Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Valkyrie Profile 2 sur PS2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 06-12-2005 à 22:14:42   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Alors que la rumeur voulait qu'un portage de Valkyrie Profile voit le jour prochainement sur la portable de Sony, c'est aujourd'hui sa "suite" qui fait parler d'elle. En effet, et alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment, un scan du magazine nippon Jump attise la rumeur en dévoilant quelques images et artworks esthétiquement très proches du premier opus. Confusion avec un autre titre ? Pas si sûr puisque l'on sait que Tri-Ace, développeur du jeu sur Playstation, devrait dévoiler son prochain titre lors du Jump Festa 2006 qui se tiendra les 17 et 18 décembre. Simple coincidence ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 23:17:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si Khao voit ce topic, il va devenir dingue O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:43:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Mais bon, comme je l'ai dit sur le Sanctuaire, prudence....


(Pour ceux qui ne le saurait pas, Valkyrie Profile premier du nom est le meilleur RPG au monde. Ni plus ni moins)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 20:45:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

JV.com a confirmé l'information


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai meme pas pu joué au 1, je l'ai jamais trouvé


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 20:59:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'ai le 1, mais j'habite chez des amis pour me rapprocher de mon lieu de travail, et comme ils ont déjà une PS2, ma console chippée est restée à la maison


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 21:01:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(petit HS: Shira tu repon jamais au sms?)

Le 1, je crois l'avoir cherché dans tout les magasins ke je connaissias, jlai jamais vu


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 07-12-2005 à 21:43:19   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   



c' est la que j' ai u l info


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kitsune a écrit :

(petit HS: Shira tu repon jamais au sms?)

C'est en effet extrêmement rare
Espérons que Square Enix et Tri Ace n'utiliseront pas un compte gouttes pour dispenser leurs infos sur l'évolution du projet >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 22:23:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est ce qui risque d'arriver pourtant, comme pour la plupart des jeux tres attendus..............


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 01:00:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est la meilleure nouvelle vidéo-ludique de l'année.
J'avais beau dire que je ne souhaitais pas une suite, qu'une perle telle que VP devait rester unique....en fait depuis que j'ai appris l'information, j'ai complétement laissé tombé cette idée XD
J'ai hâte que le salon dans lequel ils vont vraiment en parler pour la première fois arrive, qu'on puisse avoir des images...

Visiblement, on dirigera Lyseria, la soeur de Lenneth (l'héroïne du premier)
(à noter que Hyr Wiggo n'est nul autre que le fils de Lyseria - je ne savais pas qu'ils feraient un jeu avec elle! )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-12-2005 à 06:58:56   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

pressé, tu seras de le posseder, ce jeu.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 11:03:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ydoa-Rich a parlé
En tout cas si il sort moi aussi *__*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-12-2005 à 12:24:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

c' est officiel en voila la preuve

khaotil releve toi


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:21:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

GAAAAAAGNAAAAAAAH!!!

(ça y est, on l'a perdu )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 16:59:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, ca va aller??^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-12-2005 à 22:06:33   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

khao dis nous kelke chose, tu commences a m' inkieter la.


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 09-12-2005 à 09:06:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

le vol 1 confirmé sur PSP


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 10:51:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

O_o je veux une PSP...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 09-12-2005 à 11:59:17   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

O_o je veux une PSP...


c' est bientot Noel.
qui veut cotiser avec moi pour offir une PSP a ma douce


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 12:20:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Haha et en plus mon père qui m'a demandé si ça m'interressait une PSP pour Noël!! XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 13:42:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je peux pas la prendre à Noël...

*va s'assoir dans un coin et déprime*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 09-12-2005 à 20:46:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Je peux pas la prendre à Noël...

*va s'assoir dans un coin et déprime*

te rejoint pour te caliner


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 12-12-2005 à 13:52:31   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

2 images PSP


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les combats semblent graphiquement identiques à la version PS, par contre l'autre image, c'est une conversion CG de la vidéo d'intro (qui était en anime)

Plus d'infos le week-end prochain...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Valkyrie Profile 2 sur PS2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum