Sujet :

Sakareth

Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:55:07   



Une planete d'epoque contemporaine.. Son niveau de modernité n'est pas futuriste, il est d'un niveau normal..
Cet planete est en train de connaitre ces dernier instant..
Eris
   Posté le 11-12-2005 à 20:23:24   

Un gâte s'ouvrit sur la petit planête et deux anges en sortirent.
Eriel observa en silence attendant que Sire Matarael parle où lui dise quoi faire.

Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 20:35:33   



"Ce monde connaît des dernières heures d'existence. Les humains qui y vivent se sont révélés tellement fourbes et stupides que le Néant a jugé nécessaire de les purifier... Il leur reste tout au plus quelques heures... partez Eriel. Explorez cette ville et voyez de vos propres yeux comment le Néant libère les mondes de leur agonie..."
Eris
   Posté le 12-12-2005 à 09:38:41   

Eriel regarda la ville devant ses yeux avant de si'ncliner devant lui et de partir à travers les rues. Tout semblait désert. Aucun bruit. Où était donc tous ses gens qui vivait dans cette ville.

Soudain la jeune fille entendit un cri. La panique éclata soudain. Eriel regarda alors les gens qui sortaient des maisons en hurlant, comme si ils avaient la mort aux trousses.

L'ange sauta sur un parapet et les regarda déhambuler dans les rues, la paniques sur leur visage. un simple sourire se dessina sur son visage. Ainsi le Néant crée la panique pour détruire le monde. technique astucieuse.


"Attendons de voir la suite."
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:12:09   



Vous vous apercevez rapidement la raison de la panique des habitants de cette ville, ça et là sortent du sol, et ce par dizaines en plusieurs coins et recoins de la mégalopole, des petites créatures noires aux yeux brillants, qui n'ont de cesse que de s'en prendre à tout être vivant croisant leur route.
Eris
   Posté le 13-12-2005 à 20:13:46   

Le sourire de la jeune ange s'élargit. Drole de petite bêtes mais effica à se qu'elle voyait. Par mesures de précaution la jeune femme déploya ses 3 paires d'ailes silencieusement et s'éleva un peu plus haut que le parapet.

*observer, je dois observer*

Elle se demendait comme les crétaures allait fairz après les avoir effrayés. On ne détrusait pas un monde comme ça tout de même ?Que faisait-il de ses êtres humains paniqués hurlant à sa casser la voix et courant comme des dératés ?
Shiranui
   Posté le 13-12-2005 à 22:09:35   



La réponse à la question que vous vous posez arrive rapidement. Vous apercevez une des créatures littérallement fondre sur un humain, lui plongeant sa main griffue dans le coeur. Très vite, le corps de l'humain devient complètement noir, et, à l'instar des autres créatures, ses yeux deviennent jaunes et brillants. Il rejoint alors les troupes du Néant, et perpétue l'acte par lequel il a été "recruté".
Eris
   Posté le 14-12-2005 à 18:23:14   

*intelligent, il grossit leur rang de cette manière, brutale mais rapide et efficace à ce que je vois. pour quoi vuelent-ils me montrer ça ? Je ne comprends pas trop. Ah si pour libérer ce monde de sa souillure.*

Tout semblait se mettre en place dans sa tête. Cela semblait ne pas prendre trop de temps à réduire un monde à 'néant'. La jeune ange ne bougait pas pour ne pas se faire remarquer.

*Au moins ils iront tous au jugement de Dieu...*
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 21:44:26   



Alors que vous abservez le ballet incessant de ces créatures, d'autres pourvues d'ailes décharnées vous ont repérée, et s'approchent de vous, vous réservant apparemment le même sort qu'aux humains qu'elles ont déjà croisées.
Eris
   Posté le 15-12-2005 à 20:13:56   

"Et merde...Manquez plus que ça..."

La jeune fille déploya, autour d'elle, ses trois paires d'ailes et descendit rapidement avant de s'envoler rapidement. Elle battait très vite des ailes mais elle n'avait plus sa rapidité d'en temps.

Eriel regarda derrière elle, ils gagnaient de la vitesse. Bon Dieu comme elle pouvait hair Amrael à ce moment là de lui avoir privée de ses pouvoirs.

Elle n'osait pas attaquer car elle ne savait si elle avait un pouvoir quelquonce le mieux pour l'instant s'était de le tenir à distance et de trouver un moyen de les semer ou mieux de les neutraliser.

Shiranui
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:34   



"Arrière mécréants vous vous trompez de cible !"
Matarael venait d'apparaître entre Eriel et les créatures qui s'étaient lancées à sa poursuite. Ces dernières ne bronchèrent pas outre mesure et redescendirent s'occuper des hummains qui n'étaient pas encore 'convertis'.
Matarael se réintéressa alors à Eriel :
"Ces créatures s'appellent les heartless. Elles apparaissent dans les mondes que le Néant est sur le point d'absorber, annonçant le prélude de la purification... Ils attaquent aveuglément tout ce qui vit, mais un jour, vous aurez suffisamment de force mentale pour, tout comme moi, obtenir leur obéissance."
Eris
   Posté le 16-12-2005 à 18:57:47   

Eriel s'était arrêtée en entendant la voix de matarael résonnait dans le ciel. Elle essuya doucement son front, battatement paressement ses ailes un peu comme pour récupérer.

"Merci...Les heartless vous dîtes ? En tout cas elles sont efficaces...Et ensuite quand tout ce monde sera purifier. que va-t-il se passer ?"
Shiranui
   Posté le 17-12-2005 à 10:04:14   



"Le plus intéressant est sur le point d'arriver..."
En plusieurs endroits de la ville apparurent d'énormes amoncellements de masses noirâtres, n'ayant de personnifiable que deux immenses globes jaunes brillants, se répandant inexorablement jusqu'au centre de la ville :
"Ces monstres sont appelés les mange-monde. Comme leur nom l'indique, ils absorbent ce qui n'a pas encore été annihilé, jusqu'à ce que lintégralité du monde soit réduite à Néant."
Eris
   Posté le 17-12-2005 à 11:01:40   

"Les mange-monde ?"

Eriel plissa les yeux doucement vers un de ceux-ci essayant de découvrir comment ils absorbaient les reste. Elle renonça à contre coeur voyant que l'obscurité qui les entouraient cacher leur geste, si il en faisait.

"Le monde sera détruit après ça ?"
Shiranui
   Posté le 18-12-2005 à 22:57:32   



"Mieux que détruit, il n'existera plus. Même la terre aura disparu. Quand l'univers entier sera réduit à néant, il y aura toute la place nécessaire à la création d'un ordre nouveau..."
Eris
   Posté le 19-12-2005 à 13:08:19   

"Comment la Terre va-t-elle disparaitre ?? Un ordre Nouveau ? Avec tous les gens que le néant à trouver apte ??"

Eriel était très interresée par cette façon de refaire le monde.
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 13:15:23   



"Vous avez très bien saisi l'idée... Le Néant choisira les élus dignes de faire partie de l'ordre nouveau. Peut-être que nous aurons l'honneur d'en faire partie, peut-être pas..."
Eris
   Posté le 19-12-2005 à 13:25:46   

"Peut être ?? Pourtant, avec ralem vous aviez dit que..."

La jeune ange s'arrêta soudain. elle commencer à comprendre. Il lui faudrait trvailler et montrer sa valeur, pour faire partie des élus qui auront cette chance.

"Non rien...je comprends..."
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 23:03:27   



"Parfait... Inutile de rester ici plus longtemps..."
Matarael fit un geste de la main, ouvrant une Gate :
"Après vous..."
Eris
   Posté le 21-12-2005 à 14:01:50   

"Je vous remercie"

D'un coup d'ailes la jeune ange se dirigea à l'interieur de la gate après avoir jetter un dernier coup doeil sur le monde en pleine destruction.
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 00:39:14   

Faerie franchit la gate menant sur un monde à l'agonie, une vision qui lui rejouissait le coeur, même si certaines paroles de Diana hantaient encore son esprit. Comme toujours, la jeune femme garda le silence jusqu'à ce que Matarael s'exprime en premier.
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 12:40:43   



Matarael ne tarda en effet pas à la suivre :

"Ce monde, comme beaucoup d'autres, a causé sa propre perte... Observez bien comment procèdent les heartless : ils cherchent des habitants encore vivants et sondent leur coeur pour le leur arracher, leur permettant de rejoindre leurs rangs. Une fois suffisamment nombreux, ils peuvent se lancer dans la fragilisation du monde, jusqu'à ce que le coeur en soit accessible... Toutefois, si vous voulez les observer de plus près, allez - y avec prudence, car comme vous l'avez si bien dit toute à l'heure, ils vous attaqueront à vue. Vous n'avez pas encore la force mentale nécessaire pour bénéficier d'une quelconque autorité sur eux."
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 21:07:46   

- la vue me semble sufisamment bonne d'ici.

Ce n'était pas le moment oui, pas encore.

Ils étaient sortis de la gate, sur le toit d'une tour de taille moyenne pour ce monde semblait-il, suffisante pour disposer d'un bon panoarma. Elle fit un seul pas en avant pour mieux contempler l'agonie de ce monde, de ses dernier habitants.

- toi qui entre ici, perds tout espoir.

L'espoir, l'ultime illusion avait perdu toute accroche chez ces êtres affolés qui couraient en tous sens dans les rues en contrebas, les avenues, les boulevards, sans aucune cohérence, cherchant à fuir les vagues d'heartless tout en sachant que c'était en vain. Les vagues étaient si denses par endroits qu'elles ressemblaient à une mer obscure.

- ils prennent leur temps, ils drainent autant que possible le desespoir de leurs proies.

Elle n'était ni heureuse ni maheureuse en contemplant ce spectacle, elle avait juste la sensation que les choses rentraient dans l'ordre, en quelque sorte.
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 11:13:17   



"Il est désormais temps de procéder à votre dernier test, après quoi vous serez apte à voler de vos propres ailes."

L'ange souverain s'approcha du rebord et contempla la masse noirâtre que formaient les heartless :

"Viens par ici..."

Un des heartless se détacha de la masse noirâtre et rejoignit Faerie et Matarael en grimpant le long de l'immeuble sans la moindre difficulté. Il faisait desormais face à Faerie et n'attendait plus qu'une nouvelle indication de Matarael pour passer à l'action. Celui s'adressa à l'aspirante :

"Dans l'état actuel de vos compétences, aucune de vos attaques n'a la moindre chance d'affecter les heartless. Cependant le seul moyen de progresser est d'y être confronté au moins une fois... Résistez le plus longtemps possible, je mettrai moi même un terme au combat lorsque j'aurai jugé qu'il a suffisamment duré."

Puis, se tournant vers le heartless :

"Convertis - la"

Le heartless se fondit dans le sol, devenant une simple ombre, et se rapprocha dangereusement de la position de Faerie.
Faerie
   Posté le 14-11-2006 à 20:55:25   

Matarael surestimait Faerie sur le coup, mais elle joua quand même le jeu et se tourna vers l'Heartless sans dégainer sa nouvelle épée de Néant, ce qui aurait ruiné sa tentative de suggestion. Elle lui parla d'une voix à la fois douce et déterminée.

- c'est inutile, je suis déjà convertie.

En cela elle ne faisait que dire la vérité, ce qui donnait plus de force à sa tentative, et contre une proie qui se reposait sur une invulnérabilité mineure, elle avait toutes ses chances de réussir.
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 21:20:48   



Cependant, le heartless ne croit que ce qu'il voit, et ce qu'il voit devant lui est un être humain. Sa mission est de sonder son coeur. Oui, sonder son coeur et le prendre. Prendre son coeur et le détruire. Détruire son coeur et en faire un heartless.

La petite créature du Néant bondit du sol et s'accrocha à Faerie en la saisissant par les épaules puis, une fois sa prise bien assurée, entreprit de chercher son coeur.
Faerie
   Posté le 14-11-2006 à 22:46:44   

Faerie soupira quand la chose lui sauta dessus, mais pourquoi ça ne marchait pas quand c'était vital ? Elle parla au seigneur Matarael donc :

- il va me tuer là, si les Sans Destin étaient là, ils seraient morts ... de rire ...

Mais pourquoi Matarael se livrait-il à cette simagrée ? Faerie n'avait pas peur, elle était juste exaspérée d'être le pion des puissants ...
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:17:01   



"J'en suis navré, mais cette mise en scène, assez frustrante et un tantinet ridicule je vous le concède, fait partie de votre formation."

L'ange souverain tendit la main et incanta :

Holy Flash

Une petite boule d'énergie luminescente heurta la tête du heartless, lui faisant lâcher prise. La créature tomba mollement sur le sol et prit ses distances vis à vis de Faerie.

"Recommençons l'exercice. Observez bien ce heartless et réalisez à quel point il est inoffensif, insignifiant même, séparé de ses pairs... Sa stratégie, à l'image de ses mouvements, est tout ce qu'il y a de plus basique. Esquiver ses attaques n'a rien d'insurmontable. Inutile de vous dire que votre technique de suggestion n'aura aucun effet, mais vous vous en êtes rendue compte tout à l'heure..."

Le heartless repartit alors à l'assaut. Il chercha cette fois à faucher Faerie au niveau des jambes pour la faire tomber.
Faerie
   Posté le 14-11-2006 à 23:28:07   

Tout ça pour ça, un combat ... comme si elle n'avait pas assez de mal avec le mannequin d'entrainement, il fallait qu'elle soit confrontée à un adversaire qu'elle ne pouvait même pas entamer ...

Faerie n'eut pas le temps de soupirer, elle sauta à pieds joints pour tenter d'esquiver le balayage basique de l'heartless, un bond en arrière pour lui donner du champs libre et dégainer son épée du Néant. Du moins, c'était le but.
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:38:32   



"Ne faiblissez pas ! Vous devez maintenant être capable de lui causer des dommages avec vos attaques !"

Le heartless, de son côté, refusait de lâcher l'affaire : il tenta cette fois une attaque par le haut, bondissant en cherchant à griffer Faerie au visage.
Faerie
   Posté le 14-11-2006 à 23:46:41   

Faerie recula d'un pas pour échapper aux griffes tout en dégainant son épée et en portant dans le même geste une attaque ascendante contre l'heartless. C'était une attaque basique mais redoutable qui ne marchait plus dès lors que l'arme était tirée de son fourreau, mais ce serait peut-être un bon début ...
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 00:01:20   



Votre attaque touche le heartless au ventre. La créature du Néant est stoppée en plein vol par l'attaque et s'échoue mollement sur le sol, laissant échapper une sorte de liquide noirâtre. Elle semble cependant vouloir poursuivre le combat...



"Il suffit ! Retourne maintenant t'occuper de purifier ce monde."

Le heartless regarda Matarael alors que celui - ci ordonnait, puis obéit docilement en allant rejoindre ses congénères en contrebas, tandis que Matarael se rapprocha de Faerie, une ébauche de sourire aux lèvres :

"Félicitations Francesca : vous pouvez maintenant considérer que vous faites partie de la grande famille des Nihilistes."
Faerie
   Posté le 15-11-2006 à 00:24:34   

Voila que ça s'arretait au moment ou Faerie pensait que ça ne faisait que commencer, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle avait vaincu par forfait mais c'était toujours une victoire, ce premier mois d'entrainement n'avait finalement pas été vain. La jeune femme cacha néanmoins sa surprise en entendant les paroles de Matarael alors qu'elle rengainait son épée.

- j'ai cru être devenue une agent du Néant dès ma rencontre avec le seigneur Ralem, mais je suppose que ne devient pas nihiliste qui veut. Je suis honorée d'être intégrée, même si je suis loin d'avoir votre puissance, ni votre charisme, mais j'ai d'autres talents ...

Elle se demandait s'il avait prévu autre chose après cette initiation et lui voua un sourire "ingénu". C'était peut-être une pensée irrationelle, mais ici, sur fond d'apocalypse salvateur, l'ange lui plaisait plus que jamais.

"Ce genre d'attirance est rarement réciproque" pensa-t-elle donc en guettant néanmoins un éventuel vrai sourire sur les lèvres de Matarael.
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 00:31:13   



"Disons qu'il était indispensable que vous bénéficiiez de certaines connaissances avant de pouvoir agir en toute liberté... N'ayez crainte pour votre puissance : elle s'éveillera peut - être plus vite que vous ne le pensez..."

Le début de sourire de Matarael s'effaça, et il se perdit à nouveau dans la contemplation de la destruction du monde :

"Ah nous en arrivons au moment que je préfère..."

çà et là se regroupaient quelques masses noires beaucoup plus imposantes que les autres, et qui ne cessaient de prendre de l'ampleur :

"Le coeur est suffisamment fragilisé : les mange mondes entrent en scène..."
Faerie
   Posté le 15-11-2006 à 00:43:15   

Faerie n'aimait pas avoir raison quand elle aurait préféré ne pas avoir raison, mais elle devait admettre que la fin d'un monde passait au-delà du reste, de tout le reste. C'était un moment exceptionnel.

- ils vont anéantir totalement ce monde, il ne restera que le Néant, uniquement le Néant libérateur.

Cette vision lui procurait une sensation ineffable, elle avait néanmoins l'impression que la température ambiante avait chuté de plusieurs degrés depuis leur arrivée. C'était peut-être un effet de son imagination ...
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 18:27:52   



"Mieux vaut ne pas trop tarder. Les mange monde progressent généralement très vite. Nous ne pouvons pas nous permettre de disparaître maintenant..."

Matarael ouvrit une gate de retour vers Eolia :

"Après vous je vous en prie..."

[salle du trône]
Faerie
   Posté le 15-11-2006 à 20:58:13   

Elle hocha la tête, elle en avait assez vu et était assez satisfaite de cette initiation, et de cette fin de monde.

Qu'avait dit Diana déja ? Ha oui, que le Néant était un tyran qui ne laissait aucun choix. Elle chassa cette pensée résiduelle issue de son passé révolu et s'avança vers la gate.

- vous êtes galant, mon seigneur.

Elle franchit la gate sans un autre regard pour ce monde libéré.