Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Réveil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 18:42:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn était étendus sur un sol aride, il faisait nuit, il y avait un clair de une magnifique, il ouvrit les yeux péniblement et examinat sans un mot l'environnement qui l'entourait. Son Manoir avait disparus, il n'y avait pas âme qui vive autour de lui. Il ne savait absoluement pas où il était mais une chose était sûre, le ciel était dégagé, a moins d'un incroyable miracle des humains pour enlever les nuages noirs, ou qu'il rêve, il était sûr d'une chose. Cet étrange monde où il était n'était pas le siens. Il avait faim. Il entendit un bruit d'animal, ce qui ressemblait vaguement à une Antilope sortit derrière un rocher. Il se jetat dessus et la vidat de son sang d'un coup de croc Rageur sur la jugulaire. Ce n'avait certe pas la saveur ni les élément nutritif d'un sang humain, mais il avait maintenant de quoi tenir quelques heures et commencer a rechercher une forme de vie intelligente.

Il se mit en marche espèrant rencontrer quelqu'un trainant derrière lui l'antiope qu'il avait attrapé. Comme ça, si il ne trouvait pas de source de sang, il pourrais se contenter de viande à dévorer



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 22:44:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana vit arriver cet homme singulier qui traînait un antilope mort derrière lui... Elle eut d'abord du mal à croire à la possibilité de la présence de ces animaux sur Faitharch, et se demandait où il avait pu le trouver, mais là n'était pas le principal... Elle s'approcha de lui pour s'enquérir de sa santé :

"N'ayez crainte, nous ne sommes pas vos ennemis. Comment vous sentez - vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 22:55:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regardat quelques instant la personne qui venait de l'accoster. C'était inespéré. Il lâchat la carcasse de l'animal qu'il avait trouvé et s'avançat vers elle d'un pas lent.
Le simple fait qu'on lui demande comment il allait alors qu'ils ne se connaissaient même pas semblait prouver que son arivée était en ces lieux n'était pas le fruit du hasard, ce qui le fit se mettre sur ses gardes


"Je vais plutôt pas mal pour quelqu'un qui se retrouve au milieu de nul part sans même savoir pourquoi...

Vous qui semblez comprende la situation qui m'arrive, auriez vous l'amabilité de me dire où je suis, quand je suis et qui vous êtes?"

Il s'était montré aimable, il se savait en position de faiblesse dans ce monde hostile et c'était le seul secour visible aux alentours, il parlat quand même avec un large sourir montrant ses canines pour annoncer la couleur.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 19:32:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana sut immédiatement à qui elle avait affaire en distingant les canines pointues de son interlocuteur :

"Je sais en effet de nombreuses choses, que je ne vais pas vous cacher rassurez - vous... Mais le contact de ce soleil éclatant doit vous être pénible, ne voulez - vous pas d'abord vous installer à l'ombre d'une tente et vous rassasier d'un peu de sang frais ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 20:04:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(lol, je signalait que j'arrivait la nuit pour ne pas être déranger par ça lol)

En effet, le soleil était déjà levé, son large chapeau le protégeait, mais celui-ci allait bien finir par atteindre sa peau. Le fait qu'on lui propose du sang frais le rassurais, mais il restait tout de même sur ces gardes, au cas ou on l'entrainerais dans un traquenard.
Visiblement, ici ce n'était pas les vampires la race dominante


"D'accord je vous suis... Si ça peut vous rasurer, je n'ai pas d'intention Hostile... si vous aussi vous avez du sang transfusé ça me conviendra très bien... Je veux surtout comprendre ce qui m'arrive."

Il emboite le pas de la curieuse inconnue qui l'a accosté et arrivent dans un campement juste à côté


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 21:17:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ah ouais j'avais mal lu le premier post damned >.< Bon on va dire que c'est l'aube XD )



Diana invita le vampire à s'asseoir, et alla vider une poche de sang dans un grand verre, qu'elle lui servit :

"A la bonne vôtre. Je me nomme Diana, et suis chargée de l'accueil des réfugiés sur le camp de Faitharch, où nous nous trouvons également. A qui ai - je l'honneur ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 22:30:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il pris une gorgée de sang et écoutat les paroles de Diana. Deux mot restèrent dans son esprit: Faitharch et réfugiés. Il restat perplexe, s'attendant au pire

" Faitharch... C'est donc le nom de cette étrange contrée... elle n'existe pas sur Erbaon... je dois donc être sur un autre monde..."
Il vidat son verre d'un trait et se redressat dignement prèt a affronter ce qu'il allait entendre

"je suis le Capitaine Slayn Valentine, Commandant en chef des Chevalier de Cromwell, Roi des Vampires d'Erbaon.

Je suis un réfugié d'après vous, et je me retrouve sur un monde qui n'est pas le miens... J'en déduis qu'il s'est passé quelque chose de Grave pour notre peuple et que je suis un rescapé grâce à je ne sais quel miracle.

Racontez moi tout..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 22:50:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous supposez bien Slayne... Tout comme vous avez vu juste en supposant que vous vous êtes retrouvé dans un autre monde. Un parmi des milliers de milliards d'autres. Votre monde a été attaqué par une entité que nous appelons le Néant, l'entité qui stagne entre les mondes, et qui attend que leurs défenses s'affaiblissent pour les engloutir. Normalement, les mondes pérennisent grâce à leur lien à la Création, source de tout existence. Mais le Néant oeuvre pour détruire ce lien, et ainsi engloutir le monde. Et je suis désolée de vous l'apprendre, mais c'est exactement ce qui est arrivé chez vous..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 23:36:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fut choqué par ce q'il venait d'entendre. Quand il entendit ses mots, il brisat son verre a force de le serrer

"Le néant... Erbaon... mon Domaine... mon roi... mes chevalier... mes amis... ma famille...

Vous êtes en train de me dire que tout à disparus...

Je n'ai plus rien...

Je serais le seul survivant... pire... a vous entendre, je ne serais pas le seul à qui une telle catastrophe serais arrivé...

je ne sais pas pourquoi un simple vampire parmis les autres comme moi ai mérité de survivre... mais...

le...le néant est une chose horrible à vous entendre...

Si je suis le dernier des vampires d'Erbaon... Mon devoir de soldat m'oblige à venger mon peuple...
Si il existe une organisation, militaire ou quelquonque qui cherche à empécher qu'une telle catastrophe se reproduise... je dois en faire partis..."

Il retouve son calme

"Diana... Si vous connaissez des gens qui pense comme moi... pourriez vous m'aider et me mener à eux... s'il vous plais..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 12:13:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana se contenta d'acquiescer :

"J'appartiens à une faction armée connue sous le nom de Sans - Destin. Les soldats qui en font partie ont, comme vous et moi, perdu leur monde. Nous parcourons le Prismanalé à la recherche d'un moyen de stopper le Néant, ou même de ralentir son avancée, mais c'est un combat desespéré, peut - être même perdu d'avance, tant la puissance de notre ennemi est démentielle. De plus, vous devez savoir que quelle qu'était votre puissance avant d'arriver ici, la perte d'un monde provoque chez les survivants un traumatisme psychologique tel qu'ils perdent tous leurs pouvoirs, ainsi que toute leurs connaissances martiales... Vous aurez alors tout à réapprendre. Est - ce que malgré tout cela, votre conviction est intacte ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 12:40:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il Crus bien qu'il allait définitivement devenir fou en enttendant qu'il avait perdus tout ses pouvoirs. Lui qui avait mis 200 ans a atteindre l'Elite des vampires. Mais sa volonté n'allait pas etre ébranlé pour autant.

" Evidement que ma conviction est intact. Je n'ai plus de pouvoir? Temps pis, je vais tout reprendre depuis le début et je deviendrai pus fort que le Roi Cromwell.
Et ne dite pas qu'un combat est perdu d'avance. Il n'y a rien d'indestructible. Pensez ce que vous voulez, mais moi je refuse de mourir avant d'avoir tout essayer!"

Il se lève

"Mais pour l'instant ma priorité est de devenir plus fort.
Nous avons assez trainé. Je suis ravis D'apprendre que vous faite partie de cette Armée, vous allez donc pouvoir me conduire a vos supérieur et m'enrôler."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 16:07:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana montra alors les navettes en partance vers le Luastria, à quelques centaines de mètres de leur position :

"Vous n'avez qu'à grimper dans l'un de ces véhicules. Vous serez conduit au Luastria, notre sanctuaire. Vous serez guidé là bas dans vos premiers pas de Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 16:13:36   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regardat la Navette puis Diana

"Je suppose que vous devez rester ici pour les autres réfugiés?..."

Il soupir

"Très bien... ce fut bref, mais j'ai été charmé de faire votre connaissance chère Diana.

Gardez espoir, D'autre gens ont certainement encore besoin de vous.

Je n'ai malheureusement rien a vous offrir en remerciement de l'aide que vous m'avez apporté, mais je promet de revenir vous voir et de vous apporter mon aide dès que vous aurez besoin de moi"

Il lui fait un baise main

"Je part maintenant. A bientôt^^"

Il se dirige vers la navette

[ hall de l'arbre ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  RéveilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum