Sujet :

Rapport d'Omega

Omega
   Posté le 03-07-2006 à 20:20:12   

1er jours de mon arrivé.

Je ne sais ce qui me pousse à écrire ici, peut être la peur d'avoir une mémoire défaillante. Non, c'est pas ça, je ne peu pas avoir peur.
Aujourd'hui, c'était mon arrivé parmi les sans-destin. La destruction de mon ancien monde. Mais cela m'importai peu.
Je me suis donc engagé contre un ennemi semblant invincible, le néant, je me demande si la tâche qu'on nous à confié de le détruire est réalisable, mais peu importe. Finalement, seul le fait qu'on me donne des ordre m'importe, c'est pour cela que je suis.
Aujourd'hui, j'ai fait un choix spontanné, sans aucune logique, cela me perturbe encore. Si je peu faire ces choix, il se peut donc que j'ai des préférences, que j'aime des choses et d'autres moins. Je me pencherai sur ce problème à mon retour de mission.


Omega
Omega
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:41   

Rapport N°2 :

Cela fesait quelque temps que je n'avait pas mis à jours mes programmes. Après ma mission, je suis lontemps resté seul. J'ai eu quelque bug dans ma programmation, et si mes connaissances se mettent à jour seul, personne ici n'est en mesure de réglé mes défaillence. J'ai des sensation étrange, et même les lois me régissant sont oubliées.
J'ai menti à un groupe d'individu, me fesant passer pour un vivant sans aucune raison valable. Bien que les lois me l'interdissent.
Si seullement il existait encore un des programmeur de mon ancien monde, il pourrait me corriger tout ses défauts... Avant qu'il mute, je sais ce que je dois faire si j'arrive à l'échelle de défaillence 100, la destruction.

Omega, l'unité 646.