Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Tarot, tapisserie et fils du destin [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-05-2007 à 02:03:48   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Débarquant dans le Hall les mains derrière le dos, l’attention de Celesse fut immédiatement attirée par une immense tapisserie accrochée au fond de l’immense salle où se trouvaient des personnes assises à des tables en train de…

‘‘C’est une salle de tarot ici ? Je ne pensais pas qu’un organisme pareil possédait des diseuses de bonne aventure. Surtout avec le nom qu’ils portent. Et je n’aime pas franchement le look de ces voyantes qui plus est. Bah, chacun ses excentricités, moi, c’est toi qui m’intéresse ! Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! *_____* ’’

Se dirigeant à la manière d’un zombie, les bras tendus et le regard comme hypnotisé par le nouvel objet de sa convoitise, Celesse traversa la pièce en passant à côté de table occupées sans porter attention à ceux qui s’y trouvaient.
Et elle se trouva bien vite face à la gigantesque toile représentant un arbre…

‘‘Aussi blanc que de l’ivoire de Malmoth ! Est-ce que ça existe vraiment un arbre pareil ??? Mais c'est que... c’est douuuuuux. *___* ’’

La jeune femme avait passé la main sur la tapisserie dont le toucher lui parut tellement agréable qu’elle se plaqua soudain toute entière contre cette dernière en y frottant sa joue dans une expression de pur délice.

‘‘Je ne sais pas en quoi c’est fait, mais non seulement c’est magnifique, mais en plus c’est tout douuuuuuuuuuuuux ! ^____^ ’’
Visiblement tombée amoureuse de la tapisserie, Celesse ne paraissait plus vouloir en décoller.


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 02:09:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'attitude de Celesse, si elle étonna les personnes qui étaient en train de passer le test à cet instant, et fit retourner tous les yeux vers elle, ne put faire déroger le moindre examinateur à leur impassibilité légendaire.
La voix forte de l'un d'entre eux finit par s'élever, pour mettre fin à ces inepties et rappeller la demoiselle à l'ordre.



"Celesse Anton! Vous êtes ici pour passer un test, non pour faire étalage de vos goûts de manière si bruyante. Venez vous asseoir devant moi je vous prie."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-05-2007 à 13:53:17   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La jeune femme se décolla immédiatement de la tapisserie qui l’avait un temps littéralement envoûtée pour chercher du regard la personne qui l’avait appelée par… son nom ! Quelqu’un connaissait son nom ! Son regard balaya frénétiquement la pièce pour tomber sur l’un de ces hommes masqués et couverts de pied-en-cape qui semblait l’attendre à une table en battant un jeu de cartes.
L’air guilleret, elle s’apprêta alors à rejoindre sa table, lorsque, dans un soudain sentiment de déchirement, elle se tourna vers la tapisserie dans un lent, très lent mouvement, en lui adressant un regard larmoyant.

‘‘Pardonne-moi, mais je vais devoir te laisser… Ca me brise le cœur à moi aussi. Mais on finira bien par se revoir, j’en suis persuadée ! Et puis, tu garderas une place importante pour moi, ô si belle et douce tapisserie à l’arbre d’albâtre. Adieu donc, non, au revoir ! Ma nouvelle vie m’attend !’’

Dans un jeu digne des plus grands acteurs tragiques de son monde, Celesse s’arracha donc à la toile en versant une larme, qu’elle recueillit sur son index gauche replié, et en traînant les pieds jusqu’à la table où l’homme, si s’en était bien un, l’attendait toujours.
Là, son attitude changea du tout au tout, point de larmes ou de tristesse, tout cela s’était envolé de son visage d’un seul coup pour laisser de nouveau place à son sourire nanti d’une gaieté quasi-insolente.
Elle attrapa alors le dossier de la chaise qui lui faisait face à deux mains, et la retourna pour s’asseoir à la manière qu’elle préférait, c'est-à-dire, à cheval sur la chaise, dossier face à elle pour s’y accrocher en se plaçant dans un équilibre précaire.

‘‘Bonjour ! Inutile de vous dire mon nom puisque vous semblez déjà le connaître. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir d’où vous le connaissez. Eeeeet, dites ? C’est carnaval aujourd’hui ? Non parce que, vous ne faites pas très original tous en mettant exactement la même tenue vous savez ?’’


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2007 à 15:18:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Pour toute réponse, l'examinateur posa deux cartes face cachées sur la table.

"Afin de déterminer la voie qui vous guidera durant votre vie de Sans-Destin, je vais vous poser une série de questions auxquelles vous devrez répondre le plus franchement possible entre les solutions proposées."

Il retourna alors les deux cartes:

~~~~~~*~~~~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-05-2007 à 17:45:48   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La réponse de l’homme ne sembla pas vraiment satisfaire la jeune femme, qui posa son menton sur le dossier de sa chaise en tirant une moue de mécontentement. Mais qu’à cela ne tienne, elle ne se laissa pas démonter pour autant.

‘‘Ce n’est pas franchement poli de ne pas répondre à une question que l’on nous pose. En plus, on a pas été présentés que je sache. Vous connaissez mon nom mais moi je n’ai aucune idée du votre. Et puis, pourquoi ne pas ôter ce masque ? Ca aussi c’est un manque de politesse. Qu’est-ce que vous cachez là-dessous hein ? On peut savoir ?’’

Alors qu’elle tendait la main vers le masque de son interlocuteur, son regard effleura les dessins imprimés sur les cartes, et ses yeux se mirent soudain à luire d’une étincelle d’un intérêt grandissant. Elle abandonna alors immédiatement l’idée de démasquer celui qui lui faisait face pour se pencher plus avant sur sa chaise et approcher le nez des cartes et ne plus en décoller les yeux.

‘‘Une fée !!! Un griffon !!! Wouaaaah ! Je n’avais jamais vu un jeu de tarot comme celui là ! Ce sont les atouts ? Je peux voir les autres ? Vous savez où on peut se fournir un jeu identique ???’’

Cette fois, c’est la main contenant le jeu de cartes qui intéressait la jeune curieuse, et elle essaya d’y jeter un œil de manière habile, mais sans doute pas assez face à la personne qui se tenait devant elle.


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2007 à 20:34:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"J'attend votre réponse, vous pourrez vous préoccuper du reste après votre répartition. C'est une étape importante de votre vie future ici, consentit tout juste à expliquer l'examinateur."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-05-2007 à 21:09:12   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘D’accord d’accord… Z'êtes franchement pas aimable... et marrant encore moins...’’

Face au ton monocorde de l’homme masqué, les ardeurs de la jeune curieuse retombèrent bien vite.
Une étape importante de sa vie, une étape importante de sa vie, oui d’accord, mais est-ce que ça donnait le droit à cet homme de se montrer si grossier ? Bah, cette histoire semblait excitante malgré tout alors autant se plier aux règles du jeu. Se remémorant la question et ses deux réponses possibles, Celesse commença à réfléchir.

‘‘Huuum. Ca ressemble vraiment à une histoire d’un de ces contes, ou, non ! A celle d’une histoire de Fantasy ! Occire un monstre, hein ?’’

La jeune femme se saisit le menton en affichant un air de réflexion intense.

‘‘Bah voui mais je n’ai jamais rien tué moi. Il faut essayer de se mettre dans la situation, c’est bien ça dont il est question en faite ? Alors… Bah, si ça peut rendre service de lui tuer son monstre, je ne suis pas du genre à courir après la gloire moi mais d’un autre côté, ce n’est pas lui rendre service si c’est censé être une épreuve de laquelle il doit triompher seul. Ya pas moyen de l’aider sans pour autant tout faire à sa place ? Une troisième option ?’’

L’homme sous le masque ne réagit pas d’un poil, ce qui semblait vouloir dire non.

‘‘Non ? Bon, tant pis. Aaaaah…’’

Elle poussa un profond soupir en s’affalant plus encore sur le dossier de sa chaise.

‘‘Je hais ce genre de questionnaires, il n’y a jamais de réponses qui me conviennent. Huuum…’’

De nouveau plongée dans un état d’intense réflexion, Celesse resta une bonne minute à se pincer la peau au dessus de l’arrête du nez pour enfin se redresser d’un seul coup pour déclarer.

‘‘Oh et puis zut ! Si on veut progresser dans la vie, ce n’est pas en confiant les tâches qu’on nous donne à quelqu’un d’autre qu’on risque d’y parvenir ! M’oui, mais dans le fond, occire un monstre tout seul… ils y sont allés fort ces villageois avec ce pauvre gars. Bah, je lui dirais de se débrouiller, mais je garderais un œil sur lui au cas où. Voilà ma réponse !’’

Cette fois, elle parut satisfaite et un large sourire s’étira sur ses lèvres.


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2007 à 17:35:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha légèrement la tête, et échangea les cartes.:


~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 31-05-2007 à 20:38:40   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Dragoooooooooooooooooooon ! *____* ’’

Encore une fois, la jeune femme détacha son attention de la question que l’on venait de lui poser pour balancer sa chaise vers l’avant et poser son menton sur la table afin de pouvoir admirer la carte de plus près.

‘‘C’qu’elle est belle ! *___* Hum oui euh pardon… la réponse… ^^’’ ’’

Fronçant les sourcils, elle se redressa sur sa chaise et pris une pause digne du Penseur de Rodin avant qu’une lueur furtive ne passe dans son regard et qu’elle déclare les yeux brillants en s’accrochant à deux mains au dossier de son siège :

‘‘Y aurait pas moyen de le débrancher tout simplement ?’’

Face au silence de mort que lui imposa l’homme masqué, Celesse en déduit qu’encore une fois, sa réponse ne convenait pas et s’ensuivit de sa part une petite moue et un soupir de consternation.

‘‘Pas cool… Huuum, bon, je suis pas spécialement du genre à aimer détruire les choses moi. Enfin, pas volontairement… ^^’’ Et puis, qu’est-ce que vous en savez que cet être ne ressent rien ? Moi quand j’avais un problème avec mon ordinateur, je lui parlais et ça s’arrangeait immédiatement ! M’oui bon, c’était surtout les menaces qui marchaient. Mais ça prouve bien qu’il m’écoutait ! Donc, moi je pense qu’il faudrait au moins tenter de parlementer ! Ensuite… je pourrai toujours chercher un moyen de le débrancher !’’

Fière de sa réponse, la jeune femme afficha un large sourire, découvrant de belles dents blanches.

‘‘M’enfin, je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir avec votre test. Bah, tant que vous me dites ensuite où je peux trouver un jeu de cartes identique ! ^___^ ’’


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 23:42:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une nouvelle fois, les cartes furent remises dans le paquet puis deux nouvelles déposées en face de la jeune fille:


~~~~~~*~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 02-06-2007 à 12:39:12   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Un loup ou un aigle hein ? Bah, personnellement, j’aurais préféré un félin, du genre un magnifique tigre blanc vous voyez ? Ou peut-être une hermine. *______* Mais le loup ou l’aigle, ce sont aussi des compagnons de voyage séduisants.’’

Cette fois, la question sembla poser plus de problèmes à la jeune femme quant à la réponse à y fournir, en témoignait le fait qu’elle avait cessé le balancement régulier qu’elle effectuait alors jusque là avec sa chaise.
Et puis, sans crier gares elle se prit la tête à deux mains en affichant une mine de désolation extrême.

‘‘Aaaaah, mais pourquoi ces choix ??? Si au moins il y avait une réponse qui me convenait… TT__TT ’’

Et puis, son attitude changea de nouveau brusquement du tout au tout pour la faire arborer un large sourire avant d’enfin livrer sa réponse le plus calmement du monde.

‘‘J’ai toujours voulu avoir des ailes, alors avoir un aigle pour compagnon, c’est comme si je pouvais réaliser un peu ce vieux rêve d’enfant par son biais. Alors vas pour l’aigle, et c’est mon dernier mot ! ^___^ ’’


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-06-2007 à 10:28:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes, avant de reprendre la parole:

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Je vous remet donc votre pass d'accès à la zone reservée aux membres de l'Aube, ainsi que la clé de vos appartements. Vous pouvez désormais accéder au reste du vaisseau, le visiter à votre plaisir et participer aux missions. Si vous avez des questions des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à poser des questions aux autres Sans-Destin, ils représentent une masse de connaissance non négligeable. Il serait également de bon ton que vous alliez vous présenter au dirigeant de votre voie..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 03-06-2007 à 18:45:54   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

On aurait pu penser que face à toutes ces étranges informations qu’était en train de lui débiter l’homme au masque, Celesse se sentirait perdue, déboussolée, se posant mille questions sur ce que pouvaient bien être cette curieuse histoire de voie. Comment un simple de jeu de tarot avait-il pu en décider ainsi et pas autrement ? Où devait-elle aller à présent et qui donc pouvait bien être cet étrange dirigeant censé se trouver à la tête de cette fameuse voie dont il était décidé qu’elle faisait à présent partie ?
Et bien non, rien de tout cela, elle se contenta d’un sourire, de prendre ce qu’on lui tendait et d’une réponse pour le moins… surprenante… Mais, pour le peu d’impact que celle-ci pourrait bien avoir sur l’homme si stoïque qui se tenait assis devant elle de toute façon…

‘‘D’accord ! ^^ Mais, vous ne m’avez toujours pas dit où on pouvait trouver un jeu de tarot comme celui là.’’

La queue battant impatiemment l’air en frôlant le sol, la jeune curieuse quitta sa chaise pour aller s’appuyer contre la table avec un petit air mi-enjôleur, mi-attendrissant, destiné à faire plier l’homme pour qu’il lui donne la seule réponse qu’elle attendait de lui.


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 01:11:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur n'avait pas que ça à faire que de s'occuper de Celesse, puisque sa répartition était terminée, il répondit finalement donc à cette question afin de la voir rapidement quitter les lieux, vu qu'elle semblait s'accrocher à cette idée comme un chat à une pelotte de laine.

"Je ne pense pas que vous puissez en trouver, et elles ne sont en aucun cas à vendre. Il est cependant possible de trouver des jeux sensiblement similaires dans une des boutiques de Traverse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 04-06-2007 à 22:32:29   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

L’information qu’elle attendait donnée, Celesse se décolla aussitôt de la table et son sourire s’élargit plus encore.

‘‘Traverse ? Je m’en souviendrai. Merci bien ! ^__^ ’’

Et sans s’attarder d’avantage Celesse s’apprêta à quitter les lieux lorsque, soudain, elle pivota sur elle-même, s’approcha de l’examinateur et se pencha vers ce qu’elle estimait être la partie de sa tête où devait se trouver son oreille pour lui murmurer d’un air plus que préoccupé.

‘‘J’espère pour vous que la couleur d’origine de votre toge était le blanc cassé, sinon, il serait temps d’investir dans une nouvelle marque de lessive… et une nouvelle toge. Cette fois tout est dit. Au revooooooooooir ! ^__^ ’’

Tournant les talons pour de bon, elle s’avança vers la sortie en sautillant gaiement, sa queue ondulant nonchalamment comme pour retranscrire l’esprit un peu folâtre de la jeune femme.
Mais avant de sortir de la salle, elle se retourna encore une fois, et, joignit ses mains sur sa poitrine dans un regard larmoyant.

‘‘Je reviendrai te rendre visite ma douce toi-toile, je te le promets… TT__TT ’’

Portant d’un geste gracile sa main à son visage, elle recueillit une larme sur son index replié et virevolta sur elle-même, enfin décidée à s’aventurer ailleurs, et avec, pour l’instant, une idée bien fixe en tête : trouver l’un de ces fameux jeux de cartes en ce lieu que l’on nommait Traverse.
Mais, lorsqu’elle se retrouva face à l’immensité du vaisseau à bord duquel elle venait d’être embarquée, cette idée la quitta quelques instant alors qu’elle s’émerveillait de la nouveauté et de la complexité de l’endroit.

‘‘Néééééééééééé ! C’est graaaand !’’

Elle réalisa alors soudain combien la tache ne lui serait pas aisée… Et dans une mine un peu moins sure d’elle, elle se gratta la nuque en pensant au temps que risquerait de lui prendre cette recherche, et puis, elle avait ce dirigeant de voie à aller voir. Bof, il pourrait bien attendre, de toute façon, la fonction de dirigeant était suffisamment chargée pour que cette personne ne remarque sans doute pas son retard. Et ce n’était pas si peu de choses qui allaient entamer son enthousiasme !

‘‘Bon ! Et bien, c’est parti pour une folle aventure ! Vaisseau me voilà ! Et Traverse, prends gardes à toi ! ’’

Et c’est sur ces paroles qu’elle se lança gaiement à l’assaut de son nouvel environnement.


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Tarot, tapisserie et fils du destin [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum