|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 17-01-2006 à 15:53:49
| Alia soupira de soulagement. le combat allait bientôt cesser ce qui ne l'empêcha pas de continuer ce demandant qui était celui qui avait parlé dans les hauts parleurs.
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 17-01-2006 à 15:58:14
| (te réjouis pas trop vite : ceux qui sont dans la salle des gates doivent encore sceller le passage par lequel les heartless sont entrés. D'ici là, il peut toujours y en avoir d'autres... )
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 16:02:07
| ((maieuh gache pas son mince espoir d'avoir fini de combattre avant la fin de la journée quand même ^^ ))
-------------------- |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-01-2006 à 19:35:10
| Ivy de son côté cessa également de jouer de la musique , ce qui au fond n'était pas vraiment très dur . Avec , du moins pour le moment , les heartless restant et la lumière revenue ... tout ce petit monde n'aurait absolument aucuns mal à finir tout ça rapidement . Elle n'avait donc plus rien à faire ici , mieux vaut aller se promener un peu malgrés le fait que tout ne soit pas totalement terminé .
--------------------
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 18-01-2006 à 03:29:51
| *arzhael reprit conscience... les Endorphine se sont réveillée avec les lumières quii se sont rallumés... il se souvint d'avoir proposé a Alia de s'arreter de combattre, mais il savais qu'a son niveau il ne pouvais pas blesser les heartless (D<ailleur sa serais pas de refu un nvieau d eplus meme si j<ai pas fini l<entrainement... -_- juste pour les blesser hein les adminou ?)
--------------------
 |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant |  |  |
| Posté le 18-01-2006 à 23:29:20
| Kyo retourna dans sur le pont superieur et alla pres de Filodero : - Mr Filodero, j'ai reussi la mission que vous m'aviez confiée, les defenses interieures ont ete réactivées et Quelques sans-destins sont allés dans la salle des gates et ont du la trouver, je pense qu'il vont bientot la sceller.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 19-01-2006 à 22:54:00
| "Bien joué gamin. Les heartless ont cessé de proliférer. Ils ont visiblement déjà réussi à sceller la porte. Va donc te reposer maintenant. Le combat a été dur pour tout le monde..."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:04:57
| Kyo regarda Filodero et rit un peu : - Je n'ai pourtant pas fait grand chose. si je peux encore faire quelque chose n'hésitez pas.
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 20-01-2006 à 00:05:00
| *Arzhael marcha en zig zag... la tete basse... Peut-etre la déprime.. mais il snetait quelquechose d'étrange ki tressaillait le long de son corp... pas ke sa sois dérageant, mais c'etait bizzare... il alla a sa chambre pour dormir un peu...*
--------------------
 |
|
| Posté le 20-01-2006 à 19:03:55
| Alia parta elle aussi à son tour. Lze combat étant terminé, elle n'avait plus rien à faire là. Elle sortit donc en direction de sa chambre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:57:50
| Kyo, n'ayant aucune reponse, décida de repartir, il se diriga vers la salle des missions, histoire de voir s'il pouvait partir du Lua un peu.
|
|
|