Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos p'tits côtés secrets... (kétaineries)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:21:44   

Kétaine : c'est un mot bizarre québecois qui désigne des chose que vous aimez faire et que la plupart du monde trouve absurde... mais vous l'assumez quand même.

Exemple : dormir avec sa peluche quand on a 24 ans... XD


----

Moi j'en ai un et c'est grâve... -_- J'suis toujours addicté à Pokémon...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 17:23:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi, c'est pas vraiment kétaine... mais, pour un gars oui... XD j'aime prendre... des bains... longs et chauds... XD Avec des bulles qui sent bon et tout! Jusqu'à en avoir la peau comme celle de ma grand-mère (je t'aime grand-maman ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:25:05   

Ahhhhhhh!!! J'adore ça!!! ^^ y'a beaucoup de monde qui trouve ça kétaine aussi mais moi j'adore ça les bains chaud et les bains moussants! XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 17:31:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kétaine? oO'
Mon dieu, les extra-terrestres sont parmis nous...XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 17:33:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En fait, nous on le prononce Kétaine, mais je crois que ça s'écrit Kitten... enfin... je crois.


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:33:27   

J'sais que l'expression est bizarre mais c'est comme ça que ça se dit!

Alors Khao... T'as une p'tit côté à dévoiler sur toi? XD

*sourire sadique*

Kitten est en effet le mot qui désigne chaton ou "côté mignon" d'une personne. XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 08:46:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'suis d'accord avec Khao

Trop zarb... bah, qu'est-ce que j'ai comme ça moi... chais pas trop en fait XD


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 15-01-2007 à 22:38:35   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah moi non plus, j'ai du mal à voir.

Pour les bains -> j'ai qu'une douche, no problème^_^.
Ha si siinon, un chose que je fait qui peut paraitre bizarre, je crois pas que sa rentre dans le kétaine, mais je parle souvent tout seul, ou quand j'ai pas envie, avec un élement de ma chambre(genre mon lit, mon placard, ma télé.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 22:43:03   

Ça ça frôle le bizarre mais ça m'arrive des fois quand je suis fâché. Je blâme un objet de ma mauvaise humeure et hoplà, il se retrouve à la poubelle. XD


Péché mignons? P'tit côtés mignons?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 23:34:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Omega a écrit :

Ha si siinon, un chose que je fait qui peut paraitre bizarre, je crois pas que sa rentre dans le kétaine, mais je parle souvent tout seul, ou quand j'ai pas envie, avec un élement de ma chambre(genre mon lit, mon placard, ma télé.


Bof, moi j'parle avec mon lapin des fois, mais il est pas très causant... au moins il m'écoute


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-01-2007 à 23:41:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah ça tu vois c'est en plein quelque chose de kétaine! Parler avec son lapin! ^^''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2007 à 00:11:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe la tête par la porte pour jeter un oeil*

Ouh... mon dieu de topic qu'il va falloir que j'évite...

*referme doucement la porte et se sauve*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-01-2007 à 00:57:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Non non non!!

*Ratrappe le colet de sa mère et la ramène**

Allez! Raconte!

*sourire sadire*


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2007 à 01:13:26   

*ligotte Mitoko à une chaise et sort une plume pour lui chatouiller les orteilles*

Torture!!!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 07:36:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*assome Danny*

Non mais oh! Pas touche à Mitoko!


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2007 à 13:41:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

Merci Tal!
Mon fils lui-même se ligue contre moi... c'est... c'est affreux... TT___TT
*A honte d'avoir si mal élevé son enfant*

Et pitié!
Libérez-moi! é__è
Sinon je fais du HS!! >__<
(T'en fais déjà... -___-" )
Bah j'en ferai encore plus! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 17:46:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah oui c'est vrai t'es encore attachée toi

*la détache*

Voila qui est fait


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 18:41:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

O_O

Merci Tal!
Mon fils lui-même se ligue contre moi... c'est... c'est affreux... TT___TT
*A honte d'avoir si mal élevé son enfant*

Et pitié!
Libérez-moi! é__è
Sinon je fais du HS!! >__<
(T'en fais déjà... -___-" )
Bah j'en ferai encore plus! >__<


Hum........ma tante,accepterai-tu de raconter tout cela a ta niece quand msn daignera remarcher? XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 18:47:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sans fuite d'infos bien sûr

*ne se considère pas comme une fuite*


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 18:57:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je ne repete RIEN de ce qu'on me dit


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh merci Tal... de tout coeur... TT__TT
Et non, ma nièce ne laisse rien échapper de ce qu'on peut lui confier. ^^
Maintenant vous m'excuserez mais... je me sauve d'ici et je vais préparer la punition de mon fils! >__<
*Se sauve l'air contrarié*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 19:29:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Privé de jeux videos?XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:25:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Je ne repete RIEN de ce qu'on me dit


Oh, mais j'ai les moyens de vous faire parler camarade


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 21:26:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca m'etonnerai Je repete rien de ce qu'on me dit,laisse bet'


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2007 à 21:27:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh ben j'ai hate d'être au concert de Muse, là, tu verras que j'te ferais parler


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Vos p'tits côtés secrets... (kétaineries)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum