Bah au début quand Lenneth parle avec Freya et Thor, mon emulateur y bloque pendant la discussion, je sais pas pourquoi pourtant les autres jeux marchent parfaitement bien
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 19:36:25
Je joue aussi sur émulation au premier, étant donné que ma PS est trop vieille pour le lire désormais.
J'utilise un émulateur qui se nomme EPsx (ou un truc dans le genre), avec le bios des ps ntsc et tout, et dans cet émulateur particulier, il a des correcteurs à appliquer spécifiquement pour pouvoir jouer à VP (dans le options)
Ou alors, faudra attendre la sortie de Valkyrie Profile: Lenneth sur PSP, mais bon...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Khao c'est quoi qui faut appliquer pr y jouer??? moi aussi j'ai epsxe mais jai pas fai de correcteur. j'ai juste dl le bios et les plugin normaux
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-12-2005 à 13:57:08
Je ne me souviens plus exactement (je suis pas sur mon pc actuellement), mais il faut visiter les différent menus de configuration, c'est marqué (suffit de cocher quelque cases il me semble)
Je m'y connais pas plus que toi en émul psx, mais par tatonnement, j'ai réussi à le faire fonctionner.
Sinon, tu as le bon bios? Est-ce que le problème vient du fait que ça s'accelère trop et que ça peut plus suivre?
Yno -> le problème est réglé, on m'en a offerte une ce matin
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï