Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Sakareth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:55:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une planete d'epoque contemporaine.. Son niveau de modernité n'est pas futuriste, il est d'un niveau normal..
Cet planete est en train de connaitre ces dernier instant..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-12-2005 à 20:23:24   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Un gâte s'ouvrit sur la petit planête et deux anges en sortirent.
Eriel observa en silence attendant que Sire Matarael parle où lui dise quoi faire.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 20:35:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce monde connaît des dernières heures d'existence. Les humains qui y vivent se sont révélés tellement fourbes et stupides que le Néant a jugé nécessaire de les purifier... Il leur reste tout au plus quelques heures... partez Eriel. Explorez cette ville et voyez de vos propres yeux comment le Néant libère les mondes de leur agonie..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-12-2005 à 09:38:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel regarda la ville devant ses yeux avant de si'ncliner devant lui et de partir à travers les rues. Tout semblait désert. Aucun bruit. Où était donc tous ses gens qui vivait dans cette ville.

Soudain la jeune fille entendit un cri. La panique éclata soudain. Eriel regarda alors les gens qui sortaient des maisons en hurlant, comme si ils avaient la mort aux trousses.

L'ange sauta sur un parapet et les regarda déhambuler dans les rues, la paniques sur leur visage. un simple sourire se dessina sur son visage. Ainsi le Néant crée la panique pour détruire le monde. technique astucieuse.


"Attendons de voir la suite."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:12:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous vous apercevez rapidement la raison de la panique des habitants de cette ville, ça et là sortent du sol, et ce par dizaines en plusieurs coins et recoins de la mégalopole, des petites créatures noires aux yeux brillants, qui n'ont de cesse que de s'en prendre à tout être vivant croisant leur route.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-12-2005 à 20:13:46   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Le sourire de la jeune ange s'élargit. Drole de petite bêtes mais effica à se qu'elle voyait. Par mesures de précaution la jeune femme déploya ses 3 paires d'ailes silencieusement et s'éleva un peu plus haut que le parapet.

*observer, je dois observer*

Elle se demendait comme les crétaures allait fairz après les avoir effrayés. On ne détrusait pas un monde comme ça tout de même ?Que faisait-il de ses êtres humains paniqués hurlant à sa casser la voix et courant comme des dératés ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2005 à 22:09:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La réponse à la question que vous vous posez arrive rapidement. Vous apercevez une des créatures littérallement fondre sur un humain, lui plongeant sa main griffue dans le coeur. Très vite, le corps de l'humain devient complètement noir, et, à l'instar des autres créatures, ses yeux deviennent jaunes et brillants. Il rejoint alors les troupes du Néant, et perpétue l'acte par lequel il a été "recruté".


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 14-12-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

*intelligent, il grossit leur rang de cette manière, brutale mais rapide et efficace à ce que je vois. pour quoi vuelent-ils me montrer ça ? Je ne comprends pas trop. Ah si pour libérer ce monde de sa souillure.*

Tout semblait se mettre en place dans sa tête. Cela semblait ne pas prendre trop de temps à réduire un monde à 'néant'. La jeune ange ne bougait pas pour ne pas se faire remarquer.

*Au moins ils iront tous au jugement de Dieu...*


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 21:44:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que vous abservez le ballet incessant de ces créatures, d'autres pourvues d'ailes décharnées vous ont repérée, et s'approchent de vous, vous réservant apparemment le même sort qu'aux humains qu'elles ont déjà croisées.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-12-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Et merde...Manquez plus que ça..."

La jeune fille déploya, autour d'elle, ses trois paires d'ailes et descendit rapidement avant de s'envoler rapidement. Elle battait très vite des ailes mais elle n'avait plus sa rapidité d'en temps.

Eriel regarda derrière elle, ils gagnaient de la vitesse. Bon Dieu comme elle pouvait hair Amrael à ce moment là de lui avoir privée de ses pouvoirs.

Elle n'osait pas attaquer car elle ne savait si elle avait un pouvoir quelquonce le mieux pour l'instant s'était de le tenir à distance et de trouver un moyen de les semer ou mieux de les neutraliser.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Arrière mécréants vous vous trompez de cible !"
Matarael venait d'apparaître entre Eriel et les créatures qui s'étaient lancées à sa poursuite. Ces dernières ne bronchèrent pas outre mesure et redescendirent s'occuper des hummains qui n'étaient pas encore 'convertis'.
Matarael se réintéressa alors à Eriel :
"Ces créatures s'appellent les heartless. Elles apparaissent dans les mondes que le Néant est sur le point d'absorber, annonçant le prélude de la purification... Ils attaquent aveuglément tout ce qui vit, mais un jour, vous aurez suffisamment de force mentale pour, tout comme moi, obtenir leur obéissance."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-12-2005 à 18:57:47   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel s'était arrêtée en entendant la voix de matarael résonnait dans le ciel. Elle essuya doucement son front, battatement paressement ses ailes un peu comme pour récupérer.

"Merci...Les heartless vous dîtes ? En tout cas elles sont efficaces...Et ensuite quand tout ce monde sera purifier. que va-t-il se passer ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2005 à 10:04:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le plus intéressant est sur le point d'arriver..."
En plusieurs endroits de la ville apparurent d'énormes amoncellements de masses noirâtres, n'ayant de personnifiable que deux immenses globes jaunes brillants, se répandant inexorablement jusqu'au centre de la ville :
"Ces monstres sont appelés les mange-monde. Comme leur nom l'indique, ils absorbent ce qui n'a pas encore été annihilé, jusqu'à ce que lintégralité du monde soit réduite à Néant."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 17-12-2005 à 11:01:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Les mange-monde ?"

Eriel plissa les yeux doucement vers un de ceux-ci essayant de découvrir comment ils absorbaient les reste. Elle renonça à contre coeur voyant que l'obscurité qui les entouraient cacher leur geste, si il en faisait.

"Le monde sera détruit après ça ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2005 à 22:57:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mieux que détruit, il n'existera plus. Même la terre aura disparu. Quand l'univers entier sera réduit à néant, il y aura toute la place nécessaire à la création d'un ordre nouveau..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 19-12-2005 à 13:08:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Comment la Terre va-t-elle disparaitre ?? Un ordre Nouveau ? Avec tous les gens que le néant à trouver apte ??"

Eriel était très interresée par cette façon de refaire le monde.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 13:15:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez très bien saisi l'idée... Le Néant choisira les élus dignes de faire partie de l'ordre nouveau. Peut-être que nous aurons l'honneur d'en faire partie, peut-être pas..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 19-12-2005 à 13:25:46   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Peut être ?? Pourtant, avec ralem vous aviez dit que..."

La jeune ange s'arrêta soudain. elle commencer à comprendre. Il lui faudrait trvailler et montrer sa valeur, pour faire partie des élus qui auront cette chance.

"Non rien...je comprends..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 23:03:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Parfait... Inutile de rester ici plus longtemps..."
Matarael fit un geste de la main, ouvrant une Gate :
"Après vous..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-12-2005 à 14:01:50   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je vous remercie"

D'un coup d'ailes la jeune ange se dirigea à l'interieur de la gate après avoir jetter un dernier coup doeil sur le monde en pleine destruction.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie franchit la gate menant sur un monde à l'agonie, une vision qui lui rejouissait le coeur, même si certaines paroles de Diana hantaient encore son esprit. Comme toujours, la jeune femme garda le silence jusqu'à ce que Matarael s'exprime en premier.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael ne tarda en effet pas à la suivre :

"Ce monde, comme beaucoup d'autres, a causé sa propre perte... Observez bien comment procèdent les heartless : ils cherchent des habitants encore vivants et sondent leur coeur pour le leur arracher, leur permettant de rejoindre leurs rangs. Une fois suffisamment nombreux, ils peuvent se lancer dans la fragilisation du monde, jusqu'à ce que le coeur en soit accessible... Toutefois, si vous voulez les observer de plus près, allez - y avec prudence, car comme vous l'avez si bien dit toute à l'heure, ils vous attaqueront à vue. Vous n'avez pas encore la force mentale nécessaire pour bénéficier d'une quelconque autorité sur eux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- la vue me semble sufisamment bonne d'ici.

Ce n'était pas le moment oui, pas encore.

Ils étaient sortis de la gate, sur le toit d'une tour de taille moyenne pour ce monde semblait-il, suffisante pour disposer d'un bon panoarma. Elle fit un seul pas en avant pour mieux contempler l'agonie de ce monde, de ses dernier habitants.

- toi qui entre ici, perds tout espoir.

L'espoir, l'ultime illusion avait perdu toute accroche chez ces êtres affolés qui couraient en tous sens dans les rues en contrebas, les avenues, les boulevards, sans aucune cohérence, cherchant à fuir les vagues d'heartless tout en sachant que c'était en vain. Les vagues étaient si denses par endroits qu'elles ressemblaient à une mer obscure.

- ils prennent leur temps, ils drainent autant que possible le desespoir de leurs proies.

Elle n'était ni heureuse ni maheureuse en contemplant ce spectacle, elle avait juste la sensation que les choses rentraient dans l'ordre, en quelque sorte.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 11:13:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il est désormais temps de procéder à votre dernier test, après quoi vous serez apte à voler de vos propres ailes."

L'ange souverain s'approcha du rebord et contempla la masse noirâtre que formaient les heartless :

"Viens par ici..."

Un des heartless se détacha de la masse noirâtre et rejoignit Faerie et Matarael en grimpant le long de l'immeuble sans la moindre difficulté. Il faisait desormais face à Faerie et n'attendait plus qu'une nouvelle indication de Matarael pour passer à l'action. Celui s'adressa à l'aspirante :

"Dans l'état actuel de vos compétences, aucune de vos attaques n'a la moindre chance d'affecter les heartless. Cependant le seul moyen de progresser est d'y être confronté au moins une fois... Résistez le plus longtemps possible, je mettrai moi même un terme au combat lorsque j'aurai jugé qu'il a suffisamment duré."

Puis, se tournant vers le heartless :

"Convertis - la"

Le heartless se fondit dans le sol, devenant une simple ombre, et se rapprocha dangereusement de la position de Faerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-11-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Matarael surestimait Faerie sur le coup, mais elle joua quand même le jeu et se tourna vers l'Heartless sans dégainer sa nouvelle épée de Néant, ce qui aurait ruiné sa tentative de suggestion. Elle lui parla d'une voix à la fois douce et déterminée.

- c'est inutile, je suis déjà convertie.

En cela elle ne faisait que dire la vérité, ce qui donnait plus de force à sa tentative, et contre une proie qui se reposait sur une invulnérabilité mineure, elle avait toutes ses chances de réussir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Les autres...  SakarethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum