Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Tekken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 21:35:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

les tag et le 4 sont bien mais je les trouves lents par rapport aux autres episodes.


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 00:04:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'ai jsute jouer a une demo du 2

j'adore yoshimitsu dans Soul Calibur, je le fais assoir et ''mediter'' (sa fais marrer mon adversaire ensuite teleport et projection


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

On fait la meme chose dans Tekken ^^


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2006 à 12:53:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi g Tekken 3^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 15:09:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi le 5


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2006 à 15:51:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais moi,j'ai pas la PS2
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O Comment se fait-il que tu n'ait pas la PS2!!!!!! Bigre!!!Quel sacrilere, sacrebleu!!!!! Désolé j'adore parlé en vieux francois!!!

(J'ai vu Dany Boon en spectacle a la tele hier soir...)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 14:28:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Up powaaaaa

C'est moi ou Jinpachi est invncible en mode Expert Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zodiac a écrit :

moi j'ai jsute jouer a une demo du 2

j'adore yoshimitsu dans Soul Calibur, je le fais assoir et ''mediter'' (sa fais marrer mon adversaire ensuite teleport et projection


j'adore quand il fait le lapin dans tekken avec son épée...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-07-2006 à 18:08:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

DarkSquall a écrit :

Up powaaaaa

C'est moi ou Jinpachi est invncible en mode Expert Oo


Euh..Tu sais pas joué ou tu le fait expres? XD
Jinpachi est trop simple si tu analyse bien sa technique XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 18:16:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adorais faire carré+rond avec le petit dragon^^"

PS:dans une grosse librairie parisienne j'ai vu que ce petit dragon avait carrément son manga!


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-07-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu ne savais pas? Gon est super Célebre !!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 18:51:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kit=> C'est pas ma faute si il enleve la motié de la vie avec son attaque energetique, qu'il utilise parfois 2 fois de suite >_> (et j'ai bien preciser en mode expert )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-07-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je connais enfin !!
Je joue aussi en expert mais bon j'ai du jouer au mons 200 heure a tekken 5 XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 20:00:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kitsune a écrit :

Tu ne savais pas? Gon est super Célebre !!


Ouais, bah bonjour les crampes au pouce quand on fait que d'appuyer sur rond


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 08-08-2006 à 17:44:31   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai le Tome 1 je l'ai acheter dans un Salon du Livre a la reunion ( Sortie de Classe )

Lee je le maitrise je fais des perfect avec Jinpachi dans les mode normal ,facile ( expert sa depends si j'esquive ) Enfaite je me bats pas avec Jinpachi , je joue....

Hoarang je le maitrise ( j'ai battu simplement mon frere en 1 combo )

Kit t'a trouver ton Adversaire !!!! ( Paye toi simplement un Billet d'avion a la reunion et viens chez moi >_< )


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2006 à 11:36:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je peux plus évoluer, parce que ma PS2 est morte, mais aussi parce que ma soeur est trop simple à battre


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  TekkenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum