Qui y joue? Qui n'y joue pas? Le cinquième volet en plus d'un autre volet "tactique" sont en préparations au Japon. Il est dit que Suikoden I et II sortiront sur PSP au Japon, mais qu'il ne sortirait pas en Amérique ni en Europe... j'espère que c'est faux....... je veux Suikoden II!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-11-2005 à 22:47:34
Suikoden II est en plus à mon goût le meilleur épisode de la série. Tu rates quelque chose (moi, enfoncer le clou ? non si peu...) ça me fait penser que j'ai pas encore le IV -_-"
J'ai fini le 1 le 2 et le 4. J'adore Suikoden! Mais c'est vrai que le 4 est naze... (par rapport aux autres). J'ai pas eu l'occasion de jouer au 3 même si j'aurai trop aimé... (c'est pas parce qu'il est en anglais, vu que j'ai fini le 1 et le 2 en anglais^^)
Le V va bientot sortir et... PUTAIN SA VA TUER!!! AïeAïeAïe!!
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Membre désinscrit
Posté le 08-04-2006 à 04:28:25
J'ai le cinq, franchemant, il bat Suikoden II... J'aurais jamais cru dire ça mais bon, il est parfait. En plus, les personnages sont tous très interessants... y'en a qui sont bof mais les sensations qu'on avait dans Suikoden 2 reviennent en force!
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 10-04-2006 à 21:07:19
tu l'a eu en import?? (question con mais bon)
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-04-2006 à 21:54:02
Danny est néo-brunswickois (pas sûr de l'othographe), donc il profite des releases US
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 10-04-2006 à 22:33:53
Donc celui-là sera dans ma collec'
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 12-04-2006 à 04:15:51
Khaotil -> En plein dans le mille! Même si parfois on peut oublier un c à ick... c'est bien néo-brunswickois. Du Nouveau-Brunswick. Région à l'est du Québec, dans les provinces maritimes du Canada... dont la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, l'Ile-du-Prince-Edouard et le Nouveau-Brunswick. Et non! Je ne suis pas québecois mais Canadien Français vivant au N.-B.
Val -> Tu ne sera pas déçu, vraiment c'est trop de la bombe. Seul point négatifs, les loading screens et la caméra, mais on s'habitue avec le temps. Sinon, ce jeu redonne vraiment la sensation qu'on avait au début des Suikoden. Très bien structuré avec un scénario qui tue tellement c'est bon! Bref, même les fins vraiment bien faits. Il y a onze fins en tout. 7 déclanchables durant la partie et 4 déclanchables à la fin du jeu.
Membre désinscrit
Posté le 03-07-2006 à 21:16:14
Je rehausse le topic en l'honneur de la Saga! ^^ Au fait Paine, t'as fais combien d'heures pour le volet 4? Moi j'ai fait 100 heures en tout... en fait, c'est 98 heures mais bon, on s'en fou.. LoL. Ça m'apprendra de faire autant de New Game + (j'compte plus le nombre d'objets que j'ai en tout... ni même des runes et armures... O_O)
Membre désinscrit
Posté le 18-09-2006 à 23:51:10
Voilà un p'tit article pour Suikoden 5 version PAL.
Y'a quelques fauttes de traductions mais on s'en fout. VA L'ACHETER!!!!! C'est un ordre! *euh non...* Shira, tu DOIS te trouver la version originale! Elle est meilleure.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 25-09-2006 à 13:51:33
Y a juste que j'ai toujours pas fini le III, que j'ai pas encore fait ni le IV ni l'épisode Tactics
J'ai dit qu'il est le meilleur après le 2. En gros, il équivaut la qualité du 2 selon moi. Bref, il a un superbe scénario et les 108 personnages ont beaucoup plus d'importance dans cet opus. On sent vraiment qu'ils s'impliquent tous à leur façon dans le château et dans l'armée.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-10-2006 à 19:56:59
Je l'ai.
Je n'ai qu'une chose a dire.
GAAAAAAAAAAH
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 16-10-2006 à 00:57:32
Content de voir que tu l'aimes, Dark.
Membre désinscrit
Posté le 14-11-2006 à 01:00:43
Bon, je uppe le topic. (désolé pour le double-poste)
Qui a eut la chance d'essayer le 5 depuis le temps qu'il est sorti en Europe?
*Sans compter Dark qui l'a déjà.*
Si vous avez besoin d'aide avec le jeu, je suis là! ^^;