Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Toute fin implique un renouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:11:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana sourit légèrement. C'était pour ça qu'elle aimait bien ce boulot.
Après s'être assuré qu'elle dormait bien, Diana sortit de la tente pour aller s'occuper d'autre réfugiés.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 04:27:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La lumière réveilla Mitoko qui n'avait pas beaucoup dormi.Toute la nuit elle avait réfléchi à ce qu'impliquerait sa décision.Et elle l'avait enfin prise.Elle décida de se lever et de retrouver la fille nommée Diana pour la lui annoncer.Sortie de la tente elle s'aperçue que de nombreuses autres personnes étaient arrivées.Elle les regarda avec tristesse et se mit en quete de la fille rousse.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 04:29:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana émergea une petite dizaine de minutes plus tard de l'une des tentes, le visage un peu embrumé...la relève de cette nuit était arivée plus tard que prévue, aussi n'avait-elle pas beaucoup dormi non plus...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 04:40:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko l'aperçue enfin sortant d'une tente.Elle avait la mine fatiguée et Mitoko hésita à aller l'ennuyer.Elle avait l'air d'avoir passeé une rude nuit...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 04:43:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana alla se chercher une boisson chaude pour se réveiller un peu, et remarqua alors la jeune fille blonde. Elle alla aussitôt vers elle.

"Bonjour...Mitoko c'est bien ça? Tu as bien dormi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 04:54:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut surprise de voir que la fille se souvenait parfaitement d'elle.Elle lui adressa alors un large sourire.

-Très bien,merci.Mais vous?...vous avez l'air épuisée?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 04:57:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana sourit légèrement.

"Ho, ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons juste de grosses journées, c'est tout...
Vous avez peut être faim?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 05:01:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Non...pas vraiment...J'étais venue pour vous dire que j'avais pris ma décision...

Elle prit une longue inspiration.

-Je veux me joindre à vous.Je veux me rendre utile et...peut-etre qu'en voyageant je retrouverai l'un des miens?....

Ses joues rosirent quelques peu.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 05:04:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha la tête.

"Je l'espère sincerèment...Et bien, dès que vous vous sentirez prêtes, vous n'aurez qu'à monter dans l'une des navettes, par là-bas...Elle vous conduira au sanctuaire des Sans-Destin: le Luastria."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 05:16:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-J'y vais de ce pas.Merci...Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.J'éspère vous revoir un jour pour vous prouver ma reconnaissance.

Mitoko s'inclina respectueusement devant elle,lui adressa un large sourire et se mit en direction de l'une des navettes.

-Aurevoir!

Elle grimpa dans l'une des navettes et disparue au loin.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Faitharch  Toute fin implique un renouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum