ultimate Masters Edition WCT 2006 Yu-Gi-Oh! Donjon Dice Monsters
Gameboy Color 8 jeux dont : - 1 en version Japonaise - 7 en version Européenne
Card Captor Sakura ~ Tomoe Shougakkou Daiundoukai Pokémon "Version Argent" Pokémon Cristal Pokémon Trading Card Game Shadowgate Classic Zelda : Oracle of Ages Zelda : Oracle of Seasons Zelda DX
Atari 2600 7 jeux dont : - 7 en version Européenne
Battlezone Mario Bros Pitfall! RealSports Boxing Space Invaders Tennis Internanional Edition Vanguard
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2007 à 01:09:01
C'est bien d'avoir les moyens
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 05-01-2007 à 02:01:54
Faut croire que je suis moins gamer que je l'aurais imaginer. XD
MAJ
MAJ
PlayStation 2
Arc the Lad: Twilight of the Spirits Dark Cloud 1 Dark Cloud 2 Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Dragon Ball Z: Budokai 2 Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Fantastic 4 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Fullmetal Alchemist and the Broken Angel Grandia III Harvest Moon: Save the Homeland Kingdom Hearts Kingdom Hearts II LaPucelle Tactics Lord of the Rings: The Third Age Lord of the Rings: Two Towers Lord of the Rings: Return of the King Tales of the Abyss Star Ocean: Till the End of Time Suikoden III Suikoden IV Suikoden V Unlimited Saga Valkyrie Profile 2: Silmeria Wild Arms 3 Wild Arms 4 Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra 2 jeux de James Bond
GameCube
Baten Kaitos Origins Digimon “Digital Monsters”: Digimon World 4 Harvest Moon: A Wonderful Life Harvest Moon: Magical Melody The Legend of Zelda: The Wind Waker The Legend of Zelda: Twilight Princess Megaman Anniversary Collection Megaman X Collection Naruto: Clash of Ninja 2 Paper Mario: The Thousand-Year Door Tales of Symphonia Sonic: Mega Collection Sonic Heroes Super Smash Bros: Melee
Gameboy
Golden Sun Golden Sun: The Lost Age Fire Emblem Fire Emblem: The Sacred Stones Kingdom Hearts : Chain of Memories Super Mario World Advance 2 Final Fantasy: Dawn of Souls Final Fantasy 4 Final Fantasy 5 Zelda: The Minish Cap Tales of Phantasia Pokémon Sapphire Pokémon Green Leaf Pokémon Red Pokémon Blue Pokémon Yellow Pokémon Gold Pokémon Silver Pokémon Crystal Mortal Combat Teenage Mutant Ninja Turtles Mario Land Mario Land 2 Kirby: Dream Lands Kirby: Nightmare in Dream Lands Final Fantasy Adventure Quest: Brian's Journey The Legend of Zelda: Link's Awakening
SNES
Super Mario World Super Mario RPG Tecmo Secret of the Stars Secret of Evermore Illusions of Gaia Super Mario Kart F-Zero Street Fighter Mario Paint (j'ai plus de souris) Earthbound The Legend of Zelda: A Link to the Past Teenage Mutant Ninja Turtles II Kirby Super All-Star (j'sais plus où je l'ai gourré par contre) Chrono Trigger
N64
Quest 64 Mario 64 Mario Kart 64 Diddy Kong Racing Zelda Ocarina of Time Zelda Majora's Mask (Sans expansion pak...) Super Smash Brother Paper Mario
Nintendo DS
Mario 64 DS Kirby Squeak Squad Pokemon Ranger Final Fantasy III Children of Mana Magical Starsign
Il me reste encore les PSX à faire.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-01-2007 à 02:22:54
T'imagine si t'avais autant de jeux que lui? je te plaindrai, t'aurais tellement trop de jeux...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 05-01-2007 à 02:28:08
Hmm, comment on fait pour planter un humain? Je me le demande...
Fin du hors sujet.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-01-2007 à 02:53:02
Quel HS? on est la pour discuter de la ludothéque des gens, et si la tienne est trop longue pour toi, tu peut te plainde ici
Liste mise a jour ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 05-01-2007 à 03:12:35
Je ne m'en plaind pas, j'en suis fier mon chéri.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-01-2007 à 04:00:38
C'est pour ca que quelque mois auparavent tu as...oh surprise, tu as effacé le mess en question
M'enfin bref, je vous rapelle que si il y a quelqu'un qui est interessé par un de mes jeux, qu'il me fasse signe(Non shira je n'ai pas oublié Suiko V j'ai juste deux trois problemes)
--------------------
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Posté le 05-01-2007 à 09:15:28
J'aurais du commencer par la ( j'avais référencé ma collection sur un site ( même s'il faut que je la mette a jour ) :
Je possède une telle collection car je possède des consoles depuis l'époque de l'Atari , et aujourd'hui , je suis devenu un petit collectionneur . Mais si vous voulez , je peux vous donner des conseils pour pouvoir trouver quelques raretés à des prix bas ( j'ai eu un Valkyrie Profile américain sur PS1 à 44 € alors q'il ne part pas à moins de 170 € sur Ebay )
Khaotil , en fait , en étant chasseur de RPG , j'ai appris pleins de choses pour trouver des raretés à quasiment pas grand chose ( le magasin Cash Express peut être votre meilleur ami ( Certains y vendent n'importe quoi et on peut dégoterde superbes affaires ( J'ai acheté mes suikoden 1 et 2 la bas , 7 € piece)
ben vous savez , j'ai été impressionné moi même en faisant ma liste de jeux et en la postant sur MegaOldies , je m'attendais a 150 et pas a 250 . Mais le plus drole , c'est que mes jeux Super Nes , j'ai même les boites en cartons qui vont avec , mais comme neuves .
Tiens , il faudrait que je rajoute Battle Arena Toshidem , je viens de l'acheter ce matin pour 4 € ( Vive les Cash express )
N'empêche, ça doit te prendre de la place, surtout si tu as conservé les boites... Déjà que le peu de vieux jeux de 64 que j'ai gardé, je les trouve trop volumineux... XD Mais bon, ce qui me prend surtout de la place, c'est pas mes jeux, c'est mes mangas! J'ai refait un inventaire récemment, le choc
Pour les boites , il n'y a aucun problème . et puis , si un jour , je veux en revendre , il me faut la boite et le livret pour pas faire grandement chuter le prix
Mes mangas aussi me prenne de la place , j'en ai plus de 500 ( plus presque 50 coffrets DVD ) Ma chambre est devenu un magasin de mangas selon mes collègues .