Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Les Suikoden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2006 à 17:26:51   

J'ai fais quelques recherches ces derniers temps pour savoir quels étaient les noms officiels de certains personnages et j'en retiens que le héros de Suikoden 1 s'appelle Teel ou Tir, le héros du 2 s'appelle Riou, le héros du 4 s'appelle Lazlo et le héros du 5 s'appelle soit Faroush, soit Freyjadour.
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 00:21:08   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bonsoir tout le monde .

Je suis un fan de la Saga suikoden qui fait partie des meilleures Sagas de RPG ( enfin , c'est mon avis ) .

J'ai pu essayer chaque Opus depuis le premier et je suis devenu ainsi fana de la saga des rûnes ( acheté le 5 des le jour de sa sortie )

Mon favori reste le 5 , même si j'adore le 2 , le 5 reste celui qui possède une histoire des plus passionnantes , les batailles sont pas mal , etc ...

Si vous avez besoin d'aide sur ce jeu , je pourrais vous aider .

Danny , voici le nom des héros de Suikoden ( représenté par l'étoile Tengai ):
Suikoden 1 => Tir Mc Dohl
Suikoden 2 => Riou
Suikoden 3 => Thomas ( Même si c'est Hugo dans le Manga )
Suikoden 4 => Lazlo
Suikoden 5 => Il n'a pas de nom propre et reste appelé "Prince"

Pour une liste des 108 Etoiles de chaque jeu ( avec des petites images a chacune : http://www.suikosource.com/chars/stars/ )


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 02:00:49   

Le nom du Prince est Freyjadour d'après le roman japonais alors je crois que ça restera Freyjadour aux yeux du monde. Bref, ce n'est qu'un nom après tout. Moi je l'appelerait toujours Danny. XD Mais bon sang que Thomas assûme mal son rôle de Tenkai.
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 09:05:20   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Je n'ai jamais lu le roman , est ce qu'il vaut le coup ? ( je n'ai jamais pu me le procurer ( si c'est bien Au Bord de L'eau ( l'un des grand roman de la chine antique dont suikoden est tiré )

C'est pareil , pour moi , ca reste Shiguré ( hormis le 1er que j'appèle Tir )

Voici deux premiers conseils pour suikoden 5 :
- Si vous souhaitez de l'argent en masse , équipez le héros de l'équipement de prospérité équipé , 24 anneaux de prospérité , la rûne de prospérité , avoir Egbert et Babbage en soutien , Norma doit avoir SS en récup potch , Roy => S en Vol , Raven => SS en Vol , Bergen => SS en Chasseur de trésors , Faylen => S en chasseur de trésors et avoir deux autres personnages possédant A en Chasseur de trésors ( Zweig , Lorelai , Killey ou Faylon ) . Une fois avec tout ca , allez combattre et rammassez des potch a gogo .
L'autre methode est de jouer au jeu de peche et de pécher un maximum de pots , les pots peuvent aller de 10 à 150000 à l'identification .
- Si vous voulez recruter Oboro plus vite , la methode est simple , quand vous parlez a Oboro pour lui confier l'enquete sur les Barows , allez ensuite a l'auberge et parlez a l'ivrogne au comptoir , en sortant , vous allez voir Sagiri et Shiguré qui vous parlent et a chaque fois qu'on vous pose la question ( les deux en poseront une ) dites que vous voulez aider a l'enquete ( l'enquete finit en revenant de Lordlake . une fois l'enquete fini et que la maison barows soit tombée ( après la bataille contre Novum ) quand vous retournez a Raftleet , et quand Oboro sera la , demandez lui de se joindre a vous et il le fera immédiatement .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:34:26   

J'ai finis le jeu plusieurs fois et toujours en mode parfais donc je connaissais déjà ces astuces. Mais merci quand même. Je me servais surtout du jeu de pêche et je prennais Haleth pour revendre mes objets plus chers.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Les SuikodenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum