Visiblement, bien qu'en étant en 3D, le volume 2 conservera le chemin en 2D du premier - tant mieux!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 23-12-2005 à 12:25:14
Kitsune a écrit :
Je vais jouer au 1er grace a l'emulation sui en transe devant la cinematique du debut THE OPENING MOVIE !!!
moi grace a notre bon khaotil, l' intro, oui en effet c' est quelque chose
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 23-12-2005 à 12:27:28
Je peux pas y jouer
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 23-12-2005 à 12:31:20
et pk ça ?
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 23-12-2005 à 12:32:54
Bah au début quand Lenneth parle avec Freya et Thor, mon emulateur y bloque pendant la discussion, je sais pas pourquoi pourtant les autres jeux marchent parfaitement bien
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 19:36:25
Je joue aussi sur émulation au premier, étant donné que ma PS est trop vieille pour le lire désormais.
J'utilise un émulateur qui se nomme EPsx (ou un truc dans le genre), avec le bios des ps ntsc et tout, et dans cet émulateur particulier, il a des correcteurs à appliquer spécifiquement pour pouvoir jouer à VP (dans le options)
Ou alors, faudra attendre la sortie de Valkyrie Profile: Lenneth sur PSP, mais bon...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-12-2005 à 19:37:48
s'achetez une psp juste pour un jeu sa ne le fais pas trops
Khao c'est quoi qui faut appliquer pr y jouer??? moi aussi j'ai epsxe mais jai pas fai de correcteur. j'ai juste dl le bios et les plugin normaux
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2005 à 13:57:08
Je ne me souviens plus exactement (je suis pas sur mon pc actuellement), mais il faut visiter les différent menus de configuration, c'est marqué (suffit de cocher quelque cases il me semble)
Je m'y connais pas plus que toi en émul psx, mais par tatonnement, j'ai réussi à le faire fonctionner.
Sinon, tu as le bon bios? Est-ce que le problème vient du fait que ça s'accelère trop et que ça peut plus suivre?
Yno -> le problème est réglé, on m'en a offerte une ce matin
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 25-12-2005 à 13:59:28
Oui je crois paske les paroles défilent mais elle doivent a chaque fois attendre les voix
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2005 à 14:04:08
Alors je crois me souvenir qu'il faut définir une limite de fps (frames per second) à 60 fps (pareil, c'est dans les options de config)
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 25-12-2005 à 14:05:06
Je vais essayer de suite, maintenant fo ke je recup l'iso qui a disparu >_< (je soupsonne ma maman d'avoir voulu faire de la place >.<