Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos p'tits côtés secrets... (kétaineries)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 21:29:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mon pere veut pas que je me leve pendant le concert^^"""" En clair on risque de galerer T'facon y'a la JE,si on peut pas se voir au concert^^


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 21:30:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ma kétaine?

Jouer aux jeux vidéos je sais pas combien de temps, et avoir plus de 5 pelcuches, de spyro, mushu, digimon et autres à côté e mon lit ^^

J'ai aussi la facheuse habitude à toujours jouer avec quelque chose XD


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:33:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Mon pere veut pas que je me leve pendant le concert^^"""" En clair on risque de galerer T'facon y'a la JE,si on peut pas se voir au concert^^


J'vais assassiner ton père alors Bah sinon y'a l'avant et l'après concert^^


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-01-2007 à 21:34:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :

Oh merci Tal... de tout coeur... TT__TT
Et non, ma nièce ne laisse rien échapper de ce qu'on peut lui confier. ^^
Maintenant vous m'excuserez mais... je me sauve d'ici et je vais préparer la punition de mon fils! >__<
*Se sauve l'air contrarié*


Ah bah merci beaucoup Tal... -_-... franchement je te revauderai ça!

Non mais mmaammaannn! Moi j'ai juste empêcher ta fuite! C'est Danny qui t'a ligoter! *pointe le pauvre Lord* pas moi! =D


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 21:35:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Méééé XD Ouais mais ca risque d'etre chaud XD T'facon,là c'est parce que c'est le 1er concert auquel j'assiste,mais apres il a dit qu'il me laissera y aller seule normalement On verra au prochain concert interessant


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:38:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tain mais c'est quoi ce père castrateur ? -____-

Set : J'te rappelle que t'es parents sont pas mieux
Tal : Rendors-toi >___>
Set : Oui chef! Zzzzz...


Rei a écrit :

Ah bah merci beaucoup Tal... -_-... franchement je te revauderai ça!

Non mais mmaammaannn! Moi j'ai juste empêcher ta fuite! C'est Danny qui t'a ligoter! *pointe le pauvre Lord* pas moi! =D


Je défends les faibles et les opprimés


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-01-2007 à 21:39:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

allez je l'ai trouvé mon tit kétaine, après avoir chercher fort longtemps ce qui sortait de l'ordinaire... bon c'est spécialement mignon lol

j'aime bien me promener dans les cimetière, les églises, les cryptes et j'adore toucher les pierres, c'est froid, c'est doux, c'est travailler avec amour et passion ^^'


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 21:41:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Tain mais c'est quoi ce père castrateur ? -____-



Un pere castrateur qui va me laisser aller a un rassemblement d'otakus rejoindre des personnes que je connais pas à 13 ans


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Un pere castrateur qui va me laisser aller a un rassemblement d'otakus rejoindre des personnes que je connais pas à 13 ans


==> Ah oui, effectivement XD


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah oui j'sais, moi mes parents z'en savent rien que j'ai été avec les Sans-Destin à la JE, ils pensent que c'était des gens de ma classe

Lovie a écrit :

allez je l'ai trouvé mon tit kétaine, après avoir chercher fort longtemps ce qui sortait de l'ordinaire... bon c'est spécialement mignon lol

j'aime bien me promener dans les cimetière, les églises, les cryptes et j'adore toucher les pierres, c'est froid, c'est doux, c'est travailler avec amour et passion ^^'

Les cimetierres, je trouve ça un peu stressant...

Sinon j'ai remarqué un truc space chez moi : j'peux pas m'empêcher d'observer... tout le temps! Autant les gens (étude des psychologies selon les données en ma possession) que les objets (je suis fascinée par la dissolution du sucre dans le thé... si bien que je le pose dans la cuiller pleine de thé chaud et je le regarde se dissoudre). Hein ? Oui, j'adore la chimie, pourquoi ?


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 21:49:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Lovie tu me rapelles une histoire avec ton cimetière...

Une bande de jeunes avait voulu traversé le cimetière la nuit...Puis à la sortie, ils ont vu qu'il en manquait un...

On l'a retrouvé mort d'une crise cardiaque...

Moi, cest le genre de chose qui me calme...


--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-01-2007 à 21:52:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah moi j'y vais en plein jour ^^ a l'inverse je trouve ca reposant, calme.

tal ca me fait penser aussi... des fois jme rends compte que je fixe les gens car je dessine leurs contours avec ma vue.... ^^'


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:58:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Stylé! Moi j'fais pas les contours, mais j'dessine les chibis XD Vi j'dessine des chibis de mes amis en revenant sur un trip ou en les caricaturant un peu XD


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 22:02:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Talentyre a écrit :

Stylé! Moi j'fais pas les contours, mais j'dessine les chibis XD Vi j'dessine des chibis de mes amis en revenant sur un trip ou en les caricaturant un peu XD


J'aimerais savoir bien dessiineeeeeeeeeeeeeeeer!!! TT_TT


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 22:51:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Alors prends un crayon et entraîne toi, y'a que comme ça que ça vient (et ne te décourage pas devant les premières difficultés, parce que c'est après avoir pondu un musée des horreurs qu'on commence à faire des trucs pas trop mals avec application de plusieurs heures... j'le sais bien, je galère moi-même XD)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:24:47   

C'est cool les cimetières mais c'est tellement triste...

Le mot kétaineries s'ajoute au dictionnaire!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-01-2007 à 16:21:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le coup de l'obsveration doit s'appliquer, bien que y en aient qu'ils le fassent inconsciemment.
Dans des lieux publics, y a 3 membres sur 5 de ma famille qui observent constamment les gens. J'en fais partie

Je me souviens d'une fois où on allait en vacance en voiture. On s'est arrêté à un station pour une pose (il faut dire que mes jambes commencent à devenir trop dérangeantes pour qu'on puisse rouler beaucoup de temps sans que je me plaigne). Je vais aux toilettes dans la station service, (interlude musicale), et là je me dirige pour aller me laver les mains. Et je vois un mec qui sort super bruyamment d'une cabine et qui prend direct la sortie...sans se laver les mains!!!! Bon, après tout, on en voit tous les jours ,et donc je sors dans l'idée d'aller me prendre un truc dans les distributeurs, et c'est là que je vois le bonhomme qui appuies sur une touche d'un des trois distributeurs. Il était sûr que je n'ai pas choisit ce distributeur pour en prendre ma boisson... Donc je prend ma boisson et je vais me mettre à une mini table avec mon père qui buvait déjà son café. Et là le clou du spectacle, je vois le mec qui va jeter son verre à la poubelle en baillant!!! en mettant sa main collée devant sa bouche!!!

Voilà XD


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:23:24   

Sans se laver les mains!? Oh la la... Ouache... XD

*est mort de rire devant son écran*
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 21:47:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Si vous saviez .........


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2007 à 08:37:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dreac a écrit :

Si vous saviez .........

On sait, c'était toi le mec


--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 23-01-2007 à 22:34:16   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mhhhhhhhhhhhh, pour moi, j'adore tester des nouveaux jeux. Je ne sait pas pourquoi, mais dès que je vois des nouveaux jeux (je parle de jeux de cartes, Trading Card, etc....), je ne peut pas m'en empécher. Ca n'a pas manqué avec Magic, Yu-Gi-Oh, Warhammer, etc....


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos p'tits côtés secrets... (kétaineries)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum