Petit topic pour se vanter, mais accessoirement pour organiser d'éventuels petits échanges entre nous sous condition de confiance et d'honnêteté
J'ouvre donc le bal XD
Playstation 2
PAL
Prince of Persia - Les Sables du Temps Prince of persia - L'Ame du Guerrier Onimusha - Warlords Onimusha 2 - Samurai's Destiny Onimusha 3 Metal Gear Solid 2 - Sons of Liberty Silent Hill 2 Silent Hill 3 Silent Hill 4 - The Room Resident Evil - Code Veronica Resident Evil - Dead Aim Resident Evil - Outbreak Cold fear Clock Tower 3 Forbidden Siren Project Zero Shadow of Memories Galerians - Ash Extermination Devil May Cry Ghost Hunter Fahrenheit Castlevania - Lament of Innocence Obscure The Suffering Curse - The Eye of Isis Zone of the Enders Zone of the Ender - The 2nd Runner Red Faction Enter the Matrix Gungrave Primal Shinobi Klonoa 2 - Lunatea's Veil Dead or Alive 2 Bujingai Swordmaster Oni The Bouncer Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Le seigneur des Anneaux - Le Tiers Age True Crime - Streets of LA Ico Eternal Ring (oui j'ai honte j'étais en manque cruel de RPG à la sortie de la console XD ) Orphen (aucun commentaire) Evergrace (vos gueules ! ) Dark Chronicle Baldur's Gate - Dark Alliance Y's - Ark of Napishtim Drakengard .hack - Infection .hack - Mutation .hack - Outbreak .hack - Quarantine Ring of Red Arc - Le Clan des Deimos Breath of Fire - Dragon's Quarter Final Fantasy X Final Fantasy X - 2 Grandia II Shadow Hearts Shadow Hearts - Covenent Legaia 2 - Duel Saga Star Ocean - Till the End of Time Wild Arms 3 Disgaea - Hour of Darkness Kingdom Hearts Escape from Monkey Island Broken Sword 3 - Le Manuscrit de Voynich Kya - Dark Lineage Beyond Good and Evil
NTSC US
Shin Megami Tensei - Nocturne Dragon Quest VIII - Journey of the Cursed King Kingdom Hearts II Suikoden III Xenosaga Episode 1 - Der Will zur Macht Wild Arms - The 4th Detonator Wild Arms - Alter Code F Shadow of the Colossus
Playstation
PAL
Galerians Resident Evil (version Royaume Uni ) Resident Evil 2 Resident Evil 3 - Nemesis Silent Hill Dino Crisis Dino Crisis 2 Parasite Eve 2 Alone in the Dark - The New Nightmare Legacy of Kain - Soul Reaver Ronin Blade Strider 2 G Darius Chase the Express Tail Concerto De Sang Froid Medievil 2 Vandal Hearts Koudelka Fear Effect Metal Gear Solid Legend of Kartia Front Mission 3 Breath of Fire III Breath of Fire IV Suikoden Suikoden II Saga Frontier 2 Shadow Madness Star Ocean 2 : The 2nd Story Final Fantasy Anthology Final Fantasy Origins Final Fantasy VI Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Wild Arms The Legend of Dragoon Vagrant Story Alundra 2 Dragon Valor Castlevania - Symphony of the Night Broken Sword - Les Chevaliers de Baphomet Broken Sword 2 - Les Boucliers de Quetzacoatl
NTSC US
Chrono Cross Chrono Trigger Alundra Wild Arms - 2nd Ignition Grandia Lunar - Silver Star Story Legend of Legaia Arc the Lad Arc the Lad 2 Arc the Lad 3 Final Fantasy Tactics Rhapsody - A Musical Adventure Threads of Fate Xenogears (qui doit être quelque part dans mon bordel parce que j'arrive plus à mettre la main dessus ) Parasite Eve
NTSC JAP
Black Matrix
Game Cube
Starfox Adventures Baten kaitos Eternal Darkness : Sanity's Requiem Metal gear Solid - The Twin Snakes Skies of Arcadia - Legends Soulcalibur II The Legend of Zelda - Wind waker (édition limitée avec Ocarina of Time + Master Quest) Resident Evil Rebirth Resident Evil Zero Resident Evil 4 Tales of Symphonia
... Oui, je suis un grand malade... Et encore je vous ai épargné les listes, Dreamcast, Megadrive, Super Nes, Nes, Game Boy Advance, Master System et PC parce que je commençais à avoir sérieusement la flemme à la moitié de la liste PS2
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-09-2006 à 22:13:12
Moi j'en ai beaucoups moin car je n'aime pas tellement jouer au jeux pc et bon la play j'ai commencer a y jouer quand FF8 etait platinium.
Alors :
PSX
FFVII FFVIII FFIX Grandia Breaths of fire 4 Parasite Eve 2 Spyro 2 Spyro 3 Discworld Jade Cocoon
PS2
FFX FFX-2 Grandia 2 Kingdom Hearts Kingdom Hearts II Shadow Hearts Shadow Hearts : Covenant Magna Carta Hack mutation Hack Infection Shin Megami Tenseï : Lucifer's call Shin Megami Tenseï : Digital devil saga Soul Calibur III Devil May cry 3 Dragon Quest VIII Wizadry: Tales of forsaken land
Gamecube
Tales of symphonia Baten Kaïtos
GBA
Kingdom Hearts : Chains of memories
PC
Guild Wars : Prophetie Guild Wars : Faction Guild Wars : Nightfall Diablo II Monkey Island Monkey Island Lechuk Revenge The curse of monkey island Escape From Monkey Island Little Big adventure Little Big adventure II Discworld Discworld 2 Caesar III
PSP
Tales of Eternia
Voila, à remarquer que j'ai surtout des Rpg ^^" Effectivement Shira à une belle petite Liste
Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Tekken Tag tournament Shadow Hearts : Covenant God Of War
PS1
Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Grandia
PC
Le seigneur des anneaux : La guerre de l'anneau Soldier of Fortune 2 : Double Hélix
A plus de GC, l'ai vendu et la plupart de mes jeux sont revendus aussi XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-09-2006 à 07:19:38
Alors, voici la mienne(fortement racourcie )
PSX:
FF Anthology FF7 FF8 FF9 Ergheiz Kagero II: Deception Tomb Raider II( >< ) Vib Ribbon( Sur du S.O.A.D si il vous plait ) Digimon (Chuteuh)
PS2:
FF10 FF10-2 Magna Carta PoP: Les sables du temps PoP: WW PoP: TTT GTA Vice City KH I KH II Shadow Heart 2 Silent Hill 2 Dark Chronicle Suikoden V Stella Deus Resident Evil 4 Dirge Of Cerebrus Kessen II Devil May Cry 3
GC:
Baten Kaitos Zelda: The Wind Waker Resident Evil(gaaaaah ) Resident Evil3: Nemesis(enfin, disons que je l'ai mais que je ne peut pas y jouer, mais gaaaaaah nemesis quand meme ) Reisident Evil 4
DS&GBA:
KH: CoM Pokemon Emeraude Advance Wars DS Phoenix Wright Tetris Lost In Blue Mario Kart DS
PC: WoW (j'ai decroché je vous rassure ) Morrowind GOTY Dawn Of War Dawn Of War: Winter Assault
Wii:
Wii sports Red Steel Zelda: Twilight Princess
Liste non exhaustive ^^ Message édité le 02-12-2006 à 11:05:22 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-09-2006 à 14:56:09
Euh ... la mienne est tellement ridicule par rapport à tout ça que je m'en abstiendrais >__>''' , j'ai pas trop d'argent et j'aime pas vendre les jeux , mais je me débrouille quand même pour avoir les immanquables
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 28-09-2006 à 16:45:16
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Shira, l'homme qui devait aussi avoir une grande armoire (en même temps, moi je suis un petit fou du film, j'en ai pas mal, mais ça a rien à voir avec les jeux vidéos oO ) je vais essayer de vous faire ma liste dans l'ordre des acquisitions.
Playstation 2
Tekken Tag: Tournament (on parle des jeux à jouer en famille, mais ce jeux m'a quand même permis de me rapprocher de mes soeurs qui ne discutaient qu'entre elle, et c'est pas le jeux à jouer en famille, c'était pas bien, avant mes 9 ans) Jak and Dexter (le seul jeux que j'ai peut être vraiment fini à 100%) PoP: Les sables du temps Jak 2 (raaah la vache, Ze acquisition) Rygar GTA San Andreas (on y pense pas, mais les gta like sont quand même des jeux sympa, surtout quand il y a la fonction saut en parachute *_*) PoP 2: L'âme du guerrier
Gamecube
Pokemon Colosseum (y avait une carte mémoire et un cable de gba vendu avec ) Super Smash Bros Melee (Tekken Tag, son cousin) Super Mario Sunshine Luigi's Mansion Metroid Prime Tiger Woods PGA tour 2005 (9 € à Auchan, c'était la sécheresse pour l'argent, et j'étais en manque) Super Mario Party 7 FFCC
Game Boy Advance
The Hobbit Pokemon Rouge feu (ah, ça m'éclate) Pokemon Saphir (lui je l'ai eu gratos, merci les amis qui ont des jeux en double ) KH : CoM
Je crois que c'est tout. Sachez tout de même que j'ai revendu un tiers des jeux que j'ai acheté (que je n'ai pas affiché là), et que parmis les jeux auxquel j'ai joué, y en a pas mal qu'on m'a prêté (KH, Rayman 3,ToS....) donc la liste serait plutôt grande. J'ai pas osé mettre Budokai 2, puisque c'est un jeu qu'on m'a prêté y a 4 ans, mais la personne a pas l'air de s'en souvenir ^^'
Holala, ya' des jeux dont je connais même pas l'existence dans vos listes xD
PS2 :
Dynasty Warriors 2 Dynasty Warriors 3 Dynasty Warriors 3 XL Dynasty Warriors 4 Dynasty Warriors 4 XL Dynasty Warriors 4 Empires Dynasty Warriors 5 Dynasty Warriors 5 Empires FF X Kingdom Hearts PAL Kingdom Hearts II Jack and Daxter PAL Jack 2 Jack 3 KillZone POP I POP II POP III Crazy Taxi Grand Turismo 4 Pro Evolution Soccer IV GTA San Andreas Les Urbz Dragon Ball Z Budokai Dragon Ball Z Budokai II Dragon Ball Z Budokai III Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Saint Seiya : Sanctuary Chapter Saint Seiya : Hades Chapter Ace Combat V Devil May Cry II Devil May Cry III Suikoden IV Suikoden V Dragon Quest VIII
PSone :
FFVII FVIII FVIX Crash Bandicoot Crash Bandicoot II Crash Bandicoot III Spyro the Dragon I Spyro the Dragon II The Legend of Dragoon Euro 2000 ( XD ) Digimon Air Combat Ace Combat Ace Combat II Ace Combat III
Kingdom Hearts Kingdom Hearts 2 Shadow of the Colossus SSX 3 SSX On Tour Devil May Cry Devil May Cry 3 Samurai Legend Musashi .hack//INFECTION .hack//MUTATION .hack//OUTBREAK .hack//QUARANTINE Farhenheit Shin Megami Tensei Soul Calibur 2 Soul Calibur 3
Game Cube
Final Fantasy Cristal Chronicles The Legend of Zelda : Wind Waker Super Smash Bross Melee Phantasy Star Online 1 & 2
PC
Fable Lost Chapters Guild Wars Final Fantasy 7
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-10-2006 à 14:20:01
PS2
Arc : le Clan des Deimos (toujours pas fini ) Beyond Good and Evil Devil May Cry Devil May Cry 2 Devil May Cry 3 Dragon Ball Z Budokai Dragon Ball Z Budokai 2 Dragon Ball Z Budokai 3 Drakengard Eyetoy Fahrenheit Final Fantasy X Final Fantasy X-2 GTA III GTA Vice City GTA San Andreas ICO Kingdom Hearts Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Onimusha Prince of Persia : les Sables du Temps Prince of Persia : l’âme du guerrier Pro Evolution Soccer 3 Pro Evolution Soccer 4 Pro Evolution Soccer 5 Tekken Tag Tekken 4 Tony Hawk Pro Skater 3 Tony Hawk Underground True Crime : Streets of LA Singstar Star Ocean III : Till the end of time Suikoden IV Unlimited Saga (pas joué encore ^^’ et paraît-il pas génial, mais pratiquement introuvable aussi) WRC Zone of the Enders Zone of the Enders : the 2nd runner
Oui oui, ya pratiquement que des suites de jeux ^^’ et je tiens à préciser que les jeux sont à mon frère et à moi ^^’ (sinon yaurait pas PES dans le lot déjà XD )
PC
Age of Empire 2 Guild Wars : Prophetie Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu Les Sims Myst (qu'est-ce qu'il a pu me faire chier celui-là XD je l'ai retrouvé en fouillant un peu, j'ai eu envie de balancer le cd )
Je ferrais la liste Playsation une autre fois, parce que je ne me souviens pas de tout ^^’
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-10-2006 à 16:06:13
Bon, en avant...
PS2 .Hack//INFECTION Beyond Good & Evil Breath of Fire : Dragon Quarter Castlevania : Curse of Darkness Dark Chronicles Devil May Cry Devil May Cry 2 Disgaea : Hour of Darkness Drakengard Drakengard 2 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 ICO Jak & Daxter : the Precussor Legacy Kingdom Hearts Kingdom Hearts 2 Le Seigneur des Anneaux: les Deux Tours Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi Magna Carta Megaman X : Command Mission Musashi Samurai Legend Primal Shadow of the Colossus Shin Megami Tensei : Lucifer's Call Sonic Heroes Wild Arms 3
PSX (désolé, mais là je vais pas m'enquiquiner à le faire par ordre alphabétique XD ) Azure Dreams Tales of Destiny 2 (ou plutôt Tales of Eternia ) Blazing Dragons Crash Bandicoot 2 Crash Bandicoot Warped Crash Team Racing Heart of Darkness Les Razmoket (vos gueules -_- ) Lucky Luke Rayman Oddworld: l'Odyssée d'Abe Oddworld: l'Exode d'Abe Star Ocean 2 Croc Rollcage GTA Driver Worms Armageddon Gex 3D Gex contre Docteur Rez Castlevania: Symphony of the Night Road Rash 3D Breath of Fire 3 Breath of Fire 4 Chrono Cross Valkyrie Profile Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX (enfin...quand on me l'aura rendu -_-) Vagrant Story Metal Gear Solid Metal Gear Special Missions Populous - The Beginning De Sang Froid Jade Cocoon Resident Evil 2 Resident Evil 3 Wild Arms Legend of Foresia (la pire merde auquel j'ai jamais joué, même les Razmoket c'est de la haute volée à côté de ça...) Soul Reaver Saga Frontier 2 Parasite Eve Parasite Eve 2 Tomb Raider 3 Tomb Raider: la Révélation Finale Duke Nukem: Time to kill (XD) Akuji (c'est quoi ce jeu? est-ce que j'y ai déjà joué au moins? oO ) Medal of Honor Tony Hawk 2 Rival Schools Downhill Moutain Biking Ridge Racer Type 4 Men In Black Gran Turismo 2 Xenogears Suikoden Front Mission 3 (si cela peut vous rassurer, la majorité ne sont pas des jeux originaux XD )
PC Mechcommander Neverwinter Nights Black & White Black & White 2 Urban Chaos Phantasy Star Online Unreal 2 - The Awakening Drakan Tarzan (il était dans un paquet de céréales ) Les Sims Les Sims Abracadabra Dungeon Keeper 2 Theme Park World Worms 3D Star Wars: Knights of the Old Republic 2 Deus Ex Dark Project: Thief 3 Prince of Persia Warrior Within Prince of Persia les Deux Royaumes Harry Potter à l'école des Sorciers Harry Potter et la Coupe de Feu Ultima IX Diablo 2 Etherlords Une Faim de Loup Evil Twin Battle Realms Soul Reaver 2 Zanzarah Riven (Myst 2, le meilleur de la série) Myst 5 FEAR King Kong Trackmania Sunrise Asterix XXL 2 Age of Empire 3 Fable - Lost Chapters Half Life Half Life 2 The Elder Scrolls 3: Morrowind The Elder Scrolls 4: Oblivion Les Chevaliers de Baphomet 4 Call of Chtulhu - Dark Corners of Earth Titan Quest Ankh Spellforce Spellforce 2 Guild Wars Asheron Call 2
Oui, je ramasse quand même un peu tout et n'importe quoi ^^'
PhysaliS
Membre
Posté le 09-10-2006 à 22:46:08
Ah les Worms, je n'oublierais jamais ces beaux moments de déconne sur Worms Armageddon XD
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-10-2006 à 10:28:20
Question : il est bien Baphomet 4 ? ^^
Et sinon mon ti Khao faut qu'on négocie toi et moi J'aimerais bien essayer Magna Carta, je t'en prie choisis un jeu dans ma liste
