Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Réveil ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 22:05:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Lorsque Saisei ouvrit les yeux, elle fut surprise et se demanda ou elle pouvait bien être. A première vue, elle se trouvait dans une sorte de petite cabine ... . Puis elle se pris la tête entre les mains, elle n'avait pas réalisée ce qu'il c'était passé et était prise a un mal de tête par dessus ça, elle avait vu des choses horribles durant son sommeil... puis elle releva la tête et se leva doucement, elle se posa plein de question d'un seule coup.
"où suis-je ? ... qu'est ce que je fait ici ? ... qu'est ce qu'il ses passé ? ... "
Elle resta perplexe.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 22:12:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La "petite" cabine fut soudain parcourue d'une légère secousse, et une porte s'ouvrit, laissant la lumière s'y engoufrer à flots. Une homme se tenait sur le pas de la porte, et fit des signes à la jeune femme.

"Venez, sortez!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 22:26:42   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei équarquilla les yeux, n'aimait pas ça, elle resta sur ses gardes puis avanca doucement vers la sorti. elle regarda la personne et demanda d'un ton sec .

- Ou m'enmenez vous ? Qui etes vous ? Pourquoi suis-je ici ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 22:30:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quelqu'un va s'occuper de vous, dit simplement l'homme en retrant dans la cabine, qui vue de l'exérieur ne ressemblait pas du tout à une cabine, mais plutôt à un grand oiseau fuselé et métallique."

Quelques secondes plus tard à peine, la chose en question décolla, et Saisei sentit une main se poser sur son épaule.



"Mademoiselle? Suivez-moi, nous allons discuter un peu..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 22:40:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- hum ... bien je vous suit...

Saisei regarda tout autour d'elle puis observa attentivement la personne qui était avec elle.

- Ou est-ce qu'on va ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 22:42:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme lui sourit.

"Pas très loin, juste pour que vous puissiez vous assoir...Au fait, je m'appelle Diana!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 22:49:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei se senti d'un seul coup un peu plus rassuré et elle répondit à la jeune femme avec un petit sourir.

- Moi je m'appelle Saisei ... mais ou somme nous ici ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 22:55:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous sommes à Faitharch...mais je suppose que cela ne vous dira pas grand chose..."

Elles arrivèrent à l'une des tables posée au milieu du campement, et proposa à Saisei de s'assoir.

"Désireriez vous de quoi vous restaurer? Histoire d'avoir quelque chose dans le ventre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 23:03:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei s'assied donc a la table.

- Faitharch ? .... hum non ça ne me dit rien dutout ...

Elle scruta du regard le campement.

- Oui je ve bien quelque chose a manger j'ai très faim ...


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 23:12:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dian hocha la tête avec un léger sourire.

"D'accord...nous n'avons pas de la grande cuisine, mais c'est toujours mieux que rien..."

Elle fit un signe à quelqu'un un peu plus loin, qui ammena rapidement diverses victuailles; un peu de pain, diverses pâtes à base de légume ou de fruit, des barres energisantes...

" Dites-moi, comment vous appelez-vous? demanda Diana en la regardant choisir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 23:21:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei regarda le choix qui s'offra a elle puis elle pris deux barres énergisantes et quelques pâtes a base de fruit, puis elle se mit a rire.

- hi hi je vous ai déja dit , je m'appelle Saisei ... hum dites on peu se tutoyer ? Je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les gens ...


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 23:29:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana fut confuse.

"Ho, heu, oui, pardon...oui bien sûr...
Dis-moi...est-ce que tu te souviens un peu de ce qui s'est passé avant d'arriver ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 23:36:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- Alors la ....

Saisei essaya de se souvenir de ce qu'il cetait passé.

- J'ai déja essayer de me rappeler un peu pendant que j'etai dans ce vaisseau ... mais je ne me souvien vraiment de rien... je me rappelle juste que je viens de Kyotira ...


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 00:03:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana baissa les yeux.

"C'est peut être mieux ainsi...chuchota t'elle.
Saisei...Kyotira...ton monde...n'est plus."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 20-09-2005 à 22:13:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei hocha la tête et se demanda ce que se disait Diana, elle pris une barre énergisante et commenca a la mangé, puis elle s'approcha de la demoiselle et la regarda dans les yeux.

- hum .... quesque tu raconte ?

Puis elle regarda sa bare et lui demanda avec un petit sourir.

- Tu en veux ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:24:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana secoua la tête.

"Non, non merci...je disais...que ton monde n'existe plus, Saisei!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 00:12:46   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei mangea la barre puis regarda un point au hasard enface d'elle.

- hum ... je m'en doutai ... sa me rends triste ... mais bizarement pas tan que sa ... je ne m'en souvien plus trop .


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:20:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha la tête.

"Les pertes de mémoire sont très fréquentes lors du premier passage d'un monde à un autre...
Car, tu vois, il existe un nombre innimaginable de mondes différents...il est normal que tu n'en ai jamais rien su, car très rares sont les mondes qui sont au courant de cela.
Entre chacun des mondes se trouvent quelque chose...que l'on nomme le Néant. C'est le Néant qui détruit un à un les mondes, aveuglément, comme la marée montante efface les traces dessinées dans le sable..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 00:28:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei avait arrété de mangé et regarda Diana surprise.

- ha .... heu je ne comprend pas trop bien tout ce que tu ma dit ... mais ya plusieurs monde ... on perd forcément la mémoir en passant d'un monde a l'autre ? c'est domage se serai vraiment biende pouvoirs visiter les autres mondes.

Puis elle recommenca a manger et regarda a nouveau dans le vide.

- et ... le néan ... il est impossible de l'arreter ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:34:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme sourit légèrement.

"Non, on ne perd pas la mémoire à chaque fois...si ça arrive, ça ne le fait que la première fois en général.
Quant au Néant..."

Diana soupira.

"Pour l'instant, on ne connait pas de moyen de l'arrêter. Mais nous autre les Sans-Destin faisons tout notre possible afin de le ralentir, et nous laisser le temps de trouver un moyen..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 00:41:59   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- Les sans-destins ? ....

Saisei hocha la tete.

- vous etes des sans-destin ? ca veut dir quoi ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:48:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, nous sommes les Sans-Destin, expliqua Diana. Tout le monde dans ce camp est un Sans-Destin...cela signifie que nous avons tous perdu notre monde, ou bien que nous sommes né sans avoir un monde à nous...
On nous appelle ainsi, car nous n'avons plus aucun destin prédéfini...juste celui que nous nous traçons nous même."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 01:16:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- ha dacor... moi ossi ... je suis devenu un sans destin ? .... mais vous navez pas beaucoup de moyen pour lutter ? .... et ici quesque vous trouver a fair dans ce camps ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 01:22:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous sommes un certain groupes de Sans-Destin à prendre un peu le choses en main...ici, nous allons d'un monde à l'autre afin d'essayer de sauver le plus de gens possible sur des mondes qui vont être détruits, puis on leur permet de commencer une nouvelle vie. Une autre partie de notre organisation s'occupe plus d'affaires pour ralentir le Néant, en faisant diverses choses..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 25-09-2005 à 01:28:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- Vous voyagez donc pas mal ... et vous etres donc peu nombreux je pense ? il y a encore beaucoup de monde qui vont disparaitre ? ...

Saisei s'arreta un instant de posé des questions et regarda Diana dans les yeux.

- dit ... tu crois que je pourais me rendre utile ici ?


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Réveil ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum