Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Terre - Paris, 1789 - Seuil de vérité : 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-10-2005 à 08:57:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Dans ce monde gronde un vent de révolte. Le peupe se soulève contre un monarque égoïste qui vient de commettre un abus de trop après avoir proposé de nouvelles taxes lors du dernier rassemblement des Etats Généraux. Au dix-huitième siècle, la technologie est un concept inconnu, et l'invention la plus moderne de cette époque, le chemin de fer, n'en est qu'à ses balbutiements...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-10-2005 à 22:27:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se rendit vite compte qu 'elle se trouvait au moins 3 siècles en arrière vis-à-vis de son époque à elle.
Elle se déplaca en toute discrétion dans les rues sombres de la ville, observant les gens qui allaient en tous sens, révoltés, comme animés par la soif de sang et la haine. En observant les vêtements de ceux-ci et leur language, les boutiques et l 'état de la ville, elle situa l 'époque et comprit pourquoi il régnait à Paris une telle agitation.

" Intéressant... Voyons voir à la Bastille où nous en sommes... ".

La Bastille en question était déjà prise d 'assaut. Des gens y rentrait, en sortait, avec de grandes torches enflammées. Il régnait sur la place un vacarme infernal.
Ne voyant aucun heartless ou signe de destruction proche, elle se positionna dans une rue sombre d 'où elle avait une assez bonne vue sur la situation. Sur ses gardes, elle attendit.

Un mouvement rapide dans le ciel attira brusquement son attention, le jour se levait sur un Paris incertain. Un heartless venait de traverser le ciel.

" OK, je vais faire gaffe cette fois ".

Des grondements sourds, comme un orage, traversaient le ciel, impressionnant la foule des gens qui se trouvaient encore dans la rue par centaines.
Meileen une fois encore se retrouva poursuivie par un heartless, mais celui-la était coriace. Elle ne pouvait pas les tuer...

Hummm, comment faire... Peut être que je ne peux pas le tuer, mais le décourager, ça serait pas mal

Elle sortir son épée et se retourna brusquement en s 'arrêtant de courir, elle se retrouva nez à nez avec la créature. Elle lui assema un coup dans les côtés, et à son plus grand étonnement, elle le vit pousser un gémissement effroyable et détaler. Quand elle jeta un coup d 'oeil au sol, il y avait une tâche d 'un liquide gluant, bizarre.
Et en regardant ses vêtements, elle en vit partout sur elle.

"Aaah, c 'est dégueulasse !".

Mots prononcés devant des femmes qui passaient à côté d 'elle.

"Euh, héhé, bonjour ".

Les femmes s 'en allèrent en hurlant, comme si elles avaient vu le Diable en personne. Un sourire cynique au coin des lèvres, Meileen continua son chemin, elle ne pouvait plus se cacher dans l 'ombre des rues alors elle marcha normalement, attirant le regard des gens qui passaient...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 22:19:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen depuis quelques heures avait fait du dégât : elle avait attiré 'attention et l 'usage de son épée du s 'imposer... Des gens hurlaient et partaient en tous sens devant elle, avec son épée qui ne ressemblait en rien à une épée commune et ses cheveux détachés lors d 'une lutte avec un hommme qui désirait son arme.
Elle marcha jusqu 'à une place publique. On lui demanda l 'heure, et par réflexe, elle regarda sa montre. La curiosité fit rassembler des gens, des cris d 'effroi retentirent encore une fois, apparemment, elle passait pour un démon partout où elle allait dans cette ville...

Avec l 'agitation qu 'elle provoquait, Meileen avait attiré deux heartless sur elle. La jeune femme du user de coups stratégiques et de ruse pour parvenir à les tuer tous les deux ; elle se demanda quand d 'autres descendraient pour s 'attaquer à la population...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 15:49:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2005 à 00:53:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit dans une ruelle sombre de la capitale, et Celiel en sortit. Attendant Lilianna, il prêta l'oreille pour entendre les clamers de la foule d'insurgés, mais, surprise, il entendit également des cris de panique, voire de terreur...
"Et ben... Doit déjà y avoir un sacré bordel... On va pas s'ennuyer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2005 à 01:01:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la gate.

Lilianna : bon.. allons y, y a le bordel -_-


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-10-2005 à 22:10:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen continua sa marche dans la ville, la rumeur de la présence "d 'une sorcière" se répandait comme une traînée de poudre, et les gens criaient ou déguerpissaient en la voyant.

Oui, j 'avoue, je ne suis pas indifférente à leur air de panique, à leur effroi quand ils me voient arriver, c 'est si intense de se sentir crainte...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-10-2005 à 08:39:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Lilianna s'engagèrent prudemment dans l'artère principale. ils étaient en plein faubourg saint Marceau, l'endroit le plus misérable de la "ville lumière"... Ce qui faisait d'un coupe gorges l'endroit idéal pour débarquer sans être vu.
Les Parisiens couraient dans comme des dératés vers la sortie de la ville, alors qu'à la base, ils étaient ceux qui poursuivaient l'oppresseur...
"Bon... Il n'y a qu'à aller dans la direction opposée à la leur pour trouver notre cible je suppose... ironisa Celiel


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-10-2005 à 20:17:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bien sur, sa a toujours été comme sa..

il arriverent dans un lieux ou des mare de sangs etait a terre,d es cadavre y baignant.

Lilianna : cool... je peut te dire que la personne qui a fais sa est surement celle que nosu recherchos leurs corps sont comme dechiré.. une épée de cet epoque ne le ferait pas si je ne me trompe pas..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-10-2005 à 21:42:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme marchait tranquillement dans la ville, elle s 'adossa contre un lampadaire énorme ( à la bougie hein jsuis pas incohérente à ce point ) et fit une pause.
Personne ne semblait être enclin à se battre, la population se contentait de fuir en la voyant, la lassitude la gagnait, cela manquait d 'action...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-10-2005 à 21:47:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un cris de d'exclamation vint pertuber la jeune femme adossez a un trucs allumé ( c'est lili la )

"elle est la bas je veux me la faire, je veux je veux la mangé é_é "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-10-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" C 'est quoi ce cri affreux ?".

Meileen se retourna et vit une autre jeune femme à quelques mètres, armée, elle se douta que c 'était une sans-destin ; elle était accompagnée par le jeune homme, celui qu 'elle avait été incapable de tuer la dernière fois...
Elle adressa un sourire sarcastique à celle-ci.

"Vous avez de l 'ambition ! Malheureusement je n 'ai pas très bon goût, mais puisque vous insistez...".

Meileen sortit son épée de son fourreau et attendit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2005 à 13:21:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ce n'est pas comme ça que je t'ai connue..."
Celiel avait lui aussi dégainé sa rapière, mais il n'était pas vraiment motivé à passer à l'attaque...
Il ne pouvait pas s'y résoudre, n'arrivant pas à oublier le visage terrifié qu'il avait contemplé lors de leur première rencontre. Il refusait de croire qu'elle était celle qui avait ainsi arrangé les cadavres qu'ils avaient trouvés en suivant sa piste...
Il arrivait cependant à ne laisser transparaître aucune émotion sur son visage, car il connaissait les enjeux...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2005 à 19:16:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette remarque provoqua une pointe dans son coeur, comme s 'il se resserrait, elle ne le montra pas cependant, elle ne voulait pas décevoir une deuxième fois.

J 'ai tué pour retrouver mon âme, mais ne suis-je pas en train de la détruire de mes propres mains...

Meileen ne pouvait regarder le jeune homme sans avoir le coeur serré, il battait si fort, la peur peut être...
Elle se placa face à eux qui étaient toujours à quelques mètres, se concentrant davantage sur Lilianna.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-10-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna reflechissa ( oui elle arrive a pensée Xd )..

Lilianna : bon ben chuis d'accord pour le combats.. mais vu que tu as l'aire de la connaitre je vais te laissé te debrouillée si ta un problème n'hesite pas hein..

Elle regarda la jeune femme qui la regardait.

Lilianna : hep je peut savoirs les raison pour laquelle tu te bats ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-10-2005 à 23:03:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen hésita à répondre, mais après tout se jeter sur eux n 'était pas très intelligent, elle ne changea pas son regard méfiant pour autant.

"Le Néant m 'a délivré du mal qui me rongeait, il est bien normal que je lui rende la pareille, non ?".

Question rhétorique, car Meileen trouvait normal de servir le Néant qui l 'avait délivrée de Drell...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 08:40:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le Néant ne délivre personne... Il ne fait qu'absorber tout ce qui vit, y compris ce qui est important à tes yeux..."
Sur ces paroles, Celiel s'élança, l'épée prête à frapper, vers l'apprentie du Néant.
Il dominait l'offensive, mais elle n'avait en même temps aucun mal à bloquer les coups qu'il assénait. Malgré cette différence d'expérience évidente, il ne se laissait cependant pas démonter et continuait à lui parler entre deux assauts :
"Tu sais aussi bien que moi que le Néant ne libère rien... Toi aussi, tu as perdu ton monde n'est-ce pas ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2005 à 18:43:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pendant ce temps la Lilianna faisait changé de direction les personnes voulant changé. elle trancha quelque garde royal qui voulait assasiné des enfants.

Lilianna : vils fourbe, il faut bien la des lache pour s'attaqué à des enfants..

Elle regarda les deux jeunes enfants courirs pour se mettre a l'abris..

Lilianna : bon revenons en au combats.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-10-2005 à 21:50:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen portait des coups assez puissants, mais elle cherchait plus à donner des coups stratégiques, elle regardait Celiel.

" Oui, pour être jetée sur un monde que je connaissais pas. Je n 'ai aucune envie d 'y rester".

Elle essayait de garder un oeil sur Lilianna au cas où elle interviendrait.
La jeune femme portait des coups réels, mais elle aurait pu à plusieurs reprises frapper réellement Celiel dans certains manque de vigileance de sa part. Elle ne l 'avait pas fait...

Pourquoi écouter ce qu 'il dit.. Ca ne sert.. à rien...
Je dois le tuer



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2005 à 22:33:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bon.. alors je resume, l'on ta délivré du mal qui te rogeait ?

Elle eut un rire.

Lilianna : le mal est encrée dans nos âmes tu as peut etre vaincu une aprtit mais une autre referra surface.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 08:46:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel commençait à s'essoufler. L'escrime, c'était vraiment pas son truc...
"Tu n'as pas été "jetée" sur ce monde... C'est toi qui l'as choisi ! Pourquoi ne leur reproches-tu pas de t'avoir laissée vivre tant que tu y es ?!"
Il avait cette fois visiblement réussi à la destabiliser, car elle esquissa quelque pas en arrière en parant un coup vertical.
Il profita de l'occasion, faisant lui-même quelques pas en arrière et tendant le bras vers l'avant :
"Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais aimé personne !"
Une boule d'énergie se forma dans le creux de sa main, puis se divisa en plusieurs petites boules qui partirent en rafales.
Holy Flash !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2005 à 10:22:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna assoma et tua une personne qui venait de voire celiel utiliser sa magie.

Lilianna : fais gaffe, on est sur un monde denoué de magie, même moi ej sais sa. Hum ?

Des ombre sortirs du sol laissant apercevoris des petite creature noire.

Lilianna : super...

elle envoya un coups de la pointe de son arme, le bout devint noire puis disparut.

Lilianna : Celiel tu depeche s'il te plait !

Lilianna regarda un peu partout, plus personne n'etait dans les parages,

Un heartless effleura la robe de lilianna..

des pleurs de bébé..


Black power

la masse d'energie aprtit tout seul de la main de lilianna, cela ne put blesser le heartless mais il fut repoussé..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 10:38:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le combat entre Celiel et Meileen fut brutalement interrompu par l'arrivée de ces petites créatures noires aux yeux brillants qui arrivaient d'un peu partout, jusqu'à les encercler complètement :
"C'est quoi ces trucs ?!"
Celiel se souvint avoir vu un avertissement sur les heartless dans l'ordre de mission. S'agissait-il de ces petits êtres ? En quoi de tels nabots représentaient-ils un danger comparés à une épéiste comme Meileen ?
Il s'élança vers l'un d'entre pour le trancher en deux mais, à son grand désarroi, la lame passa au travers du corps de la créature sans lui faire le moindre mal.
"Merde..."
Le cercle se refermait au fur et à mesure, jusqu'à ce que Celiel, Lillianna et Meileen ne se retrouvâssent dos à dos et entourés par les Heartless. Heureusement, les habitants du quartier avaient fui les lieux depuis bien longtemps, autant par peur des heartless, que de Lillianna qui massacrait le moindre témoin éventuel...
Avec l'énergie du désespoir, Celiel déploya ses ailes puis, attrappant Lillianna et Meileen par la main, s'envola par-dessus la horde de heartless pour atterrir une vingtaine de mètres plus loin. Ceci dit, les filles avaient beau être assez légères, il avait fortement surestimé ses propres capacités physiques, surtout après son duel contre Meileen. Un tantinet essouflé, il regarda l'apprentie du Néant...
Qu'est-ce qui m'a pris de la sauver ? Même elle n'aurait pas pu abattre autant de ces créatures... J'aurais pu la laisser se faire tuer et ainsi accomplir ma mission... Sauver ce monde... Alors pourquoi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2005 à 14:11:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(si t'avais pas commencé avec ta magie aussi )

Lilianna : merci >.> mais tu la sauvée aussi, c'est sympa mais esperons qu'elle va pas vouloirs te trucidée


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : Celiel est comme son grand-père : ultra - impulsif derrière sa nonchalance apparente )




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Les autres...  Terre - Paris, 1789 - Seuil de vérité : 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum