Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le tableau d'annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:49:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ce panneau d'affichage est accessible à tout Sans Destin désireux de faire passer une annonce de plus ou moins grande importance. Il a été placé sur le Pont Supérieur de manière à être visible par le maximum de personnes, car il s'agit là d'un plus grands points de passage du Luastria.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:50:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-09-2006 à 21:50:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

En rentrant a ses appartements, Dreac remarqua l'affiche.

" Ca a l'air interessant mais comment on fait pour s'incrire ?"

(( HRP: Désolé, j'arrive pas a voir la seconde moitié de l'imgaa cause de IE :S ))


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-09-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se stoppa devant l'affiche en hoquetant.

"Ouaaa sa à l'aire super *__* je crois que je vais ptre allez voir l'angelot je sais très bien hurler HIc je croit que j'ai ecrit une musiqc une fois un jours, faut que je la reecrive !"

La jeune femme se retourna vers sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-09-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac remarqua qu'il fallait joindre Celiel par Sneak.
(Merci Shira =) )

Il pianota sur son Sneak

*Si vous cherchez toujours un guitariste, je me propose. Je tappe dans le Rock Hard Rock et Blues. Si ca vous interesse, moi aussi. Dreac*

Ceci fait, il sortit.


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-09-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

De retour de l'armurerie, Alia entra en compagnie de Kyo sur le pont supérieur. La jeune fille s'approcha du panneau, il 'ny avait acune nouvelle mais une affiche. la lisant avec attention, elle vit qu'il chercher un bassiste. Dans son pays elle avait déjà jouer avec un instrument qui ressemblait à celui-ci. Intéressée, elle piannota rapidement le message suivant sur son sneak. "Euh Bonjour, je vous écrit pour l'annonce que vous avez mis par rapport à votre groupe de musique. Je joue de la basse et je suis intéressée, je m'adapte à tout style de musique. J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe. Merci d'Avance. Alia Escanor."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-09-2006 à 23:42:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lut attentivement l'affiche de Celiel? Il voulait monter un groupe de métal/hard rock mais c'est quoi ça? Pensait Kyo..Voyant Alia taper un message sur son sneak, il se dit qu'elle savait ce qu'état le métal et le hard rock.

- Excuse-moi, Alia. Saurais-tu quel genre de musique est le métal ou le hard rock?

En effet, sur son monde, le métal n'éxistait pas.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-09-2006 à 14:01:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda avec un petit sourire. Elle aussi avant ne le savait pas mais grace aux heures passés à la bibliothèque, elle en avait appris pas mal.

"C'est une sorte de musique assez rythmée, où le chanteur, euh comment dire doit savoir en quelque sorte hurler, car le son est plutôt fort, c'est un mélange de guitares saturées, de basse et de batterie comme tu vois, et tout ça forme la musique, c'est assez sympa."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-09-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essayait de réfléchir à ce que pourrais être une basse ou une batterie mais il ne savait pas. Tant pis, il verrait quand le groupe sera formé.

- Je ne vois pas vraiment mais bon...Je vous écouterais quand le groupe sera entier.

Il écrivit aussi un message sur son sneak pour Shinji.

"- J'ai terminé la mission..Et j'espère que ton bras va mieux. On se revoit bientôt ! Ciao.... Kyo."


- Si nous allions dans la serre désormais?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-09-2006 à 19:42:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia lui fit un sourire avant de remettre son sneak en place. La Serre, ah oui il devait y aller.

"Euh oui allons-y"

Alia fit un sourire avant de se dirigeer avec Kyo en direction de la Serre. Au moins s'était un endroit calme et elle pourrait s'y reposer en parlant.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-09-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie passa en courant devant le tableau voir ou en était un peu les sans-destins... Il fallait qu'elle se tienne renseigner pour qu'un maximum soit présent lorsqu'elle ferait son accueil...

"tiens? qu'est ce que c'est?" Elle regarda l'affiche pour le groupe. "Pourquoi pas. Ca peut etre marrant, car jouer toute seule, je suis pas prete de progresser..."

Lovie pianota sur le sneack pour envoyer un message a Celiel :

"Salut, je viens de voir ton affiche. Je joue sur une grosse timbale, donc son plutot grave et rythmique. Je ne connais pas du tout le style indiqué, et je débute, mais si ca vous dit, je veux bien essayer. Lovie"

Puis elle rejoignit sa chambre car elle devait aller chercher ses feuilles ou elle avait dessiné sa parcelle.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:28:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Afin que nul n'ait à se plaindre du manque de nourriture lors du banquet, veuillez confirmer votre présence par sneak à Lovie Amaya afin de savoir combien de couverts sont à prévoir.

Toute personne souhaitant donner un coup de main à la construction des installations est invitée à se rendre à la gate d'accès direct à Neadora et en est remerciée d'avance ^^



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon désolé, mais je suis particulièrement mauvais dès qu'on parle de création graphique XD )




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-11-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia venait d'arriver quand son regard s eposa sur la nouvelle affiche qui avait du être mise il y a peu. Celle-ci la lut avec attention. Donc elle devait aller dans l'aile rouge si elle se souvenait bien. Elle regarda rapidement els autres nom et vit qu'elle les connaissait tous. Kyo, le garçon qui lui avait découvrir la Serre, Caleen, la jeune fille dont lui avait parlé Filodero, une amie à Lorelei Brea et Mitoko la fille-loup qu'elle avait du combattre à l'arêne. Alia eut un sourire aux lèvres avant de partir en direction de la salle des examens.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 00:14:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(un grand merci à Painou et à Mimi pour leur généreuse contribution )



Noël approche à grands pas et il serait dommage de ne pas profiter d’une si magnifique occasion pour se réunir ! Noël, un mot qui pour grand nombre d’habitants des Terres et autres contrées Prismandalé a une profonde signification, mais qui pour d’autres reste inconnu.
Mais qu’est-ce que Noël ? Cadeaux, chants, sapin, repas, distribution de présent aux enfants sages par notre gros barbu adoré qu’est le père noël, et réunion familiale chaleureuse seraient sans doute les termes les plus justes pour décrire cette fête aux couleurs chatoyantes et aux ambiances de joie mêlée de paix. Oui mais Noël dans son esprit originel, le plus simple, et le plus pur, c’est avant tout une nuit, une journée, où l’on prend enfin le temps de se réunir avec ceux que l’on aime, que l’on chéri, que l’on considère comme une famille ! Une journée de paix et de partage.
Or, qu’est-ce que représentent les sans-destin, sinon une grande famille forte et unie au milieu de cet immense espace qu’est le Prismandalé ? C’est donc dans cet esprit de réunion, de fête et de paix que sera organisé sur le Luastria un bal en l’honneur de l’esprit de Noël, auquel seront conviés tous les sans-destin sans exception. Et pas question de chercher à vous débiner ! Chacun de vous devra faire l’effort de venir s’amuser !
Musiques, danses et festin seront bien sûr au programme, mais n’oubliez pas avant tout, l’esprit de partage dans lequel devra se dérouler la soirée.
Que la magie de Noël vous accompagne durant cette fête !

Une tenue élégante est bien évidemment de rigueur pour fêter dignement ces heureuses festivités



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-12-2006 à 18:11:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Enfin, Misuzu suivis de Lovie et Vranken arriva devant le tableau d'annonce. Misuzu s'approcha de plus près du fameux panneau, il y'avait toute sorte d'annonces. Cherchant du regard la fameuse annonce du bal, Misuzu trouva enfin ce qu'elle cherchait.

''Aha! J'ai trouvé! Regardez!'' Disait Misuzu avec plein d'enthousiasme.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-12-2006 à 18:12:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva avec Misuzu. Vranken devait les avoir encore perdu de vue.

La jeune femme observait l'affiche magnifique devant elle.

"Comme elle est belle!!"

Puis tout en enchainant:

"Donc ce n'était pas une rumeur. Par contre il n'y a aucune date. Peut-etre seront-nous prévenus par sneack? "


Lovie réfléchit à l'ambiance qui était décrite. cela lui rappelait vaguement le repas festif sur Nosgoth. La bas, les hommes étaient somptueusement habillés, idem pour les femmes. Elle baissa alors la tete, et regarda les guenilles qu'elle n'avait pas encore changé de son retour de mission, qui lui avait servi à l'entrainement (oups, je viens de me rendre compte d'un truc.... avec sa technique, si elle ne maitrise pas la parti de son corps ou porter le sang a ébullition... comment ses habits ne peuvent-ils pas bruler Oo - bref) et qu'elle portait encore... à Misuzu:

"Tu as de quoi t'habiller pour ce bal? J'imagine qu'il faut etre présentable"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2006 à 18:16:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva precipitamment

"Vous etes que des lacheuses!!>__<" dit-il,puis il se tut en voyant l'affiche qui leur faisait face: "C'est magnifique cette affiche...un bal de Noel?Je n'ai rien à me mettre de conforme^^""


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-12-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Moi non plus, je n'ai pas vraiment de quoi m'habiller pour ce fameux bal. Y'a t'il des villes où l'on peut acheter de nouveaux vêtements?''

Certe, Misuzu n'avait rien à mettre pour le bal, même pas une robe, tout ce qui lui restait était juste ce qu'elle portait. Depuis son arrivée sur le Luastria, la jeune fille n'eut pas vraiment le temps et l'idée d'aller visiter d'autres mondes. Notamment des mondes, où il y'a sûrement des magasins, comme Traverse. Cependant, Misuzu ne connaissait pas vraiment les lieux en dehors du Lua', à part Rune, Néadora et Algo, dont elle était allée pour des missions.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-12-2006 à 19:15:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"moi j'ai une robe très simple mais parfaitement adaptée que l'on m'a offerte il y a peu. Faut juste que je la fasse laver. Par contre pour en acheter... Il doit y avoir des magasins a Traverse, mais je n'y suis jamais allée. Le mieux est d'aller voir j'imagine."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2006 à 19:21:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"He bien allons-y^^ En passant allons au tableau des missions,je me ferai bien une mission,ca fait longtemps^^"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-12-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''J'aimerai bien aller à Traverse, je n'y suis jamais allée. Il doit sûrement avoir un magasin de vêtement quelque part ^_^.''

Très préssée et très enthousiaste, Misuzu contempla l'affiche du bal pendant quelques minutes, la jeune fille trouvait le poster très jolie, d'où la raison de la longue contemplation de la petite blonde. De plus, elle irait sûrement visiter un autre monde : Traverse. Ce qui est des plus méritant pour la jeune fille. Puis entendant la réponse de Vranken, Misuzu lui répondit :

''Oui tiens, oui, je suis d'accord, je reviens peut être de deux missions, mais j'ai envie d'appliquer ce que j'ai appris à l'entraînement ''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2006 à 19:29:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Moi je garde pas un bon souvenir de ma derniere mission donc bon...je veux me rattraper^^"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-12-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Traverse j'y suis allée pour m'acheter mon arme... Alors j'espère avoir assez d'argent pour une belle robe."

Lovie se retirait deja du tableau lorsque Vranken parla d'une mission.

"Tous les trois? Pourquoi pas. Ca pourrait etre sympathique. mais ca sera une mission générale car tu es du zénith Vranken. Enfin, j'imagine, je ne suis pas sur que quelq'un du zénith puisse faire une mission de l'aube. Il faudrait demander à Hyr Wiggo un jour. Mais allons voir le tableau d'affichage des missions si vous voulez."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2006 à 19:53:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ok,allons-y!" dit Vranken en s'echappant en courant pour cette fois ne pas arriver 10 minutes apres Lovie et Misuzu


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le tableau d'annoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum