Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le tableau d'annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-12-2006 à 20:06:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire puis se tourna vers Misuzu:

"tu paries qu'il arrive après nous car il s'est perdu en cours de route??"

fit-elle tout en s'éloignant du tableau pour aller voir les missions, en compagnie de Misuzu.


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-12-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega allait voir le tableau des missions, quand il passat devant la pancarte du bal. Noël, un mot qui ne représentait pas grand chose pour lui, il décida néanmoins de faire un effort, en effet, jusqu'alors il n'avait pas rencontré grand monde.
Il reprit son chemin vers l'autre tableau, il s'occuperai du bal après.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 13-01-2007 à 15:45:31   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Galro , par un heureux hasard , passa devant l'affiche au pont supèrieur en tentant de rejoindre sa chambre . Ainsi interpellé par l'étrange affiche , c'était une langue qu'il pouvait déchiffrer :

" Humm , qu'est-ce donc que cela ? Une fête en l'honneur d'un certain Noël , j'ignorais que l'on préparait ici de telles festivités c'est un bon point . "

Le texte qui suivait l'affiche lui apprit que l'on ne fêtait pas une personne en particulier , mais que ce fut simplement une occasion de réunir tous les sans-destins .

" Par ma barbe , j'y suis donc convié , mais je dois me hâter ! ... venir à cette fête avec une arme ne ferait pas bon genre , je me dirigeais de toute façon vers mes appartements , j'en profiterai pour réfléchir à ce qu'ils nomment 'tenue de rigueur' , enfin je ne vois vraiment pas ce qu'ils reprocheraient à ma tenue actuelle . "

Et en malaxant à la fois sa barbe , il reprit la route vers son appartement .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 12:04:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix synthétique de Lua retentit dans la totalité des couloirs du vaisseau :

ALERTE !!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!! LES AUTORITES DE TRAVERSE REQUIERENT NOTRE ASSISTANCE ! TOUS LES SANS DESTIN DISPONIBLES, DE NIVEAU APPRENTI ET PLUS DOIVENT IMMEDIATEMENT SE RENDRE EN RENFORTS AU SECOND QUARTIER DE TRAVERSE, ACTUELLEMENT ASSAILLI PAR UNE VAGUE DE HEARTLESS !!!



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 02:08:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Etant arrivée un bon moment après cette annonce, Nessa ne l'a pas entendue. Elle jeta donc un oeil sur les grandes couleurs sur le mur. Un groupe de musique...? Mouif, il devait déjà être constitué depuis longtemps, si l'on en jugeait par la place de l'affiche... Le bal de Noël, elle y était allée. Soirée qu'elle n'était pas prête d'oublier...Un...professeur !? Des...examens ? Euh...vouuuiiii...Nessa se renseignerait un peu plus tard pour savoir de quoi il s'agissait. En regardant au bas de cette grande banderole, Nessa vit des noms...mais pas le sien, rien ne pressait donc. Bon, rien de plus récent...La jeune elfe continua donc son chemin dans ce couloir, tout comme elle était venue dans celui-ci. [missions]


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le tableau d'annoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum