Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Les Suikoden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 00:20:41   

Qui y joue? Qui n'y joue pas? Le cinquième volet en plus d'un autre volet "tactique" sont en préparations au Japon. Il est dit que Suikoden I et II sortiront sur PSP au Japon, mais qu'il ne sortirait pas en Amérique ni en Europe... j'espère que c'est faux....... je veux Suikoden II!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2005 à 22:47:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suikoden II est en plus à mon goût le meilleur épisode de la série.
Tu rates quelque chose (moi, enfoncer le clou ? non si peu...)
ça me fait penser que j'ai pas encore le IV -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2005 à 23:15:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le IV est le seul a laquel j'ai joué, bien aimé mais jeu trops cours


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 17:04:39   

Le quatre a reçut beaucoup de mauvaises critiques mais le troisième est fameux! Mon préféré reste le II par contre...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:01:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je n'ai joué qu'au premier...et j'ai bien aimé ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:47:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai fait le Iv, c'est vrai qu'il est court mais sympathique ^^

(par contre le boss de fin, je l'ai vraiment pas trouvé difficile)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Par contre les boss du III sont vraiment ultra balèzes O_o
Je viens seulement de réussir, à l'arrachée, à battre Yuber O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 20:02:48   

C'est les boss final ça?
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 05-04-2006 à 13:22:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai fini le 1 le 2 et le 4. J'adore Suikoden! Mais c'est vrai que le 4 est naze... (par rapport aux autres). J'ai pas eu l'occasion de jouer au 3 même si j'aurai trop aimé... (c'est pas parce qu'il est en anglais, vu que j'ai fini le 1 et le 2 en anglais^^)

Le V va bientot sortir et... PUTAIN SA VA TUER!!! AïeAïeAïe!!


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 04:28:25   

J'ai le cinq, franchemant, il bat Suikoden II... J'aurais jamais cru dire ça mais bon, il est parfait. En plus, les personnages sont tous très interessants... y'en a qui sont bof mais les sensations qu'on avait dans Suikoden 2 reviennent en force!
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 10-04-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

tu l'a eu en import?? (question con mais bon)


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny est néo-brunswickois (pas sûr de l'othographe), donc il profite des releases US


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-04-2006 à 22:33:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Donc celui-là sera dans ma collec'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 04:15:51   

Khaotil -> En plein dans le mille! Même si parfois on peut oublier un c à ick... c'est bien néo-brunswickois. Du Nouveau-Brunswick. Région à l'est du Québec, dans les provinces maritimes du Canada... dont la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, l'Ile-du-Prince-Edouard et le Nouveau-Brunswick. Et non! Je ne suis pas québecois mais Canadien Français vivant au N.-B.

Val -> Tu ne sera pas déçu, vraiment c'est trop de la bombe. Seul point négatifs, les loading screens et la caméra, mais on s'habitue avec le temps. Sinon, ce jeu redonne vraiment la sensation qu'on avait au début des Suikoden. Très bien structuré avec un scénario qui tue tellement c'est bon! Bref, même les fins vraiment bien faits. Il y a onze fins en tout. 7 déclanchables durant la partie et 4 déclanchables à la fin du jeu.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 21:16:14   

Je rehausse le topic en l'honneur de la Saga! ^^
Au fait Paine, t'as fais combien d'heures pour le volet 4?
Moi j'ai fait 100 heures en tout... en fait, c'est 98 heures mais bon, on s'en fou.. LoL. Ça m'apprendra de faire autant de New Game + (j'compte plus le nombre d'objets que j'ai en tout... ni même des runes et armures... O_O)
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 23:51:10   

Voilà un p'tit article pour Suikoden 5 version PAL.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758_test.html

Perso, j'aurais mit 8/10... ou 10/10. XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 09:41:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suiko V vient en effet de sortir en Europe. Non seulement les critiques sont élogieuses, mais en plus il est pas cher (30 € en neuf) O_O

Faut voir...

Faudrait que je trouve du boulot d'abord...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2006 à 13:08:22   

Y'a quelques fauttes de traductions mais on s'en fout. VA L'ACHETER!!!!! C'est un ordre! *euh non...* Shira, tu DOIS te trouver la version originale! Elle est meilleure.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 13:51:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a juste que j'ai toujours pas fini le III, que j'ai pas encore fait ni le IV ni l'épisode Tactics


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 01:08:43   

Le 5 se passe avant le 1 alors j'vois pas ce que ça gâcherait dans le scénario... en plus, c'est le meilleur suikoden après le 2.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Meilleur que le 2...

C'est vraiment possible ? O___o

*se souvient de la musique des batailles à la fin du jeu*

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 22:30:52   

J'ai dit qu'il est le meilleur après le 2. En gros, il équivaut la qualité du 2 selon moi. Bref, il a un superbe scénario et les 108 personnages ont beaucoup plus d'importance dans cet opus. On sent vraiment qu'ils s'impliquent tous à leur façon dans le château et dans l'armée.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-10-2006 à 19:56:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je l'ai.

Je n'ai qu'une chose a dire.

GAAAAAAAAAAH


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2006 à 00:57:32   

Content de voir que tu l'aimes, Dark.
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2006 à 01:00:43   

Bon, je uppe le topic. (désolé pour le double-poste)

Qui a eut la chance d'essayer le 5 depuis le temps qu'il est sorti en Europe?

*Sans compter Dark qui l'a déjà.*

Si vous avez besoin d'aide avec le jeu, je suis là! ^^;
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Les SuikodenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum