Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 08:32:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon,rien de très original,juste une fic qui compte la suite de ff7.Je commence à la taper et vous me donnerez votre avis


Acte 1,scène 1:
Sauvez mon enfant

Voici plus de huit mois que la comète a été détruite et que les armes ont été mises hors d'état de nuire.La planète fini de panser ses plaies pendant que ses habitants coulent à nouveau des jours heureux.
Clad et Tifa entament leur vie de couple à Nibelheim en compagnie de Vincent et Lucrécia enfin réunis.Nanaki est de retour au canyon Cosmo pour veiller sur les siens.Barret continue de vivre à Midgar(du moins ce qu'il en reste)ne pensant plus qu'au bonheur de sa petite Marlène.Yuffie parachève son éducation en faisant le tour du monde à la recherche de dernières matérias.Caith sith...et bien,on dit l'apercevoir de temps à autres au Gold saucer contant la bonne aventure à qui veut bien se laisser tenter.Enfin,Cid est devenu l'heureux père d'un magnifique petit garçon et vit toujours à la cité fusée avec sa compagne des premiers jours:Shera.
C'est précisément à la cité fusée que se situe le début de notre histoire,juste devant la porte de notre aviateur au grand coeur.
Par une nuit fraiche d'automne,la pluie martèle le sol et une femme s'avance,vacillante,dans les ténèbres qui l'entourent.Seule une faible lueur la guide,une lueur dans laquelle elle fonde tous ses espoirs et puise toute son énergie.Bientot,la lueur devient lumière et une demeure se dresse face à cette femme,qui serre alors de toutes ses forces le paquet qu'elle tient dans ses bras tremblants.Elle frappe une fois,deux fois,mais la porte tarde à s'ouvrir.Elle se sent faiblir et elle tombe à genoux,le froid l'envahit;son hiver est proche,elle le sait...Mais elle doit sauver du froid cette fragile petite fleur qui va éclore pour lui permettre de connaitre le printemps.Alors,elle rassemble tout son courage,se redresse et frappe encore et encore et encore...Enfin,la porte s'ouvre,il lui reste peu de temps,elle doit faire vite...Un homme apparait dans l'encadrure de la porte,elle se jette à ses pieds.
<<Je vous en supplie,sauvez mon enfant...
-Bon sang mais qu'est ce que...?
-Je vais bientot mourir,pitié,promettez moi de veiller sur lui...
-Allonsvous n'allez pas mourir!On va s'occuper de vous,tenez bon!Shera!!!*#%!>>
Elle saisit la veste de l'homme pour l'obliger à se pencher vers elle.
<<Vous ne comprennez pas...c'est fini pour moi,je le sais,je le sents...je vous demande juste de prendre soin de mon fils...
-.............................>>
L'homme voit,il voit dans le regard de la femme que son heure est proche.
<<Je vous en fait le serment,je l'élèverai comme mon propre fils.
-Bien...Lorsqu'il sera grand et qu'il cherchera à savoir qui il est,donnez lui ceci et dites lui,qu'il s'appele Silver,fils d'Ishtar,la dernière des cetras,et de Séphiroth,le roi des démons.Dites lui aussi que son père était un homme merveilleux et très généreux et,surtout,dites lui de ne pas lui en vouloir...Tenez...>>
Elle lui tend un collier auquel est accroché une sorte de pendentif en pierre ,rond,parfaitement taillé.
<<Faites lui savoir que sa mère,l'aimait plus que tout au monde...et qu'elle sera toujours à ses cotés...Je t'aime...>>
Elle embrasse l'enfant et le donne à l'homme rassurée,mais attristée de savoir qu'elle ne le verra jamais s'épanouir et fleurir...Elle se tourne alors vers l'homme.
<<Merci...>>
Son dernier souffle rendu,elle part rejoindre la rivière de la vie.Cid se retrouve donc avec un deuxième fils.Mais avant toute chose,il décide d'offrir une sépulture déçente à cette femme si vaillante.Il passe toute la nuit sous la pluie à creuser,et au petit matin,le corp sans vie repose enfin en paix sous la terre qui l'a vu naitre.Cid rejoind sa femme,Shera,qui s'occupe à présent de l'enfant.Il saisit délicatement le bébé et l'observe,embarrassé.
<<Alors comme ça tu es le fils de Sephiroth?...Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?Et comment je vais annoncer ça aux autres,moi?...
-Ne leur dis rien...nous l'élèverons comme n'importe quel autre enfant.
-Shera!Comment peux-tu dire cela?!
-Cid,cette situation est tout aussi génante pour moi...mais tu sais mieux que personne comment réagiront les autres si tu leur dis qui il est.Ce n'est qu'un bébé,il n'a rien fait de mal,alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir une enfance normale et heureuse?Tu leur diras quand il sera plus grand,qu'ils le connaitront et qu'ils auront appris à l'apprécier.
-M'ouais...t'as pas tort...>>
Il lève l'enfant et le tient à bouts de bras.
<<Bienvenue dans la famille alors,Silver.>>
L'enfant gazouille et agite ses petits bras,visiblement ravi,ses grands yeux bleus turquoise plongés dans ceux,d'un bleu chatoyant,de Cid.L'amour est né entre ces deux là.
Les années passent et la première génération vieillit lentement,pour laisser place à la seconde.Cela fait aujourd'hui presque 19 ans que le monde a enfin retrouvé sa paix et sa tranquilité.


Woilà!Fin de l'acte 1!La suite si ça vous plait.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-09-2005 à 08:44:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Niah cool! tu l'as ressorti de KWH! je m'en lasse jamais


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2005 à 01:22:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


J'applique la meme technique qu'Yno;lol!
Merci pour le compliment!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 22:45:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

continue comme sa toko

je mettrai des critique plus tard


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2005 à 01:33:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Acte 1,scène 2:
La vie poursuit son cours

<<Ton heure est venue sale monstre!Tu vas regretter d'etre venu au monde...>>
Un jeune homme aux cheveux chatains foncés et aux yeux noisettes tient en garde un autre garçon aux cheveux gris comme la cendre et aux yeux d'un bleu azur.
<<Plait-il?
-Ne fais pas l'innocent,tu sais tout aussi bien que moi quelles monstruosités tu as commises...Ce que tu as fait est impardonnable...et je compte bien te faire payer pour ça...
-Pfffff!Laisse moi rire.Toi?Te battre contre moi?Je serais curieux de voir cela.
-Cesse de te moquer de moi!!!Tu vas mourir dans d'atroces souffrances,scélérat...
-Mourir?Hahaha!!!Je crois que c'est toi qui as besoin d'une bonne leçon.Je vais t'apprendre la véritable signification du mot "souffrir"...
-Yaaaah!!!>>
Le jeune homme chatain s'élance en direction de son adversaire brandissant une épée de taille impressionnante dans les 1m80,de quoi en effrayer plus d'un!Il semble bien décidé à en découdre.Cependant,son opposant ne bouge pas d'un poil et affiche un air sur de lui.L'épée s'apprete à fendre l'air,et sa victime par la meme occasion,lorsqu'en l'espace d'un éclair,le garçon à la chevelure cendrée dégaine une épée à son tour et pare l'attaque en empéchant la lame de le toucher.
<<Joli coup,mais tu ne maitrises pas encore ton arme.
-Tais toi!Et bats toi!>>
Une étrange danse débute alors entre les deux adversaires,une danse faite d'ésquives et de coups.Si le garçon chatain mets toute son ardeur dans ce combat,le garçon aux cheveux gris,lui,semble plus se divertir qu'autre chose.Et,lorsque le combat parait trop s'éterniser à son gout,il y met alors fin rapidement en donnant un coup d'épée dans les jambes de son rival pour le déstabiliser.Une fois celui ci à terre il ne lui reste plus qu'à l'achever.C'est alors que l'incroyable se produit:le garçon à la chevelure cendrée tend la main à son ennemi pour l'aider à se relever.Le voilà à nouveau sur ses pieds.
<<Dommage,tu y arriveras peut etre la prochaine fois.En attendant,la dernière part de tarte est pour moi.
-Oooh...c'est pas juste...Comment tu fais pour m'avoir à chaque fois?...Je suis certain qu'il y a un truc!
-Pense ce que bon te semble,mais moi je crois que j'ai un don,c'est tout.
-Pas vantard en plus.
-Non.Juste réaliste.>>
Son attention se porte sur quelque chose au loin.
<<Zack...demi-tour...Tiens toi pret.A trois.Un.>>
Un homme se dirige vers eux,l'air furibond.
<<Deux.>>
L'homme se rapproche de plus en plus vite,motivé par la colère.Ses enjambées sont démeusurées par rapport à sa taille;il ne vient pas en ami...
<<Trois!>>
Les deux compères démarrent à toute allure,allant jusqu'à abandonner leurs armes derrière eux,ce qui ne semble pas étonner l'homme qui venait à leur rencontre.
<<Zack!Silver!Attendez voir ce soir quand vous rentrerez à la maison!!!Ca va barder!!!Ah,ces deux là...
-Il faut leur pardonner parrain,ce sont des garçons aprés tout.>>
Une charmante jeune fille aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux d'un vert envoutant vient de rejoindre l'homme.Elle l'aide à ramasser les armes qui jonchent le sol puis,ils rentrent.Leurs pas les mènent à Nibelheim,ville ou Clad et Tifa vivent à présent depuis à peu près 18 ans,tout comme Vincent et Lucrécia.Les premiers ont élu domicile dans la maison que le père de Tifa leur a légué,et les seconds demeurent dans la maison des parents de Clad,qui a été rénovée,totalement réaménagée et que celui ci leur a généreusement offerte.
L'homme qui courait après Zack et Silver n'est autre que Clad lui meme,et la fille qui l'accompagne,elle,est la fille de Vincent et Lucrécia.Dans la petite ville,quasiment rien n'a changé,la petite éolienne se dresse toujours en son coeur et le vieux chateau tient encore fièrement debout.La tranquilité règne dans ce petit havre de paix.Quoi de mieux pour des héros qui recherchent l'anonymat?Voilà donc Clad qui rentre chez lui,suivi de près par sa filleule.
<<Allons parrain,ne sois pas si faché.Ils n'ont pas abimé les armes.Ils savent bien l'importance que tu leur portes.
-Ils savent aussi qu'ils ont interdiction d'y toucher!Ils ne respectent donc jamais rien?Je ne leur demande pourtant pas grand chose!Juste un peu d'obéissance!
-Tiens donc?Et toi,tu obéissais à leur age peut etre?>>
Tifa,la femme de Clad,vient de faire son apparition.
<<...............................j'obéissais à Zack...
-C'est vrai...excuse moi...
-Tifa...je ne leur demande pas d'etre soumis mais de respecter les quelques règles misent en place...Tu comprends?
-Bien sur que je comprends Clad.Je voulais juste te taquiner un peu.
-Bon,j'essayerai de ne pas etre trop sévère mais ils n'échapperont pas aux réprimandes.>>

Woilà Zodi!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 02:29:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un jeune garçon pénètre à son tour dans la pièce.On dirait la copie conforme de Clad,mais en plus jeune.
<<'lut papa!Qu'est ce que tu fais avec tes vieilles épées?Zack et Silver ont encore fait des siennes?M'ouais,ça m'étonne pas,ils adorent se faire remarquer.J'éspère que tu vas les punir.Je serai aux premières loges pour assister à leur chatiment.
-Vlad,mele-toi de tes affaires...
-Ah...Saphir,toujours à les défendre.Tu ne seras pas toujours là pour leur sauver la mise,tu sais?Au fait,il faudra bien que tu te décides un jour à déclarer ta flamme.
-Vlad!Oh toi je vais te...!
-Je dois rejoindre les autres chez Jason.A plus tard!
-Le petit chameau...
-Celui là,je ne sais pas vraiment de qui il tient...Qu'en penses-tu Clad?
-Franchement ma chérie,je n'en ai aucune idée.J'espère juste que les deux autres ne vont pas tarder à rentrer...>>
Les deux coupables,peu fiers d'avoir été pris,sont allés se réfugier dans l'une des nombreuses grottes du mont Nibel qui surplombe la petite ville.Ils attendent patiement que leur heure passe...
<<C'était juste cette fois,hein Silver?
-Très juste.Tu as vu son regard?Il nous aurait fusillé s'il l'avait pu...je crainds que nous n'ayons abusé de sa patience cette fois ci.
-Relax!Il finira par se calmerJe ne comprends pas pourquoi papa refuse de nous laisser manier des armes.Cette impression de puissance que l'on ressent lorsqu'on empoigne le manche d'une épée,le plaisir qu'on éprouve à la faire évoluer dans les airs...J'adore ça!Je suis fais pour ça!
-C'est peut-etre justement ce qu'il redoute.Il ne veut pas qu'on y prenne gout.
-Mais pourquoi?
-Il a peut-etre peur que nous fassions mauvais usage de ces armes?
-Mais c'est stupide!Tout ce que nous aimons toi et moi c'est le maniement des armes et non pas l'usage que l'on pourrait faire de celles-ci!Je le lui ai déjà dit!
-Je sais.Mais il sait quand meme faire des exceptions.Il a bien laissé Vincent nous apprendre à nous servir d'un fusil.
-...ça te travaille toujours?...
-Non...enfin,si,un peu...
-Alors pourquoi est-ce que tu n'en parles pas avec lui?
-Je n'ose pas...Tu ne voudras jamais le croire,mais j'ai peur...
-Eyh Silver,ou est la honte à avoir peur de découvrir qui était réellement son père?J'suis sur que je ressentirais la meme chose.Mais je suis également certain que je serais,malgrès tout,brulé par l'envie de savoir.
-Oui,mais...et si mon père était un homme vraiment aussi horrible que semble le penser Cid?...
-Silver...ne me dis pas que tu as oublié notre devise!Qui ne tente rien...
-...n'a rien.
-J'ai peine à croire qu'une simple discussion avec Cid t'effraie autant,quand je pense à tous les interdits que nous avons bravés et à tous les risques stupides que nous avons pu prendre.
-Que tu as pris.C'était toujours moi qui venais te dépétrer du pétrin dans lequel tu t'étais fourré.
-Tu plaisantes j'espère?!Tu étais toujours partant pour les aventures du moment qu'elles comportaient une bonne part de danger!
-Maintenant que j'y repense,tu n'as pas tout à fait tort.
-M'ouais,c'est ça.Tu es surtout très content d'avoir pu changer de sujet.
-Ca c'est toi qui le dis.
-Je ne plaisante pas Silver.Tu as toujours l'air ailleurs en ce moment;cette histoire te travaille vraiment.Il faut que tu ailles voir Cid.On peut y alller ensemble si tu veux.
-Non,c'est une mauvaise idée...
-Et bien alors vas-y seul,je ne sais pas,mais fais quelque chose!
-Ecoute,je verrais...mais laisse-moi un peu de temps...
-A mon avis le plus tot sera le mieux Silver.Tu dirais la meme chose à ma place.
-Peut-etre...
-Enfin,c'est bien dommage...
-Qu'est ce qui est dommage?
-Et bien,aucun de nous deux ne pourra savourer le dernier morceau de tarte finalement.
-hum hum...Sacré Zack!
-Bon,il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.Avec un peu de chance,nous pourrons rentrer demain matin.
-Il va pleuvoir?
-Ouais,hors de question d'entamer la descente sous une pluie battante.C'est trop...
-Dangereux?>>
Une lueur se met à briller dans les yeux de Silver.
<<...Tu es sur de toi?
-Pourquoi?Tu ne l'es pas?
-Moi?!Tu veux rire Silv'?!Je pensais juste que tu n'aimerais pas salir ces petites mains.
-Tu vas voir ce qu'elles sont capables de faire mes petites mains.
-Ce soir,minuit,versant ouest.
-Ca marche.Si ce n'est pas ton père,c'est ta mère qui nous tuera.>>
La pluie commence à tomber et la nuit l'accompagne dans sa chute.
Minuit,l'heure fatidique.

Fin de la scène 2.Scène 3 next time!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 09:35:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi, elle le sait, mais je le répète:
j'adoreuuuuuuuuuh


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 10:29:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci Neko!
Je mettrais bien la suite mais je ne veux pas décourager les nouveaux qui seraient tentés de lire.Donc je vais attendre d'avoir plus de critiques.

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-10-2005 à 01:22:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Juste un petit truc : marque le nom des interlocuteurs, c'est plus lisible. Si non, continue comme ça, et vivement la suite^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2005 à 02:07:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki,je vais essayer de faire plus clair!
c'est vrai que par moment,c'est un peu quafouillage


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2005 à 13:18:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Acte 1;scène 3:
La Chute:

<<C'est l'heure,j'éspère que tu es pret.
-Ne t'en fais pas pour moi,contente-toi d'essayer de ne pas flancher.
-Ah ah...hilarant Silver...Tu devrais envisager une carrière de comique parce que c'est tout ce qu'il te restera à faire lorsque je t'aurai battu à platte couture.
-Et si on s'y mettait?Nous verrons bien ensuite.
-D'accord,allons-y.>>
Les deux intrépides entreprennent donc de descendre le mont Nibel en empruntant le versant le plus escarpé,sans compter sur la pluie qui ne veut pas cesser de tomber.Et pourtant,les deux garçons sont emprunts d'une bonne humeur à toute épreuve.
<<Alors?Toujours aussi sur de toi?
-Je trouve que je ne m'en sors pas si mal.
-Tu as une prise sur ta droite.
-Merci.Toi fais attention au rocher sur ta gauche,il n'a pas l'air très sur.
-J'ai vu.Dis,si on continue à s'entraider on ne pourra jamais établir la supèriorité de l'un d'entre nous,non?
-C'est vrai.Tu as vraiment besoin de savoir lequel de nous deux est le meilleur?
-Non.Et toi?>>
Ils éclatent de rire.
<<Au fait,quand est-ce que ta famille est censée arriver?
-Dans deux jours tout au plus,ça dépend de si Cid a réussi à faire redémarrer le buggy ou non.
-Remarque,si il n'arrive pas,on peut toujours compter sur Shera pour le faire.
-...maman est plutot douée en mécanique,c'est vrai,au grand damne de papa qui refuse d'admettre qu'elle est peut etre meme meilleure que lui dans ce domaine.Pourquoi tu tiens à savoir quand ils arrivent?Sarah te manque?
-Non!!!Jamais de la vie!!!Tu sais que je ne peux pas la supporter!
-Je sais,je disais ça comme ça.
-Idem pour moi.C'était histoire de parler pour oublier la pluie et le froid.
-Tu faiblirais?
-Bof.J'ai juste le moral à zéro...
-Ah?Et pourquoi?Plus à gauche ton pied.
-Merci.Non comme ça,c'est pas mon jour...
-Tu nous fais une petite déprime?Fais gaffe,il parait que c'est contagieux.
-M'ouais...
-Holà...Toi tu as besoin de parler...c'est grave?
-T'inquiète je vais pas me mettre à pleurer.
-Ouf!Je n'aurai pas à sortir les mouchoirs alors?
-C'est pas marrant...t'imagine que dans quelques mois on aura dix huit ans?Il va falloir trouver un travail,penser à notre avenir...moi ça m'angoisse...pas toi?
-Et ben,à vrai dire...je n'y avais meme pas pensé...sympa,tu m'as refilé ta déprime...
-Non,sans rire,moi j'ai d'abord pensé à rejoindre la Kisaragi's adventurers mais mam a dit "hors de question!",alors j'ai décidé de me lancer dans le colis express.C'est toujours mieux que de reprendre l'entreprise de chocobos de papa,tu ne crois pas?Et toi?Tu as des projets?
-Des projets?...Je te l'ai dit,je n'en ai aucun...
-Oh...désolé...
-Est-ce que...c'est si grave de n'avoir aucune idée de ce que l'on souhaite faire?,en ce qui concerne son avenir?...
-Non...je ne pense pas...Tu finiras par trouver,c'est certain!
-Si tu le dis...
-Eyh!Tu sais quoi?Pour l'instant nous avons des problèmes plus importants à régler:survivre à la colère dévastatrice de mon père...
-Ton père n'est pas si terrible que ça.
-Dis donc!Tu parles du plus grand résistant que la planète ait jamais porté!Du héros légendaire qui a réduit à néant toutes les prétentions empiriques de la Shinra,qui a éliminé Séphiroth,le démon le plus puisant de tous les temps et qui a ramené la paix sur la planète!
-Tu n'as pas l'impression de le placer sur un pied d'estal?
-Oseriez-vous remettre en cause le courage dont a fait preuve mon père,monsieur?
-Non,je n'oserais pas,cher ami.
-Alors avec moi!Vive Clad,le plus valeureux de tous les guerriers!
-Vive Clad!Et Cid...>>
Alors qu'ils louent l'immense courage de leurs ainés,l'attention de Zack se relache.Les parois,plus que glissantes,ne pardonnent pas une telle erreur,et bientot,c'est le drame...
<<Vive les........!.........
-ZAAAAAACCKKK!!!!!>>
Zack glisse,et c'est la chute mortelle...
<<AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!.......
-Non!!!!Zack!!!!Non!!!>>


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2005 à 13:59:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

miam miam, la suite Mimi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 11:48:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon j'ai pris un sacré retard ici,don je vais vous mettre un bon morceau de ce que j'ai déjà posté sur un autre forum,j'espère que ça ne paraîtra pas trop indigeste pour certains ^^"

A la vue de son ami prenant le chemin des limbes,le coeur de Silver fit un bond et il tendit la main vers son compagnon avec le vague espoir que peut-etre,il pourrait empecher sa chute...C'est alors que l'incroyable se produisit:Zack,que l'on croyait perdu à jamais,s'immobilisa à mi-chemin entre le sommet de la montagne et le sol.Le temps semblait s'etre figé et pourtant,il n'en était rien...Silver,paralysé de stupeur,parvint difficilement à jeter un oeil autour de lui mais n'aperçu rien ni personne qui pourrait justifier un tel miracle.Son regard se porta alors sur son bras qu'il tenait toujours tendu,la main ouverte,en direction de son ami.Et c'est ainsi que lui vint la plus saugrenue des idées...
<<Silver!...Qu'est ce qui se passe???...
-Attends!Surtout ne bouge pas!
-J'aime pas ça du tout...
-Aller...Faites qu'une fois encore j'ais vu juste...Meme si j'aimerais avoir tort...
-Silver?!...Hé!!!Qu'est ce qui s'passe?!>>
Zack commença à s'élever lentement puis à se rapprocher de la paroi rocheuse.
<<C'est si simple...Pourquoi est-ce que je n'éprouve aucune difficultée à faire cela?...C'est comme si...cela m'était naturel...>>
Pendant que Zack s'empressa d'agripper à nouveau le mur de roche,Silver se parlait à lui-meme,totalement déboussolé par l'étrange découverte qu'il venait juste de faire.A présent qu'il savait son ami en sureté,il se mit à fixer sa main comme si c'était la toute première fois qu'il la voyait...une main tremblante sur laquelle ruissellaient les larmes du ciel...
<<Silv'?!Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé?!Silv'?!Tu m'entends?!
-Ce n'est pas moi...je n'ai pas pu faire une chose pareille...
-Silv'!!!Et merde!...>>
Zack manqua de glisser à nouveau.La roche était bien trop glissante...
<<Silv'!C'était une mauvaise idée!Il faut descendre!Je t'en prie!Réponds-moi!...
-........>>
Silver revint soudain à lui.
<<Zack!Ca va?!Je suis désolé!C'était un pari stupide!
-Je sais!Et si on descendait maintenant?!
-D'accord!...>>
Le reste du chemin s'effectua dans le plus grand silence.Une fois arrivés au bas de la montagne,Silver s'éffondra à genoux...
<<Silv'!?Ca va pas???Qu'est ce qu'il y a???
-Zack...qu'est-ce que je suis exactement?...
-...............>>
Zack,voyant la mine désemparée de son ami,s'accroupi à ses cotés,puis posa une main sur son épaule.
<<Jusqu'à preuve du contraire tu es un etre tout ce qu'il y a de plus humain.Maintenant,la véritable question c'est:qui es-tu?...
-.............
-Je crois que c'est l'occasion parfaite pour demander à Cid qui était ton véritable père...Ca devient meme urgent...
-Zack?...
-Oui?
-Tu crois que mon père était un monstre?...
-Non!Quelle drole de question!Ou alors,c'était un monstre bien malchanceux.
-Et pourquoi?
-Parce qu'il aurait eu honte en voyant à quel point son fils est beau.
-...hum hum...Merci...
-C'est moi qui te remercie!Sans toi,mon reve de voyager à travers le monde aurait été étouffé dans l'oeuf.C'est le cas de le dire,j'aurais fini en omelette...
-C'est pas drole...
-Je le sais bien!Allez,relève toi.Un peu de repos nous fera le plus grand bien après de telles frayeurs.
-On est pas prets de se reposer avec ton père qui nous attend de pied ferme.
-C'est bien pour ça que je parle de frayeurs au pluriel.Enfin...mieux vaut ne pas y penser...En route!
-J'arrive.>>
Lorsque les deux amis arrivèrent sur le seuil de la maison des Strifes il était près de trois heures du matin et la colère des deux parents avait laissé place à une inquiétude grandissante.C'est alors avec soulagement qu'on accueillit les deux fugeurs.
<<Zack!Silver!Dieu soit loué vous etes saints et saufs!Mais...vous etes trempés!Vous auriez du attendre que la pluie cesse!Regardez moi ça!Vous allez attrapper la mort!Dépéchez vous de venir vous réchauffer auprès du feu!
-Pardon maman...on ne voulait pas vous inquiéter...
-Si vous ne vouliez pas nous inquiéter vous auriez du rentrer tout de suite!
-Papa...je te jure que nous sommes désolés d'avoir pris tes épées...on ne voulait pas les abimer...et puis,on fait suffisament attention pour ne pas se blesser...
-Nous verrons cela plus tard.Pour l'instant,obéissez à Tifa et filez dans le salon.
-Oui...tu viens Silver?
-Je te suis.
-Là.Otez vos vetements,je vais vous en chercher des secs à l'étage.Restez près du feu.
-Oui maman.>>
Mais,avant que Tifa n'ait pu faire ne serait-ce qu'un pas,Silver se mit à vomir le peu de choses qui lui restaient dans l'estomac...
<<Silver?!Mon dieu,qu'est-ce que tu as?!>>
Tifa s'approcha de lui et lui posa la main sur son front.Celui-ci était brulant et couvert de sueur...
<<Il a pris froid...Clad!Il faut aller chercher Lucrécia...
-Qu'est-ce qu'il y a?>>
Mais,lorsqu'il arriva au salon,Clad fut stoppé par la vue de Silver qui,dans un hoquet,se remit à vomir mais,de la bile cette fois...
<<J'y vais tout de suite!>>
Et il sortit en courant,saisissant au passage un anorak accroché au porte-manteau du vestibule.
<<Zack,aide-moi à l'allonger sur le canapé s'il te plait.
-Tout de suite maman.>>
Ils empoignèrent chacun Silver par un bras et le trainèrent jusqu'au fauteuil du salon ou ils l'obligèrent à se coucher.>>
<<Il est pale comme un linge...Qu'est-ce que vous avez fichu encore?...Bon,reste avec lui.Je vais chercher un seau et une serpillière.
-D'accord.>>
Zack saisit la main droite de son ami.
<<Ca va aller Siv'.Tu vas aller mieux,je te le promets.>>
Silver ne pouvait répondre,la fièvre l'empechait d'user correctement de ses sens.Entre-temps,Tifa réapparu avec un seau dans une main et une serpillière dans l'autre.Elle tendit le seau à son fils.
<<Tiens,pour si il a encore envie de vomir.Ca ne va pas mieux?
-Non,il tremble et il est brulant...
-Hum...ce n'est pas bon signe...Lui qui est pourtant si rarement malade...
-Je crois bien que c'est la première fois depuis sa petite enfance qu'il tombe à nouveau malade...>>
Soudain,le bruit d'un craquement de marche se fit entendre et Vlad apparu au sommet de l'escalier menant au salon,le visage ensomeillé et les cheveux tout ébouriffés.
<<Qu'est-ce qu'y se passe?...Y sont rentrés?Beurk...ça pue...c'est Silver qui a fait ça?Il a quoi?Il va mourir?
-Toi,file au lit te recoucher!Tout desuite!
-Mais...maman...
-File j'ai dit!
-Grmbl...pas juste...pour une fois qu'il se passe un truc d'intéréssant...
-J'éspère que ton père va vite arriver...>>
Alors qu'elle disait cela,Silver fut à nouveau prit par un spasme et dans un ultime effort,il arriva à se saisir du seau et se mit à "rendre" dans celui-ci.
<<Encore?!Ca devient franchement inquiétant...Je vais nettoyer le sol.Si il y a quelque chose tu m'appeles,d'accord?Mets ça.
-Oui maman.>>
Tifa entreprit de nettoyer le coin de la cheminée pendant que Zack enfilait les vetements secs que sa mère lui avait passé et se débarassa de ceux trempés.
<<Silv'...c'est quand meme pas cette question qui t'a rendu malade?...
-Zack!Couvre-le et enlève lui ses habits mouillés!
-Oui maman!Attends mon vieux,je vais te débarasser de ça.>>
Une fois qu'il ne restait plus que son caleçon à Silver,Zack le recouvri d'une épaisse couverture en laine qui avait été remplie de duvet de chocobos.C'est alors que la porte d'entrée claqua.
<<Clad!Lucrécia!Je suis contente que vous soyez enfin là!Venez!On l'a allongé sur le canapé dans le salon!Navrée de te déranger en pleine nuit Lucrécia...
-Il n'y a pas de mal.Alors?Que lui arrive-t-il?
-Je ne sais pas.ILs sont rentrés trempés et Silver s"est mit à vomir.
-C'est étrange,lui qui est si solide habituellement...Voyons voir.>>
Lucrécia,en qualité d'ex-scientifique,commença l'auscultation de son malade.Elle jetta un oeil au contenu du seau et prit le poul du malade.
<<Qu'est-ce qu'il a?
-Je ne sais pas Clad...ça ressemble un peu à une gastro-entérite mais je ne pense pas que ce soit ça...Tu lui donneras ces cachets.Le mieux c'est qu'il se repose.Je ne peux pas faire grand chose d'autre.Je reviendrai demain pour voir comment il va.Appelez moi si ça empire ou s'il vomit du sang.
-Merci Lucrécia.Et encore désolée de t'avoir déranger.
-Vous avez bien fait.Et ne vous en faites pas,je pense que ça lui passera bien assez tot.Bonne nuit Tifa.>>
Les deux femmes s'embrassèrent et Tifa pri ensuite le chemin de la cuisine pour y remplir un verre d'eau et donner ses cachets à Silver.Lucrécia en profita pour prendre Clad à part.
<<Clad,il faut que tu parles avec Silver.Je crois qu'il a subit un gros choc psychologique...Je n'en connais pas l'origine mais je pense qu'une discussion entre hommes lui fera le plus grand bien.
-D'accord.J'essayerai de discuter avec lui.
-Fais-le moi savoir quand tu sauras ce qui l'a mit dans cet état.
-Je n'y manquerai pas.Bonne nuit.
-Bonne nuit.A demain.>>
Clad referma la porte et se dirigea vers le salon.
<<Zack,vas te coucher.Il est tard et tu es certainement fatigué.
-Non,je suis parfaitement réveillé je t'assure!Je veux rester auprès de Silver!
-Zack ne discute pas!Monte te coucher!>>
Zack,furieux,lança alors un regard noir à son père sans bouger d'un poil.
<<Excuse-moi je n'aurais pas du lever la voix...Mais il ne sert à rien que tu restes ici à attendre.Nous te préviendrons s'il se passe quelque chose.Il ira mieux demain,je te le promets.Maintenant,vas dormir.
-Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas sur de pouvoir les tenir...
-Bien,pas de promesse alors.
-Oui.Mais j'éspère qu'il va guérir...Il m'a sauvé la vie...>>
Zack se lèva et entama la montée des escaliers menant à sa chambre.
<<Il lui a sauvé la vie???Oh Clad...Qu'est-ce qu'ils ont encore été faire?...
-...Je ne sais pas ma chérie...mais je compte bien tirer cela au clair dés demain.
-Si tu savais comme je suis soulagée qu'ils soient rentrés...>>
Tifa vint se blottir dans les bras de son mari.

Fin de la scène 3.Et non,Zack n'est pas mort.Déçus? XD

Acte 1;scène 4:

Le lever du voile:

Le soleil commençait juste à laisser paraitre ses tout premiers rayons,que le vent se mit à souffler en apportant de gros nuages gris qui masquèrent entièrement l'astre solaire.Dans le salon des Strifes,Silver s'éveilla lentement.Passées quelques minutes,n'entendant aucun bruit dans la maison,il se lèva et se dirigea vers la grande fenetre du salon sur la pointe des pieds.Au dehors,la pluie reprenait sa chute interminable.La couverture sur les épaules,il imagina le froid,la pluie...la chute...Un frisson glacial lui parcouru alors la colonne vertébrale.Il se frotta instinctivement les bras.
<<Bonjour.>>
Silver se retourne,surprit,et aperçoit Clad à l'autre bout de la pièce lui souriant.
<<Bonjour...
-Comment te sens-tu ce matin?
-Ca va...mieux je crois...
-Tu nous as fait une grosse frayeur tu sais?
-Je suis navré...ce n'était pas mon but...
-Je m'en doute bien.L'essentiel c'est que tu ailles mieux.Lucrécia sera contente de savoir qu'elle ne s'était pas trompée.Silver?
-Oui?
-Tu as faim?
-Je suis encore un peu barbouillé...
-Un bon chocolat chaud te fera du bien.Viens avec moi à la cuisine.
-Hum hum...
-Pourquoi ris-tu?
-Le chocolat chaud c'est pour les enfants,non?
-Tu as peut-etre raison.Un thé alors?Ou un café?
-Hum...Non,c'est toi qui a raison,un chocolat chaud ça m'ira très bien.
-Parfait.Aller,suis-moi.>>
Pendant que Clad prépare deux tasses de chocolat chaud,Silver prend place à la table de la salle à manger.
<<Tiens.Attention,c'est brulant.
-Merci.Clad...je suis vraiment désolé pour hier et je tiens à te présenter mes excuses...
-Bah,c'est oublié.Mais comprends-moi Silver,ton père et moi nous sommes battus pour la paix des générations futures et pour leur éviter d'avoir à se battre continuellement.Alors quand vous prenez mes armes pour vous affronter en duel,c'est un peu comme si vous réduisiez tous nos efforts à néant...
-Je comprends...
-Zack prétend que tu lui as sauvé la vie.C'est vrai cette histoire?
-Oui...Nous étions en train de descendre le mont Nibel quand il a glissé...
-Descendre le mont Nibel?!Par ce temps?!Mais vous etes dingues,ma parole!

-Pardon...
-Passons...Et que s'est-il passé?
-Je...je l'ai rattrappé à temps...
-..............>>
Clad poussa un soupir et posa un regard bienveillant sur Silver.
<<Merci.
-Merci???...Si j'avais refusé que nous descendions le mont Nibel rien de tout cela ne serait arrivé...C'est tout de meme moi le plus agé de nous deux...
-Il fallait y penser avant.Mais il n'y a pas eu de bléssé,alors tu n'as rien à te reprocher.Ca ne veut pas dire que j'approuve votre action.
-M'ouais...>>
Un grand silence s'installa que Silver ne tarda pas à briser.
<<Clad?Tu sais pourquoi mon père refuse de me dire qui était mon père?...
-...Non.Je n'en ai pas la moindre idée...Et ça ne sert à rien de me le demander,Cid ne me l'a pas dit non plus.
-Ah...
-Il t'a dit ouvertement qu'il refusait de te le dire?
-Non,mais...il n'en parle jamais...et...lorsque j'y fais allusion il semble particulièrement irrité...alors...je n'ai jamais osé lui demander...qui était mon père...Mais,si c'était quelqu'un de bien...il m'en aurait parlé ,non?...
-Je ne saurais pas te dire SIlver.Cid a parfois une façon bizarre d'agir.A mon avis,le mieux,c'est que tu lui demandes une fois pour toute.Comme ça tu seras fixé.Qui ne tente rien...
-N'a rien...je sais...
-Et puis,Silver,meme si ton père était le pire monstre qui ait pu exister,il n'y a aucune raison pour que tu deviennes comme lui.Toi c'est toi et lui,c'est lui.D'ac?
-Oui...
-Finis ton chocolat chaud.Déjà six heures!?Il faut que j'aille préparer le grain!Fais moi plaisir,vas te re-coucher.Un peu de sommeil supplémentaire ne peut te faire que du bien.Tu peux laver ma tasse s'il te plait?
-Je le ferai.
-Merci.A tout à l'heure.Et n'oublie pas de parler à Cid à son arrivée.
-D'accord...>>
La vie pour un éleveur de chocobos n'était pas de tout repos.Mais Clad la trouvait bien reposante par rapport à sa vie de mercenaire d'autrefois.De plus,c'était une vie qui apportait bien des satisfactions.C'est pourquoi Clad se donnait corps et ame dans son travail sans pour autant négliger sa famille le moins du monde.Ainsi,Silver s'en retourna à son canapé ou il se recoucha.Et Clad avait raison,l'appel des songes ne se fit pas attendre,Silver plongea dans un profond sommeil.
Il ne se réveilla que deux heures plus tards,lorsqu'il entendit Tifa fredonner un vieil air patriotique des opposants à la Shinra Corporation,tout en préparant le petit déjeuner.Il s'étira et s'asseya.
<<Tu es réveillé?Ca fait plaisir de te voir à nouveau sur pieds.Non!Ne te lève pas.Je vais t'apporter de quoi manger.Tu as faim j'éspère?
-Je meurs de faim.
-Tant mieux!J'ai préparé de quoi nourrir un régiment!Je ne sais pas quand Cid et la petite troupe arriveront alors mieux vaut etre prévoyante.
-Tu es un modèle de prudence.
-M'oui.Mais ça n'a pas toujours été le cas...Enfin,c'était le bon vieux temps.Tu te sens d'attaque pour un oeuf tout entier?
-Et meme des dizaines!Je dévorerais un shoopuf!
-Un quoi???
-Oh non,rien.Un oeuf,ce sera parfait.>>
A cet instant,les marches de l'escalier se mirent à craquer.
<<Silver!!!
-Zack!!!>>
Zack dévala les marches en courant pour rejoindre son ami.
<<Tu m'as foutu une de ces peurs ducon!
-Zack!?Je ne tolèrerai pas un tel langage sous mon toit!
-Pardon maman...
-Et bonjour?!
-Bonjour maman...
-Je préfère.Qu'est-ce que je te fais pour le petit déjeuner?
-Deux oeufs sur le plat avec du pain grillé,de la confiture de peche,une tranche de brie et un grand verre de jus d'orange,s'il te plait.Merci maman!
-Ah,celui là alors...
-Alors???Comment tu te sens?il y a eu un sacré remue-ménage hier soir!Meme Lucrécia était inquiète!
-Zack!Un peu moins fort!Ton frère dort toujours.
-Oh...qu'il aille au diable celui là...
-J'ai entendu Zack!
-Pardon maman...Alors?!
-Ca va beaucoup mieux.J'ai meme retrouvé l'appétit.
-Mais ça je m'en fiche...C'est là-dedans que je veux savoir si ça va mieux!>>
Zack porta son index droit sur le front de son ami.
<<J'ai parlé avec ton père...J'irai voir Cid dés qu'il sera arrivé.
-Génial!Crois-moi,c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
-Ton père le pense également.
-Et mon père n'a-t-il pas toujours raison?
-Et bien,si on considère que tout désaccord avec son auguste personne nous vaut de perdre la vie,oui,il a toujours raison.
-Ce que tu peux etre de mauvaise foi...Mais au moins,c'est sur,tu vas mieux.
-Oui.Mais pour plus de sureté il va passer la journée à la maison,ordre de sa maman de remplacement.
-Oh mam!C'est pas juste!
-Toi,on a pas encore parlé de ta punition je crois.
-Punition?!Mais je vais bientot avoir dix-huit ans!
-Oui,et tant que tu ne les as pas c'est toujours moi qui commande.Alors tu passeras la journée dans les box à aider ton père.
-Oh non!...
-Oh que si.Et maintenant à table jeune homme,ton père ne devrait plus tarder.>>
En effet,Clad rentra à cet instant meme et avec lui,une bonne odeur de grains de blé qui envahit le salon.
<<Salut la compagnie.
-'jour papa!
-Bonjour Clad.
-Bonjour mon amour.Viens donc t'asseoir,le café sera bientot pret.Un ou deux toasts?
-Deux s'il te plait.J'ai un travail monstre qui m'attend ce matin.
-Oh mais Zack sera ravi de venir te donner un coup de main,n'est-ce pas Zack?
-Oui maman...ravi...
-Et bien c'est parfait!Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé une journée seuls tous les deux.
-Il n'y a pas de raison...Si Zack va aider aux enclos alors j'irai aussi.
-Certainement pas Silver.Tu resteras à la maison aujourd'hui.
-Mais pourquoi?!
-Silver,ne conteste pas la décision de Tifa s'il te plait.Il vaut mieux que tu te reposes aujourd'hui.Tu auras tout le loisir de venir m'aider demain,d'accord?
-Aller Silv',ils ont raison.Vaut mieux que tu te reposes un peu.Et puis,c'est pas dramatique,tu auras Vlad pour te tenir compagnie.
-...Zack...c'est pas comme ça que tu me feras changer d'avis...
-Tu veux que je demande à Saphir de venir s'occuper de toi?
-Pour que tu me tues ensuite?Non merci.D'accord,je resterai au lit.>>
Le petit déjeuner s'achèva en toute convivialité et chacun s'en retourna à ses occupations:Clad et Zack à la station d'élevage,Tifa à son ménage et Siver...à son lit...Le canapé étant trop inconfortable selon Tifa.Seul Vlad demeurait absent.Mais vers dix heures du matin il daigna enfin faire acte de présence.C'est l'heure que choisit également Lucrécia pour venir rendre visite à son malade et s'assurer que tout allait bien.Saphir l'accompagnait chargée d'un présent.Lucrécia frappa à la porte et Tifa s'empressa d'aller ouvrir.
<<Lucrécia!Comment vas-tu?Entre!Il va beaucoup mieux mais je l'ai obligé à garder le lit pour la journée.Je pense que c'est préférable.
-Et tu as eu raison.Je peux monter le voir?
-Bien sur.Je suis certaine qu'il ne dort pas
-Viens Saphir.
-Oui.
-Oh!Tu lui as apporté un présent?Comme c'est gentil de ta part!
-Euh...
-Maman...Enfin...ce cadeau est destiné à l'élu de son coeur et pas à un idiot comme ce Silver.
-Vlad!>>
Saphir devint rouge de honte et de colère.
<<Sale petit...!...
-Ben quoi?C'est la vérité non?Bon,salut!
-Une minute!Ou est-ce que tu vas comme ça?!
-Oh!Suis-je bete!>>
Vlad se dirigea vers sa mère,l'embrassa puis,quitta la pièce.
<<Je suis chez Jason!Je ne rentre pas tard!Au revoir Lucrécia!Au revoir,ma chère soeur!
-Vlad!...si je t'attrappe...
-Ah celui-là...montez,montez!>>
Lucrécia et Saphir achèveèrent de gravir les marches menant à la chambre d'ami ou Silver avait élu domicile pour une partie des vacances.Une fois face à la porte Lucrécia frappa quelques coups pour annoncer leur présence.
<<Silver?C'est Lucrécia.Je suis venue pour m'assurer que ton état s'était amélioré.Saphir est avec moi.Est-ce qu'on peut entrer?
-Bien sur!Entrez!>>
Les deux femmes pénétrèrent dans l'antre de Silver.
<<Comment te sents-tu aujourd'hui?
-Bonjour.Beaucoup mieux,merci.Bonjour Saphir.
-...Zack n'est pas là?...
-Non,il est à la ferme avec son père.
-Ah?...
-Donne-moi ton bras s'il te plait.Je vais prendre ta tension.
-Vous etes vraiment des idiots...
-Je sais...
-Hum...Tout m'a l'air en ordre.Tu vas quand meme rester au lit,on ne sait jamais.Je vous laisse.>>
Lucrécia quitta discrètement la chambre pour laisser les deux jeunes gens s'expliquer seuls à seuls.
<<J'ai vraiment eu peur!Pourquoi est-ce que vous avez fait une chose aussi stupide???...
-Je suis le seul fautif Saphir...C'est moi qui ai proposé à Zack de descendre le Mont sous la pluie...Et c'était vraiment stupide...Je te demande pardon...
-Tu sais que je tiens beaucoup à vous deux...Au début,je trouvais vos paris amusants...mais plus le temps passe,et plus vous augmentez les dangers de ces paris...alors,j'ai de plus en plus peur...Un jour,l'un de vous y laissera la vie...
-...je ne sais pas si tu vas me croire,mais pour ma part,je suis calmé...Je n'ai plus du tout envie de risquer la vie de mes amis dans ce genre de paris stupides...
-???Tu trembles?!Tu es sur que ça va?!
-Oui.C'est juste que...
-Zack et moi t'avons déjà dit ce que nous en pensions.Vas lui parler,ça vaut mieux.
-Je voulais justement te dire que j'avais pris ma décision.Je vais le faire.
-Bien.Voilà une bonne nouvelle.
-Je le ferai dés son arrivée.
-Je suis contente.
-Qu'est-ce que tu attends pour aller le lui offrir?>>
Silver Désigna le paquet que Saphir tenait toujours fermement entre ses mains.
<<Ca?!Tu sais,ça peut attendre.J'ai envie de te tenir compagnie aujourd'hui.Une partie d'échecs ça te dit?
-Avec plaisir.Mais tu n'as pas peur que Zack sois jaloux?
-....................
-Je t'embète.Détends-toi.Tu sais que si tu t'acharnes à rester muette je vais finir par y mettre mon grain de sel?
-Non!Ne dis rien!Je...j'ai juste besoin d'un peu de temps...d'un peu plus...
-D'accord.Comme tu veux.Je prends les noirs.
-Oh non...je n'aime pas commencer...
-Eyh,il faut bien prendre l'initiative un jour ou l'autre.
-...............
-Je plaisante.C'est à toi.
-Tiens?Il pleut.
-Encore?...>>


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2006 à 01:37:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dans la maisonnée,le temps s'écoulait lentement entre taches ménagères et jeu.Pendant que,dans les champs,Clad et Zack travaillaient dur pour cultiver le mais qui servira à nourrir les chocobos lorsque l'hiver viendra.Vers cinq heures du soir,Clad mit un terme à la dure journée de labeur de son fils,trop heureux de pouvoir enfin rentrer à la maison pour retrouver ses amis et se reposer.Tifa,de son coté,avait concocté un succulent repas à base de boeuf et de pommes de terre.Silver et Saphir,quant à eux,étaient confortablement installés devant la télévision dans le fauteuil du salon.
<<C'est moi!
-Ah Zack.Vas te doucher et viens m'aider à mettre la table.
-Maman...je viens juste de rentrer...
-Et alors?
-Laissez madame,nous allons le faire pendant que Zack prend sa douche.
-C'est gentil à toi ma chérie.Ah oui,Saphir dort ici ce soir.Sois gentil,sors lui un matelas et installe la avec Silver dans la chambre d'amis.
-Et si nous descendions trois matelas au salon pour dormir tous ensemble?
-Ma foi,pourquoi pas.C'est une bonne idée Silver.Je vous laisse faire alors?
-Oui.Ne vous inquiétez pas,nous nous débrouillerons.
-Quand vas-tu enfin me tutoyer ma puce?Au bout de dix sept ans ça commence à faire pas mal de temps que l'on se connait,non?
-Oui...pardon...
-Ce n'est rien.Au moins,ça prouve que tu as été bien élevée.Contrairement à d'autres...
-Maman...je te rappelle que c'est toi qui m'as élevé tout de meme...
-Allez,file à la douche toi!
-Oui,oui...>>
Une fois la douche de Zack prise,les matelas descendus et le repas consommé,les trois amis s'installèrent au salon.Il était 19h30,la porte d'entrée s'ouvrit.
<<Bonsoir!
-Ah te voilà toi!C'est à cette heure ci que tu rentres?!
-Oh maman,si tu savais combien je m'en veux...Je sais que je suis impardonnable...Mais il y avait ce très important devoir de maths à finir et...
-Mais nous ne sommes qu'au début des vacances.L'école ne reprendra pas avant deux mois.Ne me prends pas pour une imbécile Vlad ou ça va très mal aller pour toi!
-...bon...puisqu'il le faut...Je tenais absolument à te faire une surprise mais...je crois qu'il vaut mieux te dire la vérité...
-Il vaut mieux,en effet!>>
Vlad sorti alors de la poche droite de son blouson une magnifique rose en verre transparent,étincelante de mille feux.Tifa en eut le souffle coupé.
<<Tadam!!!Je ne voulais pas te l'offrir avant noel,mais tant pis...
-Mon dieu,Vlad!Elle est magnifique!C'est toi qui l'as faite de tes mains?...
-Oui.Ca fait déjà un mois que je travaille dessus.Je ne pense pas qu'elle soit encore parfaite...Mais je peux la re-travailler si tu veux?
-Oh non.Elle est parfaite mon chéri.Tiens,je te la rends.J'attendrai Noel.Je suis désolée d'avoir gaché ta surprise mon chéri...
-Ce n'est pas grave maman.Je suis content qu'elle te plaise.Je vais travailler dur pour la rendre encore plus belle d'ici Noel.Ce sera la plus belle rose des glaces de l'univers.Une rose à la beauté éternelle.Une rose à ton image,maman.
-Oh,Vlad...viens vite manger,je vais te faire chauffer une bonne assiette de cette soupe que tu aimes tant.
-Volontiers,je meurs de faim.>>
Tifa et Vlad s'éclipsèrent donc dans la cuisine d'ou émana bientot une délicieuse odeur de soupe.
<<J'y crois pas...T'as vu comment il la manipule?!Ca me dégoute...Moi elle m'aurait passé un de ces savons...et lui...il s'en tire sans meme une réprimande!...
-Ce gosse me donne froid dans le dos...>>
Saphir se frotta les bras pour réprimer un frisson.
<<Zack?Le père de son ami Jason,il ne serait pas souffleur de verre?
-!!!Si!!!Merde Silver,t'as raison!
-Mais alors,ça voudrait dire que...
-Tout juste Saphir,la rose n'est pas de lui.
-Ah le...!Tu vas voir quand ma mère saura ça!
-Ca ne sert à rien de t'énerver Zack...
-Tu sais ce que te dirait Vlad?Il te dirait:"Vas-y dénonce-moi.Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances."
-Saphir...c'est effrayant à quel point tu l'imites bien...Ha ha!Bah,j'ai passé l'age de rapporter de toutes façons.>>
Zack passa les mains derrière sa tete et se laissa tomber sur son matelas,le regard fixé vers le plafond.
<<Oh!Saphir!Tu n'étais pas venue avec quelque chose ce matin?
-?Ah oui...Je...il est juste à coté,sur la table...>>
Elle se pencha et saisit délicatement le paquet bleu posé sur le rebord de la table en verre du salon.Elle le tendit ensuite à Zack qui se redressa immédiatement.
<<Tiens!C'est un cadeau en souvenir de ce que tu as fait pour moi il y a bien longtemps...
-Un cadeau???Pour moi?Merci Saphir!Il ne fallait pas>>
Zack s'empressa de déballer le présent en faisant virevolter des lambeaux de papier en tous sens.
<<Waoh!Une boucle d'oreille en plumes de cocatrix!Mais,saphir,ou est-ce que tu les as trouvées?!
-...tu ne te souviens pas?...
-Euh...
-Un 24 Novembre quand nous avions dix ans,Silver et toi vous étiez lancés le défi de voler des plumes dans un nid de cocatrix...Je voulais venir avec vous et vous aviez refusé...vous m'aviez dit que les filles n'étaient pas assez courageuses pour faire une telle chose...et ce jour là...
-Tu m'as prouvé le contraire en allant chercher ces plumes.
-Non...je n'ai rien prouvé du tout...c'est toi qui m'as sauvé la vie...
-Oh si,tu m'as démontré que les filles pouvaient etre aussi courageuses,si ce n'est plus,que les garçons...Parce que,ce qu'on ne t'a jamais dit avec Silver,c'est qu'on hésitait vraiment à y aller,mais toi...tu n'as pas hésité une seconde...
-Mais ce n'était pas du courage...c'était de l'inconscience totale...
-Tu sais,le courage découle souvent d'une action irréfléchie...Les sages n'ont pas besoin de se montrer courageux.
-Enfin,sans toi ce cocatrix m'aurait certainement réduite en pièces...alors,je voulais te dire merci...
-Je me demandais pourquoi chaque année à cette date,tu m'offrais un présent...Maintenant je comprends.
-...>>
Saphir resta silencieuse dans l'attente d'un quelconque geste d'affection de la part de Zack.Silver,l'ayant comprit,observa quelque peu en retrait.Soudain,Zack regarda Saphir avec un large sourire et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule.
<<T'es vraiment une chouette fille Saphir!Mais l'année prochaine ne te casse pas la tete pour moi,d'ac?>>
Silver lança un regard dépité à son ami.
<<Ben,qu'est-ce que tu as Silver?Quelque chose qui ne va pas?
-...Zack,parfois et pour certaines choses,tu es vraiment un idiot...
-Pardon???Qu'est-ce que tu veux dire???
-Ce n'est rien...Silver voulait juste plaisanter...Ce n'est pas grave Zack...
-Je ne comprends plus rien là!...
-Ce n'est pas grave Zack...avec le temps,tu comprendras peut-etre...
-???Saphir???...
-Ah...douce saphir,véritable modèle de patience...>>
Silver à lui-meme.20h00 sonna à l'horloge du salon.Clad rentra enfin à la maison,il dîna avec sa femme puis,tous deux souhaitèrent"bonne nuit" aux trois adolescents et montèrent rejoindre leur chambre.C'est le moment qu'attendait impatiement Silver pour pouvoir faire une révélation à Saphir...
<<Saphir...tu sais,lorsque nous étions sur le Mont Zack et moi,il a glissé et...il est tombé de la falaise...
-Silv'?...>>
Zack comprit parfaitement ou son ami voulait en venir,mais Saphir elle,plaqua ses mains sur sa bouche pour réprimer un cri de frayeur.
<<Mais,pour une raison que j'ignore,j'ai réussi à le stopper dans sa chute...
-???Tu l'as rattrappé?...
-Non.Je n'aurais pas pu...
-Mais,qu'est-ce qui s'est passé alors?
-Je ne sais pâs...Je...je l'ai bien rattrappé mais,"mentalement"...
-???Qu'est-ce que tu veux dire???
-Je vais te montrer...
-Silv',s'il te plait...>>
Silver tendit son bras droit en direction d'un livre qui se trouvait sur la table de la salle de séjour à au moins cinq mètres d'eux.Il se mit alors à le fixer.Saphir étonnée,se demanda si il ne cherchait pas à se payer sa tete.Mais Zack lui,comprit ce que tentait de faire Silver et pria de toutes ses forces pour qu'il ne parvienne pas à ses fins.Se doutant que si le contraire se produisait,son ami n'en serait qu'encore plus perturbé,car il aurait raison de dire,qu'il n'est pas normal...Malheureusement,et bien malgré lui,Silver réussit à faire décoller le livre de la table et à le faire léviter jusqu'à lui sans efforts apparents,sous les yeux ébahis de Saphir.
<<Mais...mais...comment?...c'est impossible...sans matèria...
-Je sais...alors comment expliques-tu cela?...
-Je...je...je n'en sais rien...
-Silv'...s'il te plait...>>
Zack posa la main sur l'épaule de son ami.
<<Tu vois Zack,je suis bien un monstre...
-Arrète tes conneries...Faire voler des objets n'a jamais fait de quelqu'un un monstre.
-Et tu connais beaucoup de personnes qui savent faire voler des objets?...
-........................
-Silver...Tu sais...mon père vole s'il veut...
-Je le sais Saphir.Mais ton père a été victime de manipulations génétiques,je me trompe?
-Non...
-Papa dit que,avant que nous ne naissions,les hommes pouvaient utiliser des pierres qu'on appelait matèrias et qu'elles renfermaient toutes sortes de pouvoirs.
-Mais je n'ai pas ce genre de pierres...Tu sais bien qu'il nous a aussi répété des millions de fois qu'ils avaient prit soin de rendre toutes les pierres à la planète pour qu'elle se remette de ses blessures et qu'elle retrouve son éclat d'autrefois...
-C'est vrai...
-Ecoutez...je ne suis pas faché après qui que ce soit,d'accord?Mais je crois que Cid a des comptes à me rendre...
-Qu'importe ce qu'il te dira,tu seras toujours notre Silver:un garçon au grand coeur.>>
Saphir serra Silver dans ses bras.
<<Bon...Et si j'arrètais de vous ennuyer pour que l'on puisse enfin passer une bonne soirée?Qu'en dites-vous?
-Primo,que c'est une bonne idée.Secundo,que tu es vraiment le mec le plus chiant de tout l'univers.
-Ca c'est ce qui s'appelle etre direct...Ha ha!Merci Zack.
-Pas d'quoi Silv'.
-Quelqu'un veut un thé ou un chocolat chaud?
-Un choc' s'il te plait!
-Un choc' s'il te plait!>>
Zack et Silver en meme temps.
<<Hum hum.Deux chocolats alors?C'est parti!>>
Saphir s'en alla à la cuisine préparer les chocolats pendant que les deux garçons chahutaient gaiement.La nuit avança peu à peu et vers deux heures du matin tout le monde s'endormit paisiblement.Puis,l'aurore vint poindre à l'horizon et avec elle les premiers rayons de soleil qui vinrent caresser les carreaux des demeures encore endormies.Seul Clad était levé à cette heure ci dans la demeure des Strifes,et il jeta un tendre regard sur les trois jeunes qui dormaient profondément,blottis les uns contre les autres.
<<Veinards,va.Haaa...je ne regrette pas de m'etre tant battu.Vous m'apportez tant de bonheur...Mes chers petits monstres.Bon,pas le temps de s'attendrir.J'ai d'autres monstres qui m'attendent à la ferme...>>
Il avala un café en vitesse et s'en alla travailler plein de gaieté.Vers dix heures le trio commença à s'éveiller,Saphir la première.Elle en profita pour contempler le fruit de son amour,toujours allongée,une bonne dizaine de minutes durant.Puis,c'est Silver qui se mit à remuer et finit par ouvrir les yeux.Il jeta un coup d'oeil amusé à son amie qui devint aussi rouge qu'une pivoine.Enfin,c'est Zack qui émergea le dernier dans un baillement sonore qui attira l'attention de sa mère.
<<Ah!Vous etes réveillés!Allez vite prendre votre petit déjeuner et vous irez à la douche ensuite.
-Bonjour maman...Au revoir tranquilité...Wouah...c'est dur de se lever...Surtout après un tel reve...>>
Zack se leva et se dirigea vers la cuisine ou une bonne odeur de crèpes se faisait sentir.Silver et Saphir le suivirent immédiatement.
<<Quel genre de reve?
-Hein?
-Saphir te demande quel genre de reve tu as fait.
-Oh...Un reve...sympa...
-Et qu'est-ce qu'il s'y passait?
-Ben...rien de très intéressant en fait...>>
Zack tenta de fuir le regard de Saphir,comme tourmenté par la pensée de lui raconter à elle,ce reve si merveilleux...Alors,dans un grand élan d'amitié,Silver décida d'intervenir.
<<Tu as encore révé que tu parcourais le monde à la recherche de fabuleux trésors,épée en main?
-Euh...Oui!Oui,c'est ça...
-C'est le reve de beaucoup d'hommes,faut pas en avoir honte tu sais?>>
Silver adressa un clin d'oeil complice à son ami,soulagé qu'il soit intervenu.Ils prirent leur petit déjeuner puis montèrent à l'étage pour se doucher.
<<On tire à la courte paille mon cher Zack?
-Qu'est-ce que tu veux tirer à la courte paille Silv'???
-Et bien,le droit de se doucher avec Saphir,bien sur.
-Pardon?!Mais je...
-Je plaisante Saphir.Honneur aux dames.>>
Une fois que chacun eu prit sa douche,ils redescendirent au salon.Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils trouvèrent la famille de Silver installée dans celui-ci aux cotés de Tifa et Clad,toujours en tenue de fermier.
<<Yo!Alors?Comment vas fiston?>>
Avant que quiconque n'ait pu ajouter un mot,une jeune fille aux cheveux chatains clairs bondit de son fauteuil et se jeta au cou de Silver.
<<Grand frère!Tu m'as tellement manqué!
-Oui Sarah,tu m'as manqué à moi aussi.Mais si tu voulais bien relacher un peu ton étreinte,tu m'étouffes...
-Sarah!Un peu de tenue s'il te plait!Je sais que tu es contente de revoir Silver mais il y a des limites tout de meme!Qu'est-ce qu'on avait dit?
-Pas d'embrassades avant ton annonce...je sais...pardon papa...
-Bien.Maintenant vas t'asseoir.Zack,Silver,Saphir venez vous asseoir vous aussi.Ca vaudra mieux...Il ne nous reste plus qu'à attendre Vincent et Lucrécia.>>
On frappa à la porte.
<<Ah!Les voilà.Entrez!>>
Vincent et Lucrécia entrèrent.
<<Désolés pour le retard...
-Ce n'est rien Vincent.Venez,prenez place.>>
Vincent et Lucrécia s'assèyèrent à leur tour.
<<Alors?De quoi voulais-tu nous parler Cid?
-J'y viens Clad,j'y viens.Bon...
-Il est temps qu'ils sachent mon amour.
-Je sais Shera...Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres,nous fétons l'arrivée à la majorité de mon fils adoptif,Silver.C'est pourquoi je crois qu'il est grand temps de lever le voile...
-Tu veux parler de mon père?...
-Oui...>>
Silver et Cid s'observèrent l'un l'autre,génés.
<<Vas-y,j'écoute.
-Clad,Tifa,Vincent,Lucrécia,vous avez tous sans doute du remarquer son étrange ressemblance avec lui ...>>
Tous hochent la tete,redoutant la suite...
<<Et bien,il se trouve que,le soir ou sa mère l'a déposé devant notre porte,elle nous a aussi révélé avoir entretenu une liaison avec séphiroth et que,cet enfant qu'elle portait dans les bras,n'était autre que le fils de ce démon...Silver,est le fils de Séphiroth...
-Quoi???!>>
Tout le monde fut choqué par la nouvelle que venait d'annoncer Cid.Mais Silver lui,refusait de croire ce qu'affirmait son père adoptif.
<<C'est impossible...Tu te moques de moi!C'est ça,hein?!...Dis-moi que c'est faux...
-Non,fils...c'est la vérité...Meme si,j'aimerais qu'il en soit autrement...
-Je sais que tu ments!!!Je ne suis pas le fils d'un tel monstre!!!>>
Shera tenta de s'approcher de Silver pour le calmer.
<<Silver...
-Non!!!Fichez-moi la paix!!!Je vous déteste!!!>>
Il repoussa Shera et s'enfuit en courant hors de la maison des Strifes.Zack se lança à sa poursuite.
<<Non!Zack!Laisse-le tranquille!
-Il est hors de question que je laisse tomber mon meilleur ami dans un moment pareil!>>
Défiant l'autorité de son père,Zack s'empressa de rejoindre son ami au dehors.
<<J'y vais aussi!
-Moi aussi!Attends-moi!>>
Saphir et Sarah s'en allèrent à leur tour.Les adultes furent alors seuls face à un bien cruel dilemne...




Acte I,scène 5 :
L'éveil:

Plus loin,encore,toujours plus loin...Fuir au loin...loin de la vérité,loin de ces mots qui ne causent que souffrance..."Le fils du démon"...il n'a pas d'autre choix que celui de fuir...Pourquoi y aurait-il un autre choix pour lui?...Pourquoi donnerait-on sa chance à une créature telle que lui?...Il ne mérite meme pas de vivre...Non,la lumière n'est pas pour lui...Il doit fuir loin...loin pour se réfugier dans les ténèbres...Il court...
<<Silver!!!Arrete!!!>>
Zack tente de le rattrapper.Comment?...Comment peut-il vouloir encore lui adresser la parole?C'est impossible...on ne peut etre ami avec un monstre comme lui...Il faut courir,encore...Mais Zack semble bien décider à arréter celui qu'il considère comme son ami depuis toujours.D'un geste rapide,il ramasse une branche trainant sur le sol et stoppe sa course.Il sait qu'il ne pourra pas le rattrapper en courant,Silver est bien trop rapide.Mais Zack est adroit et bon tireur,avec un peu de chance,il devrait pouvoir y arriver...Il lance alors la branche de toutes ses forces vers les jambes de Silver dans l'espoir de le déséquilibrer dans sa course et de provoquer ainsi sa chute.Zack a visé juste et Siver s'éffondre.Il ne lui reste plus qu'à courir pour le rejoindre.Ce qu'il a tot fait de faire.Une fois aux cotés de son ami,Zack est surprit de voir que la réaction de celui-ci n'est pas du tout celle qu'il attendait.Silver est assit et fixe l'horizon,le regard dans le vide,sa chevelure argentée flottant aux grés du vent tel l'un de ces nuages gris menaçants au dessus de leurs tetes.Zack s'assied à sa droite.
<<Désolé Silv'...je...
-Tu ne trouves pas que c'est amusant?
-Qu'est-ce qui est amusant?
-Les tours que te joue la vie.Tu attends impatiement durant de nombreuses années que l'on daigne enfin te révéler qui était ton père,et le jour ou enfin tu peux gouter au fruit que l'on t'avait si longtemps interdit,tu aimerais n'avoir jamais souhaité y poser les lèvres et tu le trouves amer...presque répugnant...
-...Silver?Tu crois que tu vas devenir un monstre comme lui?...
-Qui sait?...Ca se pourrait bien...Après tout je suis son fils et je ne dois guère valoir mieux que lui...
-C'est là que tu te trompes!Nous ne sommes pas le reflet de nos parents!Nous possédons une ame et un caractère qui nous sont propres!Nous naissons purs Silver!Ni bons,ni mauvais!Ce que nous devenons,nous seuls en sommes responsables!Alors si tu deviens le double de ton père,ce sera ton choix et tu seras le seul fautif!Silver...on se connait depuis qu'on est tout petits...et tu as toujours été un garçon généreux qui a le coeur sur la main...Pourquoi est-ce que ça devrait changer?Tu as toujours été mon meilleur ami,est-ce qu'il ne peut pas en etre ainsi pour toujours?
-...l'ami d'un monstre?...
-Quel monstre?Le garçon que j'ai en face de moi n'a rien d'un monstre.Au contraire,il est tout ce qu'il y a de plus humain.
-Mais,et ces choses étranges que j'arrive à faire?...
-Je ne te parle pas d'apparences ou d'aptitudes Silver,je te parle de l'humanité qui est en toi.
-L'idée d'etre ami avec le fils de Séphiroth ne te dérange pas?...
-Ce n'est pas avec le fils de Séphiroth que je suis ami,mais avec un garçon génial qui s'appelle Silver.Et puis,tu as oublié ce que l'on t'a dit avec Saphir?
-Qu'importe ce que Cid me dira,je serai toujours votre Silver...
-Un garçon au grand coeur.Ben tu vois que tu n'es pas bete.Un monstre ne se serait jamais souvenu de ça.Et puis,c'était mieux qu'il te le dise...
-Silver!!!>>
Saphir arriva en courant suivie de Sarah.
<<Silver!Oh je suis si contente que Zack ait réussi à te rattrapper...>>
Elle le serre dans ses bras,tremblante d'émotion.Silver,géné,passe ses bras autour de la taille de Saphir et lui caresse le dos pour la réconforter.Sarah voit rouge mais ne peut qu'attendre que Saphir défasse son étreinte...Alors,elle se jete au cou de Silver,décidé à ne plus le lacher.
<<Sil'!Qu'est-ce qui t'est passé par la tete?!T'enfuir ainsi...moi qui étais si contente de te voir...On s'en fiche que tu sois le fils de ce crétin de Séphiroth!Moi je t'aime!
-...Sarah...tu sais bien que...
-Tais-toi et serre-moi fort!>>
Silver obéit,mais plus pour satisfaire un caprice de sa petite soeur que pour témoigner de l'affection à une jeune fille...
<<Silver,Sarah n'a pas tort,on t'aime comme tu es;tu le sais ça?
-Un instant j'ai douté...mais maintenant,je sais.J'ai beaucoup de chance.On en trouve pas tous les jours des amis comme vous.
-Silver...
-Oui Zack?
-Joyeux anniversaire.
-...merci.>>
Les quatre amis restèrent encore ainsi une bonne demi-heure à parler de tout et de rien.Lorsqu'il se mit à pleuvoir et qu'ils décidèrent alors qu'il serait judicieux de rentrer.Pendant ce temps,les adultes en ont profité pour avoir une sèrieuse discussion.
<<Je crois que c'est à vous de prendre une décision.Après tout,vous etes ses seuls parents.
-Cid...enfin...et toi?Ne te considères-tu pas comme son père?
-Si,bien sur Lucrécia...mais...il est déjà assez injuste comme ça que ce soit nous qui l'ayons élevé alors que vous étiez bien plus proches de lui que nous...Alors,il est normal que vous ayez le choix.
-Tu entends Vincent?Nous sommes grands parents!Meme dans mes reves les plus fous je n'aurais pu imaginer qu'on m'exaucerait mon voeu...D'une certaine façon,il m'est revenu...
-Ne t'emballes pas trop chérie.Nous ne savons meme pas si l'idée lui plaira...
-Alors c'est décidé?Silver ira vivre chez vous.
-Ne prenons pas de décisions hattives s'il vous plait.Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple Cid...
-Mais Vincent,puisque Cid est d'accord.
-Et Silver?Tu as pensé à ce que lui voudrait?Y as-tu pensé un seul instant Lucrécia?Ce n'est plus un enfant...
-...............................................
-Je sais que pour toi ce serait la plus belle chose qui puisse nous arriver.Mais nous devons penser à son bonheur avant tout.Et puis,je suis certain que Cid espère quelque part que Silver refuse de quitter son ancienne famille.N'est-ce pas?
-Et bien...t'as pas tout à fait tort ma foi...
-Ecoutez,le mieux c'est de lui demander à lui ce qu'il préfèrerait.Nous verrons bien ensuite.
-Bien dit mon amour!Moi je suis d'accord avec Clad.Qui d'autre approuve?
-C'est une bonne idée.Faisons ainsi.
-Shera?Bien,si tu es d'accord,alors je me rangerai derrière l'idée de Clad.
-Lucrécia...tout le monde est "pour",nous n'attendons plus que ta réponse.>>
Vincent pose une main d'une extrème douceur sur l'épaule frémissante de sa femme.
<<Oui...On...on doit lui demander...C'est mieux comme ça...
-Parfait.Si tout le monde est d'accord alors nous lui en parlerons dés son retour.
-J'émets une objection!Clad,j'aimerais que ce soit moi qui lui en parle...seuls à seuls.
-Je n'y vois aucun inconvénient.Fais comme bon te semble Cid.
-Merci.
-Cid...je crois qu'il y a encore quelque chose que nous devrions leur dire.
-Shera...>>
Le regard de sa femme se fit insistant.
<<Bon...hum...Voilà...Depuis qu'il est tout petit Silver fait preuve de...quelques dons...particuliers...Alors,il se pourrait bien qu'il ait hérité de...d'une partie des pouvoirs de son père...Mais ça reste à prouver comme sa mère était une cetra...Enfin...on tenait juste à vous mettre au courant...
-Cid.Ca n'a jamais été un secret pour personne,tu sais?Nous l'avions remarqué depuis longtemps qu'il n'était pas..."normal".Sa vitesse peu ordinaire,son habilité au sabre et cette puissante aura qui l'entoure.Il ne pouvait pas etre le fils de n'importe qui.Moi meme,pour avoir pas mal cotoyé Séphiroth,j'avais constaté pas mal de similitudes entre lui et Silver?Mais,si ça peut te rassurer,ils ont des caractères tellement différents.
-Oh...merci Clad...Pourquoi ais-je soudain l'impression d'etre passé pour un parfait abruti?...Bah!C'est pas plus mal après tout.Comme ça,ça n'a jamais vraiment été un secret pour personne.
-Je vais faire chauffer du lait.
-Pourquoi donc chérie?>>
Tifa se leva et déposa un baiser sur le front de Clad.
<<Parce qu'ils risquent d'avoir froid quand ils rentreront.>>
Alors que Tifa s'affaire à préparer des chocolats chauds,la petite troupe composée de Zack,Saphir,Sarah et Silver pousse la porte du salon et rentre se mettre à l'abri de la pluie torrentielle qui s'est abattue sur elle.Les voilà alors dégoulinants d'une fraiche averse de Novembre.Zack se hasarda à prendre la parole.
<<Euh...c'est nous...on est rentrés...
-Et vous etes encore trempés!
-J'sais...pardon maman...On peut monter se changer?
-Bien sur.Faites vite.Un bon chocolat chaud vous attend.
-Oui maman.Merci maman.Aller,venez.>>
Les quatre jeunes passèrent le plus discrètement possible devant le salon pour éviter de s'attirer les foudres de leurs parents respectifs.Puis,s'empréssèrent de changer de vètements à l'étage,les filles d'un coté,les garçons de l'autre.Enfin,ils redescendirent à pas de loups tentant toujours de se faire oublier.Mais,pour Silver,bien entendu,c'était peine perdue...Cid l'attendait de pied ferme.
<<Silver!Viens avec moi s'il te plait,nous avons à parler.
-Mais je...
-S'il te plait.
-J'arrive...>>
Cid entraina son fils adoptif à l'écart dans une pièce de la maison qui ressemblait à un débarras.Il s'assit sur un carton et incita Silver à l'imiter.Une fois qu'ils furent tous deux installés,il entama la conversation.
<<Fils...Je sais que tu dois beaucoup m'en vouloir...
-.............
-Mais tu admettras qu'une telle chose n'était pas aisée à te dire...Quoi qu'il en soit,il est normal que tu m'en veuilles et je ne chercherai pas à trouver d'excuses.Je ne crois pas qu'il en existe...Si tu veux me dire tout ce que tu as sur le coeur,vas-y.
-J'ai mille chose à dire;mille sentiments qui me torturent et que je voudrais que les autres comprennent;mille larmes qui ne demandent qu'à couler mais qui n'y parviennent pas;mille fois envie de hurler mais la gorge sérrée,c'est impossible;mille maux dont j'aimerais t'accuser mais,ils ont trop blessants,et je t'aime trop pour pouvoir le faire;mille reves tournés en désillusions...J'en ai mal au crane...et je ne reve que d'une chose aujourd'hui...c'est de me coucher et de m'apercevoir que demain au réveil,tout cela n'aura été qu'un mauvais reve...Mais je sais que ce n'est pas possible et que plus rien ne sera jamais comme avant...Ca fait beaucoup de choses en meme temps...trop de choses...
-On a tout notre temps...Alors ne te presse pas,et,quand tu te sentiras pret,tu m'en parleras.
-Oui.
-Silver...je ne pense pas que tu le saches mais,Lucrécia et Vincent sont les parents de Séphiroth...Ils n'ont jamais vraiment eu envie que ça se sache alors,tu seras gentil de rester discret sur ce point vis à vis des autres.
-Mais alors...ça voudrait dire que...
-Et oui,Lucrécia et Vincent sont tes grands parents et Saphir...est ta tante.
-C'est...c'est génial...
-Tu as une famille finalement.
-Cid...j'ai toujours eu une famille...
-Je suis content de te l'entendre dire mon garçon.Mais,maintenant que tu as deux familles,il va falloir faire un choix...
-Un choix???
-A toi de décider Silver.Tu peux rester vivre avec nous ou,choisir d'aller vivre chez les Valentines qui seront ravis de t'accueillir...
-Mais je...je ne veux pas faire de choix...
-Il va pourtant bien le falloir Silver.Tout ne peut pas toujours rester pareil.Il arrive un moment ou le changement implique que l'on doive faire des choix.
-....................>>
Silver resta longtemps silencieux,incapable de trouver la solution de cet épineux problème.S'il part vivre chez les Valentines il décevra Cid,mais s'il décide de rester vivre chez les Highwinds il brisera le coeur des Valentines...Et puis,soudain,la solution lui apparut claire comme le jour.
<<J'ai décidé.Je vivrai la moitié de l'année chez les Valentines et l'autre moitié avec vous.Qu'est-ce que tu en penses?
-Alors ça,ça me plait!Tu es un véritable petit génie et c'est pour ça que je t'adore!
-Je sais.>>
Cid saisit son fils par les épaules et l'invita à aller anoncer la bonne nouvelle aux Valentines.Cinq minutes plus tard,Lucrécia pleurait de joie aux cotés de Vincent qui restait sans voix tant il n'en revint pas.
<<Ainsi,les 6 prochains mois,je serai chez vous.
-Tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir Silver...Nous t'installerons dés ce soir.Je crois que nous pouvons dire adieu à la chambre d'amis ma chérie.>>
Vincent lança un clin d'oeil affectueux à sa femme.Cid se gratta la tete et se tourna vers Silver.
<<Bon.On te libère fils,vas rejoindre les autres fripouilles.>>
Silver ne se le fit pas dire deux fois et fonça rejoindre ses amis.Néanmoins,il restait quelque peu anesthésié par le nombre important d'informations nouvelles qu'il venait d'ingurgiter.Saphir,Zack et Sarah l'attendaient patiement à la cuisine en sirotant leurs chocolats chauds.
<<Silver!>>
A la vue de son meilleur ami,Zack bondit littéralement de sa chaise.
<<Alors?!
-Je reste.
-Cool!!!Tu vas chez Saphir?
-Oui.
-Ah...
-Ne fais pas cette tete,nous ne serons séparés que par l'espace d'un jardin.Ce n'est pas la fin du monde tout de meme.
-C'est pas ça...
-Oh!Ca...promis,je ne la toucherai pas.C'est ma tante quand meme.
-C'que t'es con...Je voulais juste dire que ce ne sera plus tout à fait pareil...
-Oh...excuse-moi...
-Silver?
-Oui Saphir?
-Ce...c'est vrai alors que je suis ta tante?...
-Il semblerait oui.C'est bizarre,non?...
-Si,très...Mais je suis contente.
-Ah bon et pourquoi?
-D'avoir un neveu sur lequel veiller,hum hum.
-Un neveu plus vieux que toi?
-Et alors?Ou est le mal?
-Vous savez...ça ne change pas le fait que je sois le fils de Séphiroth...
-Silver?Il y a quelque chose qui t'a échappé je crois.
-???
-Si je suis bien ta tante,je n'en suis pas moins la soeur de Séphiroth.Mais tu vois,à la différence de toi;moi je le sais depuis bien longtemps que j'ai des liens de parenté avec cet homme.Et regarde moi.Suis-je un monstre pour autant?
-Saphir je...je n'y avais meme pas pensé...je m'en veux...
-Suis-je un monstre Silver?
-Non!Bien sur que non!
-Tu vois,ce n'était pas si difficile à comprendre.
-???Oh!!!Merci Saphir...
-M'oui bon,ça vous dirait d'aller faire un tour pour se changer les idées?
-C'est une bonne idée Zack.Tiens,attrappe.
-Papa???Un fouet???Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça?
-Il y a un chariot baché et scellé dehors.Prenez-le et allez vous promener un peu.Ca vous fera du bien.
-Merci papa,c'est sympa.
-Essayez juste de revenir à l'heure pour le diner ou Tifa va encore me faire une crise.
-Promis papa.Aller,venez!>>
Silver,Saphir,Zack et Sarah grimpèrent dans le chariot auquel Clad avait attelé son meilleur chocobo:Chory;et d'un coup de renes,les voilà partis pour une journée de promenade.
Lorsque le soleil atteignit la fin de sa course,le petit groupe était rentré depuis bien longtemps,lassé d'une promenade sous une pluie battante,qui ne voulait césser de tomber.Chacun était rentré chez soi,Zack d'un coté,Saphir,Sarah et Silver de l'autre.Sarah ayant fait des pieds et des mains pour pouvoir dormir chez Saphie et ainsi,rester auprès de son "cher" frère.Silver était donc dans sa nouvelle chambre ou il entreprennait de s'installer.Il était à peu près dix-huit heure quand Saphir vint frapper à sa porte.
<<Silver?C'est Saphir.Je peux entrer?
-Bien sur,entre!
-Coucou.Je venais voir si tout allait bien et si ton installation se faisait sans problèmes.Je t'ai apporté des draps.
-Merci Saphir.Mais dis-moi,qu'as-tu fait de Sarah?
-Oh,maman l'a réquisitionnée pour l'aider à mettre la table et à faire la cuisine.Elle veut que ton repas d'anniversaire soit parfait.
-C'est trop d'honneur...
-Et moi,je dois m'assurer que mon neveu s'acclimate parfaitement à sa nouvelle maison.>>
Saphir et Silver se regardèrent et éclatèrent de rire.
<<c'est un peu comme si on t'avait nommé en tant que mon ange gardien en quelques sortes,non?
-Si...C'est amusant,tu ne trouves pas?
-Non.Tu as toujours veillé sur Zack et moi.
-..........de loin seulement...vous avez toujours été assez insésissables...
-Ah ça,c'est le moins qu'on puisse dire.
-Et si nous descendions?Ils doivent etre arrivés à présent.
-Qui donc???
-Toute notre fidèle petite troupe,hum hum.Aller viens.>>
Saphir saisit Silver par la main et le mena jusqu'à la salle à manger ou tout le monde était déjà réuni autour d'une immense table.Les familles Strife,Valentine et Highwind étaient toutes au grand complet.Meme Tino,le frère ainé adoptif de Silver,était présent.A son arrivée,tous les convives se mirent à acclamer Silver et à entamer des chants de "Joyeux anniversaire".Rien de tel pour vous faire oublier une sale journée.Mais,alors que Saphir et Silver s'installèrent à table;la première aux cotés de Zack,le second en bout de table;on se mit à frapper à la porte ou plutot,à gratter.Lucrécia se leva et quelques instants plus tard...
<<Bonsoir à tous.J'espère que je n'arrive pas trop en retard.
-Nanaki!!!
-Nanaki!!!>>
Silver et Zack se lèvent d'un bond,repoussant leurs chaises.Clad,Cid,Vincent et Tifa lui adressent un salut des plus chaleureux,un grand sourire aux lèvres.
<<Bien.J'arrive juste à temps alors.>>
Zack et silver quittèrent la table et coururent à la rencontre de leur ami.Il l'étreignirent alors chaleureusement et lui caressèrent énergiquement la fourrure.
<<Nanaki!
-Nanaki!
-Holà!Doucement!Vous allez froisser mon poil!Cela ne fait pas si longtemps que l'on ne s'est pas vu tout de meme.
-Tu veux rire?!Ca fait plus de six mois qu'on a pas eu de nouvelles de toi!
-Oh,ça ne fait pas si longtemps alors Zack.
-Pour toi peut-etre,mais pour nous cela fait un petit bout de temps.
-Tiens,il y a quelque chose de changé en toi Silver.Ne deviendrais-tu pas un homme?
-N'essaye pas de te défiler vieux renard.Ce genre de flatteries ne prennent pas avec moi.
-Non,tu as raison.Tu n'as pas changé.Si ce n'est cette douleur naissante dans ton coeur.
-???Quelle douleur???
-Nous en parlerons plus tard.Les autres attendent et le repas va refroidir.Ce soir,c'est la fete!Venez!>>
Nanaki rejoignit les autres pour prendre part au diner de fete.
<<Tu viens Silver?
-Voilà,voilà.J'arrive Zack!>>
Le repas se poursuivit et s'avèra etre succulent.Après avoir dégusté le gateau,on parla et on rit jusqu'à très tard dans la soirée.Ce n'est qu'à minuit seulement que tout le monde eu enfin regagné son chez soi.Et c'est à une heure du matin que le rangement fut achevé.Après avoir remercié ses grands parents,Silver s'appréta à regagner sa nouvelle chambre à l'étage.Il entama l'ascension de l'escalier mais,à mi-parcours,sa vue se mit à se voiler et sa tete commença à tourner...Il s'accrocha alors à la rampe de l'escalier pour tenter de ne pas tomber.Des voix se mirent soudain à lui parler...
<<~Il est de retour...
~L'histoire continue,l'histoire est sans fin,mais l'histoire ne dois pas se répéter...
~Il cherche la vérité.L'enfant en est la clef.L'enfant DOIT le trouver.
~Silver,mon enfant,n'aies pas peur...
-Ces voix...hum...laissez-moi!...je ne comprends rien...
-Silver?Tu vas bien?>>
C'était Saphir qui était penchée vers lui,inquiète.Les voix se turent.Silver pu alors se redresser mais sa tete continua à tourner.
<<Ca va ne t'en fais pas...C'est juste...un petit coup de fatigue...>>
Silver adressa un sourire à Saphir pour la rassurer.Celle-ci,quelque peu soulagée,l'aida à retrouver sa chambre.
<<Saphir?
-Oui,Silver?
-Merci.
-Oh...de rien.Bonne nuit.
-Bonne nuit.>>
Mais cette nuit sera loin d'etre la petite nuit tranquille dont Silver avait tant révé...S'il trouva le sommeil facilement,celui-ci n'avait rien de réparateur,bien au contraire...Alors qu'il pénétra au pays des songes,un étrange reve s'offrit à lui...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-10-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis casse-pieds, mais je constate qu'un an après il n'y a toujours pas le nom des interlocuteurs L'ensemble est agréable à lire pour le fan que je suis (car c'est surtout les fans de FF7 qui sont visés par le texte^^). Quelques petites lourdeurs dan le style mais c'est vraiment petit, minuscule infinitésimale et cela ne fait pas de l'ombre au texte. Continue, mais à ton rythme^^

J'ai voulu faire une critique légèrement plus développée que "Cool, génial, vite la suite!" XD. Sans vouloir vexer les autres bien entendu^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 13:43:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi pour ces critiques constuctives Kumo ^^
Mais je te l'ai dit et je te le répète, pour ce qui est de mettre le nom des personnages avant leur tirade, c'est niet!
Mais je vais travailler sur les lourdeurs dont tu m'as parlé et sur le style! >__<
Aller au boulot moi! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 27-10-2006 à 14:41:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est toi la chef

Mais va à ton rythme, hein?^^ (Tu radotes <_____< )


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 14:43:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi vi promis, m'sieur! ^^
Les études d'abord! ^^
*Regarde son livre de Proust d'un côté et sa fic de l'autre*
Euh.... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 27-10-2006 à 14:49:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Courage Tsuki, ce n'est pas Proust qui va t'avoir! Tu es la plus forte>____< ! (Tu dis ça mais tu as bien du mal à finir un livre ces temps-ci...)

Tais toi donc, démon!


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 14:52:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Morte de rire*
Je vais te motiver moi tu vas voir
A coups de cuisine maison si tu finis tes bouquins. XD
Nan, moi je ne recoures pas à la violence. ^^"""

Par contre ça suffit le HS! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 27-10-2006 à 15:02:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Désolé ^^"

(boucle là alors...)

Vi!.....................


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-02-2007 à 19:49:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon depuis le temps que je devais m'y remettre, voilà la suite. ^^"
Ca ne bouge pas beaucoup, désolée... ^^"""


Acte II ; scène 3 :
Apprendre à se connaître :

Les premiers rayons du soleil envahirent la chambre de Zack pour venir lui mordre le visage.
Ses protestations et ses tentatives pour chasser la lumière ne purent rien y faire, le soleil avait repris sa place dans le ciel et comptait bien y rester un bon moment. Il se vit alors contraint de se lever, vaincu par l’astre brûlant. Mais à sa grande surprise, le matelas qu’occupait Silver était vide, déserté par son occupant.
Sous le coup de la surprise, il bondit alors de son propre lit et dévala les escaliers menant au rez-de-chaussée à vive allure pour finalement trouver sa mère, une tasse de thé à la main, tranquillement assise dans le fauteuil du salon, devant la télévision.

« Tiens ? Tu es déjà réveillé mon chéri ? Vu l’heure à laquelle vous êtes rentrés hier soir je ne pensais pas te voir levé avant neuf heure. Ca va ?
-‘jour mam. M’oui, ça va. Tu ne sais pas où est Silver ?
-Il est parti pour voir comment se portait Lila à ce que j’ai compris. Tout de même, quelle drôle d’histoire. Nous n’en avons pas fini avec les surprises en ce moment, et ça me donne un mauvais pressentiment…
-Il t’a tout raconté ?
-Plus ou moins, oui. Une fille, hum, comme si Nanaki ne s’imposait pas déjà à lui-même un fardeau suffisant… Remarque, ça devrait lui plaire de jouer au papa. J’espère juste qu’Hojo ne nous a pas réservé une autre surprise désagréable avec cette créature…
-Relax mam, cette fille est un peu sauvage, mais elle n’est pas mauvaise, je le sens. Alors ne la juge pas ainsi. »

Tifa regarda son fils avec étonnement. Il lui avait en quelque sorte, brusquement fait recouvré la raison.

« Pardonne-moi mon chéri… C’est que… on a tellement peu été habitués aux bonnes surprises avec Hojo, qu’on devient vite suspicieux lorsqu’il s’agit de son œuvre…
-Et bien moi, je veux d’abord apprendre à la connaître cette fille. A tout à l’heure !
-Où vas-tu ainsi, à tout juste sept heure du matin ???
-Chez les Valentines, prendre des nouvelles ! Je serai de retour pour déjeuner !
-Ca, je n’en doute pas. »

Une fois son fils parti, Tifa entama un court monologue.

« Peut-être que moi aussi je devrais aller rendre visite aux Valentines. »

Les jambes croisées, une main nonchalamment posée sur l’accoudoir du fauteuil où il se trouvait assis, l’autre lui servant de repose-tête, qu’il tenait d’ailleurs légèrement penchée, laissant sa longue chevelure argentée pendre négligemment, Silver observait, un sourire aux lèvres, l’objet de toute son attention.
A l’autre bout de la pièce, les bras reposant le long de son corps, les jambes repliées tout contre elle et les mains crispées sur les draps blancs, Lila fixait Silver du lit dans lequel elle avait passé la nuit, d’un regard luisant et mauvais.

« Je suis certain que tu adorerais me traiter de tous les noms. Alors vas-y, ne te gêne pas pour le faire. »

La jeune fille ne pris même pas la peine de répondre à la provocation du garçon par un quelconque geste mais ne le quitta cependant pas des yeux.

« Comme tu voudras. Mais ça ne te plairait pas que je te laisse en paix ? Tu n’as qu’à me le dire, et je m’en irai. Quoique, à la réflexion, je n’ai pas vraiment envie de partir. C’est dommage que tu ne veuilles pas parler. Mais ce n’est pas grave. Tu as tout ton temps et moi tout le mien. Tu parleras le jour où tu t’en sentiras prête. Pour l’instant, rien ne presse. Je peux parler pour deux. Ah, au fait, tu vas m’en vouloir mais, je ne pourrai pas tenir ma promesse tout de suite. Lucrécia souhaite te voir guérie, alors, tu ne pourras pas profiter de ta liberté avant quelques temps. Tu peux être en colère, c’est normal. Mais, j’espère que tu ne me détesteras pas pour autant. »

Quelques coups timides frappés à la porte interrompirent Silver.

« Ah ? Ce doit être Saphir qui apporte le petit déjeuner. Entre ! »

Et en effet, lorsque la porte s’ouvrit, Saphir apparu les bras chargés d’un lourd plateau repas.
Le bref instant où s’ouvrit la porte, les yeux de Lila quittèrent Silver pour se fixer sur cet espace ouvert sur l’extérieur, une lueur s’allumant alors au fond de ceux-ci. Silver le remarqua, bien entendu, et alors qu’il aidait son amie à déposer le plateau sur le bord du pied du lit, il ne pu qu’en être attristé, la partie semblait loin d’être gagnée…
Une fois la porte refermée, Lila posa son regard sur ce que venait d’apporter cette fille avec une grande méfiance.

« Eh bien, tu n’as jamais vu de nourriture de ta vie ou quoi ? Ca se mange, je t’assure.
-Elle n’aime peut-être pas ce genre d’aliments… Je devrais peut-être lui apporter autre chose…
-Ne te donne pas cette peine Saphir, Des œufs, du pain grillé, du beurre, de la confiture, du lait, du jus, des saucisses, du pain perdu, des fruits. Il y a de quoi nourrir un régiment, et le choix est tel qu’il pourrait satisfaire le plus compliqué d’entre nous. Tu t’es donnée beaucoup de mal Saphir. Merci.
-Mais ce n’est rien…
-Alors ? Tu ne veux toujours pas manger ? »

Silver s’adressa à Lila en lui tendant un quartier de pomme soigneusement épluché. La jeune créature dédaigna son offre et tourna immédiatement la tête dans la direction opposée avec dédain.

« Bon, tant pis. Mais il est hors de question que toute cette bonne nourriture soit gâchée. A table Saphir.
-Mais… »

Silver adressa alors un clin d’œil complice à sa tante qui comprit immédiatement quelle nouvelle ruse il venait d’inventer. Elle saisit donc à son tour une tartine de pain beurré.

« Bon appétit, mon neveu.
-Bon appétit à toi aussi, ma tante. »

Face à ces deux jeunes gens mangeant et plaisantant de si bon cœur, Lila se sentit soudain totalement désarmée.
Non, cela ne ressemblait pas à une nouvelle torture née de l’esprit retors de son créateur dérangé. Les visages de ces deux là avaient l’air bien trop sincères. Pas de faux sourires dissimulant un plaisir sadique à assouvir. Mais pourtant, il n’était pas question de donner sa confiance aussi facilement ! Non, elle se contenterait d’accepter leur nourriture, c’est tout. Lila s’approcha alors du bord du lit et interrogea ses deux colocataires d’un regard semi- méfiant, semi-alléché, car après tout, la faim lui tiraillait les entrailles.

« Regarde-moi ça Saphir, je crois que finalement, elle ne serait pas contre partager de petit-déjeuner avec nous.
-Ca m’en a tout l’air Silver.
-Sers-toi vas, tu peux prendre tout ce que tu veux. »

Lila leva de grands yeux étonnés vers Silver. Tout ce qu’elle voulait ? Elle avait le droit de ‘vouloir’ ? Soit alors… Elle tendit timidement la main vers une assiette contenant des œufs brouillés, mais Silver s’en saisit avant elle et la lui donna.

« Tiens. »

Elle le prit rapidement et commença à manger du bout des doigts et des dents. Mais la nourriture était tellement bonne, tellement différente de tout ce qu’elle avait pu connaître, qu’elle se mit à dévorer littéralement le contenu de l’assiette, sous les yeux ébahis de Silver et Saphir.

« Je voulais te proposer une fourchette mais bon… ce n’est pas bien grave… Régale-toi.
-Tu as vu ça Silver ? Soit elle était affamée, soit elle n’avait jamais mangé d’œufs brouillés de sa vie…
-Moi je pencherais pour les deux en même temps.
-Qu’est-ce qu’il a bien pu lui donner à manger ce Hojo ?... La pauvre… »

Les paroles de Saphir ravivèrent involontairement de vieux souvenirs dans l’esprit de Lila qui déposa immédiatement son assiette, l’esprit coupé.

« Oh je suis désolée ! Pardonne-moi ! Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs… »

La jeune femme se mordit alors la lèvre inférieure de honte.

« Je m’en veux…
-Tu n’y es pour rien Saphir. Ce vieux fou n’a même pas du prendre la peine de lui donner un nom lorsqu’il la retenait dans ses geôles… »

Tout aussi soudainement qu’elle avait arrêté de manger, Lila releva la tête et regroupa ses cheveux en une queue de cheval pour les faire passer sur son épaule droite. Elle écarta ensuite la bretelle gauche rattachée à son haut de son épaule puis, elle désigna aux deux jeunes gens en tatouage sur son omoplate. Il s’agissait d’un grand chiffre romain réalisé à l’encre noire.

« Mais ce tatouage il… il ressemble à celui que porte Nanaki… Le sien c’est un treize il me semble. Et elle, elle porte le quatorze… (besoin de précision là-dessus moi XD )
-Alors c’est comme qu’il identifie ses cobayes ?... Et Nanaki aussi a été… ? Pauvre Lila ! »

Dans un élan de compassion, Saphir se jeta au cou de Lila avant même que celle-ci n’ait eu le temps de réagir, et la serra dans ses bras de toutes ses forces. La jeune créature ne comprit pas très bien de cette inconnue qui lui pleurait sur l’épaule. Mais au fond, son geste ne la dérangeait pas vraiment. Au contraire, elle commençait même à éprouver une certaine forme de reconnaissance pour ses deux personnes qu’elle aurait presque pu voir à présent comme des bienfaiteurs. Voyant son visage se décrisper et ses yeux briller d’une lueur profondément humaine, Silver sourit, ravit de savoir Lila sauvée pour de bon. Il en profita alors pour l’observer plus attentivement.
L’apparence de la jeune fille était vraiment des plus singulières. A commencer par son visage. Ses cheveux châtains foncés en bataille rappelaient la fourrure dense et soyeuse de Nanaki en hiver, ses oreilles dépassant de cette épaisse chevelure étaient les mêmes que celle de son ‘‘père’’, si ce n’était qu’elles étaient sensiblement plus longues et brunes. Ses yeux aux pupilles qui se dilataient lui donnaient un air félin et étaient d’un mauve envoûtant. Son nez semblable à une adorable petite truffe était fin et droit. Ses dents étaient blanches et ses canines anormalement développées. Voilà pour ce qui était de son visage, ni trop fin, ni trop dur.
Pour le reste, ses muscles saillants laissaient supposer une grande puissance dans ses membres et des ongles pointus terminaient ses doigts aux mains et aux pieds. Pieds qui d’ailleurs, étaient un peu plus longs que la normale. Et sa peau pâle était d’une blancheur quasi-immaculée. Enfin, elle possédait une longue queue semblable à celle de Nanaki, dont la couleur était identique à celle de ses oreilles et, au bout de cette queue, une flamme vive et ardente aux nuances de jaunes, oranges et rouges, brûlait sans pour autant mordre et détruire ce qu’elle touchait.
Voilà ce qu’était Lila : un être pas tout à fait humain, pas tout à fait animal, mais quelque chose quelque part entre les deux. Unique, voilà le mot qui convenait le mieux pour la qualifier.
Silver ne détachait plus son regard de la jeune créature pour laquelle il éprouvait une véritable fascination. Mais sa contemplation silencieux fut interrompue par le bruit mâte de coups frappés à la porte, qui firent lâcher Lila à Saphir.

« Je peux entrer ? C’est Zack. »

Après un soupir de soulagement poussé par Silver et Saphir, c’est Silver qui répondit à son ami.

« Bien sûr entre ! C’est un ami Lila, tu le connais déjà. »

Le jeune homme tenait à rassurer cette dernière sur l’identité du nouveau venu.
La porte s’ouvrit et se referma aussitôt.

« Salut. Je dérange ?
-Pas du tout Zack, nous prenions notre petit-déjeuner, joins-toi à nous.
-Avec plaisir, je meurs de faim ! »

Zack s’approcha alors du lit et Saphir s’écarta aussitôt pour lui faire une petite place, adressant un sourire de remerciement à cette dernière, il s’assit, avant d’essayer de s’intéresser à l’état de la convalescente.

« Ca va mieux aujourd’hui ? »

Mais celle-ci ne parut encline à lui répondre.
Ce que Silver essaya d’excuser.

« Elle ne parle toujours pas Zack…
-Oh… pardon…
-C’est pas grave, je suis persuadé que ce n’est qu’une question de temps. N’est-ce pas ? »

Le garçon à la longue chevelure argentée adressa un large sourire à Lila qui se contenta d’afficher une mine renfrognée, ce qui fit rire Silver.
Une envie soudaine de planter ses crocs dans la chaire du jeune homme s’empara alors de Lila brusquement. Qu’il cesse de sourire ainsi… Ca l’agaçait…

« Je suis certain que tu ne désires pas réellement faire ça. »

Qu’est-ce qu’il venait de dire ??? Lila n’en revint pas, il avait été capable de lire dans ses pensées ! Ses propres pensées… étaient-elles si fortes qu’elle les contrôlait si peu ?... Elle qui avait toujours si bien su contrôler ses émotions pourtant… Pourquoi ?! Qui était-il pour réussir à faire une chose pareille ?!

« Je te dirai tout ce que tu veux savoir, le jour où tu te décideras à nous parler. »

En plus, il la narguait… De rage, Lila lui lança un regard qui semblait vouloir dire ‘tu peux toujours courir’, avant d’à nouveau détourner la tête dans un mouvement dédaigneux.
Mais Silver lui, continuait encore et toujours de lui sourire…

« Houlà, c’est pas gagné Silver. »

Zack se permit de plaisanter avec son ami.
Cette atmosphère de joyeuse inconscience déstabilisait totalement la jeune fille animale, pas du tout habituée à ce genre d’ambiance.
Doucement, inlassablement, les heures passèrent, et chacun du retourner à ses occupations. Zack et Saphir partirent les premiers, puis, ce fut au tour de Silver de se résigner à abandonner la blessée à contre-cœur. Et même si les jeunes gens venaient la voir le plus souvent possible et qu’elle avait régulièrement la visite de Lucrécia pour s’informer de son état, mais aussi de son ‘père’, Lila finissait toujours par se retrouver seule à un moment ou à un autre dans cette petite pièce.



La suite euh... plus tard, et si vous n'êtes pas lassés surtout. ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-02-2007 à 20:30:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*vient de tout lire*
J'aime beaucoup^^ Vivement la suite


--------------------




Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum