Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: SYLVAIN vs DEUS



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 00:13:14   

Diana qui avait été inscrite à ce combat en tant que DEUS regarda l'arène. Elle ne savait pas se battre à mains nues. Qu'allait-elle devenir?

Je vais devoir déclarer forfait si ça se trouve.

Elle s'approcha lentement de l'arène et vit que son adversaire l'attendait. Il était plus jeune qu'elle, mais elle ressentit en lui l'âme d'un guerrier.

Je vais devoir me servire de mon intelligence si je veux gagner ce combat...

"MESDAMES ET MESSIEURS VOUS ASSISTER PRÉSENTEMENT À UN MATCH QUI OPPOSERA DEUS CONTRE SYLVAIN!!! FAITES VOS MISES, FAITES VOS MISES!! QUI GAGNERA? AH! MAIS IL SEMBLERAIT QU'IL Y AI EUT DES CHANGEMENTS DE DERIÈRES MINUTES! DEUS EST PORTÉE DISPARUE ET UNE DÉNOMMÉE DIANA MILLER PRENDRA SA PLACE! VOYONS VOIRE DE QUOI ELLE EST CAPABLE!" Annonça l'arbitre du haut de sa tour d'observation.

Diana entendit des "Bouuuuuh!!" dans les estrades et des "On est ici pour voir un duel mortel!! Bouuuuuh!!", "Elle va se faire massacrée!"

C'est ce qu'on va voir...

Elle s'approcha de son adversaire qui souriait et se pencha pour saluer ce dernier. Le combat commença au signal de l'arbitre qui était un coup de fusil. Soudain, Sylvain disparut et réaparrut derrière Diana qu'il empoigna par la taille et fit une salto inverse avec elle dans ses bras et l'écrasa contre le sol.

On entendait des "Ohhhhhhh!" et des "Ahhhhhhhhh!" dans les estrades. Heureusement pour elle, Diana n'avait pas reçut des blessures trop grâves. Elle s'éloigna de Sylvain, courrant à l'aveuglette et tenta de fuire mais Sylvain la rattrappa par les cheville et la balança contre un mur.

"Bouuuuuuuuuuuh!!!!" crièrent les gens de l'arène.

Je vais mourir si je ne réagis pas... et vite!

Sylvain disparut un instant plus tard et Diana se rendit au milieu de l'arène. Elle ferma ses yeux et écouta le moindre bruit qui rôdait autour d'elle. Quand Sylvain réapparut derrière elle, elle comprit qu'il se déplaçait à une vitesse folle, presque surhumaine. Elle allait se servir de cette vitesse contre lui. Au moment où il déposa sa main contre elle, elle se retourna tout en tennant la main de ce dernier et donna un coup de genou dans les bijoux de familles de Sylvain.

"Aie!! Péta**e!" S'exclâma-t-il en tirant sur les cheveux de cette dernière.

Elle le giffla alors de toutes ses forces dans le visage, ce qui laissa une marque rouge dans la tronche de Sylvain. Ensuite elle continua à lui donner des coups de genou dans les bijoux de familles. Quand il se replia et tomba sur le sol, elle continua à la frapper à cette endroit avec un plaisir dément, mais cette fois c'était avec ses pieds.

"Goooooooo Diana!!! T'es capables!!!" Cria une fillette dans les estrades.

"Ça va!! Je déclare forfais!!!" Cria Sylvain.

"DIANA GAGNE!!!! MESDAMES ET MESSIEURS, ADMIREZ LE TALENT FOU DE CETTE DEMOISELLE DÉLICIEUSE POUR LES YEUX! ELLE A LE POTENTIEL D'ARRIVER À SES FINS!! FÉLÉCITONS-LA MESDAMES ET MESSIEURS!!!"

Il y eut des applaudissements. Diana rougit et se mit la tête dans les mains.

Je n'arrive pas à croire que j'ai frapper ce type dans les b-
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:22:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

DEUXIEME COMBAT: EGLEYNIL vs LA BÊTE



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 21:56:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La Bête grattait le sol furieusement, seule sur le terrain depuis de longues minutes...tant et si bien que bientôt, le commentateur fut obligé d'annoncer à la foule contrite la victoire par forfait de la créature...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 22:42:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme arriva dans l'aene elle observa des sorte d'étoile dans les yeux.

"Kyaaaaaaaah c'est mignon ici *___*" fit la jeune femme qui sautait partout.

La grille s'ouvra laissan apercevoir une sorte de Stroumph à l'allure menaçante.

"Rooaaah je vais te stroumpher la face" grogna t'il en tordant une barre de fer.

"Youhou je suis un lapinou" repondit la jeune fille qui ne faisait pas attention à son ennemis.

"Tu va m'ecouter !" grogna t'il encore plus fort.

Lilianna se releva et l'observa, il devait ête plus grand qu'elle de quelque cm et semblait plus fort, elle remarqua alors que le stroumphe s'approchait d'elle menaçant.

"Mais.. tu va m'attaquée ?" fit elle les larmes aux yeux "Mais je ne veux pas de mal moi" fit elle avec les yeux d'un cocker abattu.

Le stroumphe bleu s'arreta la barre de fer s'arretant à quelque cm de son crâne... Semblant reflechirs, la jeune fille sortit alors Slicer et ce mit a le pointer.

"ah ah je t'ai euueeeee PAN PAN" fit elle, cependant l'arme reagissat et tira deux salves de balles electrique, le colosse bleu tomba au sol, lilianna se mit devant le colosse noir en le tappant.

"Oh bah il est mort... tant pis !"

La jeune femme sortit de l'arene et ce mit remettre un cheque de quelque Credit (100Cr).


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:46:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: MITOKO vs WILNOR



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Conduite par deux hommes, Mitoko fut amenée à son terrain. La jeune femme était particulièrement contrariée d’avoir été séparée de son ami de la sorte et d’être en plus à moitié trimballée comme un vulgaire fétu de paille. Depuis quand les candidats devaient-ils se faire accompagner jusqu’à leur terrain ??!! Elle se débattit alors avec colère pour leur faire lâcher prise.

‘‘Lâchez-moi ! Je sais ce que j’ai à faire !’’

Un grand vent enveloppa soudain la jeune femme et les deux accompagnateurs se retrouvèrent projetés à l’extérieur de l’arène.

‘‘Tous des rustres…
-Merci, Winslaks.
-Nul besoin de me remercier, je n’allais tout de même pas les laisser continuer à vous maltraiter de la sorte… ces hommes… Concentrons-nous sur le combat à venir à présent si vous le voulez bien.
-Oui !’’

En espérant de tout son cœur qu’Al’raïr s’en sortirait de son côté, Mitoko saisit sa dague avec fermeté. Là bas en face, se trouvait son opposant, un homme mince et dont le corps était entièrement dissimulé sous une immense cape d’un noir profond, mis à part la moitié supérieure de son visage, dont la peau était d’une blancheur à faire peur… Et ses yeux noirs injectés de sang ne quittaient pas la jeune femme d’une seconde, la fixant avec une lueur démente qui courait telle une flamme dans le regard de ce qui semblait être un homme.
Une voix angoissante, comme surgie d’outre-tombe, s’échappa alors de derrière la cape.

‘‘Une lycan… On m’offre une lycan pour le déjeuner… Quelle délicate et surprenante attention… Je suis ravi !’’

La lueur folle s’accentua dans le regard de l’homme. Comme s’il jubilait intérieurement face à la perspective de ce combat à venir.
La voix si familière à Mitoko s’éleva alors dans l’arène.

« Mes amis !!! Regardez donc qui nous fait l’honneur de participer à ce tournoi pour, peut-être, réitérer sa performance de la dernière fois ! Mi-to-ko !!! Pour ce premier match, notre ex-vis championne sera opposée à Wilnor en un combat qui a court depuis la nuit des temps, opposant vampires et lycans !!! Que le combat commence !!! »

Un vampire ??? Elle allait devoir affronter un vampire ??? Mitoko repensa instantanément à ce que Zono leur avait dit sur eux… La tâche allait être rude… Et celui là, il n’était pas question de tenter de le raisonner…
D’ailleurs, à peine le signal fut-il donné que le vampire fondit sur sa ‘‘proie’’ en rabattant sa cape en arrière qui laissa flotter au vent un revers couleur vermeille. Il donnait l’impression de flotter littéralement dans les airs…

‘‘A droite !’’


Mitoko eu à peine le temps d’obéir à l’élémental en esquivant vers la gauche, qu’un long filament noirâtre vint lui entailler la manche de son haut dans un petit bruit de déchirure. Heureusement, l’attaque de l’ennemi ne la blessa pas.

‘‘Il faut être plus attentive. Notre adversaire maîtrise l’art de la métamorphose, vous devez vous attendre à tout en le combattant. J’ai déjà rencontré ce genre de créature… Les maîtres de cette race sont effrayants, mais ils ne se dévoilent pas si facilement… Alors nous verrons bien s’il s’agit de l’un d’eux, ou simplement d’un sous-fifre. Essayez juste de réagir plus vite à l’avenir. Je ne pourrai pas toujours être vos yeux…
-Je le sais Winslaks… Je le sais… Je suis toujours trop lente…
-Si vous en êtes consciente, alors trouvez un moyen de pallier à ce problème, mais vite. Il revient à la charge.’’

Et en effet, le vampire fondait de nouveau sur Mitoko, mais par les airs cette fois. Elle eu juste le temps de tendre sa main libre et de crier une incantation.

‘‘Silver Wind !’’

Une lame venteuse fonça droit vers le vampire alors que Mitoko se préparait à l’accueillir de sa dague si celle-ci ne suffisait pas à le repousser. Mais la créature laissa échapper un petit rire avant que son corps tout entier ne change de forme et se disperse en volutes de fumée noire.

‘‘Même en maniant la magie, un lycan reste ce qu’il est. Une brute stupide dénuée d’intelligence. Fuah fuah fuah ! J’espère que le pauvre petit animal n’a pas peur du brouillard.’’

La voix se tu après un long rire à glacer le sang, et la brume tomba soudain sur le terrain en un brouillard épais. Mitoko ne voyait alors pas plus loin que le bout de son nez. Et son cœur commençait à battre de plus en plus vite tourmenté par l’angoisse.

‘‘Si ce n’est pas un maître, c’est au moins un majeur pour posséder pareils pouvoirs… Prudence donc… Mitoko !’’


Alors que la jeune femme cherchait désespérément à se rattacher à un visuel quelconque, une présence se fit sentir derrière elle, et deux mains longues et fines se posèrent sur son épaule, tout près de son cou. Une voix doucereuse susurra à son oreille.

‘‘Je me suis toujours demandé quel goût pouvait avoir le sang de lycan…’’

Dans un mouvement de frayeur, Mitoko s’écarta de la créature qui disparu de nouveau au milieu des brumes dans un grand rire.

‘‘Faites donc plus attention ! Vous êtes une lycan oui ou non ?! Fiez-vous à votre instinct !’’


Encore une fois, Winslaks la ramena à la dure réalité en la faisant réagir.
Son instinct… dans cette situation, c’était sans doute la seule chose qui pourrait lui sauver la vie… Elle tâcha donc de se calmer en se concentrant sur ce que ses sens de lycan avaient à lui offrir.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 22:11:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Bon, gomen pour le double-post, mais c'est histoire de permettre à ceux qui auraient l'idée de lire de marquer une pause XD )

Il n’était plus question de chercher à voir avec ses yeux, mais d’écouter, sentir et ressentir ce qui l’entourait. De percevoir l’ennemi, ses gestes, ses déplacements, avant qu’il ne frappe. En somme, d’avoir une longueur d’avance sur lui. Et la tâche n’était pas aisée…
Comprenant ce que la lycan tentait de faire, le vampire se rengorgea de plus belle, et sûr à présent, de ne plus avoir rien à craindre de cette pathétique créature à l’esprit étriqué, il reprit une semi-forme de masse noire pourvue d’un visage humain à la blancheur cadavérique et au regard toujours aussi dément. Se muant avec aisance dans les airs jusqu’à cette dernière, il s’enroula autour de son frêle cou en collant encore son horrible visage tout contre l’oreille de Mitoko.

‘‘Le problème avec la concentration, c’est qu’on doit se fermer au monde qui nous entoure. Et ce n’est pas une chose aisée lorsqu’on possède un esprit aussi impatient que celui d’un loup enragé. N’ais-je pas raison ? Fua fua.’’

Effrayée, Mitoko se mit à faire de grands gestes dans l’espoir de déloger la ‘‘chose’’ de son cou. Et dans sa tentative maladroite motivée par la peur que lui inspirait ce corps étranger et glacé posé tout contre sa peau, elle se déséquilibra et se retrouva sur les fesses sur le sol de terre de l’arène. Le vampire s’éloigna encore en riant. Il n’était rien de plus plaisant que de se repaître de l’effroi de ses victimes avant de les vider de leur essence vitale, et c’était encore plus jubilatoire quand il s’agissait de torturer l’un de ses pires ennemis. En quittant son ‘‘perchoir’’, il ne manqua d’ailleurs pas d’entailler profondément la chair de la pauvre lycan au niveau de sa jugulaire.

‘‘Aïe !’’

Mitoko porta immédiatement la main à son cou mais l’odeur du sang lui fit comprendre sans qu’elle ait besoin de le voir ou de le toucher que son adversaire l’avait blessée.
Et elle maudit une nouvelle fois sa maladresse…

‘‘Du calme. Concentrez-vous. Tant que vous n’aurez pas trouvé le moyen de le devancer, il continuera de jouer avec vos nerfs…
-Vous ne m’avez pas prévenue ?...
-Je vous l’ai dit : je ne serai pas toujours vos yeux. A vous de trouver comment venir à bout de cet ennemi. Et vite si possible.
-…………………….’’

Après tout, Mitoko s’était toujours débrouillée sans aide extérieure en combat, cet affrontement n’échapperait donc pas à la règle… La seule chose qui la déstabilisait vraiment, c’était le ton si dur de l’élémental envers elle tout à coup… Mais sans doute qu’en combat, il était comme elle : une tout autre personne.
De retour sur ses jambes, Mitoko ferma de nouveau les yeux et reprit là où elle s’était arrêtée, en pleine tentative de concentration.

‘‘On s’obstine ? Biiiiiiien, parfait ! Jouons un peu alors. Fua fua !’’

Le vampire entama un petit ‘‘jeu’’ dont lui seul avait le secret, à savoir perpétuer des assauts répétés sur sa victime pour la perturber, provoquant une nouvelle entaille dans la chair tendre, un peu au hasard, sur toutes les parties du corps de celle-ci, à chacun de ses passages.
Sans broncher, Mitoko serra les dents en s’interdisant de porter attention au petit manège de son assaillant. Lorsque soudain, le déclic, quelque chose s’ouvrit dans son esprit et elle pu enfin le percevoir clairement, ses mouvements, sa forme… Elle le voyait !

‘‘Bon, suffit de jouer ! Il est temps de passer aux choses sérieuses lycan !’’

Alors que le vampire fondait sur sa ‘‘proie’’ en un assaut final destiné à mettre à bas sa victime, Mitoko tendit de justesse sa dague dans la direction de ce dernier avant qu’il ne puisse frapper.
L’arme se planta dans le corps redevenu solide de la créature dans un bruit écœurant de déchirure. La peau sèche de l’être de la nuit s’était fendue comme un tissu, sans qu’aucun liquide ne s’échappe de la plaie. Dans une plainte aigüe à vous déchirer les tympans, le vampire se recroquevilla sur lui-même, comme en proie à une douleur insoutenable. Ce qui étonna Mitoko qui ne pensait pas avoir blessé si sévèrement son adversaire. La brume se dissipa enfin mystérieusement.
Lorsqu’elle remarqua que le corps du vampire laissait s’échapper une étrange fumée blanchâtre à l’endroit de l’entaille d’où émanait une odeur de brûlé, la jeune femme eut un sursaut de frayeur et s’empressa de retirer la dague de la chair du vampire, craignant pour la vie de celui-ci. Mais avant de pouvoir lui proposer de l’aide, elle se plaqua la main gauche sur le visage pour se protéger le nez de l’odeur tout bonnement écœurante que dégageait le vampire. Cette odeur, elle l'avait pourtant déjà sentie auparavant, mais elle ne lui avait occasionné un tel dégoût...
L’être lui lança alors un regard empli de haine en portant sa main à sa blessure.

‘‘Chienne ! Te servir de la seule chose qui puisse nous blesser vraiment toi comme moi… Tu vas le…’’

Dans un bond prodigieux, le vampire se jeta sur Mitoko, mais un vent violent le projeta à l’autre bout de l’arène où il alla s’écraser contre le mur pour retomber sur le sol, inerte.
La jeune femme tremblait de tout son corps, sa dague tendue de sa main droite devant elle. Mais ce geste avait été bien inutile, Winslaks avait pris les devants cette fois.

‘‘Mer… merci Winslaks…
-Ce n’était vraiment rien. Félicitations pour cette victoire.
-Victoire ?... Enorme coup de chance oui…
-L’issue d’une bataille peut aussi être le fruit du hasard et de la chance.’’

Eprouvée, la jeune femme ne prit pas la peine de répondre et tomba à genoux sur le sol de l’arène.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 22:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"LA GAGNANTE DU PRECEDENT TOURNOI NOUS A ENCORE BLUFFE MESDAMES ET MESSIEURS! MEME MAL PARTIE ELLE REUSSIT A L'EMPORTER AVEC UNE FACILITE DECONCERTANTE. APPLAUDISSEZ BIEN FORT MITOKO!!!"

Les hourra de la foule saluèrent la jeune génome, tandis que le vampire KO était évacué par des branscardiers.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 23:27:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Encore un dernier effort, les vestiaires ne sont pas loin. Et je suis certain que vous préfériez les rejoindre par vous-même."

Dans une profonde inspiration, Mitoko se redressa péniblement et se dirigea en chancelant vers la sortie de l'arène.

"Courageux petit brin de femme."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2006 à 14:17:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Après avoir demandé à plusieurs personnes sur quel terrain Mitoko avait livré combat, Myllia arriva avec Al'raïr, et vit effectivement son amie blonde, marchant d'un pas hésitant et chancelant.

"Mitoko..."

Myllia fit un pas vers elle, un léger sourire naissant sur ses lèvres.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2006 à 14:29:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette voix... Lentement, péniblement, Mitoko redressa la tête, et ce qu'elle vit lui fit instantannément oublier toute douleur et toute fatigue. Myllia... Myllia était là, devant elle, et lui souriait... Rangeant sa dague dans son étui, Mitoko s'élança dans sa direction le coeur battant la chamade et les bras grands ouverts. Elle manqua de sauter littéralement sur son amie et l'étreignit avec chaleur, ne pouvant retenir les larmes qui lui coulaient le long de ses joues couvertes d'égratignures.

"Mademoiselle Myllia!!! C'est bien vous!? Je vous ai tant cherchée! Oh mademoiselle Myllia que vous est-il arrivé?! J'étais si inquiète pour vous! Si vous saviez..."

Plus de questions, plus de doutes, Mitoko voulait juste serrer son amie dans ses bras, elle qui lui avait tant manqué, elle qu'elle avait tant négligée... Et qu'enfin on lui faisait la joie de pouvoir retrouver...

Al'raïr lui, observait en retrait, pas moins inquiet sur ce qui allait suivre de ces retrouvailles...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2006 à 14:35:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia serra son amie dans ses bras.

"mademoiselle Mitoko... vous m'avez tellement manqué!"

Heureusement pour la jeune fille, sa lame du néant se trouvait caché sous ses jupons, et n'était donc pas visible.
Elle ne comptait pas dire dans l'immédiat à Mitoko qu'elle n'était plus Sans Destin, ce n'était pas important pour le moment.
Elle voulait juste retrouver son amie.

"je vais vous aider à sortir de cette arène!"

La jeune fille au visage de poupée aida Mitoko à s'appuyer sur elle, et avança en direction de la sortie, vers les vestiaires.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2006 à 15:11:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Vous aussi vous m'avez manqué Myllia... merci..."

La jeune femme s'appuya sur l'épaule de son amie, le sourire retrouvé et le coeur plus léger. C'était tellement bon de savoir Myllia à ses côtés de nouveau, tellement rassurant de la savoir en bonne santé. La pauvre Mitoko eu du mal à réprimer encore deux trois larmes qui chutèrent lourdement sur la terre sèche de l'arène qui les absorba presque aussitôt.
Alr'aïr s'approcha à son tour et saisit l'autre bras de la jeune femme avec douceur pour lui apporter lui aussi un soutien.

"Merci Al'raïr..."

Clopin-clopant, elle marcha d'une démarche cependant moins difficile vers les vestiaires, Myllia d'un côté, Al'raïr de l'autre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-03-2007 à 01:27:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

FINALE : CELIEL vs CERRAN




Relativement peu de temps après sa demi-finale âprement disputée face à Sonyk, c'est un Cerran visiblement remis par les bons soins des mages blancs, qui pénétra dans l'arène pour la finale. Un peu plus de repos lui aurait premis de reconstituer ses réserves d'énergie et de mana à leur maximum, mais la foule était bien trop impatiente pour que le jeune homme puisse s'accorder ce temps supplémentaire. Et puis, il ne visait pas la première place à tout pris, deuxième lui suffirait amplement...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-03-2007 à 09:46:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra à son tour dans l'arène, et reconnut en son adversaire celui qui lui avait posé des questions sur Lorelei à la buvette, quelques heures auparavant... Il n'avait aucune idée de sa puissance, mais s'il avait battu celui qui avait battu Meileen, sa force ne devait pas être négligeable. Faisant pour lui - même le voeu d'être prudent, Celiel desangla sa guitare renforcée et, après avoir lâché Syphillis, se mit en garde, attendant le signal du commentateur.



Depuis les tribunes, Amrael observait avec un intérêt prononcé le combat à venir :

"Qui aurait cru qu'il arriverait en finale... Il a tellement progressé."



"Deux tournois de suite qu'un suivant du Zenith se retrouve en finale. C'est bon pour nos finances ça."



"Son adversaire est sensiblement plus expérimenté. J'espère qu'il saura réfléchir sans foncer tête baissée."



"..."

Angelus, n'ayant nullement l'intention de retourner à l'Anilheum, sachant très bien qu'il lui serait à nouveau interdit d'en sortir, s'était posé en contrebas des tribunes, attendant de voir la suite.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 00:39:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Cerran lui aussi reconnu son adversaire, l'ange qui accompagnait Lilianna, à qui il avait demandé des renseignements sur Loreleï. Et bien, il n'avait pas eu tort quand il avait suggéré qu'ils pourraient se rencontrer lors de ce tournoi... Celiel, c'était ça son nom.
Alors que ce dernier désanglait une arme que Cerran trouva très originale, et qui le fit légèrement sourire, non pas par moquerie, mais parce que cela présageait bien pour le déroulement de ce combat, le quasi-élu fit apparaître la keyblade Black Mamba dans sa main droite, et la porta à la verticale devant lui pour saluer son adversaire.

"Je suis ravi de vous affronter Celiel. Qui aurait pensé à une finale confrontant un membre des Sans-Destin à un membre de la Ligue de la Keyblade?"

Cerran salua d'ailleurs les dirigeants du Zénith et du Crépuscule dans les tribunes, dirigeants qu'il n'avait eu l'occasion de croiser que très rarement sur le Luastria, et qui ne devaient probablement pas se souvenir de lui, mais tant pis.

Suite à cette démonstration de courtoisie de la part de Cerran, la voix du commentateur retentit haut et fort. Il fallait bien ça pour couvrir les vivas qui commençaient à parcourir la foule, impatiente de voir les deux jeunes hommes en action.

" ET VOICI DONC LA FINALE TANT ATTENDUE! CELIEL, LE ROCKEUR AILE, CONTRE CERRAN, QUI BIEN QU'AYANT CETTE ARME ETRANGE QU'EST LA KEYBLADES REFUTE L'APPELATION D'ELU! VOILA UN COMBAT QUI PROMET D'ETRE PASSIONNANT, ENTRE DEUX JEUNES HOMMES AUSSI TALENTUEUX! "

Aussitôt cette petite présentation terminée, le gong retentit, et comme à son habitude, Cerran resta prudemment en garde, attendant de pouvoir jauger son adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-03-2007 à 00:11:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En premier lieu, il fallait estimer le niveau de cet adversaire dont il ne connaissait au final que le nom... Quel imbécile... Pourquoi n'était - il pas allé observer la fin de son combat, ne serait - ce que pour savoir quel était son élément dominant... Pestant contre sa propre inconscience, le jeune ange partit à l'attaque.

Battant des ailes pour prendre un peu de hauteur, il visa la tête de son adversaire avec la crosse de sa guitare renfonrcée, sachant pertinemment qu'il serait paré, tant le coup était téléphoné. Le but était surtout d'évaluer la technique de Cerran...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 01:03:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En effet, c'était un coup prévisible et parfaitement à la portée de Cerran, qui n'eut qu'à mettre sa keyblade en opposition et bien tenir sur ses jambes pour amortir le choc d'une guitare renforcée et donc très lourde, associée à l'élan de la hauteur prise par l'ange. Le choc fut tout de même assez rude, mais Cerran pu profiter de cela pour dévier la guitare, en se servant des crochets de Black Mamba, accrochant au passage quelques cordes qui finirent par se rompre. Coup de chance, ou réflexion de Cerran sur l'utilité d'une telle arme en combat? Quoi qu'il en soit, Cerran ne perdit pas de temps et pivota sur lui-même pour donner un coup de pied retourné à l'ange.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-03-2007 à 21:41:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel mit son bras libre en défense, mais le choc fut rude. Le coup de pied de Cerran l'envoya voler vers la tribune, avec laquelle il n'entra toutefois pas en collision grâce à un battement d'ailes qui ralentit sa chute. Il prit un peu de temps pour observer sa guitare. Sur les six cordes, deux avaient été coupées. ça n'allait pas l'empêcher d'utiliser ses techniques liées à l'élément du Son, mais le rendu allait perdre en qualité...

Regardant son adversaire avec une détermination intacte, il commenta :

"C'est pour moi aussi un honneur que vous acceptiez d'affronter le novice que je suis encore... Je tâcherai de ne pas vous décevoir..."

Tout en parlant, il avait pris soin de remonter de la mana au niveau de sa gorge, préparant un de ses sorts fétiches :

"C'est un fait indéniable, vous êtes plus fort que MOI !!!

Amplification Vocale

Le projectile Sonore partit à grande vitesse vers le visage de Cerran, tandis que l'ange tenta une nouvelle attaque aérienne.



Parralèlement, Syphillis se rapprochait en rampant de Cerran, et, comme il l'avait fait auparavant avec d'autres adversaires de maman, avait pour intention de le mordre à la jambe pour l'empoisonner.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 00:25:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Surpris, car il aurait pensé à une utilisation du son de la guitare, Cerran ne put éviter le projectile, de toute façon insivible car sonore, et se retrouva projeté dans le sable de l'arène, à quelques mètres en arrière, manquant de peu d'entraîner le pauvre petit serpent. On peut dire que c'est paradoxalement Celiel qui lui avait évité de se retrouver mordu et empoisonné par le reptile, ce qui lui aurait donné un bel avantage.

Ne tardant pas à se relever, même s'il était un peu sonné, Cerran contre-attaqua immédiatement, en lançant sa keyblade, tout en gardant un oeil sur Syphillis.

"Et vous dites être novice? L'écart de force n'est pas aussi important que vous le croyez. Firestars! "

Aussitôt, une pluie d'étoiles enflammées se concentra à l'endroit où se trouvait l'ange.



Un nouveau spectateur venait de s'asseoir dans les gradins, ses yeux rouges se posant dès son arrivée sur le quasi-élu, accompagnés d'un petit sourire. En finale hein? Et dire que son fils proclamait à qui voulait l'entendre qu'il n'aimait pas les tournois...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 11:28:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Se renversant vers l'arrière, Celiel parvint à esquiver la Keyblade qui passa tout juste quelques centimètres au - dessus de lui. L'arme poursuivit son envol effrenné, donnant l'impression de pouvoir revenir à la charge à tout moment. La vue directe sur le ciel que lui offrit cette position peu confortable lui permit de voir qu'il n'aurait sans doute pas le temps de bouger suffisamment prestement pour éviter les étoiles enflammées invoquées par Cerran.

Se redressant aussi vite que possible, il prit sa guitare en position de concert et attendit le dernier moment, juste avant l'impact, pour jouer un riff un peu triste en comparaison avec ceux dont il avait fait profiter son entourage jusqu'à maintenant, la faute aux deux cordes perdues...

Pulsion Sonore

L'onde de choc, qui ne dura qu'une seconde, opposa un mur invisible sur lequel les étoiles de feu s'écrasèrent. Quelques - unes passèrent le barrage, obligeant le jeune ange à prendre ses jambes à son cou, pas assez vite cependant, car l'une des explosions qui survint non loin de sa position laissa échapper des flammèches qui vinrent lécher la manche droite de sa veste, que le jeune ange arracha prestement avant d'y laisser la totalité de ses vêtements...

Ceci dit, le duel était en effet plus équilibré qu'il ne l'avait craint au premier abord. Lui qui s'était donné pour objectif de réussir à infliger au moins un coup à son adversaire, la victoire n'était peut - être pas complètement inaccessible en fait...

A la surprise générale, tout du moins dans les tribunes, Celiel remit sa guitare en bandoulière, et revint au contact avec Cerran, ramassant Syphillis au passage. Il attaqua son adversaire aux poings, via un enchaînement visant notamment le ventre et le visage, sans même dégainer la lame rétractile de son arme élémentale.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Aussitôt que le sort avait été lancé, Cerran avait sortit son autre arme, un katana, de son fourreau rouge sang, pour se préparer à la riposte. C'était un peu ça le problème du diskobolos, c'était de se retrouver désarmé le temps que la keyblade revienne dans vos mains, et il fallait y pallier d'une façon ou d'une autre. Cerran lui, en tant que moitité sans-destin moitié élu, avait le contrôle sur les keyblades de son père, mais aussi une arme élémentale...
Une dome formé par le son... ainsi donc, il n'avait pas eu tort en pensant qu'il serait judicieux de couper les cordes de cet instrument. Avec deux cordes en moins, il perdait juste en qualité de son, mais pas en puissance. D'ailleurs, ça devait être un très bon guitariste hors du combat.

- "Enlil, son gantelet est un élémental?



- Sans aucun doute, fais gaffe à ne pas te prendre de coups, on sait pas ce qui pourrait arriver. "

Plus facile à dire qu'à faire, car Celiel était tout de même assez rapide, et Cerran ne put éviter tous les coups, prenant garde à bloquer son gantelet avec son katana, et éviter de se faire surprendre par le petit serpent.
Celiel devait certainement s'attendre au retour de Black Mamba dans son dos, or le sifflement caractéristique du tournoiement de la keyblade dans les airs s'était tu, et la keyblade avait tout bonnement disparu.

Hiding Snake

A présent que Celiel était au contact avec son adversaire, qui bien qu'affrontant un ange n'avait pas déployé ses propres ailes, il se trouvait proche du sol... duquel sortit la keyblade qui attrappa une des jambes de Celiel pour s'y enrouler, et remonter en ondoyant, telle un serpent dont elle portait le nom, et entraver les mouvements de l'ange.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 22:14:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Etrangement, ce fut une bonne chose pour Celiel d'être maintenu au sol par la Keyblade de Cerran. Elle allait bien malgré elle lui fournir un excellent point d'appui pour le coup qu'il s'apprêtait à tenter. Son gantelet se mit à luire d'une puissante énergie luminescente.

Expulsion Sacrée

Frappant de toutes ses forces au niveau de l'épaule, zone dont Cerran avait eu tendance à négliger la protection au profit des points vitaux, Celiel fit parcourir à l'intérieur de la zone visée une onde de choc brutale teintée d'une puissante lumière qui se répartit dans la totalité du bras de son adversaire. Ce sort était normalement prévu pour créer une zone de protection luminescente autour de l'incantateur après qu'il ait frappé le sol. En frappant un adversaire face à lui, Celiel prenait le risque d'être violemment propulsé en arrière par sa propre onde de choc. La Keyblade de Cerran lui avait paradoxalement évité ce petit desagrément...

-------- Dans les tribunes --------------



"Jolie ruse !!! Il s'en sort bien !"



"Je parierais davantage sur un coup de chance. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais brillé par sa capacité à élaborer des stratégies de grande envergure. Mais qui sait..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 01:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Etant donné son ascendance angélique, Cerran avait quelques affinités avec la lumière, c'est pourquoi le coup n'eut pas autant d'impact qu'il aurait du. Mais uniquement au niveau de l'élément, car la puissance restait très importante, et le jeune homme se retrouva projeté, et même quasiment encastré dans un des murs de l'arène. Cerran avait laissé échapper un cri de douleur, qui se poursuivit en râle lorsqu'il s'effondra sur le sable, laissant un joli cratère continuant à s'effriter derrière lui. Bon sang, il avait bien failli lui arracher l'épaule! Et son bras gauche, non content de le faire souffrir, ne voulait plus bouger du tout. Quel imprudent il avait été de ne pas se protéger totalement...
De son bras valide, il planta son katana au sol pour se relever péniblement, et fixa Celiel. L'espace d'un instant, on put voir les yeux rouges de Cerran littéralement s'embraser.

Incandescent snake

La keyblade, ayant quité le sol pour enserrer tout le haut du corps de Celiel, alors que celui-ci avait terminé son attaque, se mit à rougeoyer fortement, tel un fer sorti du feu, avant que des flammes n'apparaissent, léchant le torse et le dos de l'ange.

Message édité le 31-03-2007 à 02:21:01 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum