Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  La Cathédrale 

 La Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2007 à 23:51:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Hall d'entrée de la Cathédrale était à la mesure de la demesure de cette dernière. C'était à se demander si, à l'époque de sa construction, les élémentaux ne mesuraient pas le centuple de leur taille actuelle...
Sur le sol de marbre (ou bien de quelque chose qui s'en rapprochait en tout cas) dont les teintes formaient des voies se frayant à travers des motifs étoilés, se réfletait avec peine les grandes arches du plafond, suffisamment haut pour qu'il soit difficile d'en percevoir avec précisions les décorations. Les murs en eux-mêmes étaient assez peu décorés, et il n'y avait d'ailleurs absolument aucune trace de mobilier ou d'indications, juste des issues ici et là s'ouvrant sur toutes les faces du hall (et même parfois directement dans le sol ou le plafond), le tout dans une pierre marbrée grisâtre et blanche.



- " Ce hall est le principal carrefour entre les différentes parties de la Cathédrale , commença à raconter Sertis. Chaque entrée mène à une aile différente, qu'il s'agisse de celles réservées à un élément particulier, à un type de décoration particulier, ou à des fonctions plus précises: réunions, rassemblement de guerre, audiences, salles secrètes, lieux de cultes élémentaux, salles de garde rapprochée, prisons, et les Trois Atrium. C'est justement là que nous allons.



- Les Trois Atrium , reprit San'Ha, sont trois salles de la plus haute importance ici. Il y a le Grand Conseil - là où nous allons, l'antichambre de l'Oracle - là où il ne vaut mieux pas aller, et enfin la salle de la Fresque.



- Continuons à avancer, il ne faut pas rester trop longtemps immobiles, ça va paraître suspect , intima Sertis en tirant Loreleï par la manche. Concernant l'architecture même de la Cathédrale, je voue rassure, tout n'est pas à une échelle aussi démeusurée qu'ici...quoi que dans les Trois Atrium c'est encore pire. Le matériaux dont est constituée la Cathédrale est un simple amalgame de briques élémentales: il change d'apparence et de textures suivant les humeurs de la Création.



- Aujourd'hui, c'est pas glorieux...



- Si vous avez la moindre question, posez-là nous, mais vite; en tant qu'élémentaux, vous êtes sensés savoir presque tout ce qu'il y a à savoir sur la Cathédrale par coeur... "

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-10-2007 à 00:26:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna qui avait d’habitude un bagout assez exceptionnel ne souffla mot en apercevant cette architecture.
Son père était venu ici, peut être même que certain élémentaux l’avait connu…

Une question lui vint à l’esprit quand une élemental à l’apparence humaine la bouscula sans sembler le vouloir.



« Oh pardonnez moi ! Je m’excuse, je ne vous avais point vu, et je vous ai poussé… Je recherchais quelqu’un et je ne… »

L’ élemental fut interrompu par Lilianna dont un sourire non pas sadique, pas même empli d’ironie, un sourire compatissant.

« Ne vous inquiétez dont pas, continuez votre recherche, je ne peut vous en tenir grief » fit elle en changeant sa voix avec une extreme facilité, elle s'autorisa un clin d’œil.



« Ah ! On te retrouve enfin Elda ! Qu’est ce que tu foutais ? »

Un élemental accompagné de son exacte copie à quelque détails prévenait d’arracher Elda à sa contemplation de Lilianna.

« Bon t’arrête d’e[bip][biiip] les autres et tu nous suis Elda ! »

Il fut arrêté par Yno qui avança vers Lilianna et sans que cette dernière ne sans aperçoivent lui fit un baise main avec une grâce qui semblait lui être propre.



« Veuillez bien faire attention Maîtresse ainsi que vous aussi Celiel et Lorelei, la sécurité semble avoir été augmenté » leur murmura t’il.

En voyant le regard rouge furibond de Lilianna, il eut un fin sourire.

« Nous, nous reverrons sûrement »

Puis il décida de partir après que son double n’ait fait un salut qui ressemblait énormément à ceux de Lilianna et qu'il tirait Elda qui faisait de bref salut.

« Me voila revenu à l’école » fit elle de sa voix inventé « bon passons cette interlude, j’aimerais savoir, il n’y a pas de risque que des emprunte de nos parents se soit répercuter soit perceptible par les élémentaux… bien que le blondinet la bas semble savoir des chose que j’ignore… »


Edité le 11-10-2007 à 00:26:55 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2007 à 15:29:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait mit trois doigts sur son front, et inspira profondément.

"- Ok, donc, attend, tu...



- Ce n'est pas le moment pour se genre de discussion, Loreleï, l'attention se porte déjà sur nous. Continuons à avancer. "

Sertis indiqua en s'y déplaçant la grande porte du fond vers laquelle la grande majorité des élémentaux semblaient se diriger.

"- Pour te répondre Lili, je ne suis pas une experte sur le sujet, mais même si nous ressentons les empreintes élémentales, il n'est pas acquis par l'écrasante majorité de nos pairs que nous puissions avoir une descendance 'directe'...



- Erk , commenta San'Ha que l'idée semblait dégoutter.
- Voilà, c'est exactement ce que je disais. Donc même si tes parents ont des rapports avec élémentaux, personne n'en fera le rapprochement.


Edité le 14-10-2007 à 13:06:20 par Paine




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2007 à 12:11:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le fait d'être ce qu'ils sont ne fait donc pas des humains les ennemis naturels des élémentaux...



- Faut voir, y en a quelques-uns que ça me dérangerait pas d'empaler de part en part."

Celiel sentit un frisson parcourir son épine dorsale à l'entente des commentaires de San'Ha. Il avait quelque peu oublié qu'elle gardait un fort grief envers la race humaine. Elle gardait le secret sur les circonstances de son enfermement, mais il était avéré qu'elle n'y repensait pas avec plaisir...

Le petit groupe suivit le mouvement jusqu'à la grande salle où devait se tenir la réunion. Ils purent alors comprendre pourquoi ces lieux étaient aussi immenses. Nombre d'élémentaux supérieurs, certains à l'apparence dragonique, étaient si grands que leur tête touchait presque le plafond. Celiel percevait quelques chuchotements parmi l'assistance. Les élémentaux de moindre rang semblaient se demander si l'Oracle allait leur faire l'honneur de sa présence, ou s'il allait envoyer un porte-parole...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 12:38:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La salle en-elle même était circulaire, constituée d'une grande tribune entourant une "fosse" dans laquelle devaient se succeder les orateurs. De nombreuses arches entouraient les tribunes, sans doute autant de passages vers d'autres lieux de la Cathédrale...
Etant donné le nombre d'élémentaux présents, il était impressionnant de voir que chacun parvenait néanmoins à trouver une place où s'installer, même si certains pestaient comme jamais de se retrouver derrière un élémental beaucoup plus grand qu'eux qui leur bouchait la vue.

Au premier rang des tribunes, plus avancé que le reste dans la fosse, des places très spéciales avaient semble t-il été amenagées; de grands sièges d'albatre aux proportions impressionnantes, tous orné d'un symbole différent forgés dans un métal noir. A noter également que ces sièges, contrairement aux bancs de pierre qui constituaient les tribunes, étaient bien espacés les uns des autres.
Et à raison, quand on voyait qui se trouvait installé dedans. Ode Selis, Ratheïr, Ombre, Mélacolie, Lillianna...les Maîtres élémentaux, ou leurs représentants. Même si certains sièges étaient vides (notamment ceux du Bien et du Mal, et deux sièges des Ténèbres), il s'en dégageait une impression de puissance sans commune mesure.



"- Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'aussi grande réunion, il me semble, commenta Sertis.
- Facilement depuis le jugement d'Eclipse, fit un élémental ressemblant à une grosse motte de terre pourvue d'une grande bouche, installé juste à côté d'eux. Et encore, je me demande si on est pas plus nombreux aujourd'hui... "

Le plafond de la salle, au-dessus de la fosse, se présentait sous la forme d'un grand tube s'élevant droit vers le haut, mais étant donné l'inclinaison, il n'était pas possible à nos protagonistes de voir très loin à l'intérieur. Juste suffisamment pour pouvoir observer d'étranges élémentaux, pourvus de toges et de grands chapeaux coniques, se tenir dans de petits espaces prévus à cet effet.

L'un d'entre-eux se tenait au centre de la fosse, et s'evertuait à demander un peu de silence à l'assemblée.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2007 à 16:56:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les yeux de Lilianna semblèrent cligner plusieurs fois de surprise… Cette femme la bas, qui s’était assise…
Ses longs cheveux blond si clairs qui virait quasiment au blanc nouée très strictement, ce costume…

Elle se gratta la tête plusieurs fois avant de dire à voix basse : « Est-ce normal que la jeune femme blonde la bas avec son air si sérieux soit la réplique exacte de ma tutrice et co-directrice Lycée ou j’ai été plus jeune? »



Il y a eu quelque changement depuis la dernière fois ou je suis venue , il y à même de nouvelle tête que je ne connaissais pas. commenta Faela.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-10-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En même temps avec la propagation du Néant, il n'y a pas de quoi s'étonner du fait que l'Oracle demande toujours plus de troupes



Peu à peu le silence s'installe dans la Cathédrale, jusqu'à y régner en maître. L'assistance n'attendait plus que l'orateur qui aurait pour responsabilité d'annoncer le sujet de cette réunion.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 00:07:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cet orateurs finit par arriver, enfin apparaître était plutôt le terme exacte. Ce n’était pas une personnification d’humain, non cela ressemblait plutôt à trois iris à la vertical, celle du millieu plus grande que les deux autres.
Plus personne ne semblait souffler mot.



L’oracle faisait honneur de sa présence, Il n’avait pas réapparu depuis le jugement d’Eclipse, préférant envoyer un de ces servile élemental pour effectuer ses affaire.
Tout cela présageait de l’importance de cette réunion, l’oracle alla se poser au niveau de son siége réserver… Juste en dessous de la Création.

Le silence parcourrait la cathédral, qu’allait être les première parole de cet être éthérée depuis si longtemps absent ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 23:00:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix de l'Oracle imposa un silence si profond que l'espace d'un instant, on eut l'impression que le vide avait investi les lieux :

Frères Elémentaux, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, et d'être venus si nombreux. Cela était d'autant plus important que le débat qui nous intéresse aujourd'hui concerne un problème qui doit être réglé si nous tenons à ce que le Prismandalé pérénnise.



La réaction de nombre d'élémentaux ne se fait pas attendre :

Ce sont encore ces misérables Sans Destin !
Ils sont la lie du Prismandalé !
Qu'attend-on pour les épurer définitivement ?!



Nombre d'entre vous risquent alors d'être déçus, car l'épuration n'est pas à l'ordre du jour... C'est sur la situation du Néant que nous statuerons aujourd'hui...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2007 à 22:21:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un silence religieux est observé par l'assistance, manifestement interloquée par la déclaration de l'Oracle. Celui-ci en profite d'ailleurs pour étayer son propos :



Je comprends votre stupeur, et il est plus que temps de vous mettre au courant d'un phénomène inquiétant qui s'est déclaré sur ces quinze dernières années. Les Sans Destin sont de plus en plus nombreux, signe que les disparitions de mondes sont de plus en plus fréquentes. Vous n'imaginez même pas le nombre de mondes qui ont été engloutis depuis notre dernière réunion. Même s'ils l'avaient voulu, les Sans Destin n'auraient jamais réussi à provoquer un tel cycle destructeur.



Sur une grande majorité d'Elémentaux de tous rangs, tous stupéfaits, quelques-uns se risquent à formuler leurs impressions :

Mais si les Sans Destin ne sont pas responsables, qui le serait ?

Leur seule existence est un risque pour le Prismandalé !
Le Néant seul ne pourrait pas agir si vite !

Cette dernière remarque attira l'attention de l'Oracle :



Voilà une remarque des plus pertinentes mon frère... Le phénomène dont je veux vous parler ne concerne pas le Néant en lui-même, mais plutôt les adeptes qu'il tend à recruter pour colporter son oeuvre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2008 à 16:41:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une vague de murmures sembla embraser l'auditoire, qui redevint cependant bien vite silencieux, les yeux levés vers l'Oracle qui présidait du centre du hall



Car je vous le dis, reprit-il, le Néant n'est plus ce que beaucoup d'entre-vous consideraient comme un vague élément passif et une menace lointaine. Il suffit désormais, les orgueilleux doivent ouvrir les yeux.
Le fils du Néant est arrivé.




Cette fois-ci, ce ne furent pas que des murmures, mais plutôt un brouhaha bien vivace qui s'empara de l'assemblée. Seuls la plupart des Maîtres semblaient conserver leurs stoïcismes, tandis que les élémentaux de l'Oracle s'evertuaient à faire cesser les discussions.
Un élémental de Brume plus téméraire que les autres leva directement le poing vers l'Oracle, s'égosillant au complot et au mensonge et commençant à exhorter ses compères à le suivre dans cette voie pour démontrer que l'Oracle tentait bien là de manipuler l'auditoire.



SILENCE!

L'appel avait été extrêmement bref, pas un cri grandiloquant qui couvrirait le bruit des discussions sur la longueur en imposant le respect. l'Oracle avait parlé, faisant échapper quelques flammes hors de ses pupilles qui allèrent lécher le plafond du hall, et tout le monde s'était aussitôt tû, sans la moindre exception.



Insinuriez-vous que je ne serais plus capable de voir ce qui se déroule dans le Prismandalé? Que ma vision se serait voilée, et ma voix tûe?
Même n'importe lequel d'entre-vous, si peu qu'il prenne la peine d'observer, s'en serait rendu compte...
Les nihilistes, tels qu'ils se nomment, sont de pauvres âmes qui ont été bernées par de douces promesses de renouveau, ou bien séduites par la promesse de carnages et de rapines. Le Néant n'est plus, en effet. Le Néant agit désormais, avec intelligence et préméditation. Il a trouvé quelqu'un qui lui sert de bouche et de bras, et son fils envoie ses légions d'asservis à travers les mondes, afin d'y semer destruction et anéantissement.
L'Ultime Prophétie est bel et bien sur le point de s'accomplir. Et si nous n'y prenons pas garde, il se pourrait que cette réunion...soit la toute dernière.




Le silence demeura de rigueur même après la fin de la tirade de l'Oracle, finalement, l'élémental qui trônait sur le siège du Feu prit la parole:

" Oltar, porte-parole du Feu, pose la question suivante: Comment cela est-il possible? "



Le fils du Néant est arrivé, mais pas de la manière dont beaucoup se l'imaginait: pas comme un monstre conquérant et gorgé d'une puissance issondable, mais comme une petite communauté, plus discrète et plus subtile, qui si elle n'en est pas moins puissante, se réserve pour la grande bataille, se cachant à nous pour nous laisser sans préparation. Ils préfèrent avoir recours à leurs serviteurs, les nihilistes, qu'ils recrutent en masse, sans distinction de races, de mondes ou d'âge.



" Et alors? Où est le problème? intervint un élémental de Poison appuyé contre un mur, ses 3 bras derrière la tête. Si c'est l'Ultime Prophétie qui débarque, alors le Créateur va venir et tous nous sauver, pas vrai? C'est bien vous qui l'avez prédit! "



Evidemment, mais pensez-vous réellement qu'il soit question que nous autres élémentaux restons les bras croisés, à attendre? Il n'en a jamais été question.
Vous devez tous vous préparer. Vous préparer à la guerre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-01-2008 à 23:57:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel restait pensif aors que la réunion évoluait. Conformément à sa décision, il décida ne pas prononcer le moindre mot, ce qui apparaissait encore comme le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer.

Alors comme ça l'Oracle faisait désormais la différence entre les Sans Destin et les Nihilistes. Le fait qu'il exhortait les Elémentaux à la guerre impliquait-il que les Sans Destin allaient pour une fois être laissés hors du coup, ou allaient-ils malgré tout être comptés dans le camp adverse par... 'mesure de sécurité' ?



ça m'étonnerait que ça change la donne. Les Sans Destin menacent le Prismandalé par leur seule existence, il est peu probable qu'ils sortent de notre ligne de mire.

San'Ha avait visiblement deviné les pensées de son porteur...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2008 à 11:09:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ayant achevé une bonne partie de son discours, l'Oracle sembla attendre le flot de questions qui ne tarderait pas à affluer pour continuer à discourir. Dans une Réunion comme celle-ci, la parole n'allait pas à celui qui criait le plus fort, mais d'abord aux Maîtres ou leurs représentant en suivant un ordre pré-établi, puis seulement ensuite à l'assistance, de nouveau suivant un ordre d'importance de l'interlocuteur.

Ce fut donc le dragon d'or qui siègeait à la place de la Lumière qui prit la parole en premier lieu:

" Utumkodur, porte-parole de la Lumière, pose la question suivante: Avez-vous, noble Oracle, déjà pensé à l'action que nous devons effectuer à l'encontre du Néant et des nihilistes? S'attaquer directement au Néant lui-même serait, à n'en pas douter, que pure folie... "



S'attaquer au Néant directement reviendrait effectivement à s'attaquer au fondement même de l'Equilibre. Dans un premier temps, l'action de tous s'agira de réduire au maximum le nombre des nihilistes, selon le mode d'action habituel de préservation du Destin. Durant cette chasse, il incombera à tous de recueillir le plus d'informations possible à propos de la Confrérie, la "classe dirigeante" des nihilistes, et surtout de trouver un moyen de les atteindre. Car il est établi qu'ils se sont réfugiés dans un pseudo-monde totalement coupé du moindre des Fils du Destin. Une fois ceci fait, nous pourrons passer directement à l'attaque de la Confrérie.
En parrallèle, il s'avérerait utile de travailler à des modes de protection de la Croix Prismatique, et de rechercher le Créateur.




A peine l'Oracle eût-il finit qu'un autre Maître prit la parole, un grand humanoïde à la peau bleue.

" Ratheïr, Maître de la Foudre, pose la question suivante: Concentrer nos efforts sur les nihilistes implique t'il la relâche des autres tâches que certains s'empresseraient de considérer comme moins prioritaires, en citant par exemple les Sans-Destin?

La question eût pour effet de soulever un léger murmure particulièrement réprobateur dans l'assemblée, aussi bien contre l'idée de laisser tranquille les Sans-Destin, que contre le fait qu'implicitement, Ratheïr insinuait que certains fussent de leur côté.



N'ayez crainte Ratheïr, il n'est pas question pour autant de laisser les Sans-Destin agir à leur guise. Cependant, votre question amène à un autre point de notre réunion, à savoir la situation actuelle des Sans-Destin.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2008 à 18:36:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna etouffa un léger rire.

Elle allait commencer à se l’ouvrir quand une main appartenant à faella se positionna sur sa bouche.



« Li, il vaudrait mieux que tu ne dise rien, de plus c’est au tour des maître élémentaux de parler »



Et en effets, la jeune femme que lilianna avait crut reconnaître ouvrit la parole.
Elle possédait un léger accent britannique, qu’elle masqua en articulant correctement.

« Alice Eliot, une des Régente de la mort en l’absence de son maître. Je pense pouvoir donner une info qui pourrait sauver la vie de certain de nos élémentaux des plus audacieux… Tout les nihilistes possède ce qu’il nomme une épée du néant. Cette épée est semble t’il faite complètement de néant, seul le pommeau et le fourreau peuvent préserver son porteur de l’annihilation.
J’aimerais ensuite revenir un peu en arrière sur le sujet de L’ultime prophétie. Noble Oracle, j’ai eu des Ouï dire qu’une autre images était apparut près d’elle, est je pense que dans votre infinie clairvoyance vous avez due envoyer des élémentaux enquêter sur cette affaire. Pourrions nous savoir la vérité ? Y à t’il vraiment une autre image ?
»

Bien dit Alice, on va voir ce qu'il en dit

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2008 à 22:55:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Vous avez raison d'avoir souligné cet important détail, régent de la Mort. C'est une arme léthale, même pour un élémental de haut niveau, et également un moyen assez pratique pour repérer les nihilistes. Et pour ceux qui se le demanderait encore, le nom de lame du Néant n'est pas imagé, il s'agit bien de Néant brut qui a été contrôlé, et je souligne ce mot, par les fils du Néant.
Votre dernière remarque rejoint le point que j'allais aborder. Vous ne l'ignorez pas, la destruction de la lune d'Opsiosis et la disparition de l'ennemi public numéro 1 ont porté un coup dur aux Sans-Destin, tant et si bien que nombre les ont cru éteints. Ils se sont en réalité cachés de nous, et réapparaissent petit à petit; certains d'entre-vous pourront en témoigner.




Comme pour appuyer les dires de l'Oracle, un élémental de Cristal se dressa parmis la foule offusquée d'apprendre de telles nouvelles.

" Ils s'infiltrent dans les mondes comme des rats, et non contents d'être la reserve de recrues préférées des nihilistes, ils ont asservis des centaines de nos frères, les avilissant par le procédé reservé aux traîtres! "



Merci pour ces précisions, je pense que cela suffira pour comprendre que le problème est plus que jamais présent , tempéra l'Oracle.
Devant l'echec à deux reprises de la troisième épuration, il devient évident que nous devons désormais traiter le problème d'une manière différente. Et c'est là que ce dont la régente de la Mort parlait va nous servir.
Ce qui n'était au départ qu'une tentative futile de discréditer le pouvoir de la Création va en effet devenir un instrument contre les Sans-Destin. Contrairement aux anciens temps, les Sans-Destin se sont regroupé, ont brisé le Grand Secret, et suivent un but commun. C'est pour cette raison que nous ne parvenons pas à les éradiquer. Nous devons, plutôt que d'user de force brute, saper les fondements de leur union, et réduire leurs espoirs à un éternel silence.
Pour cela, nous les ferons se liguer les uns contre les autres, en jouant sur les différences qui habitent entre eux, et après leur avoir fait miroiter une fausse prophétie, détruire les espérances qu'ils...



" Trahison!! "

Coupant le discours de l'Oracle en plein milieu, un élémental de la Nature venait de rentrer dans le hall, pointant un doigt accusateur en direction de l'immense oeil à trois pupilles.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2008 à 19:52:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'était laissé surprendre par cette interpellation, et s'était vivement retourné pour voir de qui provenait cet éclat de voix. Fort heureusement, sa réaction ne fut en rien suspecte, vu que d'autres élémentaux mineurs s'étaient retournés, certains criant même au sacrilège, outrés qu'on osât s'adresser ainsi à l'Oracle, dont le ton resta cependant neutre :



Je crois deviner ce qui vous amène, mais vu que vous avez parvenu tout ce chemin pour nous rejoindre, pourquoi ne pas vous exprimer, frère élémental ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2008 à 14:28:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



S'avançant au milieu de la "fosse", l'élémental de Nature donna clairement l'impression d'être furieux et de ne pas prêter attention aux quelques sifflets qui s'adressaient à lui.

" Cela fait maintenant quatre ans que notre mère Gaïa a disparu, et durant ce temps, vous n'avez absolument rien fait pour la retrouver! Pas la moindre recherche n'a été effectuée, contrairement à ce que vous nous aviez promis, pas le moindre résultat! Je vous accuse de l'avoir abandonnée!! "

Dans la foule, les protestations s'élevèrent de plus en plus fortes.



Les recherches ont rapidement été stoppées, car j'ai réalisé que la Nature n'était pas perdue.

La clameur laissa place place à la stupeur suite à l'affirmation de l'Oracle. Même l'élémental de Nature qui avait osé bravé l'assemblée sembla choqué quelques instants, avant de repartir dans une diatribe plus furieuse encore, cette fois-ci suivi par la plupart des élémentaux de la Nature présent dans la salle.

" Comment osez-vous?! Gaïa ne siège plus à la Croix Prismatique, ne se montre plus, ne répond plus aux appels de ses dévots, ne peux même plus maintenir des conditions acceptables sur les mondes, et vous...vous osez dire qu'elle n'était pas perdue?!



Ha, je remarque que vous en parlez au passé. Vous avez donc comprit où je voulais en venir.

L'élémental de Nature hoqueta, complètement prit de cours. L'oracle jugea qu'il était préférable de continuer son explication:

Je savais depuis le début où elle se trouvait, et je savais qu'elle ne courrait aucun danger. Et si je n'ai pas envoyé quiconque pour aller la chercher, c'est parce que je savais ce qui arriverait. Vous alliez sans doute me dire à l'instant que ce sont des Sans-Destin qui l'ont retrouvé, n'est-ce pas? C'est pour cette raison que je n'ai rien fait. Désormais, grâce à la Nature, nous connaissons l'un des mondes d'attache des Sans-Destin.


Loreleï, qui jusque là n'avait pas pipé mot, laisser quand même échapper quelque chose entre ses dents.

"- Quelle espèce d'ordure! Il l'a abandonné afin de s'en servir pour trouver Néadora!
- Shh, du calme Loreleï, ne te fait pas remarquer. "



Ce problème étant reglé , reprit l'Oracle tandis que ses élémentaux reconduisaient le fauteur de troubles hors de l'assemblée, passons maintenant au point suivant, à savoir le Combat des 4...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2008 à 17:19:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

" Hum, c'est peut être assez inconcevable mais l'idée est assez bonne... Même si l'idée d'abandonner une personne considérée comme alliées est vraiment lâche... Il à obtenu une confirmation à ses dire. De plus..."

Elle abaissa encore plus la voie de façon à ce que seul Celiel et lorelei et peut être leur elementaux respectif entendent :

"les Trois yeux à l'air d'être du genre "je sais tout, même si, il n'en n'est rien"

Son oreille sembla tilter avec le sujet de la prochaine discussion : a vrai dire, il ne perdait vraiment pas de temps..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2008 à 14:07:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Peu après que l'Oracle ait fait allusion à ce mystérieux 'combat des 4', Celiel sentit nombre de regards hostiles posés sur sa modeste personne. D'après les auras qu'il percevait, c'étaient surtout des Elémentaux des Ténèbres et du Mal qui semblaient en avoir après lui, mais aussi après tous les Elémentaux de Lumière et du Bien présents dans l'assemblée. L'animosité était on ne peut plus réciproque, et le jeune ange se demanda sérieusement si la réunion n'allait pas virer au carnage... Il n'en fut rien cependant. Les Elémentaux viscéralement opposés de par leur nature profonde se toisèrent juste pendant quelques minutes, silencieux comme des tombes, avec au beau milieu un Celiel qui ne comprenait pas grand-chose à ce changement d'atmosphère, laquelle était maintenant aussi tendue qu'une arbalète...



Une fois de plus, les quatre éléments les plus antagonistes du Prismandalé vont se confronter en élisant des champions afin d'éviter une bataille à grande échelle qui ferait des millions de morts... ça promet de saigner !

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-01-2008 à 22:51:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca a l'air charmant tout ça...chuchota Loreleï en retour, sentant elle aussi des regards obliques se croiser d'un peu partout.



Comme vous le savez, reprit l'Oracle, il y a précisément 632 années élémentales de cela, la décision avait été prise de proclamer le Combat des 4, afin de régler une bonne fois pour toute les joutes incéssantes entre le Bien, le Mal, la Lumières et les Ténèbres. Les 4 champions avaient bien été choisis, et le Combat annoncé il y a 15 ans de cela. Cependant, comme certains d'entre-vous s'en rappellent sans doute, l'équité du réglement de compte avait été bafoué par l'action de Sans-Destin. S'en était suivi une bataille meurtière qui ne nous interesse pas dans le cas d'aujourd'hui.
Le fait est que le vainqueur ne pût être déclaré, et par conséquent, le Combat des 4 demeura caduque. Il est temps désormais de régler une bonne fois pour toute cette affaire. Je demande au Bien, au Mal, à la Lumière et aux Ténèbres de choisir de nouveau leur champion. Comme la dernière fois, les règles demeurent inchangées: une fois que vous aurez sélectionné un champion de race humaine, de la manière que vous souhaitez, vous aurez alors toute latitude quant à la manière de l'entraîner.
Cependant, j'annonce immédiatemment que le Combat aura lieu dans précisément 1 année et 17 mois élémentaux à compter d'aujourd'hui. Cette querelle doit être réglée pour le conflit qui s'approche, et nous n'avons plus de temps à perdre pour cela!


De l'agitation se fit sentir dans la salle, et tandis que le dragon doré qui siègeait parmis les maîtres élémentaux donnait des instructions à un élémental de Lumière, l'une des maîtresses des Ténèbres elle-même prit congé de l'assistance sur le champ.

Après environ deux minutes de discussions dans la salle, un élémental de l'Oracle demanda de nouveau le silence, avant que son maître ne reprenne les commandes:



L'heure est désormais aux doléances, je laisse la parole à qui souhaite la prendre. Veuiller ne pas abuser de votre temps de parole et nous faire part uniquement des éléments qui pourront interesser et trouver une solution ou une réponse au sein de cette assemblée.



L'oracle sembla se reculer un peu dans le "puit" au centre du plafond, montrant par-là qu'il laissait l'oratoire aux élémentaux présents. Sertis se retourna alors vers nos comparses pour chuchoter ces quelques mots:

" Je pense que nous pouvons en rester là , dit-elle. Les doléances sont souvent longues - quelques jours parfois - et rarement dignes d'interêt. A vous de juger si vous voulez tenter d'en apprendre plus cependant, mais je vous rappelle que nous sommes censés allez voir la Fresque des Ages, et je pense qu'il serait plus judicieux d'y aller tant que les couloirs de la Cathédrale sont presque vides. "

Pendant ce temps là, c'était un peu une foire d'empoigne "organisée" qui se déroulait, un élémental de Nature et un autre de Foudre (comme souvent à la peau bleue, celui-là portant en plus des besicles dorées) se chamaillant mutuellement le droit à la parole.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2008 à 11:28:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avec tout autant de discrétion, Celiel fut le premier à répondre à la proposition de Sertis :

"Je suis pour aller voir la Fresque, je n'ai rien de particulier à demander à l'Oracle..."

Le fond de la pensée de Celiel était plutôt J'en ai rien à foutre d'entendre les demandes des Elémentaux à l'Oracle, et j'ai pas envie de pourrir ici , mais bon, la vulgarité c'était pas son truc, selon les occasions en fait...

De plus, il ressentait bien plus de curiosité pour pour la Fresque censée leur expliquer le pourquoi du comment de son existence et de son rôle dans le Prismandalé, que pour une réunion syndicale de créatures se plaigant, ou pas, de leurs conditions de travail...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-01-2008 à 12:52:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna resta pensive quelque seconde, anavnt de répondre avec la même force de voix que Celiel : « Sa m'interesserait quand même de le savoir... On peut pas laisser une personne la pour savoir ? je ne sais pas mais à 6 dans un endroit ou il y à quasiment personne, sa fout mal..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2008 à 21:30:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Dans ce cas, si ça t'interresse, murmura à son tour Loreleï, tu n'as qu'à rester là avec Faella; tu nous fera un topo de ce qui aurait pu se passer ayant un tant soi peu d'interêt, et pendant ce temps on ira voir cette fameuse Fresque. Mais je pense que tu ne devrais pas trop traîner à nous rejoindre par contre, moins longtemps on restera ici, moins on aura de chances de se faire repérer..."



Pendant ce temps, l'élemental de Foudre avait clos la discussion d'un crochet du droit, s'octroyant ainsi la parole pour la prochaine doléance.
Dans les rangs, plusieurs élémentaux commençaient à se lever et à partir, jugeant sans doute que les doléances n'étaient pas leurs problèmes. La grande majorité restait néanmoins en poste, peut être plus par désir de coller à l'étiquette que par réel interêt.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2008 à 01:27:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme poussa un sifflement en voyant le superbe crochet du droit.

« Bon ben, j’ai finit de voir ce que je voulais voir » Fit elle en souriant.

« Je vient » fit elle en se grattant l’œil.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2008 à 13:02:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ok, alors on est partis, soupira Loreleï."

Et ce disant, elle suivit Sertis qui se frayait un chemin hors de la salle de la Réunion.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  La Cathédrale  La RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum