Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
((Ouais c'est exacetement ça, un kamehameha de lumière, j'ai fait une overdose de DBZ quand j'étais petit ))

Celiel resta une fois de plus incrédule, les mains toujours tendues vers Cerran, son rayon d'énergie luminescente s'étant dissipé depuis bien longtemps...

"J'ai... gagné ?"

Il ne parvenait pas à y croire. Lui, il avait atteint la première place du tournoi, qui plus est contre un adversaire plus expérimenté que lui ? Mais l'état d'épuisement dans lequel il était, et la meurtrissure de ses muscles due à la précédente attaque de Cerran, acheva de mettre fin à sa résistance et à sa réflexion, et lui - même vit un voile sombre s'emparer de son champ de vision, et il se laissa tomber dans un long sommeil réparateur, tandis que deux équipes de brancardiers venaient récupérer les combattants, et que du public émanaient des clameurs enthousiastes et des applaudissements tonitruants.
Paine
((Hj : Kamehameha XD ))



Et une telle attaque sur un Cerran déjà passablement affaibli et totalement pris au dépourvu ne put que le frapper de plein fouet, l'envoyant de nouveau mordre la poussière de l'arène. Mais cette fois-ci, nulle question de se relever, le choc avait finit par avoir raison des dernières forces du quasi-élu.
Avant de sombrer dans l'inconscience,Ccerran fit l'effort de chercher la personne en partie responsable de sa défaite dans la foule, et la trouva. Deux yeux rouges identiques aux siens le fixaient, soulignés par un petit sourire moqueur.

"Merci papa..." laissa-t-il échapper aigrement avant que sa tête ne retombe sur le coté.



"De rien fiston" répondit le père en question en faisant tourner la keyblade précédemment utilisée par son fils entre ses doigts en sifflotant.

"EEEEEEEEEEEEEEEEET VOICI NOTRE VAINQUEUR! AU TERME D'UN COMBAT CERTE ASEZ COURT MAIS INTENSE, OU AUCUN DES PARTICIPANTS N'A DEMERITE, C'EST L'ANGE CELIEL QUI REMPORTE CE TOURNOI!!! APPLAUDISSEZ BIEN FORT NOTRE NOUVEAU CHAMPION!!!"
Shiranui
*dans les tribunes*



"Belle technique d'illusion... Si Celiel n'avait pas subi cette attaque élémentale de feu, il l'aurait peut - être percée à jour..."



"C'était sans doute là que reposait la technique de son adversaire. En focalisant sur sa douleur, Celiel ne prend plus le temps d'observer, et perd en faculté de jugement."



"Comment vous pouvez commenter un duel aussi démentiel en restant aussi froids ?! -___- "

---------------------------------------------------------------------------------------

Celiel fut aussi étonné que Cerran quand la Keyblade disparut, de même que le sort de feu qui lui avait si douloureusement brûlé toute la partie supérieure du corps. La douleur subsistait, mais les brassards de sécurité lui avaient tout de même évité de souffrir de blessures trop graves. Encore quelques secondes, et soit le jeune ange aurait fini par perdre connaissance, soit son Inner Power se serait déclenché, ce qui n'aurait pas été forcément une bonne chose. Face à un adversaire du niveau de Cerran, il était prudent de ne pas dévoiler ses cartes trop vite...

Il avait été tout aussi étonné de n'enlacer que du vent lorsqu'il se jeta sur le quasi élu. Il se retourna par réflexe, et se retrouva nez - à - nez avec la garde du katana de son adversaire qui, pour une raison ou pour une autre, semblait indécis. Malgré ses membres endoloris par les flammes, le jeune ange saisit l'occasion et tendit ses deux mains vers son adversaire, le visant au niveau du torse :

Augmentation temporaire de magie + Angelus no Kaze

Un large rayon d'énergie luminescente traversa l'abdomen de Cerran, qui , au vu de la distance qui le séparait de Celiel, ne put à priori qu'encaisser l'attaque à bout portant.
Paine


"Désolé, ce n'est pas mon cas."

La voix de Cerran s'était élevée, mais curieusement ne comportait aucune trace de la douleur due à la crémation, et surtout, ne venait pas du jeune homme que Celiel tenait collé à lui.
Au moment de la puissante attaque de Celiel, Cerran avait été projeté contre le mur, et celui qui en était retombé n'était qu'un double créé par illusion, bien que montrant les véritables blessures du quasi-élu. Le double en question retenant l'attention de Celiel, le véritable Cerran n'avait eu qu'à attendre l'opportunité d'attaquer avec son bras valide, et c'est ce qu'il fit, des airs dans lesquels il s'était réfugié après avoir déployé ses ailes. Il s'était donc retrouvé derrière un Celiel en pleine combustion, ses mouvements entravés par la keyblade, et s'apprétait à le frapper de la garde de son katana pour l'assomer lorsque Black Mamba disparu tout bonnement et simplement, au grand étonnement de son utilisateur, qui hésita une seconde avant de continuer son geste.
Shiranui
Celiel était resté interdit de longues secondes après avoir vu Cerran faire un tel vol plané sous l'impact de son coup de poing élémental. Il regarda son arme avec des yeux à la fois interrogateurs et incrédules, peinant à croire à sa propre force :

"La vache..."

Ce n'est que lorsque la Keyblade de son adversaire fit à nouveau des siennes qu'il sortit de sa rêverie. L'arme avait quitté son pied pour l'enserrer au niveau du torse, et laissait maintenant échapper des flammes qui lui donnèrent l'impression d'avoir été balancé à l'intérieur d'un four préalablement préchauffé à 200°C, sans doute plus, car on sous estime souvent la température d'un feu....

Hurlant de douleur, Celiel se recroquevilla sur lui - même, lâchant tout de même Syphillis dans un réflexe protecteur. Lui qui n'avait jamais été brûlé que par une trop longue exposition au soleil dans son ancienne vie, il connaissait desormais le long martyr que pouvait endurer une pauvre âme condamnée au bûcher par l'Inquisition...

Mais il n'entendait pas rendre les armes si vite. Dans un élan desespéré; il courut vers son adversaire et... l'enlaça. Les flammes se propagèrent aussitôt sur Cerran, brûlant maintenant les deux adversaires dans une étreinte enflammée, au sens propre du terme :

"Je suis... du genre à partager..."
Paine


Etant donné son ascendance angélique, Cerran avait quelques affinités avec la lumière, c'est pourquoi le coup n'eut pas autant d'impact qu'il aurait du. Mais uniquement au niveau de l'élément, car la puissance restait très importante, et le jeune homme se retrouva projeté, et même quasiment encastré dans un des murs de l'arène. Cerran avait laissé échapper un cri de douleur, qui se poursuivit en râle lorsqu'il s'effondra sur le sable, laissant un joli cratère continuant à s'effriter derrière lui. Bon sang, il avait bien failli lui arracher l'épaule! Et son bras gauche, non content de le faire souffrir, ne voulait plus bouger du tout. Quel imprudent il avait été de ne pas se protéger totalement...
De son bras valide, il planta son katana au sol pour se relever péniblement, et fixa Celiel. L'espace d'un instant, on put voir les yeux rouges de Cerran littéralement s'embraser.

Incandescent snake

La keyblade, ayant quité le sol pour enserrer tout le haut du corps de Celiel, alors que celui-ci avait terminé son attaque, se mit à rougeoyer fortement, tel un fer sorti du feu, avant que des flammes n'apparaissent, léchant le torse et le dos de l'ange.

Message édité le 31-03-2007 à 02:21:01 par Paine
Shiranui
Etrangement, ce fut une bonne chose pour Celiel d'être maintenu au sol par la Keyblade de Cerran. Elle allait bien malgré elle lui fournir un excellent point d'appui pour le coup qu'il s'apprêtait à tenter. Son gantelet se mit à luire d'une puissante énergie luminescente.

Expulsion Sacrée

Frappant de toutes ses forces au niveau de l'épaule, zone dont Cerran avait eu tendance à négliger la protection au profit des points vitaux, Celiel fit parcourir à l'intérieur de la zone visée une onde de choc brutale teintée d'une puissante lumière qui se répartit dans la totalité du bras de son adversaire. Ce sort était normalement prévu pour créer une zone de protection luminescente autour de l'incantateur après qu'il ait frappé le sol. En frappant un adversaire face à lui, Celiel prenait le risque d'être violemment propulsé en arrière par sa propre onde de choc. La Keyblade de Cerran lui avait paradoxalement évité ce petit desagrément...

-------- Dans les tribunes --------------



"Jolie ruse !!! Il s'en sort bien !"



"Je parierais davantage sur un coup de chance. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais brillé par sa capacité à élaborer des stratégies de grande envergure. Mais qui sait..."
Paine


Aussitôt que le sort avait été lancé, Cerran avait sortit son autre arme, un katana, de son fourreau rouge sang, pour se préparer à la riposte. C'était un peu ça le problème du diskobolos, c'était de se retrouver désarmé le temps que la keyblade revienne dans vos mains, et il fallait y pallier d'une façon ou d'une autre. Cerran lui, en tant que moitité sans-destin moitié élu, avait le contrôle sur les keyblades de son père, mais aussi une arme élémentale...
Une dome formé par le son... ainsi donc, il n'avait pas eu tort en pensant qu'il serait judicieux de couper les cordes de cet instrument. Avec deux cordes en moins, il perdait juste en qualité de son, mais pas en puissance. D'ailleurs, ça devait être un très bon guitariste hors du combat.

- "Enlil, son gantelet est un élémental?



- Sans aucun doute, fais gaffe à ne pas te prendre de coups, on sait pas ce qui pourrait arriver. "

Plus facile à dire qu'à faire, car Celiel était tout de même assez rapide, et Cerran ne put éviter tous les coups, prenant garde à bloquer son gantelet avec son katana, et éviter de se faire surprendre par le petit serpent.
Celiel devait certainement s'attendre au retour de Black Mamba dans son dos, or le sifflement caractéristique du tournoiement de la keyblade dans les airs s'était tu, et la keyblade avait tout bonnement disparu.

Hiding Snake

A présent que Celiel était au contact avec son adversaire, qui bien qu'affrontant un ange n'avait pas déployé ses propres ailes, il se trouvait proche du sol... duquel sortit la keyblade qui attrappa une des jambes de Celiel pour s'y enrouler, et remonter en ondoyant, telle un serpent dont elle portait le nom, et entraver les mouvements de l'ange.
Shiranui
Se renversant vers l'arrière, Celiel parvint à esquiver la Keyblade qui passa tout juste quelques centimètres au - dessus de lui. L'arme poursuivit son envol effrenné, donnant l'impression de pouvoir revenir à la charge à tout moment. La vue directe sur le ciel que lui offrit cette position peu confortable lui permit de voir qu'il n'aurait sans doute pas le temps de bouger suffisamment prestement pour éviter les étoiles enflammées invoquées par Cerran.

Se redressant aussi vite que possible, il prit sa guitare en position de concert et attendit le dernier moment, juste avant l'impact, pour jouer un riff un peu triste en comparaison avec ceux dont il avait fait profiter son entourage jusqu'à maintenant, la faute aux deux cordes perdues...

Pulsion Sonore

L'onde de choc, qui ne dura qu'une seconde, opposa un mur invisible sur lequel les étoiles de feu s'écrasèrent. Quelques - unes passèrent le barrage, obligeant le jeune ange à prendre ses jambes à son cou, pas assez vite cependant, car l'une des explosions qui survint non loin de sa position laissa échapper des flammèches qui vinrent lécher la manche droite de sa veste, que le jeune ange arracha prestement avant d'y laisser la totalité de ses vêtements...

Ceci dit, le duel était en effet plus équilibré qu'il ne l'avait craint au premier abord. Lui qui s'était donné pour objectif de réussir à infliger au moins un coup à son adversaire, la victoire n'était peut - être pas complètement inaccessible en fait...

A la surprise générale, tout du moins dans les tribunes, Celiel remit sa guitare en bandoulière, et revint au contact avec Cerran, ramassant Syphillis au passage. Il attaqua son adversaire aux poings, via un enchaînement visant notamment le ventre et le visage, sans même dégainer la lame rétractile de son arme élémentale.
Paine


Surpris, car il aurait pensé à une utilisation du son de la guitare, Cerran ne put éviter le projectile, de toute façon insivible car sonore, et se retrouva projeté dans le sable de l'arène, à quelques mètres en arrière, manquant de peu d'entraîner le pauvre petit serpent. On peut dire que c'est paradoxalement Celiel qui lui avait évité de se retrouver mordu et empoisonné par le reptile, ce qui lui aurait donné un bel avantage.

Ne tardant pas à se relever, même s'il était un peu sonné, Cerran contre-attaqua immédiatement, en lançant sa keyblade, tout en gardant un oeil sur Syphillis.

"Et vous dites être novice? L'écart de force n'est pas aussi important que vous le croyez. Firestars! "

Aussitôt, une pluie d'étoiles enflammées se concentra à l'endroit où se trouvait l'ange.



Un nouveau spectateur venait de s'asseoir dans les gradins, ses yeux rouges se posant dès son arrivée sur le quasi-élu, accompagnés d'un petit sourire. En finale hein? Et dire que son fils proclamait à qui voulait l'entendre qu'il n'aimait pas les tournois...
 
Retour au forum
 
 
créer forum