Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Terre - Paris, 1789 - Seuil de vérité : 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2005 à 21:56:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait accentué l 'agressivité de ses coups, cette conversation ne lui plaisait pas, la vérité la blessait peut être trop...

"Vous perdez votre temps à me parler"

Lorsque brusquement Celiel s 'arrêta de combattre et regarda le sol étonné, elle fit de même et resta stupéfaite devant les petites créatures noires qui les encerclaient.
Elle fit encore plus étonnée quand Celiel l 'attrappa par la main et la sauva des créatures. Elle le regarda, avec un peu du regard qu 'elle lui avait adressé la première fois, sur la Terre...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 12:30:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel reconnut le regard que Meileen lui avait adressé lors de leur première rencontre...
"Ne me demande pas ce qui m'a pris. J'en sais absolument rien..."
Ils avaient pris de la distance sur les heatless, mais ces derniers étaient sacrément rapides, et eurent tôt fait de regagner du terrain. C'est alors qu'un éclair luminescent passa à travers les nuages et s'abattit sur le sol. Lorsque la lumière se dissipa, un groupe d'êtres ailés était apparu. Celui qui semblait être leur leader héla sa garnison :
"Tuez les Heartless et les émissaires du Néant !"
Disant ceci, il pointait du doigt Meileen, Lillianna et Celiel :
"Heu Lillianna tu crois qu'on est compté dans les émissaires du Néant ?"
Tout autour, les habitants s'étaient regroupés pour s'agenouiller et prier pour ces nouveaux venus qui leur étaient apparus comme des anges salvateurs.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2005 à 12:44:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

BLack power

Lilianna envoya un jaix d'energie noirâtre vers un ange qui semblait plus faible que les autre.

Lilianna : rien a faire, du moment que je peut leurs mettre mon poing sur la tronche.

La jeune femme etait partit une fois de plus dans ces delire bourrin.

Lilianna : baaaaasssttttton ( )

Elle remarqua que l'ange avait allegrement evité son attaque. une lueurs mauvaise apparut dans ces yeux. Elle sortit son arme et se detacha les cheveux.

Lilianna : alors on les affronte Celiel ^^ on evrra ce que nous feront de la jeune femme plus tard é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-10-2005 à 21:51:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen en quelques minutes fut complètement dépassée.

"Mais... C 'est quoi ça ? O_o ".

Elle resta un long moment sans savoir quoi faire, et surtout quoi penser : étaient-ils serviteurs du Néant ou du côté des Sans destins ? Et pourquoi les tuer tous les trois alors qu 'ils sont de camps opposés ?
Mais ne voulant pas mourir sans se battre, et au fond, ne voulant pas la mort des deux autres, elle se mit en garde, même si les anges avaient l 'air bien plus puissants qu 'elle...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2005 à 00:18:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"On a vraiment une chance contre ces types ?"
Celiel s'était lui aussi mis en garde, mais sans trop y croire...
L'un des anges se rua dans sa direction. Il n'eut que le temps de parer l'attaque avec son épée, mais le choc fut violent au point de l'envoyer voler contre le mur d'une maison située une bonne dizaine de mètres derrière lui. Il sut aussitôt que le combat était sans issue...
Cependant, au moment du choc, il avait ressenti une aura différente de celle des anges... La lumière était certes présente, mais il manquait ce petit quelque chose spirituel qui rend chaque race unique en son genre...
Il renonça tout de même à l'idée d'utiliser la magie, car une attaque sacrée ne serait d'aucun effet contre ces créatures issues de la lumière...
"Elémentaux"...
C'était un terme qui convenait bien mieux que celui d' "ange" pour les décrire...
Ils n'avaient des anges que leur énergie luminescente, mais quelque chose les trahissait... Sans doute leur manque de charisme... Mais peut-être aussi ces toges ridicules qu'ils portaient, tout droit sorties d'une bible poussiéreuse...
Quoi qu'il en soit, le combat ne tournait pas à leur avantage. Les trois jeunes gens s'étaient retrouvés acculés contre un mur, et les Elémentaux se rapprochaient inexorablement, prêts à les massacrer dans la joie et l'allégresse...
C'est alors qu'un nouvel éclair, beaucoup plus intense, s'abattit sur le sol. Depuis l'arrière garde d'Elémentaux, on entendit les cris de terreur et de douleur de ces mêmes adversaires qui tombaient comme des mouches. Les Elémentaux se dispersèrent aux quatre coins de la rue, laissant alors visible en son milieu une jeune ange aux cheveux blonds, qui leur adressa la parole en ces termes :



"S'il vous plaît... Je n'aime pas faire couler le sang... Retournez auprès de votre Mère la Création..."
Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, les Elémentaux s'en allèrent... Les habitants aux alentours avaient cessé leurs prières, et chantaient maintenant les louanges d'un soit disant Dieu bienveillant qui leur avait envoyé ses saintes armées pour les sauver.
L'ange aux cheveux blonds les pria de retourner vaquer à leurs occupations, et ils s'exécutèrent sans broncher...
Celiel était resté interdit devant ce spectacle. Il le fut encore plus quand l'ange féminin s'approcha de lui et l'enlaça :
"Enfin je te retrouve...
- Mais qui êtes-vous ?!"
L'ange déserra son étreinte :
"Bien sûr... Tu étais si jeune à l'époque... Je suis Nahmiel... Ta mère..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-10-2005 à 00:24:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : pas de combats... Mais c'est pas vrai !

Lilianna shoota contre un murs et elle se fit mal.

Lilianna : bordel pas vrai sa,


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-10-2005 à 16:07:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lors du choc se sentit planer, et heurta le mur de plein fouet avec sa tête. Elle resta sonnée, et quand elle rouvrit les yeux elle vit un ange enlacer le jeune homme.

"J 'ai du me faire vraiment mal moi O_- ".

Elle s 'asseya par terre et prit sa tête entre ses mains, regardant Lilianna s 'énerver contre le mur.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-10-2005 à 12:43:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce que Celiel venait d'entendre lui paraissait complètement irréaliste. Comment une ange aussi jeune pouvait - elle être sa mère ?!
"Arrêtez de déconner ! On doit tout au plus avoir quinze ans d'écart !"
Nahmiel garda son air compréhensif :



"Il n'y a rien d'étonnant à ce que je te paraisse si jeune... Seulement quinze ans se sont écoulés sur le Luastria... Mais plus de deux cents ans se sont écoulés dans l'espace temporel du monde où nous t'avions déposé..."
Ces informations s'ancraient dans l'esprit de Celiel telle une chanson médiocre que l'aon n'aimerait ne jamais entendre, mais qui nous reste en tête malgré tout...
En prenant du recul, il était vrai qu'Amrael, son père, lui avait paru bien jeune lui aussi...
Mais dans l'immédiat, il ressentait de la colère :
"Mais... Pourquoi est-ce que vous m'aviez abandonné ?!
- Ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Retournons d'abord sur le Luastria d'accord ?"
Nahmiel se leva et tapota quelque chose à travers la manche de sa veste. Sans doute son propre sneak qu'elle ne montrait pas par souci de discrétion...
Elle s'adressa soudain à Meileen :
"Il vaurait mieux que vous veniez avec nous mademoiselle. Vous n'êtes pas encore perdue..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2005 à 13:38:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bon, la prochaine fois, je ferais une mission en solitaire >.> parce que le manque de bourrinage tue V_V


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regardait l 'ange avec les yeux dans le vide, le choc la faisait revivre tout ce qui s 'était passé. Est ce que tout cela avait du sens, allait-elle se faire tuer au Luastria...
Elle commença à se relever pour répondre à la jeune ange, mais à peine levée un voile noir recouvrit ses yeux et elle se sentit tomber et s 'étaler sur le sol, ayant juste prit le temps de pousser un gémissement dans l 'effroi qui l 'avait prise face à cet évanouissement soudain.
Et où allait-elle se réveiller, elle aurait voulu ne jamais se réveiller, ne plus jamais voir...
Elle se rendit compte que sa jambe gauche la faisait atrocement souffrir, puis elle sombra dans l 'inconscience.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : mais elle saigne é_é Bordel..

Elle dechira un morceau de son pantalon de toile ( vers le bas >.>)e t fit un rapide garrot a la jambe.

Lilianna : bon on la traine jusqu'au qg.. on va ou pour etre un peu a l'ecart ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2005 à 10:15:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"On n'a qu'à retourner dans la ruelle par laquelle on est arrivés tout à l'heure. Au pire on y trouvera un ou deux brigands qui ne devraient pas nous poser de gros problèmes comparé aux tarés de tout à l'heure..."
Portant Meileen sur son dos, Celiel, accompagné de Lillianna et Nahmiel, retourna à la ruelle en question qui, fort heureusement, était oujours vide d'un quelconque être vivant.
Mais alors que Nahmeil lançait l'appel de rapatriement, une masse de nuages noirâtres apparut contre le mur, d'où s'extirpa la créature musculeuse qui avait failli tuer Celiel à Londres quelques semaines plus tôt :



"Vous avez juré fidélité au Néant... Vous ne pouvez pas vous soustraire à votre serment de fidélité..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2005 à 12:50:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : Rooooh c'est le belphegor des mechant po beau tout vilain ? ben parole de demonikius je te bourrinerais plus tard... enfin ptete même maintenant...

Elle fut interrompus par un mouvement rapide.. l'espece de trucs l'esquiva par contre.



edit de Shira : image à utiliser pour Nahmiel en attendant que je puisse accéder à Photoshop pour la redimensionner

"Allez y et emmenez la je le retiendrais assez longtemps pour qu'il ne vous suive"
La "jeune" sortit un glaive runique..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-10-2005 à 22:15:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était toujours inconsciente, elle remua un peu, son visage exprimait de la frayeur, même sans connaissance, elle avait du entendre la voix de Ralem...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-10-2005 à 13:06:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ne prenant pas le temps de s'inquiéter pour la mère qu'il venait de retrouver, et surtout plus inquiet de l'influence que Ralem pourrait exercer sur Meileen tant qu'il serait dans les parages, Celiel s'engouffra dans la gate, portant la jeune fille sur son dos.
Ralem esquissa un mouvement pour les suivre, mais une onde de choc le projeta violemment contre le mur adjacent.



"N'espérez pas que vous allez agir à votre gré...
- Vous gaspillez mon temps... Je vais donc vous tuer vite..."

((depuis le temps que je voulais montrer ce que Nahmiel a dans le ventre, je vais pas me priver XD))







Nahmiel ignora les menaces, et planta son épée runique dans le sol. Les deux êtres se retrouvèrent aussitôt à l'intérieur d'un espace de vide qui s'étendait à perte de vue.
Ralem ne parut pas destabilisé par ce brutal changement d'environnement. Il avait même l'air de se sentir dans son élément :
"Hm... Un Kekkai... Un espace dimensionnel hors du temps qui vous permet de vous battre avec toute votre puissance sans risquer d'être vue par les habitants de ce monde, et sans risquer de provoquer des destructions aux alentours...
- Vous savez certaines choses...
- Je sais également que vous êtes la seule personne capable de le retirer, mais aussi qu'il disparaîtra immédiatement... Si vous mourez..."
Espérant alors un moment d'hésitation de la part de Nahmiel, Ralem se rua vers l'ange, la main prête à lui saisir la gorge. Quelle ne fut alors sa surprise quand sa main vola sous un coup d'épée ascendant de son adversaire.
"Vous auriez tort de croire que je suis susceptoble de baisser ma garde Ralem..."
L'émissaire du Néant contempla son moignon :
"Vous auriez vous même tort de croire que vous avez obtenu un net avantage en me coupant cette main..."
Se saisissant le poignet avec son autre main valide, il se concentra un instant, et la main qu'il avait perdue repoussa :
"C'est un parmi les moults cadeaux du Néant... Intéressant n'est-ce pas ?"
Ralem avait cette fois réussi à la surprendre. Par un bond surhumain, il se retrouva derrière elle. Il la saisit par le poignet et la projeta en l'air. Avant qu'elle ne puisse reprendre son équilibre, il invoqua une boule d'énergie noirâtrequ'il lança dans sa direction.
"Rassurez-vous, cette boule de Néant concentré ne vous causera aucune douleur... Il s'agit de disparaître... Rien de plus..."
Il put alors percevoir un sourire moqueur sur le visage de Nahmiel :
"Vous oubliez un détail Ralem..."
La jeune ange déploya alors quatre ailes blanches parfaitement immaculées et esquiva la boule noire d'un rapide vol latéral.
"Un ange ?!
- Laissez-moi maintenant imposer mes règles de jeu maintenant..."
Avantagée par sa vitesse de vol, Nahmiel se retrouva rapidement face à Ralem, et lui lascéra l'abomen. L'émissaire du Néant était maintenant gravement touché, et avait bien du mal à garder l'équilibre sur ses deux jambes :
"Je n'avais... pas prévu ce... cas de figure...
- Je vais maintenant mettre fin à votre funeste croisade..."
Alors que Nahmiel se ruait vers lui, prête à lui administrer le coup de grâce, il y eut comme une fissure dans l'espace de vide. Un bruit de verre, puis une destructuration totale de l'environnement. Nahmiel ne put voir que la main du sauveur de Ralem qui saisit l'émissaire du Néant pour le ramener dans son monde... Son aura avait quelque chose de tristement familier...
"Zahikel..."
Dépitée, elle leva le kekkai, et se retrouva de nouveau sur Terre. Elle ouvrit une autre gate pour retourner vers le Luastria.

Message édité le 19-10-2005 à 13:08:48 par Yno


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 13:11:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna avait sauté dans la gate, suivant Celiel, se jurant qu'un jours elle arriverait a detruire le neant..

(Hj : ouiin ^^" c'est donc "sa" bon va falloirs que je trouve moi aussi ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Les autres...  Terre - Paris, 1789 - Seuil de vérité : 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum