Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 "Où suis je ?"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 28-01-2007 à 21:13:09   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura gémit, une douleur à la tête lui faisait affreusement mal.
Elle porta sa main a son front et sentit une chose visqueuse après.
Retirant sa main et ouvrant difficilement les yeux elle remarqua que c'était du sang.
Depuis combien de temps avait-elle perdu connaissance ? Et quelle était la cause de ceci ?
Elle ne se souvenait vraiment de rien...
La jeune fille, couchée, se releva ,les jambes vacillantes.
Observant ce qui l'entourait elle fit quelques pas.
Ou était-elle ?
Finalement Megura décida de s'asseoir. Plus elle s'agitait, plus elle voyait et flou et moins ses idées étaient claires...
Elle ferma les yeux, des tas de questions envahissant son esprit.
Ou étaient passés ses amis qui étaient avec elle il y a peu ?
L'image de son animal passa par ses pensées et elle rouvrit brusquement les yeux, affolée. Lui était-il arrivé quelque chose de mal ?
Sentant remué dans l'une de ses poches elle y glissa la main et découvrit le petit animal.
Ce dernier monta le long de son bras pour se poser sur son épaule, apparemment il n'avait rien.
Rassurée elle esquissa un faible sourire.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 19:07:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous voyez alors un homme vêtu d'une blouse blanche s'approcher de vous, avec dans les mains une bouteille remplie d'un liquide rouge et des bandages :

"Je vais desinfecter et panser votre plaie à la tête. ça va vous piquer un peu."

Sur ces paroles, il applique du liquide rouge sur un tampon de ouateet l'applique sur votre blessure.



"Ne vous inquiétez pas, il connaît son travail."

Une jeune femme rousse affichant un sourire rassurant vient de s'asseoir à côté du lit sur lequel vous vous êtes réveillée.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 31-01-2007 à 19:21:43   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura grimaça légèrement en sentant le désinfectant sur sa plaie.
Elle ne semblait pas être bien grave , mais , d'après ses conclusions, on avait du lui porter un violent coup.
Elle vit alors une femme près d'elle.

"Qui...qui êtes vous...?"

Elle parlait toujours faiblement.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 21:19:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tandis que le docteur finalisait le pansement de la nouvelle arrivée, la jeune femme rousse fit les présentations :

"Je me nomme Diana. Nous sommes sur le camp de réfugiés de Faitharch. N'ayez aucune crainte, vous êtes sécurité avec nous."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 01-02-2007 à 12:14:23   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura se redressa légèrement et son rat alla se percher sur l"un de ses genoux.

"Un camp? De réfugiés...?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 21:22:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne pouvait qu'être qu'incompréhensive face aux interrogations de cette jeune elfe. C'est pourquoi elle poursuivit, d'une voix aussi douce que possible :

"Je comprends aisément que tout cela soit confus pour vous. Je vais tout vous expliquer, mais ne voulez - vous pas quelque chose à boire ou à manger d'abord ? Il vous serait grandement profitable de reprendre des forces."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 02-02-2007 à 10:26:16   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

C'est seulement à ce moment qu'elle se rendit compte que la faim lui tiraillait le ventre.

"Oui, volontiers..."

Megura commençait à avoir un mauvais pressentiment sur ce qu'on allait lui raconter.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2007 à 15:03:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"D'accord."

Diana emmena alors Megura dans une autre tente, à l'intérieur de laquelle avaient été disposées des tables, auxquelles étaient installés d'autres réfugiés. Certains semblaient plus qu'abattus...

Elle invita Megura à s'asseoir, puis alla lui chercher de quoi se restaurer. Se rappelant qu'en général, les elfes n'étaient pas de grands mangeurs de viande, Diana lui ramena de l'eau, et une assiette de soupe, suffisamment épaisse pour bien coller à l'estomac :

"Je ne sais pas trop ce que vous aimez, alors je vous ai pris un potage aux cèpes. Si vous voulez autre chose n'hésitez pas."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 02-02-2007 à 15:15:28   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Elle esquissa un sourire

"Merci"

Puis elle pris quelques bouchées de soupes.
Elle était différente de celle qu'elle avait eu l'occasion de prendre mais était tout de même très bonne.

"Est ce possible d'avoir quelque chose pour lui?" Dit elle avec plus d'assurance tout en désignant son rat.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2007 à 15:20:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana sembla alors très gênée d'avoir oublié le petit animal de son interlocutrice :

"Oh je suis vraiment désolée. Je vais y remédier. De quoi se nourrit - il d'habitude ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 02-02-2007 à 15:22:33   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"Toutes sortes de graines. Mais un petit bout de pain pourra suffire."

Megura faisait toujours attention à son petit animal qui avait toujours été son plus fidèle compagnon.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2007 à 23:50:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas de problème, je vais aller vous chercher ça."

Diana revint bien assez tôt avec un morceau de pain frais qu'elle posa sur la table pour que le rongeur puisse le grignoter selon son bon plaisir :

"Comment s'appelle - t - il ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 03-02-2007 à 11:11:19   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"Scravnaï"

Elle avait enfin fini sa soupe et le rat grignotait tranquillement a coté.

"Et maintenant...Je peux savoir ?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 15:00:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien sûr..."

Comme d'habitude, Diana avait repoussé au maximum lé révélation de la triste vérité, mais les réfugiés avaient bien le droit de comprendre ce qui leur était arrivé :

"Et bien... Il vous est peut - être déjà arrivé de regarder les étoiles et de vous demander si d'autres populations peuplaient l'univers... La réponse est oui. Le monde d'où vous venez n'est pas unique, mais un parmi une gigantesque quantité d'autres. Tous ces mondes sont reliés à la Création, l'entité qui leur permet de perreniser. Cette symbiose est possible grâce aux fils du Destin, qui permettent cette liaison. Mais si le destin du monde est perturbé, les fils du Destin s'effilochent, et la liaison avec la Création finit par être brisée. C'est alors que le Néant, l'incarnation du vide entre les mondes, fait son office. Il n'existe que pour tout détruire, et engloutit les mondes qui ne sont plus liés à la Création. C'est exactement ce qui est arrivé à votre monde, je suis désolée."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 03-02-2007 à 15:37:49   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura comprenait le début du récit, le fait qu'il y existe d'autres mondes était l'une des plus grande croyance de son peuple.
Mais la fin la laissa hébétée.
Pendant quelques minutes elle garda le silence, ses oreilles pointues s'étant légèrements affaissées.
Finalement après une grande inspiration elle dit:

"Vous voulez dire que...mon monde n'existe plus...?"

Elle n'arrivait pas à croire à cela. De plus comment ce faisait-il qu'elle était ici en ce moment...où étaient passés les autres ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 16:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"ça ne me fait pas plaisir de vous l'apprendre, mais c'est exactement ça. D'une manière ou d'une autre, le destin de votre monde a été perturbé, et cela a facilité l'action du Néant... Nous avons bien réussi à secourir d'autres habitants de votre monde, mais j'ignore si vos proches en font partie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 03-02-2007 à 16:14:17   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Elle hocha tristement la tête. Tout son peuple formait une sorte de grande famille, toujours unie.
Qu'allait-elle revenir sans eux ?
Jamais ils n'avaient prévus que cela pouvait arriver...
Megura avait toujours vécut au près des siens...qu'allait-elle faire désormais ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 19:28:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana fut immédiatement prise d'une très vive inquiétude. Elle n'était pas sans savoir que les elfes avaient généralement une liaison quasi fusionnelle avec leur terre natale, et que par conséquent, la plupart des elfes victimes du Néant perdaient le courage de continuer à vivre. Aussi alla - t - elle s'asseoir à côté de Megura pour l'encourager du mieux qu'elle put :

"Ne perdez pas espoir. Je sais que c'est pénible, pour l'avoir vécu avant vous. Mais vous êtes toujours en vie. Tout est encore possible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 03-02-2007 à 19:50:46   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura soupira et secoua sa tête essayant de se ressaisir.
Son rat, comprenant qu'elle n'allait pas alla sur son épaule, se blottissant contre son cou.
Elle n'était pas tout à fait seule, et c'était vrai.

"Je ne connais rien du monde où nous sommes... Que suis je censée faire maintenant que je suis ici ?"

Elle n'allait tout de même par rester dans ce camp de réfugiés toute sa vie...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 20:46:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous aiguillons la plupart des réfugiés vers de nouveaux mondes, adaptés à ce qu'ils ont connu, en leur fournissant des papiers d'identité et une somme d'argent si nécessaire pour les aider à se remettre en selle. Certains choisissent de rejoindre notre lutte, mais je ne vous le conseille. Non seulement nous affrontons un ennemi à la force incommensurable, mais en plus nous, les Sans Destin, sommes les pariahs du Prismandalé, ce qui fait que nos alliés se comptent sur les doigts d'une seule main..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 11:42:28   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"Et dans ces nouveaux mondes...y a t-il des elfes ?"

Elle ne savait pas ce qu'était un monde sans elfe et, mis a part quelques autres races comme les humains,elle n'en connaissait aucune autres et appréhendait un peu cela.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 12:34:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les elfes sont une race assez répandue dans le Prismandalé. Je suis sûre que nous trouverons une communauté qui acceptera de vous accueillir."

Intérieurement, Diana fut rassurée de voir que cette fille semblait préférer commencer une nouvelle vie. Le quotidien de Sans Destin n'était pas quelque chose qu'elle recommanderait pour une si jeune enfant...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 13:48:54   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Megura fut de suite rassurée par les paroles de Diana.
La sollitude n'était vraiment pas son point fort, c'était en réalité la chose qu'elle détéstait le plus au monde.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:50:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana montra alors à Megura l'une des navettes en partance vers le Luastria :

"Vous n'avez qu'à embarquer dans un de ces vaisseaux. Vous serez conduite au Luastria, notre sanctuaire. Là bas, vous serez prise en charge par un membre de notre organisation qui s'occupera de vous réorienter vers un monde adapté à vos besoins."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 14:59:51   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

"C'est bizare..."

Dit elle en regardant les vaisseaux.
Elle n'avait jamais vu de telles choses auparavent.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  "Où suis je ?"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum