Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Vague de heartless

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-01-2006 à 15:53:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia soupira de soulagement. le combat allait bientôt cesser ce qui ne l'empêcha pas de continuer ce demandant qui était celui qui avait parlé dans les hauts parleurs.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 15:58:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(te réjouis pas trop vite : ceux qui sont dans la salle des gates doivent encore sceller le passage par lequel les heartless sont entrés. D'ici là, il peut toujours y en avoir d'autres... )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-01-2006 à 16:02:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((maieuh gache pas son mince espoir d'avoir fini de combattre avant la fin de la journée quand même ^^ ))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-01-2006 à 19:35:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy de son côté cessa également de jouer de la musique , ce qui au fond n'était pas vraiment très dur . Avec , du moins pour le moment , les heartless restant et la lumière revenue ... tout ce petit monde n'aurait absolument aucuns mal à finir tout ça rapidement .
Elle n'avait donc plus rien à faire ici , mieux vaut aller se promener un peu malgrés le fait que tout ne soit pas totalement terminé .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-01-2006 à 03:29:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*arzhael reprit conscience... les Endorphine se sont réveillée avec les lumières quii se sont rallumés... il se souvint d'avoir proposé a Alia de s'arreter de combattre, mais il savais qu'a son niveau il ne pouvais pas blesser les heartless

(D<ailleur sa serais pas de refu un nvieau d eplus meme si j<ai pas fini l<entrainement... -_- juste pour les blesser hein les adminou ?)


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo retourna dans sur le pont superieur et alla pres de Filodero :

- Mr Filodero, j'ai reussi la mission que vous m'aviez confiée, les defenses interieures ont ete réactivées et Quelques sans-destins sont allés dans la salle des gates et ont du la trouver, je pense qu'il vont bientot la sceller.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 22:54:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien joué gamin. Les heartless ont cessé de proliférer. Ils ont visiblement déjà réussi à sceller la porte. Va donc te reposer maintenant. Le combat a été dur pour tout le monde..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-01-2006 à 23:04:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Filodero et rit un peu :

- Je n'ai pourtant pas fait grand chose. si je peux encore faire quelque chose n'hésitez pas.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-01-2006 à 00:05:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael marcha en zig zag... la tete basse... Peut-etre la déprime.. mais il snetait quelquechose d'étrange ki tressaillait le long de son corp... pas ke sa sois dérageant, mais c'etait bizzare... il alla a sa chambre pour dormir un peu...*


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-01-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia parta elle aussi à son tour. Lze combat étant terminé, elle n'avait plus rien à faire là. Elle sortit donc en direction de sa chambre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, n'ayant aucune reponse, décida de repartir, il se diriga vers la salle des missions, histoire de voir s'il pouvait partir du Lua un peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Vague de heartlessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum