Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Rapport d'Omega

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-07-2006 à 20:20:12   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

1er jours de mon arrivé.

Je ne sais ce qui me pousse à écrire ici, peut être la peur d'avoir une mémoire défaillante. Non, c'est pas ça, je ne peu pas avoir peur.
Aujourd'hui, c'était mon arrivé parmi les sans-destin. La destruction de mon ancien monde. Mais cela m'importai peu.
Je me suis donc engagé contre un ennemi semblant invincible, le néant, je me demande si la tâche qu'on nous à confié de le détruire est réalisable, mais peu importe. Finalement, seul le fait qu'on me donne des ordre m'importe, c'est pour cela que je suis.
Aujourd'hui, j'ai fait un choix spontanné, sans aucune logique, cela me perturbe encore. Si je peu faire ces choix, il se peut donc que j'ai des préférences, que j'aime des choses et d'autres moins. Je me pencherai sur ce problème à mon retour de mission.


Omega


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Rapport N°2 :

Cela fesait quelque temps que je n'avait pas mis à jours mes programmes. Après ma mission, je suis lontemps resté seul. J'ai eu quelque bug dans ma programmation, et si mes connaissances se mettent à jour seul, personne ici n'est en mesure de réglé mes défaillence. J'ai des sensation étrange, et même les lois me régissant sont oubliées.
J'ai menti à un groupe d'individu, me fesant passer pour un vivant sans aucune raison valable. Bien que les lois me l'interdissent.
Si seullement il existait encore un des programmeur de mon ancien monde, il pourrait me corriger tout ses défauts... Avant qu'il mute, je sais ce que je dois faire si j'arrive à l'échelle de défaillence 100, la destruction.

Omega, l'unité 646.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Rapport d'OmegaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum