Sujet :

Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd

Arsenika
   Posté le 03-01-2007 à 22:39:26   

Difficile de croire que dans cette région glacée puisse habiter des hommes. Mais la petite ville de Cycleno prouve le contraire : de taille moyenne, mais à la technologie bien avancée, la vie y est certes froide, mais agréable. Toute la ville communique par un système ingénieux de souterrains piétons, ce qui évite de sortir et d 'affronter sans arrêt les températures négatives.
Troyd dirigea Drell dans les souterrains, et ils remontèrent pour arriver dans son quartier. Fait de petites maisons et d 'immeubles assez modernes, il semblait bien habité, mais calme.
Troyd logait dans un appartement de 60m carré, agréable mais très simple. Il y passait peu de temps, ce n 'était qu 'un pied-à-terre, alors en à quoi bon en faire la décoration. Surtout qu à vrai dire, il s 'en fichait pas mal, étant célibataire.
Drell était épuisé, il se dirigea dans la chambre, et s 'endormit ; dans son esprit, Troyd fit de même.

Les jours s 'écoulèrent calmement : Drell dormait la moitié du temps, et l 'autre il reprenait des forces. Troyd ne lui servait que d 'interlocuteur intérieur. Il ne sortait que pour faire un minimum de courses, car la moindre sortie le fatiguait. Au moins il se fatiguait, au plus il retrouvait son énergie. Chaque jour, il redevenait plus fort, et avide de retrouver son corps et ses pouvoirs...
Arsenika
   Posté le 31-01-2007 à 11:49:37   

Une dizaine de jours se sont écoulés, sans événement majeur. Un huis-clos silencieux, asfixiant, et soumis à l 'obscurité.
Troyd vit la lumière du jour pointer par la fenêtre dont le rideau n' avait pas été tiré. C 'est alors qu 'il se redressa vivement : il regarda ses mains, toucha sa peau.



Je suis... de nouveau moi. Pas trop tôt !

Il se leva, et ce n' est qu 'à ce moment qu 'il vit le corps puissant et mince d 'un homme, allongé sur le sol. Entièrement... nu.
Le démon redressa la tête, ses yeux rouge bordeaux brillant faiblement à travers ses mèches de cheveux bleu foncé.



Dis... t 'aurais pas des fringues ?



.......

----------

Il reposa sa tasse sur la table, le café fumait encore. Les deux hommes s 'étaient rafraîchis, bien sûr chacun leur tour, et Troyd avait refilé des vêtements à Drell, à contrecoeur, mais il se voyait mal faire autrement.




T 'aurais pu piocher dans l' armoire -_-



Non, je voulais jouir pleinement de ma matérialité



T 'es incroyable, sans déconner -_-

Sa voix était grave mais douce et suave, un peu raillée présentement. Un atout déstabilisant, à quoi s 'ajoutait sa façon de parler, provocatrice et cruelle, mais jamais vulgaire. Son corps était pâle, mais svelte malgré sa largesse d 'épaules. Ses cheveux bleu foncé étaient constamment en bataille, ses iris rouge bordeaux étaient troublantes. Troyd lui avait filé un jean foncé et une chemise grise un peu passé, mais il comptait bien se trouver quelque chose de plus élégant.
Car c 'était évident : Drell se nourrissait de son ego. Il faisait de l 'effet, et avait des pouvoirs relativement puissants, alors il ne se privait pas pour prendre les gens de haut. Le fait qu 'il avait déjà réduit des humains en simple esclave de sa personne n' avait qu 'aggravé son amour-propre. Son sourire formait en général un rictus hautain et moqueur, dévoilant des petites canines, bien qu 'il ne fut pas vampire.
Il était encore faible, sa matérialisation, accomplie durant la nuit, ne lui avait pas donné une pleine énergie. Il devait encore patienter pour être au mieux de sa forme.



Bien. Ne perdons pas de temps, je veux récupérer ce qui m'appartient.

Pas de doute, Drell était bel et bien revenu.
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:11:00   



La gate déposa Angelus juste devant la porte de l'appartement de Troyd. Il jaugea un instant la dite porte en acier, et entreprit de frapper. Cependant, maîtriser sa monstrueuse force s'avérait toujours aussi fastidieux. Son poing passa à travers les dix centimètres d'acier trempé comme s'il était agi d'une motte de beurre laissée au soleil. Il retira son poing et parla à travers le trou béant :

"Je sais que tu es là Drell... Viens donc ouvrir à ton invité..."
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:25:41   



Dans la chambre, se reposant après un petit entraînement, Drell se redressa lentement. Qui pouvait connaître son nom, avoir l' audace de le prononcer sur ce ton désinvolte, et surtout, interrompre sa sieste ?!
Il se leva donc, et passa tranquillement dans la pièce principale. S 'y trouvait un homme on ne peut plus mystérieux, vêtu d 'un long manteau, et au visage comme bandelé. Cette apparence ne le déstabilisa pas, mais il jeta un coup d 'oeil à la porte amochée. Apparemment, il n' avait pas affaire à n 'importe qui.
Toujours aussi narquois, Drell campa sur ses deux jambes à un mètre de l 'inconnu, les bras croisés, lui adressant un signe de tête :

" J 'aurais pu l 'ouvrir la porte. Vous êtes ? ".
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:38:09   



Angelus resta immobile, les bras ballants, parlant sur une voix toujours aussi monocorde et, plus troublant encore, totalement vierge d'émotions :

"Je me nomme Angelus... Le pouvoir dont je dépends a autrefois causé ta perte, mais il te propose aujourd'hui d'être ton allié. Je sais ce que tu es, et je sais ce que tu recherches... Le Néant peut te fournir un supplément de pouvoir non négligeable pour te faciliter l'accès à ton objectif, d'autant plus que tu es déjà imprégné de sa marque..."
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 00:54:00   

Il ne l 'était pas souvent, mais sur le coup, Drell se montra méfiant. Il fixait de ses prunelles rouge foncé le nommé Angelus. Il paraissait en savoir des choses, sans pour autant dévoiler quoi que ce soit. Mensonge ou pas ? Drell pourtant voulu aller plus loin, il sentait la puissance énorme que dégageait ce personnage, et surtout sa proposition le rendait avide : plus de pouvoir.
Il adorait le pouvoir, et en voulait toujours plus. Il poursuivit donc la conversation, un air à la fois nonchalant et intéressé :



Le Néant... Hum, mon hôte m'a expliqué en gros ce que c 'était. Mais je suppose que ce supplément de pouvoir à un prix... Et qu 'entendez-vous par " imprégné de sa marque" ? ".
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 01:01:51   



"Normalement, nul ne survit au contact avec le Néant. Mais lorsque la lame de Meileen a traversé ton corps, tu n'as pas disparu... Pour une raison ou pour une autre, le Néant a décidé de t'épargner... Cependant il subsiste en toi, et continue de te dévorer de l'intérieur. Je ne vais pas te mentir : en contrepartie de la possibilité de manier cette concentration de Néant qui subsiste dans ton corps, tu vas peu à peu sombrer dans la démence, et tu risques fort de te perdre toi - même et de disparaître, cette fois pour de bon. Le pouvoir est à ce prix..."
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 01:21:02   

La réalité, c 'est qu 'emplit de son ego, Drell prit à la légère les paroles d Angelus, se disant qu 'il arriverait quand même à se contrôler. Comme sur Terre il était parmi les plus puissants en matière de démons, il se crut à l 'abri d 'une telle dérive, se diant qu 'il serait sûrement sujet à une petite dérive démencielle.
Qui plus est, il se sentit encore plus égocentrique dans la mesure où normalement personne ne survivait au Néant. Il s enquit alors des modalités concrètes d 'unt tel engagement. Son air calme n 'ayant pas vacillé une seconde, il reprit la parole :



Ca, j' en fait mon affaire. Dites-moi ce que vous exigez en contrepartie de cette apprentissage, car si vous êtes bien renseigné, vous devez savoir que nul ne me dicte ma conduite.
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 11:12:36   



Un sourire, invisible aux yeux de Drell, se dessina sur le visage d'Angelus. L'ego de ce démon était tellement surdimensionné que le faire tomber sous l'emprise du Néant s'avérait encore plus facile que prévu :

"C'est bien pour cela que la voie du Néant va te plaire. Tu auras non seulement à ta disposition une arme à la puissance terrifiante, mais en plus tu n'auras aucun maître à servir. La seule condition est de répandre le message du Néant à travers les mondes, afin de faciliter davantage son inexorable avancée. Aucune limite ne te sera imposée, si ce n'est celle de ton inspiration. Adonne - toi à la cruauté, manipule les esprits faibles, peu importe les méthodes, pourvu que l'avancée du Néant se poursuive..."
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 12:44:53   

Une arme puissante, cruauté, manipulation... Pour un démon machiavélique, pervers et spécialiste en possession, cette description relevait d 'une véritable utopie. Récapitulons : plus de pouvoir, une arme implacable, et aucune limites, en échange d 'une avancée du Néant et de quelques effets secondaires.
Le pacte sembla le satisfaire, c 'est ainsi qu 'avec son rictus habituel, il s 'adressa de nouveau à Angelus, de sa voix grave et calme :



Vous avez trouvé les mots pour me plaire Angelus. Soit, si vos dires son exacts, et que je suis libre de me venger à ma guise... Quant à répandre le Néant, ça ne me changera pas de d 'habitude. Je vous suis.

Sans le savoir, il avait prononcé la même phrase d 'engagement que Meileen, une année auparavant...
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 18:43:00   



"Qu'il en soit aussi..."

Angelus sortit d'un pan de son manteau sa propre épée du Néant, qui n'était jamais sortie de son fourreau argenté. La céder à Drell ne lui causa pas le moindre état d'âme, lui qui ne s'en était jamais servi, et qui n'en avait de toute façon pas l'attention :

"Voici ton arme. C'est une lame identique à laquelle qu'a utilisée Meileen pour te tuer. Il n'est rien dans le Prismandalé qui puisse résister au tranchant d'une lame de Néant... Quiconque se mettra en travers de ta route subira alors le courroux du Néant."

Angelus posa le fourreau sur chacune des épaules de Drell :

"Acceptez - le sur votre Voie, qu'il soit votre fils et une part de votre essence, qu'il porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...

Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "

Il tendit ensuite l'arme à Drell :

"Tu es desormais l'un des nôtres, Drell. Ne déçois pas mes attentes, je ne prends pas la peine de me déplacer pour n'importe qui..."
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 11:31:01   

Le démon ne résista pas à l 'envie de sortit la lame du fourreau. En effet, il la reconnaissait, cette lame qui lui avait causé tant de souffrances, réduit à l 'état humiliant d 'âme vacante durant une année entière. Maintenant qu 'il était matériel et en pleine forme, Dell bouillait d 'impatience de recommencer ses activités malsaines, surtout avec cette épée qu 'il regardait d 'un oeil avisé et intéressé.
Reportant son attention sur Angelus, il ne le retint pas plus longtemps. Puisqu 'il l 'avait adoubé, et qu 'il lui avait fourni une arme, ce devait être quelqu 'un de haut placé, du moins assez pour avoir autre chose à faire.



Vous serez loin d 'être déçu, je ne suis pas novice en la matière. D 'ailleurs je ne vous retiens pas, moi-même j' ai quantités de choses à faire...

Son sourire cinique réapparut tandis qu 'il salivait d 'avance du boxon qu 'il allait mettre un peu partout.
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 18:38:57   



"J'ai en effet affaire ailleurs... Je pense que troyd ne rechignera pas à t'informer si tu as d'éventuels doutes... Il est possible que nous te convoquions de temps à autre pour des opérations de plus grande envergure, mais ça ne devrait pas arriver bien souvent..."

Une gate s'ouvrit derrière Angelus, qui la retraversa sans rien ajouter, laissant Drell seul sur le pas de la porte.
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 21:42:50   



Et il disparut dans cette étrange déchirure de lumière appelée "gate"... Drell prit quelques instants de cette douce solitude pour réfléchir à son nouveau statut. Il s 'estima très satisfait, et de nouveau motivé pour recommencer à semer la pagaille.
Seulement, il serait une erreur de croire que Drell se contentait de faire des dégâts ; il était beaucoup plus vicieux et rusé que cela. En attendant que Troyd rentre, histoire d 'avoir quelques petites précisions, il s 'entraîna de nouveau, construisant mentalement le plan de son pemier complot en tant que démon nihiliste...
Arsenika
   Posté le 08-03-2007 à 00:32:06   



Les jours passaient, passaient, plus que longs, interminables... Troyd ne revenait pas, et Drell avait la capacité de s 'impatienter très vite. Il n 'en pouvait plus d 'avoir retrouvé son corps, d 'être en pleine forme, et de ne rien accomplir. Surtout qu 'à sa vengeance s 'ajoutait une mission : répandre le Néant autant qu 'il était possible.
Peu de solutions s 'offraient à lui, et il opta pour la plus intéressante : partir.
Le démon ancestral fixa l 'épée autour de sa taille, callée dans son fourreau. Il n' avait aucune autre affaire. Il ouvrit la porte, et la referma derrière lui, pas à clef puisqu 'il ne l 'avait pas.

----------

La rue, l 'air frais, l 'odeur de la nuit, ses bruits... Tous les sens de Drell s 'éveillèrent dans l 'obscurité qui investissait la ville. Sa première préoccupation se porta sur sa tenue : tout démon digne de ce patronyme se devait d 'avoir la classe. Surtout un homme aussi beau et charismatique que lui ! Passer dans les ruelles et faire du repérage sembla la meilleure tactique, celle qu 'il avait toujours abordée pour refaire sa garde-robe...
Posté contre un mur, dans une rue peu fréquentée, Drell examinait de ses pupilles rouges chaque passant masculin qui arrivait vers lui. Jusqu 'à ce que, au bout de vingt minutes, un homme dans la trentaine attira son attention. Pantallon de toile, chaussures de cuir, le tout d 'un noir d 'ébène fort sayant. Sous son manteau entrouvert, on aperçevait une chemise noire, simple. Cet homme devint une proie, Drell attendit que le passant arrive à sa hauteur.

" Hey, je suis un peu perdu. Vous auriez une minute ? ".
- hum, oui. Vous cherchez quelle r...

Empoignée par le col de son manteau, Drell lui avait donné un coup de poing dans le ventre, aussi inaperçu qu 'efficace.

" Mauvaise pioche, faut pas être altruiste ".

Il traîna sa proie dans une ruelle adjacente, et le dépouilla de ses vêtements, prenant quand même la peine singulière de le vêtir de ses anciens habits... après l 'avoir achevé d 'un coup de lame sous la gorge, question de principe. Il laissa le manteau : il ne lui convenait pas, et en tant que démon il n 'avait pas froid. Chaussé et habillé ainsi, il se sentit beaucoup mieux, prenant soin de relever le col de la chemise, et de laisser les deux premiers boutons ouverts. Drell n 'oublia pas bien sûr de s 'approprier le liquide que le malheureux avait sur lui.
Et maintenant, que faire ? Son désir le plus vif à l 'instant, c'était d 'apprendre cette technique étrange pouvant le faire voyager entre les mondes ; celle que le nommé Angelus avait utilisée.
Assis sur le dossier d 'un banc public, Drell réflechit. Quand on a besoin d 'infos, le meilleur moyen de les obtenir est de connaître du monde. Il devait se mêler aux gens de ce monde pour en savoir plus, quitte à amadouer une demoiselle ou deux lasses de solitude. Et où trouver tout ça ? Certainement dans une bonne taverne du centre-ville, où le vin coule à flots et délie langues et passions...
Satisfait de son idée, le démon s 'enfonça dans le centre-ville, et s 'offrit une petite virée.
Shiranui
   Posté le 12-03-2007 à 23:27:52   



La gate de retour déposa Troyd dans l'entrée de son appartement, et celui - ci put voir l'énorme trou qui avait été pratiqué dans sa porte d'entrée. Inutile d'ajouter qu'en l'absence de Drell, son appartement avait été cambriolé :

"L'enfoirééééééééééééééééééééé... C'est comme s'il me remercie de l'avoir laissé crécher dans ma piaule ?!!"

Tout voué à la purification des mondes qu'il était, Troyd était très attaché à son petit confort matériel, et perdre tout ce qu'il avait lui fit assez mal, il fallait bien l'avouer...
Arsenika
   Posté le 13-03-2007 à 23:38:15   



Très tard dans la nuit, Drell renonca enfin à trouver toute information. Les gens de ce monde avait apparemment vécu de sinistres moments, mais ils n 'en parlaient pas, aucun. Même le vin et les festivités ne firent pas avancer la discussion...
Déçu par cette petite défaite, le démon se résigna à rentrer à l 'appartement, bien que cela l 'ennuyait vu qu 'il détestait dépendre d 'autrui. Mais Troyd pouvait peut être lui donner l 'information qu 'il cherchait, et il saurait bien trouver un accord avec lui, maintenant qu 'ils étaient du même camp...
Quand il arriva dans le couloir, il se rappela soudain la manière dont Angelus avait défoncé la porte... et vit Troyd sur le seuil, visiblement énervé de cette situation. Drell se rapprocha jusqu 'à arriver à hauteur du nihiliste, la démarche toujours aussi calme. Il jeta un oeil dans l' appartement.

" Je saurais pas dire quoi, mais il manque un truc ".

Expression très minimaliste au regard du cambriolage qui a dévasté les pièces...
Le démon, un peu éméché du vin, s 'adossa d 'un air lassif sur l 'encadrement de la porte, fixant Troyd avec un regard somme toute très curieux...

" J 'avais pas la clef... ".

Message édité le 13-03-2007 à 23:39:57 par Arsenika
Shiranui
   Posté le 13-03-2007 à 23:47:50   



Sans ménagement aucun, Troyd chopa Drell par le col et le ramena à l'entrée. Il lui montra alors une carte magnétique, accrochée juste à côté de la porte :

"Elle était juste là. Il a dû bien se marrer le mec qui est venu se servir... Tu sais combien d'argent j'ai dû voler et / ou détourner pour amènager cette piaule ?"
Arsenika
   Posté le 13-03-2007 à 23:57:09   



" Eeeeeeeeeeeuh... nan jvois pas ".

Drell se dégagea de lui et fit mine d 'êre sérieux, malgré l' air étrangement lassif que lui donnait son "état".

" C 'est bon je te dédommagerais, quand je verrais plus double ".

Contre toute attente, il se rapprocha de Troyd, et cala ses deux bras sur ses épaules, sorte d 'étreinte bizarren, accompagnée d 'un sourire terrifiant qui laissa entrevoir ses deux petites canines.

" Dis mon chou, tu m'apprends à ouvrir ces drôles de passages lumineux ? Je sais pas le nom... Tu peux pas refuser, nous sommes collègues maintenant ".

Visiblement, la colère de Troyd était le cadet de ses soucis...
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 00:01:48   



"Appelle - moi encore mon chou et tu vas perdre ta faculté de te reproduire, connard..."

Soutenant Drell, et gardant bien en mémoire sa promesse de lui rembourser au double tout ce qu'il avait perdu, Troyd le fit allonger sur un canapé recapé du desastre, trop volumineux pour être embarqué par les cambrioleurs sans doute...

"Cuve donc ton vin ivrogne. Demain j'aurai une longue histoire à te raconter."
Arsenika
   Posté le 14-03-2007 à 00:22:51   

(( HJ : euh en fait je voulais dire que Drell voyait double, trouble quoi ^^" Mais si tu veux, on peut garder le quiproquo en rp ))



Drell n 'eut même pas la force de répondre : il tomba aussitô dans un profond sommeil d 'après-bringue...

---------

Le lendemain matin, un mal de tête l 'assailit dès qu 'il eut le malheur de se relever.

" Aaaaaieuh O_- bon sang, j' avais pas picolé comme ça depuis une décennie, ça fait un bien fou ".

Paradoxalement content d 'avoir la migraine, Drell se leva complètement, et se doucha avant que son hôte ne se lève, histoire d 'être présentable au cas où il le mettrait dehors. Toujours avoir la classe, même au saut du lit.
Evidemment, plus de cafetière... Le démon se contenta de boire quelques gorgées d 'eau au robinet de la cuisine. Sa lame du Néant était posée près du canapé. Il s 'adossa à la fenêtre et attendit patiemment. Il avait attendu plus d 'un an, il n 'était pas à quelques heures près...
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 22:29:38   



Troyd ne tarda pas à émerger de la pièce où il avait élu domicile, rompu par un mal de dos atroce. Son lit lui manquait déjà cruellement...

"Va falloir que je te briefe sur les gates. Tu sembles avoir le niveau nécessaire. De plus je pense pas réussir à supporter cette situation longtemps. Mais d'abord, je peux savoir comment t'en as entendu parler ?"
Arsenika
   Posté le 16-03-2007 à 18:21:20   



Drell tourna la tête, et répondit le plus simplement du monde.

" Un type est venu hier, d 'ailleurs c'est lui qui a défoncé ta porte... Drôle de gars, avec un long manteau noir et des epsèces de bandes sur le visage. A vra dire, je ne pense pas que c 'était un vivant, mais j'ai pas vérifié. Il a dit s 'appeler Angelus... Toujours est-il que j' ai trouvé sa proposition intéressante ".

Sur ce il fit un signe de menton en direction de la lame de Néant adossée au canapé.

" Et il a ouvert un passage lumineux pour se barrer, j 'en tire la conclusion que c'est un moyen de locomotion, et je veux le maîtriser. J 'ai aucune raison de rester ici ".

Message édité le 16-03-2007 à 18:22:22 par Arsenika
Shiranui
   Posté le 17-03-2007 à 12:35:30   



Le visage de Troyd exprima une surprise progressive au fur et à mesure des explications de Drell :

"T'as rencontré Angelus ?! Bordel tu te rends compte de l'honneur qui t'a été fait ? Les confrères ne prennent jamais la peine de venir à notre rencontre d'habitude ! Enfin lui, c'est un cas un peu à part..."

Le nihiliste finit par se calmer, et daigna commencer ses explications :

"Nous dénommons communément ce passage lumineux une gate. Il permet de voyager entre les mondes quasi instantanément. ça tombe bien, l'entité qui peut te donner ce pouvoir se trouve sur Algo."
Arsenika
   Posté le 17-03-2007 à 22:53:17   



Un honneur... Rien qu 'à cette pensée, l 'orgueil de Drell monta d 'un cran.
Une gate... Un pouvoir se maîtrisant grâce à une entité... Drell y voyait plus clair, il était sur le point de pouvoir avancer dans sa quête de pouvoir et de vengeance.

" Je vois... Autre chose ? Au plus vite tu me dis tout, au plus vite je pars ".

En effet, même s 'il comptait effectivement indemniser Troyd, ne serait-ce que par pure redevence, il comptait bien partir au plus tôt d 'ici.
Shiranui
   Posté le 19-03-2007 à 23:39:07   



"En soi, ça paraît simple, pour la pratique, c'est une autre paire de manches. Tu dois d'abord te rendre sur la planète Rykros. Rien que pour ça je te souhaite bien du courage. C'est une planète qui n'est accessible qu'une fois tous les mille ans. Le dernier alignement avec les trois lunes d'Algo a eu lieu il y a vingt ans. Tu as le choix entre moisir ici pendant encore environ 9 siècles, ou tu peux prendre ton courage à deux mains, et t'arranger pour faire partie de la prochaine mission spatiale qui partira étudier cette planète. La mission part dans deux mois. Si tu pars assez vite vers la station Pionneer, tu arriveras peut - être à t'infilter dans la navette, et à la détourner. Mais même si tu y parviens, ton voyage vers Rykros sera long, très long. Avec de la chance, tu auras suffisamment de provisions à bord pour tenir, après avoir tué les membres d'équipage..."
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:26:01   



Au fil de la description, le visage de Drell redevint des plus sérieux : un long et pénible voyage... La marche vers son indépendence allait être beaucoup plus longue qu 'il ne l 'aurait cru. Dans cet univers, avoir retrouvé son corps n 'était qu 'une étape ridicule, comparé au chemin qu 'il restait à parcourir.
Au bout d 'un court silence, durant lequel il absorba toutes ces informations et réfléchit à la suite des événements, il s 'adressa de nouveau à Troyd.

" Si ce périple est si long, je me mets en route tout de suite ".

Il alla aussitôt prendre son épée, et l 'accrocha à sa ceinture tout en continuant la discussion :

" J 'estime ne rien devoir à personne. Cependant, tu as accepté la lourde contrainte de rendre ma matérialité possible, aussi te dédommagerais-je pour les dégâts causés ici. Nous nous reverrons, en attendant, bonne chance ".

Il avait dit ces mots de son ton neutre et grave habituel. Après quoi, il fixa une dernière fois le nihiliste, et se dirigea vers la porte d 'entrée, ce qui laissait une dernière chance à Troyd de lui dire quelque chose avant de ne plus revoir Drell avant très longtemps.

Message édité le 21-03-2007 à 14:32:40 par Arsenika
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 23:52:42   



Troyd crut juste bon d'ajouter :

"Pour aller à Pioneer, y a un dôme de téléportation en centre ville. ça coûte assez cher, mais tu sauras te débrouiller je suppose... Tâche de pas crever, tu me dois un max de thunes n'oublie pas."

Alors qu'il regardait Drell partir, le bâton de Troyd se mit à luire d'une lumière argentée :

Dis donc Troyd, tu serais pas en train de t'attacher ?
- Tu te fous de ma gueule Will ?
Oui
Arsenika
   Posté le 21-03-2007 à 14:37:40   



N 'arrêtant pas sa marche, Drell se contenta de lever le bras de moitié, comme quoi il avait entendu l 'info supplémentaire. Précieuse info, cela allait lui permettre de gargner beaucoup de temps.
Il sortit de l 'immeuble et se dirigea directement dans le centre-ville.
Arsenika
   Posté le 27-03-2007 à 23:00:22   

(( HJ : je ne fais pas de nouveau sujet pour ça, je ne le juge pas utile vu que ça ne prendra que deux posts a priori ))



Le centre-ville de Cycleno était bondé en cette fin de matinée. Les familles, les couples, et les groupes de jeunes se bousculaient sur les trottoirs, formaient un flot continu et semblant interminable. Il lui serait plus dur de détrousser quelques personnes, car, fait surprenant, le démon ne souhaitait pas attirer l 'attention ; pas maintenant. Il attendrait d 'être aller plus loin, il avait besoin de cette base qu 'était l 'ouverture de gates pour commencer à infester les mondes de sa présence, en particulier une certaine personne...
Si c 'était un dôme de téléportation, il devait être répertorié, aussi Drell s 'enquit de trouver un plan, qu 'il trouva sans grande difficulté vu qu 'il y en a pas mal dans les grandes villes.

Humm... ça y est. Mais aucune indication. Je vais devoir prévoir large

En effet, pas de renseignements quand au prix de passage; et puis autant avoir trop que pas assez . Drells 'adossa à un mur pour réfléchir :

Voler les gens un par un... Ca va me prendre un temps fou, et je risque de faire de mauvaises pioches.

Taper d 'un seul coup en étant sûr d 'avoir de quoi... Une idée ça y est. Pourtant, il devait s 'enfoncer dans les petits quartiers pour l 'exécuter, ce qu 'il fit sur-le-champ de son pas nonchalant.
Un quartier avec une petite épicerie attira son attention : non seulement son pouvoir de possession exculait toute violence, mais en plus il n' allait pas rameuter toute la ville pour avoir piquer dans la caisse d 'un commerce de quartier oublié. Drell entra dans la boutique, il n ' avait qu 'un client, qui partit avec ses sacs sous le bras. Une femme mûre tenait la boutique seule, elle adressa au nihiliste un sourire, voyant qu 'il patientait.

" Puis-je vous aider monsieur ? ".
- humm peut être bien que oui

Il la fixa de son regard sang, et brusquement les yeux de la commercante semblèrent se vider de la moindre once d 'émotion, de vie. Sans dire mot, Drell se concentrait. Il approcha du comptoir, ne cessant de toiser la femme, à qui il ordonna :

" Ouvre la caisse et donne-moi ce qu 'il y a ".

Cette voix grave et autoritaire donnait froid dans le dos, pourtant la pauvre ne se contrôlait plus, c'était lui qui ordonnait ses gestes, qui fit plonger sa main dans la caisse pour y prendre l 'argent et le lui donner sans mot dire. Satisfait, le démon dévoila ses petits canines dans un rictus de plaisir.

" Au plaisir chère madame ".

Il ria lui-même de sa moquerie, et sortit, cachant l 'argent dans ses pochs. Il stoppa la possession une fois sorti du quartier.
En marche vers le centre-ville de nouveau, Drell ne lâcha pas son sourire en coin : il avait un peu mal au crâne, mais c 'était si bon de retrouver tous ses pouvoirs, délaissés depuis trop longtemps.
L 'argent en poche, Drell se mit en quête d 'un coin tranquille où compter son argent, circulant tranquillement dans l' air frais de Dezolis et le flot des passants.
Arsenika
   Posté le 20-04-2007 à 23:13:08   



Hummm... 856 meseta. Avec un commerce de quartier je ne pouvais espérer plus, mais je ferais un coup bien plus conséquent ailleurs, quand je saurais ouvrir ces portes de lumière. Pour l 'instant, cela devrait me suffir.

Drell rangea l 'argent soigneusement dans ses poches ; il tirait sur une cigarette, taxée à un jeune qui, avec sa bande de potes, lui trouvait "grave la classe". Sans trop savoir ce que cela pouvait signifier, l 'admiration lui suffit. Il marchait depuis une heure déjà, cependant sa lassitude s 'effaça avec l 'apparition dans son champ de vision d 'un grand bâtiment moderne en forme de dôme. De fortes chances pour que ce soit le dôme de téléportation. Le démon s 'approcha encore, et son intuition se confirma. Il jeta son mégot à terre, et entra dans le dôme, un grand hall accueillait les visiteurs.
Sans détours inutiles, Drell s 'approcha de ce qui semblait être un gichet, du moins un comptoir où on payait son droit de passage. Il dut faire la queue comme tout le monde, ce qui l 'irrita un tantinet. Quand il arriva enfin au gichet, il demanda d 'une traite.

" Un passage. Combien ? ".



(( bon là j 'invente pas le prix, j' en ai aucune idée ))
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:26:01   



Le guichetier, quelque peu informel, daigne vous renseigner :

"Tout dépend où vous souhaitez aller. 300 meseta pour Ragol, 500 pour Motavia, 700 pour la station spatiale Pioneer IV."
Arsenika
   Posté le 22-04-2007 à 00:41:34   



En fait, c 'était pas de trop...

Troyd n 'avait pas menti, le voyage pour aller sur Pioneer n 'était pas donné.

"La station Pioneer IV ".

Il prit les 700 meseta et les tendit au guichetier, lequel lui laissa accès à la plateforme de téléportation. Il fut orienté vers une salle, où il pouvait prendre une gate qui le mènerait directement sur Pioneer. Enfin, il allait traverser cette étrange porte de lumière. Pourquoi attendre ? Drell alla d 'une traite vers une des gates pour Pioneer et s 'y engouffra.

Message édité le 22-04-2007 à 00:44:09 par Arsenika