Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesse
L’information qu’elle attendait donnée, Celesse se décolla aussitôt de la table et son sourire s’élargit plus encore.

‘‘Traverse ? Je m’en souviendrai. Merci bien ! ^__^ ’’

Et sans s’attarder d’avantage Celesse s’apprêta à quitter les lieux lorsque, soudain, elle pivota sur elle-même, s’approcha de l’examinateur et se pencha vers ce qu’elle estimait être la partie de sa tête où devait se trouver son oreille pour lui murmurer d’un air plus que préoccupé.

‘‘J’espère pour vous que la couleur d’origine de votre toge était le blanc cassé, sinon, il serait temps d’investir dans une nouvelle marque de lessive… et une nouvelle toge. Cette fois tout est dit. Au revooooooooooir ! ^__^ ’’

Tournant les talons pour de bon, elle s’avança vers la sortie en sautillant gaiement, sa queue ondulant nonchalamment comme pour retranscrire l’esprit un peu folâtre de la jeune femme.
Mais avant de sortir de la salle, elle se retourna encore une fois, et, joignit ses mains sur sa poitrine dans un regard larmoyant.

‘‘Je reviendrai te rendre visite ma douce toi-toile, je te le promets… TT__TT ’’

Portant d’un geste gracile sa main à son visage, elle recueillit une larme sur son index replié et virevolta sur elle-même, enfin décidée à s’aventurer ailleurs, et avec, pour l’instant, une idée bien fixe en tête : trouver l’un de ces fameux jeux de cartes en ce lieu que l’on nommait Traverse.
Mais, lorsqu’elle se retrouva face à l’immensité du vaisseau à bord duquel elle venait d’être embarquée, cette idée la quitta quelques instant alors qu’elle s’émerveillait de la nouveauté et de la complexité de l’endroit.

‘‘Néééééééééééé ! C’est graaaand !’’

Elle réalisa alors soudain combien la tache ne lui serait pas aisée… Et dans une mine un peu moins sure d’elle, elle se gratta la nuque en pensant au temps que risquerait de lui prendre cette recherche, et puis, elle avait ce dirigeant de voie à aller voir. Bof, il pourrait bien attendre, de toute façon, la fonction de dirigeant était suffisamment chargée pour que cette personne ne remarque sans doute pas son retard. Et ce n’était pas si peu de choses qui allaient entamer son enthousiasme !

‘‘Bon ! Et bien, c’est parti pour une folle aventure ! Vaisseau me voilà ! Et Traverse, prends gardes à toi ! ’’

Et c’est sur ces paroles qu’elle se lança gaiement à l’assaut de son nouvel environnement.
Paine


L'examinateur n'avait pas que ça à faire que de s'occuper de Celesse, puisque sa répartition était terminée, il répondit finalement donc à cette question afin de la voir rapidement quitter les lieux, vu qu'elle semblait s'accrocher à cette idée comme un chat à une pelotte de laine.

"Je ne pense pas que vous puissez en trouver, et elles ne sont en aucun cas à vendre. Il est cependant possible de trouver des jeux sensiblement similaires dans une des boutiques de Traverse."
Celesse
On aurait pu penser que face à toutes ces étranges informations qu’était en train de lui débiter l’homme au masque, Celesse se sentirait perdue, déboussolée, se posant mille questions sur ce que pouvaient bien être cette curieuse histoire de voie. Comment un simple de jeu de tarot avait-il pu en décider ainsi et pas autrement ? Où devait-elle aller à présent et qui donc pouvait bien être cet étrange dirigeant censé se trouver à la tête de cette fameuse voie dont il était décidé qu’elle faisait à présent partie ?
Et bien non, rien de tout cela, elle se contenta d’un sourire, de prendre ce qu’on lui tendait et d’une réponse pour le moins… surprenante… Mais, pour le peu d’impact que celle-ci pourrait bien avoir sur l’homme si stoïque qui se tenait assis devant elle de toute façon…

‘‘D’accord ! ^^ Mais, vous ne m’avez toujours pas dit où on pouvait trouver un jeu de tarot comme celui là.’’

La queue battant impatiemment l’air en frôlant le sol, la jeune curieuse quitta sa chaise pour aller s’appuyer contre la table avec un petit air mi-enjôleur, mi-attendrissant, destiné à faire plier l’homme pour qu’il lui donne la seule réponse qu’elle attendait de lui.
Khaotil


L'examinateur rangea ses cartes, avant de reprendre la parole:

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Je vous remet donc votre pass d'accès à la zone reservée aux membres de l'Aube, ainsi que la clé de vos appartements. Vous pouvez désormais accéder au reste du vaisseau, le visiter à votre plaisir et participer aux missions. Si vous avez des questions des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à poser des questions aux autres Sans-Destin, ils représentent une masse de connaissance non négligeable. Il serait également de bon ton que vous alliez vous présenter au dirigeant de votre voie..."
Celesse
‘‘Un loup ou un aigle hein ? Bah, personnellement, j’aurais préféré un félin, du genre un magnifique tigre blanc vous voyez ? Ou peut-être une hermine. *______* Mais le loup ou l’aigle, ce sont aussi des compagnons de voyage séduisants.’’

Cette fois, la question sembla poser plus de problèmes à la jeune femme quant à la réponse à y fournir, en témoignait le fait qu’elle avait cessé le balancement régulier qu’elle effectuait alors jusque là avec sa chaise.
Et puis, sans crier gares elle se prit la tête à deux mains en affichant une mine de désolation extrême.

‘‘Aaaaah, mais pourquoi ces choix ??? Si au moins il y avait une réponse qui me convenait… TT__TT ’’

Et puis, son attitude changea de nouveau brusquement du tout au tout pour la faire arborer un large sourire avant d’enfin livrer sa réponse le plus calmement du monde.

‘‘J’ai toujours voulu avoir des ailes, alors avoir un aigle pour compagnon, c’est comme si je pouvais réaliser un peu ce vieux rêve d’enfant par son biais. Alors vas pour l’aigle, et c’est mon dernier mot ! ^___^ ’’
Khaotil


Une nouvelle fois, les cartes furent remises dans le paquet puis deux nouvelles déposées en face de la jeune fille:


~~~~~~*~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?
Celesse
‘‘Dragoooooooooooooooooooon ! *____* ’’

Encore une fois, la jeune femme détacha son attention de la question que l’on venait de lui poser pour balancer sa chaise vers l’avant et poser son menton sur la table afin de pouvoir admirer la carte de plus près.

‘‘C’qu’elle est belle ! *___* Hum oui euh pardon… la réponse… ^^’’ ’’

Fronçant les sourcils, elle se redressa sur sa chaise et pris une pause digne du Penseur de Rodin avant qu’une lueur furtive ne passe dans son regard et qu’elle déclare les yeux brillants en s’accrochant à deux mains au dossier de son siège :

‘‘Y aurait pas moyen de le débrancher tout simplement ?’’

Face au silence de mort que lui imposa l’homme masqué, Celesse en déduit qu’encore une fois, sa réponse ne convenait pas et s’ensuivit de sa part une petite moue et un soupir de consternation.

‘‘Pas cool… Huuum, bon, je suis pas spécialement du genre à aimer détruire les choses moi. Enfin, pas volontairement… ^^’’ Et puis, qu’est-ce que vous en savez que cet être ne ressent rien ? Moi quand j’avais un problème avec mon ordinateur, je lui parlais et ça s’arrangeait immédiatement ! M’oui bon, c’était surtout les menaces qui marchaient. Mais ça prouve bien qu’il m’écoutait ! Donc, moi je pense qu’il faudrait au moins tenter de parlementer ! Ensuite… je pourrai toujours chercher un moyen de le débrancher !’’

Fière de sa réponse, la jeune femme afficha un large sourire, découvrant de belles dents blanches.

‘‘M’enfin, je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir avec votre test. Bah, tant que vous me dites ensuite où je peux trouver un jeu de cartes identique ! ^___^ ’’
Khaotil


L'examinateur hocha légèrement la tête, et échangea les cartes.:


~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?
Celesse
‘‘D’accord d’accord… Z'êtes franchement pas aimable... et marrant encore moins...’’

Face au ton monocorde de l’homme masqué, les ardeurs de la jeune curieuse retombèrent bien vite.
Une étape importante de sa vie, une étape importante de sa vie, oui d’accord, mais est-ce que ça donnait le droit à cet homme de se montrer si grossier ? Bah, cette histoire semblait excitante malgré tout alors autant se plier aux règles du jeu. Se remémorant la question et ses deux réponses possibles, Celesse commença à réfléchir.

‘‘Huuum. Ca ressemble vraiment à une histoire d’un de ces contes, ou, non ! A celle d’une histoire de Fantasy ! Occire un monstre, hein ?’’

La jeune femme se saisit le menton en affichant un air de réflexion intense.

‘‘Bah voui mais je n’ai jamais rien tué moi. Il faut essayer de se mettre dans la situation, c’est bien ça dont il est question en faite ? Alors… Bah, si ça peut rendre service de lui tuer son monstre, je ne suis pas du genre à courir après la gloire moi mais d’un autre côté, ce n’est pas lui rendre service si c’est censé être une épreuve de laquelle il doit triompher seul. Ya pas moyen de l’aider sans pour autant tout faire à sa place ? Une troisième option ?’’

L’homme sous le masque ne réagit pas d’un poil, ce qui semblait vouloir dire non.

‘‘Non ? Bon, tant pis. Aaaaah…’’

Elle poussa un profond soupir en s’affalant plus encore sur le dossier de sa chaise.

‘‘Je hais ce genre de questionnaires, il n’y a jamais de réponses qui me conviennent. Huuum…’’

De nouveau plongée dans un état d’intense réflexion, Celesse resta une bonne minute à se pincer la peau au dessus de l’arrête du nez pour enfin se redresser d’un seul coup pour déclarer.

‘‘Oh et puis zut ! Si on veut progresser dans la vie, ce n’est pas en confiant les tâches qu’on nous donne à quelqu’un d’autre qu’on risque d’y parvenir ! M’oui, mais dans le fond, occire un monstre tout seul… ils y sont allés fort ces villageois avec ce pauvre gars. Bah, je lui dirais de se débrouiller, mais je garderais un œil sur lui au cas où. Voilà ma réponse !’’

Cette fois, elle parut satisfaite et un large sourire s’étira sur ses lèvres.
Khaotil


"J'attend votre réponse, vous pourrez vous préoccuper du reste après votre répartition. C'est une étape importante de votre vie future ici, consentit tout juste à expliquer l'examinateur."
 
Retour au forum
 
 
créer forum