Oui, il est bien Baphomet 4 La preuve, je suis coincé en ce moment Sinon précision: tout mes jeux ps2 sont originaux et PAL (vu que je ne peux pas lire les NTSC sur ma console)
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 26-10-2006 à 18:14:32
PS X
FF I et II ( origine ) FF IV et V FF VI FF VII FF VII FF IX CHRONO CROSS Vagrant Story Breath of Fire III Saga Frontier 2 Star Ocean the Second Story Grandia Suikoden II The Legend of Dragoon KOUDELKA Parasite Eve II XENOGEARS Walkyrie Profile Wild Arms Legend of Mana
JEUX PS 2
FF X FF X-2 Kingdom Heart Legaia 2: Duel Saga Drakan the Ancients' Gate Grandia 2 Ico Hack // infection Hack // mutation Hack // outbreak Hack // quarantine a faire Star Ocean Till the End of Time Shadow Hearts shadow Hearts Convenant Arc le Clan des Deimos Wild Arms 3 Baldur's Gate Dark Alliance Baldur's Gate Dark Alliance II Champion of Norrath Summoner 2 Suikoden 4 Shin Megami Tensei Ys The Ark of Napishtim XENOSAGA episode II Dark Chronicle Unlimited Saga Suikoden Tactics Magna Carta Atelier Iris: Eternal Man Dragon Quest 8
jeux GC
Skies of Arcadia Legend Tales of Symphonia Baten Kaitos Fire Emblem
XBOX
Forza Jade Empire Star Wars Knights of The Old Republic Star Wars Knights of The Old Republic II Fable the Lost Chapters Phantasy Star Online I et II
XBOX 360
Test Drive Unlimited Need For Speed Most Wanted Tomb Raider Dead Or Alive FF XI version beta The Elder Scrolls IV Oblivion
PC
The Elder Scrolls III: Morrowind Guilg Wars
Portable PSP
Untold Legends Tales of Eternia
Portable Nintendo DS
Final Fantasy Tactics Advance Sword of Mana Final Fantasy I et II Golden Sun Golden Sun L' Age Perdu Tales of Phantasia
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2006 à 20:16:24
PlayStation 2
Arc the Lad: Twilight of the Spirits Dark Cloud 1 Dark Cloud 2 Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Dragon Ball Z: Budokai 2 Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Fantastic 4 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Fullmetal Alchemist and the Broken Angel Grandia III Harvest Moon: Save the Homeland Kingdom Hearts Kingdom Hearts II LaPucelle Tactics Lord of the Rings : The Third Age Tales of the Abyss Star Ocean: Till the End of Time Suikoden III Suikoden IV Suikoden V Unlimited Saga Valkyrie Profile 2: Silmeria Wild Arms 3 Wild Arms 4 Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra
GameCube
Baten Kaitos Origins Digimon “Digital Monsters”: Digimon World 4 Harvest Moon: A Wonderful Life Harvest Moon: Magical Melody The Legend of Zelda: The Wind Waker Megaman Anniversary Collection Naruto: Clash of Ninja 2 Paper Mario: The Thousand-Year Door Tales of Symphonia Sonic: Mega Collection Sonic Heroes Super Smash Bros: Melee
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-12-2006 à 11:06:44
Liste Editée
Bon sang, si quelqu'un veut Suikoden V, qu'il me le fasse savoir, parce que je n'y joue plus, c'est du vrai gachis
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 02-12-2006 à 11:08:05
ça m'intéresse. Si tu veux je t'envoie les frais de port avec mon adresse au dos de l'enveloppe, t'as qu'à me donner la tienne par MP
Ptdr Shira! XD Bonne chance avec les nombreuses fautes d'orthographes.
Membre désinscrit
Posté le 15-12-2006 à 05:21:22
MAJ
PlayStation 2
Arc the Lad: Twilight of the Spirits Dark Cloud 1 Dark Cloud 2 Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Dragon Ball Z: Budokai 2 Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Fantastic 4 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Fullmetal Alchemist and the Broken Angel Grandia III Harvest Moon: Save the Homeland Kingdom Hearts Kingdom Hearts II LaPucelle Tactics Lord of the Rings: The Third Age Lord of the Rings: Two Towers Lord of the Rings: Return of the King Tales of the Abyss Star Ocean: Till the End of Time Suikoden III Suikoden IV Suikoden V Unlimited Saga Valkyrie Profile 2: Silmeria Wild Arms 3 Wild Arms 4 Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra 2 jeux de James Bond
GameCube
Baten Kaitos Origins Digimon “Digital Monsters”: Digimon World 4 Harvest Moon: A Wonderful Life Harvest Moon: Magical Melody The Legend of Zelda: The Wind Waker The Legend of Zelda: Twilight Princess Megaman Anniversary Collection Naruto: Clash of Ninja 2 Paper Mario: The Thousand-Year Door Tales of Symphonia Sonic: Mega Collection Sonic Heroes Super Smash Bros: Melee
Gameboy
Golden Sun Golden Sun: The Lost Age Fire Emblem Fire Emblem: The Sacred Stones Kingdom Hearts : Chain of Memories Super Mario World Advance 2 Final Fantasy: Dawn of Souls Final Fantasy 4 Final Fantasy 5 Zelda: The Minish Cap Tales of Phantasia Pokémon Sapphire Pokémon Green Leaf Pokémon Red Pokémon Blue Pokémon Yellow Pokémon Gold Pokémon Silver Pokémon Crystal Mortal Combat Teenage Mutant Ninja Turtles Mario Land Mario Land 2 Kirby: Dream Lands Kirby: Nightmare in Dream Lands Final Fantasy Adventure Quest: Brian's Journey The Legend of Zelda: Link's Awakening
SNES
Super Mario World Super Mario RPG Tecmo Secret of the Stars Secret of Evermore Illusions of Gaia Super Mario Kart F-Zero Street Fighter Mario Paint (j'ai plus de souris) Earthbound The Legend of Zelda: A Link to the Past Teenage Mutant Ninja Turtles II Kirby Super All-Star (j'sais plus où je l'ai gourré par contre) Chrono Trigger
N64
Quest 64 Mario 64 Mario Kart 64 Diddy Kong Racing Zelda Ocarina of Time Zelda Majora's Mask (Sans expansion pak...) Super Smash Brother Paper Mario
J'ajouterais les PSX demain.
Comme consoles, je suis passé à travers 3 games boys (dont un color) et je suis rendu à la GBA. J'ai passer en tout trois ps2, une psx, un SNES, 2 NES, un Sega Atari, un Sega Genesis (qui a prit l'eau...), un GameCube... et je crois que c'est tout. J'ai la DS qui s'en vient pour Noël! Message édité le 15-12-2006 à 05:30:54 par Danny
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-12-2006 à 15:53:18
Earthbound sur SNes est génial
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 15-12-2006 à 16:05:03
Tu trouves ?
Moi j'ai pas tenu 15 minutes tellement je l'ai trouvé chiant ce jeu >___>