Psyren et Martel ^^ (si c'est ça en français, je l'ai en vostfr moi XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-07-2006 à 02:38:09
Oui, ce sont les mêmes noms en vf ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 06-07-2006 à 16:46:41
Hughes c'est mon préféré et quand est arrivé ce qui est arrivé j'etais trop tristeuuuuuuuuuuuh. Alors je me suis mit a Hair l'homonculus responsable. Mais sinon Je trouve Lust trop belleuh. Ainsi que l'hommonculus qui se tranforme en eau @___@
J'adore cet anime, le seul problème, c'est que je ratais le trois quart des épisodes quand ça passait à la télé (un peu comme Malcolm, quoi ) et que j'ai jamais su retenir les noms si je lis pas le manga, mais je préfère l'anime, vous voyez le topo? Sinon j'adore le débile qui mange tout le monde, il me fait bien marrer^^
Mais non , Gloutony est pas bête , juste un peu ahuri ( et apparemment il lui faut une présence féminine , celle de Lust XD )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-07-2006 à 13:45:29
Oui, il est complètement perdu sans Lust En fait, il est pas bête mais plutôt comme un gosse ^^' (Sa maman c'est Lust, alors que celle de Wrath c'est Sloth XD)
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 07-07-2006 à 14:28:03
J'adorais au début du générique quand il expliquait ce qu'était l'échange équivalent, notre chtit héros *__*
Arf j'ai toujours pas vu le film XD En revanche j'ai vu 3 OAV , chibis , enfants et Alchemist VS homonculus , le chibis m'a bien fait rire
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-07-2006 à 13:01:23
C'est surtout Winry soûle à la fin que j'ai adoré XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-07-2006 à 13:13:30
J'ai tout vu, pas encore tout lu (je suis la parution française pour les mangas). C'est vraiment mon anime préféré, beaucoup de pincements au coeur pour les persos... Mes deux persos préférés meurent pendant l'histoire, sympa XD (ce sont Hughes et Martel). Par contre la fin du film est assez spéciale, disons que je m'attendais à les voir encore séparés... mais ce qui m'a foutu le plus les boules, c'est Hughes avec un brassard Nazi pendant le film Y_Y
Ikkaru a écrit :
Arf j'ai toujours pas vu le film XD En revanche j'ai vu 3 OAV , chibis , enfants et Alchemist VS homonculus , le chibis m'a bien fait rire
J'ai pas trop aimé Alchemist vs Homonculus, mais j'ai adoré Chibi et surtout Enfants!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-07-2006 à 13:43:04
Et moi qui croyait avoir vu une bonne partie malgré tout de cet anime