Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - A la recherche du fou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 14:06:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ:De quoi???Mais je croyais que sur Done les gens portaient moins attention à ce genre de choses...Nyah...la culpabilité m'assaille...Gomen!!!)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 14:22:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : certes, mais en mettant en évidence le sneak, vous avez mis en évidence les paroles du vieux qui parle partout des sans destins à tort et à travers, et donc vous avez joué son jeu )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 16-10-2005 à 00:02:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Shiranui a écrit :

(hj : Hm... Vous avez parlé du sneak à voix haute...)



((De toute façon, la réaction de nos comparses est assez logique. ils ne maitrisent pas encore leur statut et cette maladresse est bien le symbole qu'ils ont encore beacoup de chemin à faire )

*Egleynil se plia sur un genou, il avait concentré trop de force d'un seul coup. il se dressa tant bien que mal sur ses jambes et jeta un coup d'oeil sur le Vieux. Il n'était pas mort. On avait tenté de le protéger. C'est alors qu'il vit Mitoko abbatue et comprit que la jeune fille avait préféré préserver ce fou de sa rage punitive. cette Rage même qui avait pris le dessus sur lui, jamais en sa longue vie d'Ange il n'avait ressenti pareilles émotions. il déserra sa main de l'arc et l'aposa sur son dos.*

"Je vais te ramener..Imbécile...tu n'as que trop entaché ce monde..."

*Il se tourna vers Mitoko*

"Pourquoi?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 00:47:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tenta de reprendre son souffle,elle se sentait vidée,mais soulagée que l'ange se soit calmé.Elle leva alors la tete vers lui.

Mitoko:Je sais...la folie n'excuse rien...mais croyez-vous vraiment,que sa vie soit insignifiante à ce point?...la vie est un présent précieux et nul ne devrait avoir le droit de la retirer...à part la Mort en personne...Vous ne pensez pas?...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 16-10-2005 à 02:02:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil lui offrit un sourire*

"Nul n'a le droit de s'accaparer de la vie d'autrui pour protéger la sienne. Dans ce cas, cette vie même perd tout éclat, elle ne mérite plus le pardon. Si la folie n'excuse rien, mon indignation est rancunière...Je ne laisserai jamais une vie en prendre une autre car c'est à ce moment-là qu'elle se dépossède de tout son intérêt...Mais, pour vous Mitoko, je veux bien entendre raison et ramener ce vile personnage vers sa pénitence. Il n'aura ce qu'il mérite...Enfin je l'espère..."

*A ce moment précis, le Sneak d'Egleynil se met à sonner et un message clignotant le renseigne rapidement par ce brouhaha électronique : SEUIL EN BAISSE! il se mit à dire tout bas*

"Mitoko, nous avons été imprudent, le sneak m'informe que le Seuil de Done est revu à la baisse. Nous avons rattrappé un mal pour en offrir un autre, bien plus grave celui-là. Dépêchons nous de rentrer avec ce vieux fou avant d'aggraver davantage la situation..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 02:44:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko adressa un sourire à Egleynil pour le remercier de lui accorder cette faveur.Son sneak se mit aussi à clignoter.

-Seuil en baisse???Qu'est-ce que cela signifie?...Nous avons fait une erreur?...

Mitoko baissa la tete,première mission et déjà une erreur à son compteur...Si seulement elle n'avait pas...parce que c'est sa faute,elle le sait...Seuil en baisse?Le seuil de Vérité dont elle a entendu parler sur le Luastria?Propre à chaque monde?Si elle n'avait pas parlé du sneak...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2005 à 14:44:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

à part la Mort en personne....


Je te dis pas la paperasse a remplir >.> enfin



Venant de nul part une gate s'ouvrit, personne d'autre que Mitoko et Egleynil etait dans les parages, encore heureux sinon ils auraient vu 2 examinateurs pour prendre le "fou".

"Nous sommes la pour l'encadré, cet homme a deja tenté de s'enfuir, suivez vous"

Les deux examinateurs entrèrent dans la gate qui n'attendait que les deux jeunes gens.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2005 à 05:13:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:MDR Yno )

Mitoko les vit embarquer l'homme sans véritablement comprendre ce qui se passait.Ils étaient arrivés si vite.Elle se retrouva alors à nouveau seule avec son coéquipier.Osant à peine croiser son regard elle lui dit:

-Ne devrions-nous pas rentrer nous aussi?Pensez-vous que...nous ayons à nous expliquer auprès de notre responsable de section en arrivant là bas?...

Mitoko tripota nerveusement sa tonfa.Les seules fois ou elle avait du rendre des rapports négatifs à une "certaine personne",ça ne s'était pas très bien passé...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-10-2005 à 20:04:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil lui mit sa main sur l'épaule et la réconforta d'un autre de ses sourires*

"Nous avons réussi en partie la mission et puis nous débutons dans notre nouvelle vie. Je pense qu'à l'avenir, nous rattraperons ce mal pour l'inonder de bonnes choses."

*Il hocha la tête devant les examinateurs qui remerciait de leur venue avant que la situation ne s'aggrave.*

"Seigneur Amräel nous fera sans doute des remarques mais je doute que ce soit en mal. Il a un bon fond. Allez Mitoko, suivons les examinateurs.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-10-2005 à 05:50:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne savait comment exprimer sa gratitude envers ce jeune homme.Il était si compréhensif et si patient avec elle.Elle s'empressa alors de lui rendre son sourire et se redressa.

-D'accord.Vous avez raison,ne les faisons pas attendre.

Elle prit la direction de la gate aux cotés d'Egleynil.Il lui fit signe de passer la première,elle acquiesca.Mais avant de traverser le portail,elle se retourna,lui sourit et lui dit:

-Merci Egleynil.

Elle disparu alors à travers la gate.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-10-2005 à 14:53:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil hocha une dernière fois la tête avant que Mitoko ne s'engouffre dans la Gate puis il se tourna pour regarder une dernière fois Done*

"Je suis désolé mais je reviendrais pour réparer cette erreur.Je le promet."

*Egleynil s'avança et pénétra donc le dernier dans la Gate.*

(Direction : Salle des Gates)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 21:52:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La rumeur du sneak, et la magie de Mitoko, finissent par devenir un simple racontard de pilier de comptoir, que nul ne prend au sérieux...

Le seuil de vérité remonte d´un point.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 01:38:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Cool!Merci maman!Et merci la non-crédibilité des ivrognes XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Taosista - A la recherche du fou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum