Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 "Où suis je ?"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:03:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne put que comprendre l'étonnement de la jeune elfe :

"Dites - vous que c'est comme un navire, mais qu'au lieu de croiser sur les mers, celui - ci voyage à travers les étoiles..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 15:12:17   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"Si je comprend bien c'est un navire du ciel..."

Son visage avait pris un air d'émerveillement enfantin.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:20:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"On peut voir la chose comme ça en effet. Je dois cependant vous prévenir d'une chose : une fois que vous aurez été déposée dans la communauté elfique, vous ne devrez parler à personne de notre rencontre, ni même du navire du ciel, du Néant ou des Sans Destin. Leur apprendre que de telles choses existent perturberait le destin de leur monde, et leur ferait courir d'être attaqués par le Néant. Vous comprenenez ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 15:26:59   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"Oui je comprend.
Je ne veux pas faire courir le risque a d'autres peuples de vivre ca"

Finalement elle remercia Diana,la salua et se dirigea vers l'un des étranges navires.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Faitharch  "Où suis je ?"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum