Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Valkyrie Profile 2 sur PS2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 12-12-2005 à 14:22:59   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je les attends ses infos


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-12-2005 à 14:17:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

des scans du vol 2


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 21:31:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais jouer au 1er grace a l'emulation sui en transe devant la cinematique du debut THE OPENING MOVIE !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 22-12-2005 à 21:05:44   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

des images de la version PSP



et du vol 2
et voila pour le vol 2


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-12-2005 à 02:58:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Visiblement, bien qu'en étant en 3D, le volume 2 conservera le chemin en 2D du premier - tant mieux!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-12-2005 à 12:25:14   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Kitsune a écrit :

Je vais jouer au 1er grace a l'emulation sui en transe devant la cinematique du debut THE OPENING MOVIE !!!



moi grace a notre bon khaotil, l' intro, oui en effet c' est quelque chose


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 12:27:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je peux pas y jouer


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-12-2005 à 12:31:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

et pk ça ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 12:32:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah au début quand Lenneth parle avec Freya et Thor, mon emulateur y bloque pendant la discussion, je sais pas pourquoi pourtant les autres jeux marchent parfaitement bien


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je joue aussi sur émulation au premier, étant donné que ma PS est trop vieille pour le lire désormais.

J'utilise un émulateur qui se nomme EPsx (ou un truc dans le genre), avec le bios des ps ntsc et tout, et dans cet émulateur particulier, il a des correcteurs à appliquer spécifiquement pour pouvoir jouer à VP (dans le options)

Ou alors, faudra attendre la sortie de Valkyrie Profile: Lenneth sur PSP, mais bon...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-12-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

s'achetez une psp juste pour un jeu sa ne le fais pas trops


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 13:03:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao c'est quoi qui faut appliquer pr y jouer??? moi aussi j'ai epsxe mais jai pas fai de correcteur. j'ai juste dl le bios et les plugin normaux


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 13:57:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne me souviens plus exactement (je suis pas sur mon pc actuellement), mais il faut visiter les différent menus de configuration, c'est marqué (suffit de cocher quelque cases il me semble)

Je m'y connais pas plus que toi en émul psx, mais par tatonnement, j'ai réussi à le faire fonctionner.

Sinon, tu as le bon bios? Est-ce que le problème vient du fait que ça s'accelère trop et que ça peut plus suivre?


Yno -> le problème est réglé, on m'en a offerte une ce matin


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui je crois paske les paroles défilent mais elle doivent a chaque fois attendre les voix


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors je crois me souvenir qu'il faut définir une limite de fps (frames per second) à 60 fps (pareil, c'est dans les options de config)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 14:05:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais essayer de suite, maintenant fo ke je recup l'iso qui a disparu >_< (je soupsonne ma maman d'avoir voulu faire de la place >.<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 01-01-2006 à 22:14:59   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

une petite video


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un bref aperçu de ce que le monde du jeu vidéo a de plus magnifique à offrir.

(les musiques sont toutes des versions remixées de la bande-son du jeu sorti sur PSX, et très certainement les musiques qu'on entendra sur PSP)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 02-01-2006 à 11:38:17   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

il y a de forte chance, mais ils annoncent des bonus avec, la version¨PSP


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 07:57:55   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

impressionnant


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 14:16:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Gah, y'aura Lezard, Hrist et même Lenneth *_*
Il a été annoncé aux US au fait...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 15:00:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ça serait bien qu il l' annonce en europe, aussi


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 16:59:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, mais c'est beaucoup moins sûr que ça se fasse...
Mais au moins, en US, on pourra faire de l'import ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-06-2006 à 15:01:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il est sorti en US ?!
*Fait une syncôpe*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas encore, mais ça a été annoncé ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Valkyrie Profile 2 sur PS2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum