Je me suis reregardé la série et comme il n'y avais pas de sujet ...
Pour commencer je dirai juste que la réputation n'est pas surfaite ; j'trouve que Fma a vraiment le mérite d'être originale même si on retrouve certaines idées déjàs exploitées
Edit : Pardon , pour ceux qui ne connaissent pas , FMA est l'abréviation de Fullmetal Alchemist . Dans un monde basé sur l'alchimie , cette science permet de restructurer la matière environnante pour changer , par exemple , du plomb en or . Cependent , même en alchimie , il y a des règles à suivre , tel le principe de l'échange équivalent . On a rien sans donner quelque chose en retour . Mais il est certaines choses qu'on ne peut pas mesurer sur une balance , et les jeunes frères Edward et Alphonse Elric vont l'apprendre à leur dépend , en tentant l'interdit : une transmutation humaine . Message édité le 19-05-2006 à 07:28:13 par Ikkaru
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 20-05-2006 à 11:24:15
Cette série et très bien faite à mon goût. Le simple fait que les effets spéciaux sont géniaux ainsi que l'histoire. Il n'y a pas de superflue, toute les informations qu'on a, sont comprise et expliquer au fils de l'histoire. Une série géniale.
plus seriesement, Pride est mon préféré, avec son oeil *_*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
J'ai les deux premiers tomes du manga et j'ai commencé à télécharger les épisodes il y a quelques jours... J'adore! Bon, okay, je n'ai encore vu que le premier épisode, mais j'ai tellement hâte d'avoir la suite...!
Vih , en un moins j'ai pu revoir la série , c'était pas désagréable XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 19-06-2006 à 18:18:54
et des plus émouvants que j'ai jamais vu....
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-07-2006 à 03:57:38
Je viens de finir de les voir, j'ai adoré *______*
J'adore le ptit Ed *évite une chaise* Oui pardon Edward, tu n'es pas petit ^^' et Al aussi Roy Mustang, l'Alchimiste de Feu *____* Et mon homonculus préféré c'est Lust ^^
(C'est bon j'ai fait le tour? )
Me reste à voir le film ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 04-07-2006 à 11:39:58
J'ai pas postée ici O_O' Hontamwa ...
J'adore Fma, c'est l'un de mes mangas préféré, Ed est trop beau *_* ..Winry est trop belle *_* Rose est trop cruche, j'adore Riza Hawkeye et Mustang mais aussi Hughes .. Paix a son âme ^^
Vers la fin, quand elle en veut a Mustang, (je la comprend) vi' ^^' .. Enfin je trouve, j'l'aime pas beaucoup vers la fin ... Bref, elle est mieux que Rose au moins ^^