-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 26-02-2008 à 11:00:16
Bon anniv' Misuzu, profites bien de cette belle journée ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-02-2008 à 12:28:16
(Bon qu'est ce que je vais te sortir de beau... )
Félicitation pour tes 16 printemps ! Tu verras qu'à partir de maintenant certaine chose vont changer pour devenir encore plus chiante qu'auparavant Allez bon courages et survis jusqu'à tes 17 ans
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 26-02-2008 à 18:09:38
ma tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci à tous les Bakas qui m'ont souhaités mon anniversaire alors que je ne passe que trés rarement (voire même plus)... Alors vraiment merci du fond du coeur . je vous adore tous .
(oui Painou, j'ai bien vu le "MON" dans "MON Dreacounet" )
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-03-2008 à 18:20:47
Eh beh, j'ai cru ne jamais réussi à pouvoir me connecter pour te le souhaiter ! >__<
Nyoh, bon anniversaire m'sieur Omega...Heureusement que la connexion a été re-permise, on aurait encore été en retard pour le souhaiter !
-------------------- Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-03-2008 à 19:04:17
Joyeux anniversaire! ^_^
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 09-03-2008 à 10:53:02
Merci merci les gens Enfin la majorité ! Bon je retourne me coucher parce quand mon oncle est avec moi, je bois toujours un peu trop XD. Sur ce à demain ^^'
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein