Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Slayn Valentine
Il regardat la Navette puis Diana

"Je suppose que vous devez rester ici pour les autres réfugiés?..."

Il soupir

"Très bien... ce fut bref, mais j'ai été charmé de faire votre connaissance chère Diana.

Gardez espoir, D'autre gens ont certainement encore besoin de vous.

Je n'ai malheureusement rien a vous offrir en remerciement de l'aide que vous m'avez apporté, mais je promet de revenir vous voir et de vous apporter mon aide dès que vous aurez besoin de moi"

Il lui fait un baise main

"Je part maintenant. A bientôt^^"

Il se dirige vers la navette

[ hall de l'arbre ]
Shiranui


Diana montra alors les navettes en partance vers le Luastria, à quelques centaines de mètres de leur position :

"Vous n'avez qu'à grimper dans l'un de ces véhicules. Vous serez conduit au Luastria, notre sanctuaire. Vous serez guidé là bas dans vos premiers pas de Sans Destin."
Slayn Valentine
Il Crus bien qu'il allait définitivement devenir fou en enttendant qu'il avait perdus tout ses pouvoirs. Lui qui avait mis 200 ans a atteindre l'Elite des vampires. Mais sa volonté n'allait pas etre ébranlé pour autant.

" Evidement que ma conviction est intact. Je n'ai plus de pouvoir? Temps pis, je vais tout reprendre depuis le début et je deviendrai pus fort que le Roi Cromwell.
Et ne dite pas qu'un combat est perdu d'avance. Il n'y a rien d'indestructible. Pensez ce que vous voulez, mais moi je refuse de mourir avant d'avoir tout essayer!"

Il se lève

"Mais pour l'instant ma priorité est de devenir plus fort.
Nous avons assez trainé. Je suis ravis D'apprendre que vous faite partie de cette Armée, vous allez donc pouvoir me conduire a vos supérieur et m'enrôler."
Shiranui


Diana se contenta d'acquiescer :

"J'appartiens à une faction armée connue sous le nom de Sans - Destin. Les soldats qui en font partie ont, comme vous et moi, perdu leur monde. Nous parcourons le Prismanalé à la recherche d'un moyen de stopper le Néant, ou même de ralentir son avancée, mais c'est un combat desespéré, peut - être même perdu d'avance, tant la puissance de notre ennemi est démentielle. De plus, vous devez savoir que quelle qu'était votre puissance avant d'arriver ici, la perte d'un monde provoque chez les survivants un traumatisme psychologique tel qu'ils perdent tous leurs pouvoirs, ainsi que toute leurs connaissances martiales... Vous aurez alors tout à réapprendre. Est - ce que malgré tout cela, votre conviction est intacte ?"
Slayn Valentine
Slayn fut choqué par ce q'il venait d'entendre. Quand il entendit ses mots, il brisat son verre a force de le serrer

"Le néant... Erbaon... mon Domaine... mon roi... mes chevalier... mes amis... ma famille...

Vous êtes en train de me dire que tout à disparus...

Je n'ai plus rien...

Je serais le seul survivant... pire... a vous entendre, je ne serais pas le seul à qui une telle catastrophe serais arrivé...

je ne sais pas pourquoi un simple vampire parmis les autres comme moi ai mérité de survivre... mais...

le...le néant est une chose horrible à vous entendre...

Si je suis le dernier des vampires d'Erbaon... Mon devoir de soldat m'oblige à venger mon peuple...
Si il existe une organisation, militaire ou quelquonque qui cherche à empécher qu'une telle catastrophe se reproduise... je dois en faire partis..."

Il retouve son calme

"Diana... Si vous connaissez des gens qui pense comme moi... pourriez vous m'aider et me mener à eux... s'il vous plais..."
Shiranui


"Vous supposez bien Slayne... Tout comme vous avez vu juste en supposant que vous vous êtes retrouvé dans un autre monde. Un parmi des milliers de milliards d'autres. Votre monde a été attaqué par une entité que nous appelons le Néant, l'entité qui stagne entre les mondes, et qui attend que leurs défenses s'affaiblissent pour les engloutir. Normalement, les mondes pérennisent grâce à leur lien à la Création, source de tout existence. Mais le Néant oeuvre pour détruire ce lien, et ainsi engloutir le monde. Et je suis désolée de vous l'apprendre, mais c'est exactement ce qui est arrivé chez vous..."
Slayn Valentine
Il pris une gorgée de sang et écoutat les paroles de Diana. Deux mot restèrent dans son esprit: Faitharch et réfugiés. Il restat perplexe, s'attendant au pire

" Faitharch... C'est donc le nom de cette étrange contrée... elle n'existe pas sur Erbaon... je dois donc être sur un autre monde..."
Il vidat son verre d'un trait et se redressat dignement prèt a affronter ce qu'il allait entendre

"je suis le Capitaine Slayn Valentine, Commandant en chef des Chevalier de Cromwell, Roi des Vampires d'Erbaon.

Je suis un réfugié d'après vous, et je me retrouve sur un monde qui n'est pas le miens... J'en déduis qu'il s'est passé quelque chose de Grave pour notre peuple et que je suis un rescapé grâce à je ne sais quel miracle.

Racontez moi tout..."
Shiranui
(ah ouais j'avais mal lu le premier post damned >.< Bon on va dire que c'est l'aube XD )



Diana invita le vampire à s'asseoir, et alla vider une poche de sang dans un grand verre, qu'elle lui servit :

"A la bonne vôtre. Je me nomme Diana, et suis chargée de l'accueil des réfugiés sur le camp de Faitharch, où nous nous trouvons également. A qui ai - je l'honneur ?"
Slayn Valentine
(lol, je signalait que j'arrivait la nuit pour ne pas être déranger par ça lol)

En effet, le soleil était déjà levé, son large chapeau le protégeait, mais celui-ci allait bien finir par atteindre sa peau. Le fait qu'on lui propose du sang frais le rassurais, mais il restait tout de même sur ces gardes, au cas ou on l'entrainerais dans un traquenard.
Visiblement, ici ce n'était pas les vampires la race dominante


"D'accord je vous suis... Si ça peut vous rasurer, je n'ai pas d'intention Hostile... si vous aussi vous avez du sang transfusé ça me conviendra très bien... Je veux surtout comprendre ce qui m'arrive."

Il emboite le pas de la curieuse inconnue qui l'a accosté et arrivent dans un campement juste à côté
Shiranui


Diana sut immédiatement à qui elle avait affaire en distingant les canines pointues de son interlocuteur :

"Je sais en effet de nombreuses choses, que je ne vais pas vous cacher rassurez - vous... Mais le contact de ce soleil éclatant doit vous être pénible, ne voulez - vous pas d'abord vous installer à l'ombre d'une tente et vous rassasier d'un peu de sang frais ?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum