Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 18:47:36   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Liline il y a longtemps que je t' ai mis une fessée


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-10-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Bande de masos XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-10-2006 à 18:53:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais Richpat
Je ne suis qu'une petite fille qui trouve un lapin mignon

(c'est ça, l'innocence a parlé )
(ta gueule -_-' )


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 19:11:22   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

Mais Richpat ta gueule


suis tres choqué je ne m' attendais pas a ça




--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 19:49:15   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

le Micromania Games Show comme si vous y etiez

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-10-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Perso le lien marche pas ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 20:47:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce fut une rencontre fugace mais intense, ce genre de retrouvailles ça fait toujours plaisir XD

J'attens que le pote avec qui j'y suis allé numérise ses photos et je mettrai en ligne celles que j'ai prises.
Pour ma part je me suis gavé j'ai essayé tous les jeux PS3 et Wii en démo et je me suis fait dédicacer mon lapin crétin par trois chroniqueurs de Game One qui étaient là pour courvir l'évènement XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 30-10-2006 à 09:14:56   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Arsenika a écrit :

Perso le lien marche pas ^^


réparé


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 30-10-2006 à 09:16:02   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

Ce fut une rencontre fugace mais intense, ce genre de retrouvailles ça fait toujours plaisir XD


en avril j' aurais bcp de jours a prendre, donc une petite rencontre pourrais ce faire


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 09:29:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je vais prendre des photos aussi je pense,vu que j'y vais mardi^^
C'était pas trop long la queue pour la PS3 et la Wii?


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 09:40:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"regarde la vidéo"
Sympa ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 16:17:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu perso j'y vais demain et je me demande un truc: est-ce qu'il y a des stands pour se restaurer là bas ou on doit amener un sandwitch?^^" (bah ouais,j'y vais de 11h à 18h environ moi XD)


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:16:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui il y a un stand sadwicherie, mais je te recommande d'amener ton pique nique, parce qu'une canette coûte 2 € 90, et quelque chose comme 5 € pour un jambon beurre


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:22:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bof,c'est ma mere qui me rembourse pour les frais de bouffe XD


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et sinon pour essayer la PS3, tu devras prendre un ticket (gratuit) devant l'entrée du salon, en sachant qu'il ne font entrer que 50 personnes toutes les 30 minutes.

Pour la Wii, c'est le même système, sauf qu'ils te mettent un tampon à l'encre pour savoir plus tard si tu y es déjà allée, parce qu'on ne peut aller essayer les jeux qu'une seule fois dans la journée.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:37:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et faut attendre combien de temps environ pour la PS3?(la Wii m'en fous,c'est mes potes qui veulent la voir XD)


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Minimum une demi heure de queue (par exemple t'arrives à 10 h 00, mais tu te retrouves à faire la queue pour la distribution de tickets de 11 h 00 parce qu'y a 50 personnes avant toi qui ont obtenu les places pour la séance de 10 h 30 )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:42:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah perso je pense qu'on va arriver vers 11h^^


--------------------




richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-10-2006 à 21:04:48   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

Et sinon pour essayer la PS3, tu devras prendre un ticket (gratuit) devant l'entrée du salon, en sachant qu'il ne font entrer que 50 personnes toutes les 30 minutes.

Pour la Wii, c'est le même système, sauf qu'ils te mettent un tampon à l'encre pour savoir plus tard si tu y es déjà allée, parce qu'on ne peut aller essayer les jeux qu'une seule fois dans la journée.


systeme de merde.
question organisation cette année c' etait pas top.
il va falloir que Micromania pense a prendre un endroit plus grand


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-10-2006 à 21:09:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Voilà,j'y suis allée^^
Je suis decue de ne pas avoir pu essayer la PS3 ni la Wii malheureusement,mais la queue me tentait pas vraiment(je sais,je suis pas patiente)

Enfin sinon ca a été vraiment tres agréable et sympa


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum