Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2007 à 23:39:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En soi, ça paraît simple, pour la pratique, c'est une autre paire de manches. Tu dois d'abord te rendre sur la planète Rykros. Rien que pour ça je te souhaite bien du courage. C'est une planète qui n'est accessible qu'une fois tous les mille ans. Le dernier alignement avec les trois lunes d'Algo a eu lieu il y a vingt ans. Tu as le choix entre moisir ici pendant encore environ 9 siècles, ou tu peux prendre ton courage à deux mains, et t'arranger pour faire partie de la prochaine mission spatiale qui partira étudier cette planète. La mission part dans deux mois. Si tu pars assez vite vers la station Pionneer, tu arriveras peut - être à t'infilter dans la navette, et à la détourner. Mais même si tu y parviens, ton voyage vers Rykros sera long, très long. Avec de la chance, tu auras suffisamment de provisions à bord pour tenir, après avoir tué les membres d'équipage..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Au fil de la description, le visage de Drell redevint des plus sérieux : un long et pénible voyage... La marche vers son indépendence allait être beaucoup plus longue qu 'il ne l 'aurait cru. Dans cet univers, avoir retrouvé son corps n 'était qu 'une étape ridicule, comparé au chemin qu 'il restait à parcourir.
Au bout d 'un court silence, durant lequel il absorba toutes ces informations et réfléchit à la suite des événements, il s 'adressa de nouveau à Troyd.

" Si ce périple est si long, je me mets en route tout de suite ".

Il alla aussitôt prendre son épée, et l 'accrocha à sa ceinture tout en continuant la discussion :

" J 'estime ne rien devoir à personne. Cependant, tu as accepté la lourde contrainte de rendre ma matérialité possible, aussi te dédommagerais-je pour les dégâts causés ici. Nous nous reverrons, en attendant, bonne chance ".

Il avait dit ces mots de son ton neutre et grave habituel. Après quoi, il fixa une dernière fois le nihiliste, et se dirigea vers la porte d 'entrée, ce qui laissait une dernière chance à Troyd de lui dire quelque chose avant de ne plus revoir Drell avant très longtemps.

Message édité le 21-03-2007 à 14:32:40 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 23:52:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd crut juste bon d'ajouter :

"Pour aller à Pioneer, y a un dôme de téléportation en centre ville. ça coûte assez cher, mais tu sauras te débrouiller je suppose... Tâche de pas crever, tu me dois un max de thunes n'oublie pas."

Alors qu'il regardait Drell partir, le bâton de Troyd se mit à luire d'une lumière argentée :

Dis donc Troyd, tu serais pas en train de t'attacher ?
- Tu te fous de ma gueule Will ?
Oui


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2007 à 14:37:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



N 'arrêtant pas sa marche, Drell se contenta de lever le bras de moitié, comme quoi il avait entendu l 'info supplémentaire. Précieuse info, cela allait lui permettre de gargner beaucoup de temps.
Il sortit de l 'immeuble et se dirigea directement dans le centre-ville.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-03-2007 à 23:00:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : je ne fais pas de nouveau sujet pour ça, je ne le juge pas utile vu que ça ne prendra que deux posts a priori ))



Le centre-ville de Cycleno était bondé en cette fin de matinée. Les familles, les couples, et les groupes de jeunes se bousculaient sur les trottoirs, formaient un flot continu et semblant interminable. Il lui serait plus dur de détrousser quelques personnes, car, fait surprenant, le démon ne souhaitait pas attirer l 'attention ; pas maintenant. Il attendrait d 'être aller plus loin, il avait besoin de cette base qu 'était l 'ouverture de gates pour commencer à infester les mondes de sa présence, en particulier une certaine personne...
Si c 'était un dôme de téléportation, il devait être répertorié, aussi Drell s 'enquit de trouver un plan, qu 'il trouva sans grande difficulté vu qu 'il y en a pas mal dans les grandes villes.

Humm... ça y est. Mais aucune indication. Je vais devoir prévoir large

En effet, pas de renseignements quand au prix de passage; et puis autant avoir trop que pas assez . Drells 'adossa à un mur pour réfléchir :

Voler les gens un par un... Ca va me prendre un temps fou, et je risque de faire de mauvaises pioches.

Taper d 'un seul coup en étant sûr d 'avoir de quoi... Une idée ça y est. Pourtant, il devait s 'enfoncer dans les petits quartiers pour l 'exécuter, ce qu 'il fit sur-le-champ de son pas nonchalant.
Un quartier avec une petite épicerie attira son attention : non seulement son pouvoir de possession exculait toute violence, mais en plus il n' allait pas rameuter toute la ville pour avoir piquer dans la caisse d 'un commerce de quartier oublié. Drell entra dans la boutique, il n ' avait qu 'un client, qui partit avec ses sacs sous le bras. Une femme mûre tenait la boutique seule, elle adressa au nihiliste un sourire, voyant qu 'il patientait.

" Puis-je vous aider monsieur ? ".
- humm peut être bien que oui

Il la fixa de son regard sang, et brusquement les yeux de la commercante semblèrent se vider de la moindre once d 'émotion, de vie. Sans dire mot, Drell se concentrait. Il approcha du comptoir, ne cessant de toiser la femme, à qui il ordonna :

" Ouvre la caisse et donne-moi ce qu 'il y a ".

Cette voix grave et autoritaire donnait froid dans le dos, pourtant la pauvre ne se contrôlait plus, c'était lui qui ordonnait ses gestes, qui fit plonger sa main dans la caisse pour y prendre l 'argent et le lui donner sans mot dire. Satisfait, le démon dévoila ses petits canines dans un rictus de plaisir.

" Au plaisir chère madame ".

Il ria lui-même de sa moquerie, et sortit, cachant l 'argent dans ses pochs. Il stoppa la possession une fois sorti du quartier.
En marche vers le centre-ville de nouveau, Drell ne lâcha pas son sourire en coin : il avait un peu mal au crâne, mais c 'était si bon de retrouver tous ses pouvoirs, délaissés depuis trop longtemps.
L 'argent en poche, Drell se mit en quête d 'un coin tranquille où compter son argent, circulant tranquillement dans l' air frais de Dezolis et le flot des passants.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2007 à 23:13:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



Hummm... 856 meseta. Avec un commerce de quartier je ne pouvais espérer plus, mais je ferais un coup bien plus conséquent ailleurs, quand je saurais ouvrir ces portes de lumière. Pour l 'instant, cela devrait me suffir.

Drell rangea l 'argent soigneusement dans ses poches ; il tirait sur une cigarette, taxée à un jeune qui, avec sa bande de potes, lui trouvait "grave la classe". Sans trop savoir ce que cela pouvait signifier, l 'admiration lui suffit. Il marchait depuis une heure déjà, cependant sa lassitude s 'effaça avec l 'apparition dans son champ de vision d 'un grand bâtiment moderne en forme de dôme. De fortes chances pour que ce soit le dôme de téléportation. Le démon s 'approcha encore, et son intuition se confirma. Il jeta son mégot à terre, et entra dans le dôme, un grand hall accueillait les visiteurs.
Sans détours inutiles, Drell s 'approcha de ce qui semblait être un gichet, du moins un comptoir où on payait son droit de passage. Il dut faire la queue comme tout le monde, ce qui l 'irrita un tantinet. Quand il arriva enfin au gichet, il demanda d 'une traite.

" Un passage. Combien ? ".



(( bon là j 'invente pas le prix, j' en ai aucune idée ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le guichetier, quelque peu informel, daigne vous renseigner :

"Tout dépend où vous souhaitez aller. 300 meseta pour Ragol, 500 pour Motavia, 700 pour la station spatiale Pioneer IV."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2007 à 00:41:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   



En fait, c 'était pas de trop...

Troyd n 'avait pas menti, le voyage pour aller sur Pioneer n 'était pas donné.

"La station Pioneer IV ".

Il prit les 700 meseta et les tendit au guichetier, lequel lui laissa accès à la plateforme de téléportation. Il fut orienté vers une salle, où il pouvait prendre une gate qui le mènerait directement sur Pioneer. Enfin, il allait traverser cette étrange porte de lumière. Pourquoi attendre ? Drell alla d 'une traite vers une des gates pour Pioneer et s 'y engouffra.

Message édité le 22-04-2007 à 00:44:09 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Algo  Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de TroydNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum