Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Toute fin implique un renouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 12:38:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se trouvait dans un vaisseau qui se dirigeait vers un monde totalement inconnu.Son monde à elle n'était plus...Elle ne voulait plus se souvenir de ces instants horribles:le bruit,les hurlements,la terre qui se fend et le feu qui s'échappe des failles,qui brule tout...Sa famille,ses amis,elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenus.Morts,c'est ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle avait ouvert les yeux et s'était retrouvée dans cette coque de métal."Votre monde n'est plus".Ces mots résonnent encore à ses oreilles.Tout le monde serait mort?...Elle ne voulait pas y croire...Elle ne pouvait pas etre la seule survivante...Non,elle ne voulait pas y croire...Elle fixait alors l'immensité noire qui les enveloppait à travers un hublot de l'appareil dans lequel elle était.Soudain,un paysage apparut et le choc d'un attérissage se fit sentir.

-Mademoiselle il faut sortir.

Mitoko fixa un regard vide sur l'homme qui lui parlait.Comme elle ne semblait pas vouloir bouger,il l'approche et la saisit par les avants bras avant de la déposer audehors.Là,il l'abandonne et le vaisseau redécolle.Mitoko lève alors la tete vers celui-ci.

-Non!Attendez!Ne me laissez pas seule ici!Ne me laissez pas seule...

Mais le vaisseau a déjà disparu.Mitoko tombe alors à genoux,le visage toujours tourné vers le ciel.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 12:41:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une main se posa sur l'épaule de Mitoko.

"Mademoiselle...venez, relevez-vous, il ne faut pas rester comme ça..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 12:50:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tourna la tete et aperçu une jeune fille rousse qui lui adressait un sourire bienveillant.Elle reprit un peu espoir.

-Ou...ou sommes-nous?...Pourquoi m'a-t-on déposé ici?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 12:53:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana sourit à la jeune fille, et lui tira le bras pour la relever.

"Nous sommes sur Faitharch, et pour ce qui est arrivé...viens, on va en discuter en s'asseyant un peu. Tu as faim, tu veux boire quelque chose?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 13:00:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko encore sous le choc se laissa entrainer par la fille rousse vers une tente qui était plantée non loin de là.Avoir faim en de telles circonstances aurait relevé du miracle.Mais sa gorge était en feu et une énorme boule y demeurait qu'il fallait absolument qu'elle chasse.

-Je...j'ai soif...

La jeune fille la fit s'asseoir sur une chaise.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 13:04:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, tiens, voilà de l'eau, dit Diana de sa voix douce."

Elle s'approcha de l'un des bidons qui se trouvait au bord de l'une des nombreuses tables posées là, et rempli un petit verre d'eau qu'elle alla ensuite donner à la jeune fille.

"Voilà, bois un coup...Je m'appelle Diana; et toi, comment t'appelle-tu?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 13:15:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle avala le contenu du verre d'un trait mais sa soif ne fut pas soulagée.Elle fit alors nerveusement tourner le petit récipient entre ses doigts en baissant la tete.

-Je...je m'appelle Mitoko...Mitoko Triball...Est-ce que...ce nom...Quelqu'un d'autre le porte ici?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 13:24:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vais demander tout de suite..."

Diana amena à son oreille un petit émetteur-radio, et posa plusieurs questions. Puis, environ une minute plus, elle accorcha et se retourna vers Mitoko, l'air ennuyée.

"Non...on n'a pas enregistré d'autre Triball....je suis désolée...."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko céssa immédiatement de jouer avec le verre et se mit à le serrer très fort...

-Ce n'est pas possible...tout ça c'est...un mauvais reve...Je vais me réveiller...Oui,c'est ça...

Elle lutta contre les larmes qui lui montaient aux yeux.Pleurer était une forme de faiblesse qu'elle ne s'était pas encore permise.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 13:38:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana avait horreur de ce genre de spectacle, elle était extremement sensible. Et pourtant, dieu sait s'il elle le voyait souvent...

"J'aimerais sincérement que ce soit un mauvais rêve...mais malheureusement, c'est la triste vérité...une vérité qu'on nous as caché...
Je vais vous expliquer ce qui s'est passé."

Diana, se passa la main sur le visage. Elle ne devait pas pleurer devant cette jeune fille!

"Voilà, il existe un nombre inimaginable de mondes différents, séparés les uns des autres, et ignorant l'existance des autres. Et entre ces mondes, il y a ce que l'on appelle le Néant...
Ce Néant...il arrive de temps en temps qu'il s'agite, et quand cela arrive...il avalae littéralement un monde.
Nous...les Sans-Destin, nous voyageons entre les mondes pour essayer de sauver le plus de gens possibles du Néant...et nous cherchons aussi un moyen de l'arrêter...mais malheureusement...ça ne marche pas très bien...."

Diana avait la tête baissée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 13:50:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut prise d'une rage soudaine.D'un bond elle se leva de sa chaise.

-Ca ne marche pas du tout oui!!!Comment expliquez-vous que vous n'ayez sauvé que moi?!!!Et pourquoi moi?!!Pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir avec les miens?!!Pourquoi est-ce que je devrais continuer à vivre???!!!Je préfèrerais etre morte!!!

Mitoko serra le verre dans sa main tellement fort qu'il se brisa et du sang se mit à couler de celle-ci.La colère et la déception lui donnèrent un regard un peu fou.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:01:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Doucement, Diana prit un tissu pour essuyer la main de Mitoko.
Fallit-il lui expliquer qu'elle ne devrait pas avoir souhaité rester sur son monde, car le chatiment du Néant est bien pire que la mort? Non, il ne valait mieux pas...

"Certains...seraient tenté de dire que c'est le destin...expliqua t'elle de sa voix douce et calme. Ce que beaucoup d'entre nous renierait aussitôt, puisque nous sommes les Sans-Destin...
Il y a quelque chose à savoir, c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir, même dans des situations qui semblent aussi desepsérées....Il est possible que certaines personnes de votre monde aie trouvé un autre moyen de s'enfuir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:09:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les paroles de la jeune fille avait su à nouveau toucher Mitoko.D'ailleurs,elle n'avait jamais su rester en colère très longtemps.L'espoir...l'espoir fait vivre.Et à l'idée que peut-etre,quelque part,l'un "d'eux" était encore en vie,Mitoko sentit son etre se réchauffer.Cette jeune fille avait raison et elle n'avait aucune raison de passer ses nerfs sur elle comme elle l'avait fait.Elle se sentit soudain honteuse...

-Je suis désolée...de m'etre emportée ainsi...Ce n'est pas dans ma nature...Je...je vous demande pardon...

Maintenant qu"elle avait retrouvé son calme,Mitoko sentit la douleur lui mordre la main.

-AIE!Outch!Quelle idiote je fais...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:13:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana sourit faiblement.

"Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule à qui ça arrive...vous n'avez pas à vous en vouloir; qui le pourrait? Tenez, donnez-moi votre main..."

La jeune femme rousse lui fit un bandage.

"Voilà....ça devrait aller maintenant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:17:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ressentit une profonde reconnaissance pour cette jeune fille à la patience à toute épreuve.

-Merci.Est-ce que...il y a une marche à suivre ici?Un règlement particulier?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:23:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana secoua la tête.

"On n'oblige absolument rien ici. On propose aux gens de choisir un monde afin de commencer une nouvelle vie...sauf pour ceux qui veulent nous rejoindre, bien sûr."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Commencer une nouvelle vie?...Je ne sais meme pas ou aller...Alors tout reconstruire...tout recommencer à zéro...Je ne sais pas si je m'en sens capable...

Mitoko fut à nouveau gagnée par la mélancolie.Tout ce qu'elle désirait pour l'instant c'était retrouver les siens...Mais comment?...Ses yeux se mirent à cligner et tout son corps lui paru extrèmement lourd.Ses pensées devinrent floues et ses yeux avaient du mal à rester ouverts.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:31:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il y aurait bien l'autre solution, mais je ne sais pas si elle conviendrais à une jeune fille comme vous...hésita Diana."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:35:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Quelle autre solution?...

La jeune fille avait éveillé sa curiosité.

-Dites-le moi,je vous en prie...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:37:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana avala sa salive.

"Certains réfugiés décident de nous rejoindre dans notre action contre le Néant, de donner de soi et de se battre pour apporter une légère lueur d'espoir...Mais c'est un mode de vie des plus dangereux..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:48:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas la peine de lui faire un dessin,Mitoko comprit que cette vie impliquait certainement que celui qui la menait pouvait mourir du jour au lendemain.Et l'idée l'effraya...mais si cette vie permettait de voyager alors...

-Je...je crois que...meme si il ne me reste plus rien...j'aimerais pouvoir me rendre utile et donner aux autres...de l'espoir...je ne sais meme pas si j'en suis capable...

Mitoko émit un petit rire ironique.

-Mais je voudrais aussi voyager...et peut-etre...

Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase un voile lui recouvrit les yeux et elle manqua de s'évanouir,se raccrochant de justesse à une table située devant elle.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:52:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana rattrappa la jeune fille, et la fit s'assoir.

"Hola! Du calme, n'allons pas trop vite...Reposez-vous un peu d'abord...
Très bien...lorsque vous vous sentirez prête, vous prendrez l'une des navettes qui s'apprête à partir là-bas...elle vous ammenera là où les Sans-Destin se regroupent...Mais rien ne vous empèche de faire marche arrière!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 14:58:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se redressa péniblement.

-J'ai besoin de repos je crois...je vais y réfléchir et...je vous donnerai ma réponse...ensuite...

Mitoko tenta de se lever mais elle chancela et manqua encore une fois de tomber.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:02:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, venez avec moi, vous allez vous reposer sous l'une des tentes..."

Elle amena Mitoko avec elle sous la tente la plus proche, et la fit s'installer sur une couchette."

"Et voilà..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2005 à 15:06:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A peine couchée,Mitoko sombra dans un sommeil léger.Mais avant que la jeune fille rousse ne la laisse se reposer en paix,elle lui dit ceci:

-Merci...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Toute fin implique un renouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum