Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 seule au milieu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 03-01-2007 à 12:11:16   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Quand Naya se réveilla, elle était allongée par terre. Elle essayait de se mettre debout quand une douleur lancinante lui traversa la tête, comme après des heures de sommeil lourd. Après plusieurs essais pour se relever, elle décida finalement de rester assise. Elle se rappelait vaguement un vaisseau, qui l'avait sans doute déposée ici, avant de repartir. Elle se concentra alors sur le paysage autour d'elle : une plaine, dans laquelle la seule trace de vie semblait être un campement de quelques tentes. Ce lieu lui était parfaitement inconnu. N'arrivant pas à se souvenir des évènements qui s'étaient déroulés auparavant, elle se demanda si elle n'avait pas été prise en otage. Mais elle réalisa que cela n'avait aucun sens : si cela avait été la cas, on ne l'aurait pas laissé seule ici sans surveillance. La douleur de sa tête s'étant atténuée, elle se mit debout doucement, et décida de se diriger vers le campement.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2007 à 13:35:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Bientôt, une jeune femme à la chevelure rousse s'approcha de Naya, et l'acceuillit doucement.

"Bonjour mademoiselle, vous allez bien? Je m'appelle Diana, je vais m'occuper de vous maintenant...Aimeriez-vous quelque chose? De quoi boire ou manger?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 05-01-2007 à 13:56:14   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya, encore secouée par le voyage, refusa poliment l'offre de la jeune femme. En effet, elle sentait qu'elle ne pourrait rien avaler. Par contre, une question la tourmentait. Le regard protecteur de Diana l'incita à la poser :

" Où sommes-nous ? "

Naya réalisa à cet instant qu'elle avait oublié de se présenter...

" Au fait je m'appelle Naya, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis rassurée de rencontrer un être humain à vrai dire... "

Elle réiterra alors sa question, plus poliment.

" Excusez-moi, ma question va peut-être vous paraître stupide mais... Où sommes-nous ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 14:48:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Venez d'abord vous asseoir. Je serais plus tranquille si vous vous détendez un minimum, surtout pour ce que j'ai à vous annoncer."

Pour accompagner ses paroles, Diana invita son interlocutrice à la suivre dans l'une des nombreuses tentes qui parsemaient le campement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 08-01-2007 à 17:21:45   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya s'assit, et ferma les yeux quelques minutes en respirant lentement : sa manière à elle de se détendre.
Elle redoutait en fait de connaître la vérité, ayant senti le malaise de Diana après sa question. Mais elle décida qu'elle était prête à l'entendre, quelle qu'elle soit.

" Expliquez-moi... s'il vous plaît..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 20:34:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana prit une grande inspiration. Ele détestait toujours autant cette partie de son travail :

"Voyez - vous, le monde où vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui n'est pas unique. Il est un parmi des milliers de milliards d'autres dans un gigantesque univers, que l'on appelle le Prismandalé. Chacun de ces mondes est relié à la Création, ce qui garantit leur existence. Mais il arrive que les fils qui relient le monde à la Création s'effilochent, puis se coupent. Le monde est alors englouti par ce que nous nommons le Néant, une immensité de vide qui n'existe que pour tout détruire. Dans ces moments - là, les Sans Destin, l'organisation dont je fais partie, tâchent d'intervenir pour sauver un maximum d'habitants..."

Diana dut faire un pause, la suite fut vraiment difficile à sortir :

"C'est ce qui est arrivé à votre monde, je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 08-01-2007 à 21:09:25   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya se sentit défaillir... Elle respira un grand coup pour ne pas s'évanouir... :

" Vous voulez dire que mon monde a été... détruit ?? "

Elle comprit combien sa question était inutile... Bien sûr que son monde avait été détruit... C'était évidemment le sens des paroles de Diana... Elle pensa alors à sa famille, à ses amies et se sentit désemparée :

" Et... vous avez trouvé d'autres survivants de ma planète ? "

Elle espérait vivement que la réponse serait positive, bien que l'air grave de Diana lui laissait penser le contraire. Alors, sans attendre la réponse, elle commença à pleurer doucement.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 23:17:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Se sentant toujours aussi impuissante à chaque fois qu'elle annonçait à un réfugié qu'il avait tout perdu, Diana passa malgré tout autour des épaules de Naya un bras qui se voulait réconfortant :

"Pleurez tout votre saoul, versez toutes les larmes que vous avez en réserve s'il le faut, ça ne peut vous faire que du bien. Nous sommes parvenus à secourir d'autres habitants de votre monde, mais je suis bien incapable de vous dire si vos proches en font partie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 09-01-2007 à 17:41:19   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya pleura longtemps, ce qui lui fit beaucoup de bien. En effet quand elle s'arrêta enfin, tout était un peu plus clair dans son esprit et le brouillard dans sa tête s'était un peu dissipé. Elle réalisa alors qu'elle n'avait plus de maison et nulle part où aller.

" Mais... que vais-je devenir moi ? "

Elle attendit la réponse avec appréhension... Où allait-on l'envoyer maintenant ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 20:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Il était temps que Diana explique à Naya ce qui allait constituer sa nouvelle vie :

"La plupart des réfugiés choisissent de commencer une nouvelle vie sur un monde qui ressemble à ce qu'ils ont connu. Nous leur fournissons des papiers d'identité et un peu d'argent pour se remettre en selle. Mais quelques autres... choisissent de rejoindre notre combat. Une lutte désespérée pour stopper, ou au moins ralentir l'avancée du Néant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 10-01-2007 à 20:01:53   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya réfléchit quelques minutes, mais la réponse lui semblait évidente. Elle ne voulait pas d'une nouvelle vie sur une planète inconnue sans tous les gens qu'elles connaissaient... Une nouvelle vie sur une planète qui pourrait être à son tour détruite... Non décidemment elle n'en voulait pas. Mais elle ne voulait pas non plus que d'autres gens subissent le même sort qu'elle. Alors elle décida de se battre.

" Je veux vous aider, combattre le Néant. Que dois-je faire ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2007 à 21:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nos chances de victoire sont inexistantes. N'oubliez pas que si un jour vous perdez courage, il n'y a pas de honte à aspirer à une vie plus paisible."

Diana guida Naya à l'extérieur de la tente et lui montra les navettes en continuelle partance vers l'espace :

"Ces navettes vous conduiront au Hall de l'Arbre du Luastria. Vous y serez guidée dans vos premiers pas de Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 12-01-2007 à 16:22:14   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya respira un grand coup, et dit au revoir à Diana, en la remerciant chaleureusement pour son aide.
Elle se dirigea courageusement vers une des navettes, en faisant définitivement un trait sur son passé, se préparant mentalement à sa nouvelle vie.
Elle jeta un dernier regard sur Diana et les tentes, avant de monter dans une navette, en direction du Hall de l'Arbre de Luastria.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  seule au milieu de nulle partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum