Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - A la recherche du fou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-09-2005 à 02:06:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La gate s'ouvrit et Mitoko fut propulsée à l'extèrieur ou elle finit à quatre pattes.Elle se releva rapidement en espérant que le jeune homme ne verrait pas son arrivée en catastrophe.Elle ramassa sa tonfa et jetta un oeil sur les alentours.L'endroit était quasi-désertique et il régnait une étrange atmosphère...Mitoko ne se sentait pas tranquille...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-09-2005 à 22:00:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil arriva sur le sol de façon brusque mais de bien meilleure sorte que lors de sa première mission. Il n'était pas habitué à ce genre de transport mais il fallait s'y soumettre. Il leva la tête et lacha un sourire à Mitoko, heureux de voir que son premier voyage s'était bien déroulé. Il tourna la tete afin d'analyser la flaune et la flore environnante. Rien ne paraissait hostile. Il vérifia si son Arc Long était correctement accroché à son dos, ainsi que son carquois. Maintenant, il fallait s'organiser de sorte à repérer et neutraliser la cible. Il fallait faire attention car sa coéquipière gauche pourrait être en mauvaise posture très rapidement. Il tapota sur son sneak auquel il s'était habitué.*

"Notre cible est sur Taosista et il semblerait que nous y sommes. nous devons trouver un signe de civilisation. On y trouvera surement des indices." annonça Egleynil souriant.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2005 à 04:19:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Trouver un signe de civilisation dans cet endroit désert???La tache ne parassait pas aisée...Non,non et non!!!Elle devait penser de manière optimiste!Si on leur avait confié cette tache c'est qu'elle n'avait rien d'impossible!Elle devait prendre exemple sur Egleynil qui parraissait si calme et sur de lui.Après tout,il avait déjà accompli une mission,lui,et avec succès!Elle espérait juste ne pas etre une gène pour lui...s'armant de courage,elle prit une grande inspiration et s'adressa à son coéquipier.

-Nous devrions décider d'une direction et commencer à marcher,nous verrons bien ensuite.Qu'en pensez-vous?Moi je dirais que...vers l'Ouest me semble une bonne direction.Je me fie à mon instinct...mais peut-etre avez-vous une meilleure idée?...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-09-2005 à 19:31:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Je me fis à votre instinct, de toute façon, nous ne savons pas vraiment où il peut y avoir des camps. Je pense cependant qu'il faudrait que l'on reste sur nos gardes. Nous recherchons un Sans-destin qui a sombré dans la folie alors n'attendons pas de courtoisie de sa part. Nous formons une équipe, donc nous ferions mieux de nous compléter dès à présent. Je compte sur votre aide pour vous occuper de la défense du groupe. Avec ce Tonfa, vous pourrez aisément parer une attaque au corps à corps dans l'immédiat. je m'occuperai de la contre-attaque, je ne devrais pas avoir trop de problème mais je voudrais une seule chose de vraiment Absolu : N'hésitez jamais. La folie n'a pas de limite, c'est ce dont nous devons toujours nous rappeler lors de cette mission même si nous devons employer les moyens les plus extrèmes."

*Egleynil mit sa main sur l'épaule de la jeune femme*

"Ne vous inquiétez pas, nous réussirons. Bon, et si, on y allait?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2005 à 07:42:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quel garçon rassurant.Il la savait peu adroite et pourtant il ne céssait de lui prodiguer des encouragements.Elle lui en était très reconnaissante.Et elle se promit de ne pas le décevoir!

-Bien,vous pouvez compter sur moi!Je donnerai tout ce que j'ai!En route alors.Vers l'Ouest?

Ils entamèrent alors une longue marche vers l'inconnu.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 29-09-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*En marchant, Egleynil repensait à ce que les Anges du Saint-Royaume
lui avaient dit. Quelle était la vocation dont il était destiné? Quelle était cette force qu'il ressentait depuis peu? Ce fleuve de puissance qui ruisselait dans ses veines? Cette même aura qui lui redonnait confiance en lui et en ces capacités. Etait-ce cela dont parlaient ses frères du Saint-Royaume. Il savait bien que quelque chose d'important le concernait mais il ignorait ce que cela pouvait bien être.
Sur le chemin rocailleux qu'il avait emprunté, Egleynil et sa coéquipière nne s'échangeait pas un mot. L'ange déchu était très absorbé apr ses pensées, peut-être trop...car non loin de là, une silhouette semblait les suivre. Fidèle comme une ombre, elle avait sans doute compris qu' Egleynil et Mitoko n'était pas de simples touristes.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 15:55:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce silence était pesant et Mitoko en avait le coeur serré.Mais quelque chose l'empéchait de prononcer un seul mot.Un sentiment qui la prenait aux entrailles.Celui d'etre observée...devait-elle en parler à Egleynil?Il avait l'air absorbé par ses pensées et elle n'osait le déranger...Mais,et si sa crainte était justifiée?...Tant pis,elle décida de rompre le silence.

-Vous...vous n'avez pas comme l'impression que l'on nous épie?...Je me trompe peut-etre mais je ne me sents pas tranquille...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-10-2005 à 00:38:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil emergea et stoppa sa marche net.*

"Suivi?" balbutia-t-il. Je n'ai pas fait assez attention et si c'est le cas, nous sommes peut-être déjà en danger."

*Il scrupta les alentours mais ne vit rien*

"Bizarre, il ne semble y avoir personne, êtes-vous sûre de vos dires?"

*Il se frotta les cheveux*

"Je peux me fier à votre instinct? où pensez-vous que notre fileur se trouve?" dit-il en pointant les endroits embusqués à proximité.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-10-2005 à 01:28:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Vous fier à mon instinct?...Et bien...ma foi...essayons...

Mitoko scruta les alentours avec toujours le meme sentiment d'insécurité.Avait-elle révé?Non,elle le sentait,il y avait quelqu'un...Soudain son regard se posa sur un vieil arbre au feuillage foisonnant,le seul des alentours.

Mitoko:Là...il y a quelque chose dans cet arbre...j'en suis presque convaincue...

Mitoko désigna l'arbre du regard.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-10-2005 à 23:58:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil suivit son regard et fit une brève observation.*

"je vais essayer de l'intimider..." susura-t-il à Mitoko.


*Egleynil tira une flèche de son carquois et l'aposa sur la corde de son Arc long*

"ohé, vous dans l'arbre, si vous ne vous montrez pas, je vous tire cette flèche en plein coeur. C'est inutile de vous préciser que je suis le meilleur archer que ma contrée est connu!" hurla-t-il.

*Bien evidemment, il mentait. Egleynil n'était pas plus habile qu'un écureuil qui tire à l'Uzi. il pourrait être dangereux pour lui-même que pour son eventuel adversaire. Soudain, on entendit un frissement dans le feuillage et un courant d'air vif se fit sentir.*

"Non, il ne devait rien y avoir" s'exclama Egleynil. Je pense que nous pouvons poursuivre notre chemin. n'ayez aucune crainte Mitoko." en lui souriant comme il avait pris l'habitude de le faire.

*Mais Egleynil avait menti, il savait très bien qu'il y avait quelqu'un. Au fond de lui, il savait qu'il y avait une energie à proximité. Néanmois, il avait déduit qu'un combat contre cet être pouvait s'avérer dangereux. Le fameux courant d'air qu'ils avaient senti, lui et mitoko, n'était autre que son déplacement, preuve d'une rapidité hors-norme. Ce qui rendait toutes les armes du duo inefficaces. Ils ne tarderaient sans doute pas à le revoir.*

"Ca ira?" demanda-t-il à mitoko.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2005 à 01:40:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa la manoeuvre d'Egleynil d'un air perplexe.Elle avait parfaitement compris ce qu'il essayait de faire mais elle avait pensé néanmoins,que la tentative aurait porté ses fruits.Cependant,les sentiments hostiles qu'elle ressentit,en meme temps que le courant d'air lui griffa la peau,lui firent pousser un soupir de soulagement.Elle était heureuse de ne pas avoir eu à affronter la chose.Car il était évident qu'elle les surpassait en tous points...mais qu'était-elle?...L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de la jeune fille.La question d'Egleynil la sortit de l'espèce de torpeur dans laquelle elle baignait.elle tourna la tete vers l'ange.

-Hum?Ah?!Oui,oui!Ca ira,ne vous en faites pas pour moi.Et si nous avancions?Je n'aime pas cet endroit...

En disant cela elle jetta des regards inquiets autour d'elle en serrant sa tonfa de toutes ses forces.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-10-2005 à 17:46:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((HJ:
U-aquarius a écrit :


*Bien evidemment, il mentait. Egleynil n'était pas plus habile qu'un écureuil qui tire à l'Uzi.


Je tenais à souligner ce passage ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-10-2005 à 19:39:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

(H.J : héhéhé )


*Egleynil passa de nouveau sa main dans ses cheveux argentés et soupira. il s'en voulait au fond de lui car il ne maitrisait point du tout son arme. Sa première mission avait été simple car il n'y avait aucune probalité de combat. Là, c'était différent. il devait s'avouer que des combats seraient inévitables...A quel prix paierait-il cette négligence...Lui qui a promis à Mitoko de la protéger, il n'était déjà incapable de protéger sa propre personne. Il fit la moue, et serra son arc long avec une note de peur dans ses yeux. Et s'ils étaient condamnés? Comment traquer un fou avec une telle inexpérience? Et mitoko qui commençait à avoir confiance en lui, que penserait-elle en apprenant la vérite? la vérité sur son incapacité à la défendre. Il marchait tranquillement en regardant Mitoko qui était fixé sur le chemin qu'il suivait.*

"Que dois-je faire?" murmura-t-il.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2005 à 02:59:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko préssentit que quelque chose n'allait pas chez son coéquipier.Il semblait avoir perdu son assurance et se comportait nerveusement.Que lui arrivait-il?Se pouvait-il que sous ses airs d'etre sur de lui il cache une ame anxieuse?Il lui ressemblait donc plus qu'elle ne l'eu cru...Un élan d'amitié s'empara de Mitoko qui décida qu'il était tant qu'elle apporte du soutien à son nouveau compagnon,au lieu de se contenter d'etre une charge pour lui.Elle le devança et se planta face à lui avec un grand sourire aux lèvres.

-Ne vous en faites pas,nous nous débrouillerons,j'en suis certaine.Et puis,vous l'avez dit vous-meme,nous sommes complémentaires alors,nous devrions réussir à venir à bout des problèmes qui se présenteront à nous.D'une façon ou d'une autre.Vous savez,moi quoi qu'il arrive,j'ai une devise.Toujours garder espoir.

Elle se tint ainsi,les mains derrière le dos en adressant un large sourire à Egleynil.Espérant de tout son coeur que sa prestation avait été convaincante et que son coéquipier retrouverait le sourire.Quand soudain,elle sentit une étrange odeur.

-Mais?...ça sent le brulé...

Elle se retourna et aperçu un feu à l'horizon,droit devant eux.

-Un feu de camp!La fumée est bien droite.Ils ne sont pas loin!On a trouvé un campement!C'est merveilleux!Vous ne trouvez pas?Je ne m'étais pas trompée alors...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-10-2005 à 15:51:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil se sentit apaisé par l'intervention de Mitoko. Il ne savait pas comment, mais elle avait le don de l'attendrir et donc de ressentir d'intenses émotions. il lui offrit un sourire quand tout d'un coup, sa jeune camarade s'exclama qu'un feu de camp brulait à l'horizon*

"C'est notre chance, nous pourrons soutirer des informations sur notre ami en proie à la folie et nous en profiterons pour nous requinquer. Allons-y!"

*Ils se mirent à marcher promptement en cette direction et, à peine arrivé, se précipitèrent vers un vieux refuge où de nombreuses personnes faisaient la queue.*

"Zut, il va falloir attendre...Il faut trouver un moyen de passer outre ces personnes pour montrer le signalement de notre Cible. Vous avez une idée, Mitoko?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2005 à 08:01:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi diable toutes ces personnes faisaient-elles la queue?L'endroit était étrange,une immense toile était dréssée et formait un dome grossier de tissu,ou tout le monde semblait vouloir pénétrer.Une idée pour entrer là dedans?Déjà que l'idée d'y mettre les pieds ne lui plaisait guère...Elle se ravisa,c'était pour la mission!Elle se mit alors à réfléchir en balançant sa queue de droite à gauche.Les personnes qui se trouvaient juste devant eux se retournèrent et la fixèrent alors d'un oeil suspicieux.

-Pourquoi me fixent-ils ainsi?...Je n'ai pourtant rien fait de mal...

Alors qu'elle posa cette question à son coéquipier,les personnes commencèrent à chuchoter entre elles.

-Peut-etre pourrions-nous leur demander de nous céder la place?Excusez-moi...

Mais alors qu'elle s'approcha de celui-ci,le groupe lui lança un regard effrayé et recula pour lui laisser le champ libre.

-Mais?Qu'est ce que...?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-10-2005 à 01:19:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"ce ne serait pas notre homme par hasard?"lança Egleynil à mitoko sur l'instant.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2005 à 01:32:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne pu répondre à Egleynil car un homme s'avança vers elle,avec un air malveillant.

-Déguerpis sale rat!Oser venir chez nous ainsi,pour qui vous prennez-vous répugnantes créatures?!A oui,ça vous savez vous camoufler mais vous ne tromperez personne avec cette chose là!

L'homme se saisit de la queue de Mitoko.Celle-ci esquissa une grimace de douleur,l'homme serrait fort...

-Reprends ta forme sale monstruosité!Tu es démasquée!
-Aie!Mais je...

Mitoko lança un regard suppliant vers son coéquipier.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-10-2005 à 23:49:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sentit son sang faire un tour, il corda son arc à une vitesse impressionnante et le dirigea habilement vers la tête du vieux fou.*

"Si tu ne lache pas tout tout de suite l'anatomie de cette jeune demoiselle, je te fais une troisième entrée nasale sur le front!"

*Egleynil avait senti la colère l'envahir, il avait été indigné par un tel comportement. Il n'avait que trop peu été soumis àune quelconque folie et c'est bien la première fois qu'il faisait face à une situation pareille*

"ok!ok! je lâche cette sale bête! de tout façon, elle ne vaut pas le coup"

*Le vieil homme n'arrangeait en rien sa situation, Egleynil manqua de faire glisser un doigt pour mettre sa menace à éxécution. Devait-il le défaire? Cette réponse, c'est à Mitoko qu'elle revenait. C'était elle qui avait été offensée après tout.*

"Mitoko! c'est à vous de décider! dois-je punir cet acte?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 01:36:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko porta un regard éberlué sur Egleynil,il avait été si prompt à réagir.Elle n'aurait jamais cru qu'il s'emporterait ainsi...Elle se plaça devant l'arc de l'ange et écarta les bras.

-Non!Non,vraiment...Egleynil...ce n'est pas la peine...il n'en vaut pas la peine...Et puis,j'ai connu bien pire vous savez?...

Cette dernière phrase lui avait échappée.Elle adressa aussitot un large sourire au jeune homme pour atténuer le dramatique de la situation.Elle espérait ainsi le calmer.Mais le vieil homme ne semblait en rien vouloir arranger la situation...

-Ces sales rats!Ils prennent apparence humaine et ils croient qu'on ne les reconnaitra pas.Tss!

Il cracha sur le sol aux pieds de Mitoko.

-Monsieur...vous devez faire erreur...Je n'ai rien à voir avec ces rats...

Elle tacha de se montrer aussi polie et convaincante que possible.Mais l'homme la dévisageait toujours l'oeil mauvais.Le regard de Mitoko avait bien du mal à soutenir celui de son aggresseur et elle baissa bientot la tete.C'est alors qu'elle le vit:un morceau de sneak dépassant de la poche du vieil homme bouguon!Elle se tourna aussitot vers Egleynil et lui désigna l'objet du doigt.

-Regardez!!!Lui aussi en porte un!!!C'est un sneak!

Elle montra son propre sneak au vieil homme.

-Vous voyez!Nous sommes du meme camp.

L'homme bouguonna,apparement pas convaincu.

-Ca prouve rien.Aujourd'hui,meme les forces du néant peuvent s'en fournir des identiques.

Mitoko baissa à nouveau la tete,abattue.Décidément,elle n'arrivait à rien...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-10-2005 à 01:09:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil tira davantage sur son Arc Long puis il sourit*

"Alors, Vieux fou, c'est plutôt raté pour ce qui est de passer inaperçu. ça n'a pas l'air d'être votre spécialité..."

-Je ne vois pas de quoi tu parles, jeune impudent. tu parais trop fier.

-Hum, il se trouve que mon Sneak est réglé de façon à ce que si par hasard, notre cible se devait de porter encore son Sneak, il se mettra à clignoter Bleu or il se trouve que nous sommes dans ce cas...déserteur..."

*Le Vieil homme n'attendit pas la fin de la phrase d'Egleynil pour s'emparer de Mitoko par le cou, afin d'avoir un Otage fiable pour battre en retraite*

"Mitoko!!!" s'écria Egleynil.

*Sur la stupeur, il faillit lacher sa flèche qui aurait pu atteindre Mitoko*

"Que..que dois-je faire"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 01:32:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Ah bah merci! )

Mitoko ne l'avait pas vu venir.Relacher ainsi son attention dans une mission...d'accord c'était sa première,mais c'était impardonnable!Et cette erreur risquait de leur couter cher...Sa tonfa gisait sur le sol,elle ne pouvait meme pas se défendre...L'homme lui enserrait la gorge si fort qu'elle avait du mal à respirer...Que faire?...Et Egleynil qui ne pouvait pas agir...C'est alors qu'elle eu une idée.Elle appuya du bout du doigt sur son sneak et l'alarme qu'elle avait déclenchée par inadvertance dans sa chambre se remit en marche en un bruit assourdissant.Le vieil homme désagréablement surpris laissa la jeune fille tomber au sol pour porter ses mains à ses oreilles.Une fois de retour sur la terre ferme,Mitoko ne prit pas le temps de réfléchir et fonça aux cotés d'Egleynil.Saisissant sa tonfa au passage.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-10-2005 à 01:51:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sentit sa puissance monter en lui alimentée par la rage. Ses yeux devinrent limpides et commençérent à refléter son aura magique. Tout le pouvoir qui parcourait ses veines avait pris la même route : la main qui tenait sa flèche. En si peu de temps, il avait concentré assez d'énergie pour mener son acte à éxécuter : celui de lâcher habilement cette flèche. Il ne pensait déjà plus à la mission qui est de ramener ce déserteur en vie. Cette fois, il signait la fin de ce vieil arrogant...*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 02:09:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il allait tirer,il allait le tuer!Mitoko le présentait,il fallait qu'elle intervienne!Elle tenta de forcer Egleynil à baisser son arc mais lorsqu'elle voulut porter sa main sur le bras de celui-ci,un flot d'énergie lui fit l'effet d'une brulure et attaqua sa chair.Elle repoussa vivement sa main.

Mitoko:Egleynil non...ne faites pas ça...

Mais l'ange ne l'entendait plus.La machoire sérrée,il se laissait dominer par la rage.La flèche partit sans prévenir.

Mitoko:Non!!!

C'est alors qu'une lueur argentée s'échappa de la main valide de la jeune fille qu'elle tenait tendue dans la direction de la flèche qui s'apprétait à atteindre sa cible.Et en quelques centièmes de secondes,un vent couleur cendre dévia la trajectoire de la flèche juste assez pour qu'elle manque sa cible de quelques centimètres.Mitoko tomba alors à genoux.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 12:15:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : Hm... Vous avez parlé du sneak à voix haute...)




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Taosista - A la recherche du fou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum