Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Tekken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 19:44:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Parlez ici de cette série de jeux de combats qui je dois l'avouer est super.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 20:05:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euh....c'est coool


mon personnage préféré c'est Whoarang ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 20:06:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca s'ecri Hwoarang !!!!!!!!!!! Rentre le toi dans ta tete!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est bon c'est pas de ma faute si les touches s'amusent a sauter par tout ^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mais bien sur.....dans mon cas mon preferé c KING si j'arrive a placer sa multi-prise je tue tout le monde ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2005 à 21:28:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Moi j'adore Jun Kazama (mais elle est morte ) donc je me suis rabattue sur Asuka ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 21:30:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

elles ont a peu pres le meme style moi ct armor king mais vu kil est pu la jme suis rabattu sur king et pr les adversaires plus rapide jutilise hwoarang, jin ou eddy ou christie ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:21:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eddy c'est mon préféré...

Paine==> ma soeur aussi est dingue de jun


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 16:22:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jun est tres populaire chez les gameuse, les test lont dit, surement sa grace naturelle ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:23:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

jin est bien aussi^^

et yushi-truc aussi^^


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 16:24:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c yoshimitsu celui avec le sabre, jlaime bien jenchaine trop bien avec lui ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

voila

j'aime bien gon aussi


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 17:45:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Gon il etaitdans le 3 , c vieux maintenan on en est au 5 mon ptit !!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 17:54:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui bah moi je suis pas à l'ère nouvelle

bon même si j'ai squatté pendant 30 min ce jeu qu'on pouvait tester avec ma soeur, j'en connais pas des masses sur le nouveau^^


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 20:32:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'ai et je l'aime bien , il ma soulé personne peut me battre enfin pour linstant me faudrai un adversaire a ma mesure


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-11-2005 à 22:00:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui je suis la ?


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-11-2005 à 16:16:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vien me voir jte met ta patée mon ptit ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2005 à 17:38:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

regarde tes chevilles


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-11-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

elles vont tres bien pourquoi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

elles ont pas un peu enflées ??


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 14:27:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non non, tien hier mon meilleur ami a vopulu me défier encore une fois dans un team battle 8vs8, jlai defoncé 3 fois sur 3, j'attends mes adversaire..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-12-2005 à 16:10:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'y es retouché hier...j'ai un peu perdu la main


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-12-2005 à 17:52:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah moi ca faisai 1 an ke javé pas joué mais jai tué mon pote quand meme ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 03:09:59   

J'ai déjà essayer le premier Tekken.. pas terrible. Le second, super. Mes les autres, je les ai jamais essayés.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-01-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

le 3 passe bien, tag est super et 4 et 5 sont terrible *_*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  TekkenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum