Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Réveil ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 01:41:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana passa sa main dans les cheveux, et cligna rapidement des yeux.

"Disons que nous avons été plus nombreux par le passé...Et...les mondes vont continuer à disparaître, les uns après après, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul si nous ne parvenons pas à stopper le Néant.
Mais, tu sais, tu n'as pas à vouloir faire quelque chose pour nous...tu ne nous doit absolument rien! Si tu le souhaites, nous pouvons t'ammener sur un monde où tu pourras commencer une nouvelle vie, et oublier tout ça..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 02:01:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- recommencer une vie ... et oublier...

Saisei soupira

- Je ne veut plus oublier quoi que se soi ... et puis de toute facon quesque je ferai sur une nouvelle planette ma vie serai bien monotone ... et pui vous mavez quan meme aidé donc si je peu fair quelque chose je trouve ca normal je n'ai rien d'autre a faire.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 02:08:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana cilla.

"Notre vie est extrêment dangereuse tu sais..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 25-09-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: bravo pour le petit effort selphie ^^)


--------------------
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 26-09-2005 à 00:47:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei fit un petit sourir.

- Je me doute bien que ce n'est pas sans risque si je vien... mais je n'ai pas peur du risque. Puis je pourais peut etre vous etre utile, j'ai quelques connaissances en médecine, bon je sais c'est peut etre pas grand chose ...

Puis elle passa sa main derriere sa tete et se frota la nuque un peu génée.

- Excuse moi tu doit me trouvé un peu bête.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-09-2005 à 01:11:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana secoua la tête.

"Mais non, pas du tout, pourquoi devrais-je te trouver bête?! C'est juste que...ce n'est rien, je suis trop émotive."

Elle eut un petit rire nerveux.

"Oui, nous acceptons toute l'aide possible..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 26-09-2005 à 21:37:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei mis sa main devant sa bouche et se mit a rire doucement amusé par le comportement de Diana. Puis elle s'arreta de rire ferma les yeux, hocha la tête et fit un petit sourir.

- Très bien, je suis prète a vous aider alor.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Faitharch  Réveil ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum