Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
nayanamino
Naya respira un grand coup, et dit au revoir à Diana, en la remerciant chaleureusement pour son aide.
Elle se dirigea courageusement vers une des navettes, en faisant définitivement un trait sur son passé, se préparant mentalement à sa nouvelle vie.
Elle jeta un dernier regard sur Diana et les tentes, avant de monter dans une navette, en direction du Hall de l'Arbre de Luastria.
Shiranui


"Nos chances de victoire sont inexistantes. N'oubliez pas que si un jour vous perdez courage, il n'y a pas de honte à aspirer à une vie plus paisible."

Diana guida Naya à l'extérieur de la tente et lui montra les navettes en continuelle partance vers l'espace :

"Ces navettes vous conduiront au Hall de l'Arbre du Luastria. Vous y serez guidée dans vos premiers pas de Sans Destin."
nayanamino
Naya réfléchit quelques minutes, mais la réponse lui semblait évidente. Elle ne voulait pas d'une nouvelle vie sur une planète inconnue sans tous les gens qu'elles connaissaient... Une nouvelle vie sur une planète qui pourrait être à son tour détruite... Non décidemment elle n'en voulait pas. Mais elle ne voulait pas non plus que d'autres gens subissent le même sort qu'elle. Alors elle décida de se battre.

" Je veux vous aider, combattre le Néant. Que dois-je faire ? "
Shiranui


Il était temps que Diana explique à Naya ce qui allait constituer sa nouvelle vie :

"La plupart des réfugiés choisissent de commencer une nouvelle vie sur un monde qui ressemble à ce qu'ils ont connu. Nous leur fournissons des papiers d'identité et un peu d'argent pour se remettre en selle. Mais quelques autres... choisissent de rejoindre notre combat. Une lutte désespérée pour stopper, ou au moins ralentir l'avancée du Néant."
nayanamino
Naya pleura longtemps, ce qui lui fit beaucoup de bien. En effet quand elle s'arrêta enfin, tout était un peu plus clair dans son esprit et le brouillard dans sa tête s'était un peu dissipé. Elle réalisa alors qu'elle n'avait plus de maison et nulle part où aller.

" Mais... que vais-je devenir moi ? "

Elle attendit la réponse avec appréhension... Où allait-on l'envoyer maintenant ?
Shiranui


Se sentant toujours aussi impuissante à chaque fois qu'elle annonçait à un réfugié qu'il avait tout perdu, Diana passa malgré tout autour des épaules de Naya un bras qui se voulait réconfortant :

"Pleurez tout votre saoul, versez toutes les larmes que vous avez en réserve s'il le faut, ça ne peut vous faire que du bien. Nous sommes parvenus à secourir d'autres habitants de votre monde, mais je suis bien incapable de vous dire si vos proches en font partie."
nayanamino
Naya se sentit défaillir... Elle respira un grand coup pour ne pas s'évanouir... :

" Vous voulez dire que mon monde a été... détruit ?? "

Elle comprit combien sa question était inutile... Bien sûr que son monde avait été détruit... C'était évidemment le sens des paroles de Diana... Elle pensa alors à sa famille, à ses amies et se sentit désemparée :

" Et... vous avez trouvé d'autres survivants de ma planète ? "

Elle espérait vivement que la réponse serait positive, bien que l'air grave de Diana lui laissait penser le contraire. Alors, sans attendre la réponse, elle commença à pleurer doucement.
Shiranui


Diana prit une grande inspiration. Ele détestait toujours autant cette partie de son travail :

"Voyez - vous, le monde où vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui n'est pas unique. Il est un parmi des milliers de milliards d'autres dans un gigantesque univers, que l'on appelle le Prismandalé. Chacun de ces mondes est relié à la Création, ce qui garantit leur existence. Mais il arrive que les fils qui relient le monde à la Création s'effilochent, puis se coupent. Le monde est alors englouti par ce que nous nommons le Néant, une immensité de vide qui n'existe que pour tout détruire. Dans ces moments - là, les Sans Destin, l'organisation dont je fais partie, tâchent d'intervenir pour sauver un maximum d'habitants..."

Diana dut faire un pause, la suite fut vraiment difficile à sortir :

"C'est ce qui est arrivé à votre monde, je suis désolée..."
nayanamino
Naya s'assit, et ferma les yeux quelques minutes en respirant lentement : sa manière à elle de se détendre.
Elle redoutait en fait de connaître la vérité, ayant senti le malaise de Diana après sa question. Mais elle décida qu'elle était prête à l'entendre, quelle qu'elle soit.

" Expliquez-moi... s'il vous plaît..."
Shiranui


"Venez d'abord vous asseoir. Je serais plus tranquille si vous vous détendez un minimum, surtout pour ce que j'ai à vous annoncer."

Pour accompagner ses paroles, Diana invita son interlocutrice à la suivre dans l'une des nombreuses tentes qui parsemaient le campement.
 
Retour au forum
 
 
créer forum