Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-10-2006 à 18:29:32   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

dimanche je suis au Micromania Games Show 2006 porte de versailles, dés 9 h 00 du mat
y verrais je quelqu' un ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 18:31:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je serai au micromania games show,mais le mardi toute la journée
Par contre j'y serai avec des amis,et le pere et le frere d'un d'eux^^""


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 21:20:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'y serai avec trois potes ce dimanche, normalement dès 9 h 00 aussi (en supposant qu'on mettra pas trop longtemps pour se garer dans Paris )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-10-2006 à 13:47:05   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

J'y serai avec trois potes ce dimanche, normalement dès 9 h 00 aussi (en supposant qu'on mettra pas trop longtemps pour se garer dans Paris )


c' est trop cool, sympa de ce revoir


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si on a le temps on pourra bien aller se boire une binouze l'après midi (ça nous fera du bien après avoir fait la queue pendant trois heures pour essayer la PS3)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 13:51:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Profitez bien de la rencontre pendant que je me ferai ch*** chez mes grands-parents


--------------------




richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-10-2006 à 13:54:29   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

Si on a le temps on pourra bien aller se boire une binouze l'après midi (ça nous fera du bien après avoir fait la queue pendant trois heures pour essayer la PS3)


c' est ce a quoi je pensais, justement


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 12:51:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon ben au moins tu n 'iras pas pour rien Shira -_- ( digère pas encore de ne pas pouvoir aller au musée des vampires dimanche )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Finalement je vais peut - être pas pouvoir y aller -___-

Motif : à l'origine on partait à 4 pour limiter les frais (ça nous faisait environ 25 € par personne pour l'essence + péage + parking) mais l'un de nous s'est désisté, du coup on est plus que trois (ce qui monterait la participation à 40 € par tête, et mon compte en banque n'état pas au meilleur de sa forme, du coup je sais pas si je vais pouvoir y aller -___- )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 15:19:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah, j 'ai bondi de joie mais remarque financièrement ça serait aussi cher d 'aller au musée des vampires, enfin je crois XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben alors *fouille dans ses itinéraires mappy*

essence + péage + parking à la journée, aller retour = environ 100 €

Et si on y va en train :

52 € aller retour par personne (en partant de Valenciennes réduction découverte 12 - 25) + 6 € l'entrée au musée + 2 € 60 l'aller retour en métro (c'est pas dans paris même mais dans le 93) = 60 € 60 chacun, sans compter le sandwich de midi.

*va se pendre*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 15:45:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
La vie est injuuuuuuste
Tu vois faut qu 'on habite à Paris l 'année prochaine, c 'est un signe


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 15:54:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En supposant qu'on le fasse, vu le prix astronomique des loyers, on vivra plus probablement en Région Parisienne qu'à Paris même, et on sera quittes à prendre le RER pour aller bosser

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 15:57:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaah vive les BTS édition qui se font qu 'à Paris et Toulouse


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon finalement je vais pouvoir aller au Micromania Games Show demain on a trouvé un remplaçant pour la quatrième personne à la dernière minute


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 16:56:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

.
Pourquoiiiii


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 16:58:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans les deux cas je ne pouvais te rejoindre que lundi après midi parce que j'ai rendez - vous à la mission locale lundi matin ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 16:59:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Muééééééé
L 'a intérêt à venir voir Transylvania avec moi pour compenser


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 28-10-2006 à 21:32:15   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

si tu veux un conseille, ne gare pas le voiture au parking, mais dans un stationnement payant aux abords, tu prendras une prune mais la prune coute moins cher que la place de parking.
le conseille vient d' un flic du coin ( veridique).

perso je ne me gare jamais dans un parking de la porte de versaille, je cherche une rue jusqu' a 15 mn de marche.


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 28-10-2006 à 21:44:40   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

richpat a écrit :

si tu veux un conseil, ne gare pas le voiture au parking, mais dans un stationnement payant aux abords, tu prendras une prune mais la prune coute moins cher que la place de parking.
le conseille vient d' un flic du coin ( veridique).

perso je ne me gare jamais dans un parking de la porte de versaille, je cherche une rue jusqu' a 15 mn de marche.



--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 15:14:08   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour
me voila rentré de



j' y ais vu


on a pas pu discuter bien longtemps, trop de bruits trop de monde.
mais nous nous sommes revu, c' est le principale


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 15:36:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   




--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-10-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ohhhh trop meugnons !! ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 18:28:36   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Arsenika a écrit :

Ohhhh trop meugnons !! ^^


n' est ce pas


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-10-2006 à 18:42:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ooooh, trop chou!!!
(je parle du lapin bien entendu )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum