Ivy se releva après le coup qu'il lui avait été porté , tant de choses s'était déjà passé en si peu de temps .
Une créature sombre apparut devant Ivy qui saisit ses armes en tirant , alors que seuls la moitié des balles atteignaient la bête étant donnée son manque d'expèrience en ce domaine . D'ailleurs , il vallait mieux qu'elle s'occupe du menu fretin ... et ses armes étaient parfaites pour l'attaque à distance .
Elle rangea ses deux armes et lança ses deux boomerangs aux bords tranchants , les autres avait beaucoup plus d'expèrience qu'elle et éviteraient surement sans aucuns problèmes . Le temps que ses deux armes traversent selon le hazard ces créatures , Ivy attaqua à distance avec ses deux armes à feu . Elle espèrait avoir réussi à insuffler assez d'énergie dans ces deux boomerangs pour au moins quelques cibles .
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-01-2006 à 17:32:41
Rufus degeina son arme et sauta sur un heartless. Ce qui fut completement inutile... -Merde... Rufus se releva et attaqua de nouveau le heartless, ce qui ne le fit absolument pas mal. -Mais qu'est ce que c'est que ces trucs?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2006 à 17:56:39
Ivy de son côté avait vu Rufus entrer , elle ne put s'empêcher pas s'empêcher de lacher quelque mots en passant à côté de lui :
" Va jouer au bac à sable , amateur ... "
Elle n'attendit pas la reaction du jeune homme , et plus aucunes balles n'étaient chargés dans ses armes à feu . Elle ratrappa ses deux boomerangs lorsqu'un heartless rugit et l'assiéga en la maintenant à terre . Il lui avait encore blessé au même endroit qu'à la dernière fois et allait s'attaquer à son visage ! Ivy elle se débattait autant qu'elle pouvait mais elle n'était plus à distance cette fois .
" Rhhh .. va t-en sale bête !!! "
Ivy saisit quelque chose sur elle ... c'était sa flute . Elle tenta tout de même quelque chose en tentant d'y souffler aussi fort qu'elle pouvait ! Les ultra-sons repoussèrent étonnement le monstre !
Ivy se releva , entammant une mélodie , enfin ce qu'elle pouvait rouver d'harmonieux . Cela avait l'air de marcher sur cette créature là mais une autre saisit Ivy avec sa longue langue et la fit tomber à terre !
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 13-01-2006 à 19:17:37
Alia fit apparaitre une boule noire et murmura silencieusement "Dark Arrow". Le heartless qui tenait Ivy se retrouva coulé au sol. Alia se précipita vers Ivty et la releva avant de refaire le même sort sur les autres heartess qui approchait d'eux.
( désolé , je crois que tu peux pas encore les atteindre , et désolé pour l'impolitesse de mon perso ^^" )
" Dégage morveuse ! "
Ivy se releva et continua à assièger les heartless qui craignait les sons de sa flute alternant musique et combat mains nus . Mais cela allait bien trop lentement à son gout ,il fallait trouver autre chose . Un heartless bondit soudain vers Ivy . Celle-ci se pencha en arrière . Le heartless se retourna et projeta Ivy dans les airs . Elle souffla alors dans sa flute , projetant le heartless loin de sa victime . un auter frappa Ivy par derrière qui en tombant plaqua son brat droit au sol et balança son corps sur le heartless . Mais ceux-ci semblaient bien plus malin qu'elle ne le pensait . En effet un autre heartless avait saisit celui en vol et l'avait rebalançé vers Ivy .
La demoiselle saisit l'un de ces boomerangs , envoyant l'autre par derrière sans ques les heartless ne le voit . Deux autres arrivaient , elle n'aurait plus qu'à se baisser pour que les heartless soient happés . Avec son autre boomerang elle calla le heartless envoyé malgré lui . Elle le lacha au sol et se lança sur celui-ci , montrant à nos amis les pas très beaux une jolie glissade . Elle abaissa son centre de gravité , laissant ainsi croire à une attaque en basse altitude et dès qu'elle fut assez proche et sauta bien haut grâce à sa première technique . Le premier boomerang arriva à leur grande surprise et de son haut point Ivy en envoya un autre vers des créatures . Elle n'avait pas prévu l'attréissage et n'en eut pas besoin quand un heartless balança sa griffe sur Ivy qui alla valser contre un mur . D'autres s'empressèrent de lui sauter dessus , heureusement , avec quelques défaillances , Ivy avait pu souffler dans sa flute .
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 13-01-2006 à 20:28:33
Alia fut un peu étonnée de la froideur de la jeune femme mais elle continua quand même à se battre contre les Heartless malgré le fait que son sort soit de courte durée contre ceux-ci. A chaque fois qu'il y'en avait un qui valser paralysée un autre prenait le dessus. Ca n'en finissait pas. Combien était-il ? Qu'est ce qu'il était ? Elle n'en savait rien mais il semblait que ses attaques ne faisait pas beaucoup d'effets juste assez pour que d'autre sans-destins les achèvent.
Ivy revint à ses côtés et ne se gêna as pour prononcer quelques mots .
" Je t'avais pas dit de dégagez morveuse ? ... "
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 13-01-2006 à 20:54:41
"Tu crois comme même pas que je vais laisser ces créatures entrer icic ? Je ne suis pas une lache, encore moins une morveuse alors retourne te battre de ton côté. et puis saches que le jour où j'obéirez à un ordre je t'préviendrais."
Alia envoya un sort sur un des Heartless qui arrivait derrière elles et repartie dans le combat sans attendre la réponse d'Ivy.
" Pff , si ça te fait plaisir tu n'a qu'à t'illusioner ( pardon ^^" ) "
Ivy repartit donc de son côté ...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 13-01-2006 à 22:55:41
Shushu a écrit :
Alia envoya un sort sur un des Heartless qui arrivait derrière elles et repartie dans le combat sans attendre la réponse d'Ivy.
Si vous parvenez effectivement à repousser les heartless avec vos flèches magiques, vous remarquez avec amertume qu'aucune de vos attaques ne parvient à leur infliger une quelconque blessure.
(désolé Shushu, mais il te manque un niveau pour pouvoir blesser les heartless avec des attaques physiques, coourage c'est pour bientôt )
La jeune fille semblait désespérer chaque flèche qu'elle envoyée à l'aide de sa magie ne semblait faire quoi que ce soit pourtant elle n'abandonner pas.
*Arzhael Sorti de sa chabre l'arc sur le dos ayant entendu l'alarme, il se posta a coté d'Alia et Tenta de tirer des fleches sur la masse noire.... Plutot sans effet il réflechit quelques instants*
si les attaques physique ne peuvent les blesser, peut-etre un melange de physique et magique pourrais aider...
-Alia Couvrez moi !!
*il se mit dos a L'Archere et fit apparaitre son katana, il se concentra pendant plusieurs 10aine de seconde et une lumiere bleue envahit ses mains. Il sortit la lame de son fourreau et ses mains resterent figées dessu. Il n'avait plus d'energie dans ses jambes et ses mains avait jsute asser de force pour tenir sa lame*
- ATTENTION!!!!!!!!!!
*il s'envola a quelques metre du sol et passa au dessu de la premiere ligne. il fonca en piqué le long du couloir noir et fit glisser sa lame le long de la face noire, il s'en degegea un peu de couleur qui ne dura pas longtemp. arrivé au bout du couloir il amortit sa vitesse sur le mur et se propulsa en direction opposée, s'abaissant a quelques centimetre du col, il placa sa lame parallele et degeagea une allée pour permettre a quelques sans-destins qui venait d'etre recruté de passé derriere lui.*
-COURREZ !!!!
*tout les sans destins coururent derriere et se rendirent aux chambres tandis qu'Arzhael accrocha le sol de sa lame se qui le fit rebondir contre le plafond metallique et il tomba sur le sol tandis que la masse noire se regala a l'idée d'un ange en diner. Il leva le bras pour faire signe d'ou il etait, et les autres remarquerent qu'il n'etait pas tres loin de la ligne de front*
-merde... sa m'apprendra a faire le con...
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 14-01-2006 à 20:23:42
De son côté, Alia après avoir couvert Arzhael le temps de sa mameuvre, s'aperçut que l'ange ne revenait pas. elle re"commença alors ses sorts qui lui permirent de faire un chemin. Elle utilisait pas mal d'énergie et commençait à se fatiguer pourtant elle redoubla d'intensité et arrova enfin à l'endorit où se trouvait Arzhael.
*Arzhael se leva peniblement et entraina L'archeredans ses bras en s'envolant derriere les lignes de defense*
-Merci Alia... vous allez bien ?
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 15-01-2006 à 14:26:50
"Ca peut aller. Et vous ? A quoi ça vous à servi de faire ça ? Nou sommes a présent presque seul contre eux... Il nous fait de l'aide mais ils sont tous dans l'aile bleue ou dans la salles des gates...Pourtant on ne peux les laisser infiltrer le Lua...Rahh ça m'énerve d'être si faible..."
- il y en a de moins en moins... ceux qui s'occupe de l'arrivée de l'infiltration font bien leur boulot... venez Alia allons dans ma chambre nous y seront en sécurité....
*il regarda la ligne de defense*
- ils y arriveront, nous ne pouvons rien faire de toute facon...
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 15-01-2006 à 20:09:50
"On peux pas les laisser Arzhael...S'il vous plait. je refuse d'être lâche et d'aller me réfugier dans l'aile bleue..."
Elle regarda à son tour la lignbe avec ce sentiment d'impuissance qui lui poignait le coeur.
Un son de porte se cliquetant se fait entendre.. vous vous retrouvés enfermer dans cette salle ! Comme si le malheurs ne venait pas seul, les lumière s'eteigne, ne laissant voir que les yeux jaunes globuleux des heartless...
(bonne chance bon qu'est ce que je vais faire au children )
( encore une fois ,pardon pour l'impolitesse de mon perso ^^" )
Ivy fut projetée en arrière par le coup d'un heartless et s'écrasant contre le mur près d'Alia . Elle se releva langoureusement et s'épousseta un peu , puis s'adressa à Alia .
" Tu es encore là morveuse ? Entre nous , je suis mal placé pour en parler mais il y a une différence entre la stupidité et le courage . Surtout dans des situations comme celle-là , où il n'y a pas de quoi s'abandonner au désespoir . Tu serais bien plus utile à être en sécurité ,si l'on t'attaquait mortellement les examinateurs ne sont pas là pour s'occuper de toi uniquement ! "
Ivy voyait déjà un heartless fonçer en sa direction , c'est pourquoi elle n'atendit aucuenement une réponse de la jeune fille pour repartir au combat . Lorsque soudainement la lumière s'éteint !
Sans aucunes sources de lumières , comme les autres elle ne pouvait rien voir . Mais elle avait l'avantage d'avoir lacapacité de détecter plus facilement les ondes sonores , et de plus les yeux globuleux des heartless allaient aider .
C'est parti !
Ivy envoya au hazard ses deux boomerangs , de préférance vers les endroits où de nombreux yeux globuleux se tenaient . Elle s'élança ensuite vers la horde , bloquant de ses deux armes à feu des griffes sortis de nulle part . En pressentant l'air filé sur quelque chose , elle fit un saut en retourné arrière et empoigna quelque chose entre ses jambes qu'elle rebalança en direction des heartless . A terre , une trombe d'yeux fila vers elle , elle empoigna sa flute et souffla de toute ses forces , envoyant un puissant champ d'onde qui fit reculer la plupart . Mais certains passèrent au travers du filet . Ivy reprit ses deux armes à feu vides et para deux coups de griffes puis prit appuie sur une jambe pour frapper avec l'autre mais une créature avait saisie sa jambe et l'envoya valser lamentablement contre un mur . Bon tant pis pour la vitesse ou le spectaculaire , Ivy allait se baser sur sa flute pour tenter des airs qui repousserait les heartless ( j'ai oublié de préciser que les ondes à l'aide d'instruments est une technique d'Ivy ) .
Elle se releva et se rendit compte qu'une trace de griffure parcourait son ventre ,ce qui la fit tituber avant de faillir tomber . Elle se releva finalement et entama tous ce dont elle connaissait de la musique .
Tandis que les notes défilaient dans les airs , ce qui se passait autour d'elle lui était totalement inconnu jusqu'à ce qu'elle reçoivent un gros coup de queue qui la fit encore une fois tomber , c'était idiot .. elle venait de partir à la salle des machines pour y retourner encore ! Elle se releva avec quelques difficultés encore et tenta de jouer un air plus rapide ...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-01-2006 à 17:29:53
"Mais qu'est-ce que vous attendez bordel? La lumière!!"
"Nous n'avons pas reçu d'ordres..."
"Et bien moi je vous le donne! Faites de la lumière!!"
Les examinateurs se concentrèrent un peu, et chacun d'entre eux lança un petit sort, produisant une boule de lumière qui se mit à voleter un peu en hauteur. Ainsi, la zone fut de nouveau éclairée partiellement...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Slashing Adept
Posté le 16-01-2006 à 19:53:22
Alia lança un regard noir à Ivy et repartit elle aussi au combat comme dotée d'une énergie nouvelle ces dark arrow plus rapide et plus précis. Le simple fait que la lumière s'éteigne, elle s'était acrouppie au sol évitant le moindre mouvement camoufflant ainsi sa présence. Lorsque la salle fut de nouveau éclairée elle repartit à la charge de son côté.
Sous l'incantation d'Amrael, le plafond s'était retrouvé constellé d'étoiles luminescentes, plusieurs d'entre elles s'écrasant de temps en temps sur les groupes de heartless qui s'approchaient de trop près de la ligne de font, les obligeant, au moins temporairement, à rester confinés au fond de la salle : "Filodero !"
"T'inquiète pas Amra je vais pas me gêner pour balancer la sauce..."
L'arme ballistique de Filodero découvrit deux canons supplémentaires, l'esquels se chargeaient d'un tir de plasme rouge cendré :
CHAOTIC STRIKE
Les tirs de plasma rouge partirent dans tous les coins, causant des dégâts massifs dans les rangs des heartless, qui virent du coup leur présence sur le pont supérieur fortement diminuée : "On devrait pouvoir tenir jusqu'à ce que Hyr et les gamins découvrent la gate d'intrusion... En supposant qu'ils y parviendront..."
Ivy en profitait pour admirer et analisait profondément la force des dirigeants de chaques voies . ( je veux voir Aya en action ! é_é ) Voyant le nombre des créatures hideuses fortement diminuer , Ivy relacha un peu son attention , et prit appuie quelque part pour se remettre un peu de toute l'énergie qu'elle venait d'utiliser .
Pourune fois , elle ferma les yeux instintivement mais ces créatures pouvaient très bien revenir à tout moment . C'est pourquoi , et par la même occasion le fait de revenir un peu à sa voie , elle commença un autre air . Ca devait paraître un peu bête à ces stupides et tout moches examinateurs ! de se battre en réant quelques mélodies mais ma foi Ivy avait vu pire . C'est ce qu'elle se dit en posant le regard sur la petite têtue qui était encore là ...
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 17-01-2006 à 14:32:02
((je me sens pas visée pour la p'tite têtue ^^ ))
Alia semblait voir ses forces se décupler au fur et à mesure qu'elle combattait malgré le fait qu'elle soit presque impuissante, le fait de les immobiliser quelques instants permettait à d'autre sans-destins de les achever.