Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Ragol - Région du Grand Dôme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A peine Loreleï avait-ellefinit sa demonstration d'habileté qu'on entendait le bruit d'une chute dans l'herbe, et qu'une elfe vêtue d'une longue robe blanche se jetait dans les bras de sa blonde amie.

"Loreleï!"

Elle n'avait pas pensé que sa mère avait peut-être la priorité sur elle, Caleen était juste complètement émue de retrouver, après tant d'efforts, Loreleï.

" Et on me laisse toujours tomber moi -_- " maugréa Naïke qui se retrouvait à terre aux pieds d'Aya et Misuzu.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Surprise, Loreleï se prit les pieds dans sa cape en voulant reculer, et tomba à la renverse lorsque la jeune elfe se jeta sur elle.

"C...Caleen? C'est toi?!! Caleen!!"

Loreleï serra son amie dans ses bras en riant, tandis qu'Aya sortait à son tour du buisson, plus calmement.



"- Bonjour mon poussin...
- Maman! Vous m'avez retrouvé! Vous m'avez manqué..."

Loreleï se redressa finalement, en s'essuyant discrètement le coin des yeux.

"Je pensais à vous deux tout les jours..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 19:10:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu sortit à son tour, elle fut témoin de la scène. Ne voulant pas déranger, surtout que Loreleï ne connaissait pas Misuzu, celle-ci se contenta juste de sourire et observer les retrouvailles de celles-ci.

Misuzu en pensée : Elles sont heureuses maintenant ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se mit à rire de concert avec Loreleï quand elle tombèrent ensemble à terre, puis épousseta sa robe en se relevant, lâchant enfin son amie pour que sa mère puisse enfin l'embrasser elle aussi.

"Je suis vraiment heureuse que nous t'ayons retrouvée Loreleï... tu m'as tellement manqué."

Pour la première fois depuis longtemps, le sourire qu'affichait l'elfe n'était pas un sourire triste ni un sourire feint.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-10-2006 à 19:30:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et moi donc...Mais au fait...comment vous avez fait pour me retrouver? demanda t'elle en regardant tour à tour Caleen et sa mère, n'ayant pas encore remarqué Misuzu."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 00:21:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien... commença l'elfe, jetant un regard pour voir si Aya ne voulait pas l'expliquer elle-même à sa fille, mais voyant que la dirigeante de l'Aube la laissait faire avec un sourire, elle enchaîna.
En fait, nous t'avons d'abord cherché partout avec ta mère, partout où nous pouvions aller. Nous avons suivit toutes les pistes possibles jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, mais ta mère a eu l'idée d'aller voir un vieil ami qui possède un certain don, et qui est parvenu à te localiser de façon très imprécise... sous forme d'une énigme. Ta mère a fini par trouver la solution, et nous voilà!"

Un rayon de soleil perça les épaisses frondaisons de la jungle pour tomber directement sur l'elfe, reflétant totalement son état d'esprit : Caleen resplendissait, comme une fleur qui venait de retrouver enfin le soleil après une longue nuit et trouvait enfin la force d'éclore, ne rendant cette floraison que plus belle.

"Si tu veux plus de détails, je te les donnerais plus tard."

Aux pieds de Misuzu, une voix féminine d'assez mauvaise humeur s'éleva.

" Vous pourriez me ramasser s'il-vous plaît? >_< Parce que et d'un, je n'apprécie pas plus que ça d'être couverte de boue, et de deux j'aurais deux mots à dire à l'elfe aux cheveux verts et à la blondinette! "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu sursauta d'un bond. Depuis tout ce temps-là, elle n'avait pas remarqué que l'arc de Caleen était à terre .. et qu'il parlait!
La jeune fille se baissa pour prendre tout de même l'arc de l'elfe pour le lui apporter. Celle-ci n'en croyait pas ses yeux ... Une arme qui parle? Est-ce de la magie? Aya et Caleen devaient le savoir. C'est avec rapidité qu'elle prit l'arc, et marcha vers les jeunes femmes en train de parler.

'' Une arme qui parle? O_O ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Oui, une arme qui parle Me dites pas que je vais devoir recommencer le couplet sur les élémentaux que j'ai fait au vieux, je suis vraiment mais vraiment pas d'humeur là -_- "

Un peu ailleurs, vu qu'elle ne quittait plus Loreleï des yeux comme si elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve, ou que son amie profite d'un moment d'inattention pour s'eclipser, Caleen n'avait pas remarqué les cris de son élémentale jusqu'à ce que Misuzu sorte de sa cachette en portant la dite arme.

"Oh pardon Naïke...
- Ouais ouais, ça commence à bien faire hein è__é On m'oublie, on me laisse tomber, on m'abandonne lâchement... J'en ai franchement marre!
- Désolée.. fut tout ce que l'elfe trouva à dire, les yeux baissés et les joues rouge, étant donné que c'était vrai et entièrement sa faute.
- Ya de quoi! >_< En attendant, je remercie la demoiselle sinon je suis certaine que, toute à la joie d'avoir retrouvé la blondinette, tu m'aurais laissée ici "

Naïke avait probablement raison, maintenant qu'elle avait retrouvé Loreleï, il ne serait pas étonnant qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à rester avec son amie... Elle avait totalement oublié la pauvre Misuzu également.

"Merci Misuzu de me l'avoir ramenée, fit l'elfe en souriant à la jeune fille tout en récupérant Naïke qui continuait à se plaindre. Je ne crois pas que vous connaissiez Loreleï. Loreleï, je te présente Misuzu, qui est de l'Aube, comme nous."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ne comprenant toujours pas, Misuzu laissa tout de même tomber. Elemental? Qu'est-ce que c'est? Elle le saura plus tard.
Revenant à la réalité, elle se présenta à Loreleï.

'' Mais de rien, Caleen. Et non, je ne connais pas Loreleï, mais maintenant oui ^_^. Enchantée. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 02:46:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Enchanté Misuzu, répondit Loreleï en souriant. Je vois que Naïke est toujours aussi peu aimable..."

La jeune fille se releva, époussetant un peu sa cape, de sous laquelle une espèce de petit objet circulaire s'échappa et vint flotter en silence près de l'épaule de Loreleï, sans que celle-ci ne semble trop le remarquer.

"Je suis désolée que vous ayiez dû courir après moi comme ça...Le problème vient de là, expliqua t'elle en montrant son sneak, dont l'écran était éteint. Je suis venu sur ce monde en espérant qu'on pourrait me le réparer...Mais c'était visiblement sous-estimer la complexité d'un sneak, et je me suis retrouvée coincée ici, sans possibilité de repartir..."



"Loreleï...Sur Rune, je sais que l'on a établit un contact avec toi, mais que tu as refusé d'attendre les secours pour revenir sur le Lustria. Pourquoi?"

Loreleï resta un peu silencieuse, en fixant le sol.

"...Je ne me sentais pas prête à revenir tout de suite...Je suis partie du Lua en commetant un acte de trahison, et je pensais donc qu'on ne pourrait plus m'y accueillir...puis ensuite, j'ai appris des choses...je ne voulais pas revenir avant de savoir qui avait tort ou raison..."

Elle inspira profondément.

"Mais maintenant je veux rentrer, même si je ne fais plus confiance aux Sans-Destin, vous m'avez trop manqué, toutes les deux..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 08:39:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se sentit peinée et gênée en même temps. Ne plus faire confiance aux Sans-Destin, comment est-ce possible? Elle commença à penser au service demandé par Reïa lorsqu'elle avait séjournée sur Rune. Le fait de proposer maintenant à Loreleï de revenir voir l'Elémental était-il raisonnable? Misuzu hésita encore, elle ne voulait pas gâcher les retrouvailles de la fille d'Aya. Tout compte fait, elle se disait qu'il fallait attendre d'être sur le Luastria pour parler à Loreleï à propos de ce ''problème'' ...


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Moi aussi tu m'as manqué la grincheuse "

Caleen restait muette quant à elle, un peu choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, même si elle s'en était doutée quelque peu. Loreleï ne faisait plus confiance aux Sans-Destin... dans ce cas, rentrer sur le Luastria ne lui était pas facile, et rester encore moins... n'allait-elle pas vouloir repartir? Non! Il était hors de question que son amie s'éloigne encore d'elle de la sorte! Elle ne la forcerait certainement pas à rester, mais plutôt partirait avec elle, sans hésitation. Si seulement elle voulait d'elle...

Résistant à l'envie de savoir ce que ressentait Loreleï à cet instant, sa joie légèrement refroidie par ce qu'elle venait de dire, l'elfe osa enfin élever la voix.

"Tu es sûre que tu veux rentrer Loreleï?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui. Maintenant que j'ai comprit certaines choses, le fait d'être sur le Lua me permettra peut être de faire des recherches plus approfondies et de me forger ma vérité."



Aya, qui était restée silencieuse depuis un moment, reprit la parole:

"Tu n'aura normalement pas beaucoup de recherches à faire, puisqu'une convocation de toi et de deux autres Sans-Destin est à l'ordre du jour pour vous expliquer certaines choses...Mais quoi que tu ai pu apprendre, sache que si une partie de la vérité t'a été cachée, cela peut totalement en changer le sens..."

La dirigeante de l'Aube se releva à son tour.

"- Êtes-vous prêtes à repartir?
- Non, attends! répondit aussitôt Loreleï. Je dois d'abord aller faire un tour dans ma chambre, sur Pionner...Si vous voulez, vous pouvez m'attendre ici, je ne serais pas longue..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah non, je viens avec toi!"

La phrase était sortie toute seule, et Caleen rougit de honte dès qu'elle eût terminé. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, tant elle avait peur malgré que son amie ai dit qu'elle reviendrait sur el vaisseau.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 19:27:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, on vous attend ici, fit Aya avec un léger sourire."

Loreleï attrappa le bras de Caleen, et l'emmena avec elle à travers la jungle pour retrouver le chemin du Dôme. Au-dessus de son épaule, l'étrange sphère flottait toujours sans la quitter.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Quand à Misuzu, celle-ci décida de rester avec la dirigeante de l'Aube. Toujours plongée dans ses pensées et ses questions, celle-ci souria aux deux jeunes filles quittant le domaine.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux jeunes femmes retrouvèrent par chance bien vite le chemin balisé vers le dôme, Loreleï traînant pratiquement l'elfe, que ça ne dérangeait pas vraiment.

"Loreleï... quelle est cette chose au-dessus de ton épaule?" finit par demander Caleen.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tourna la tête, se demandant de quoi son amie voulait parler.

"De quoi? Ha!! Ce machin-là? fit-elle en désignant l'objet. C'est un...comment ils ont dit que ça s'appelait déjà? Un Mag! C'est une espèce de petite bestiole électronique qui te suis un peu partout, tout les nouveaux chasseurs s'en voient offrir un...On m'a dit que c'était utile, franchement, j'ai toujours pas trouvé comment...ça fait que te suivre et faire des petits bip bip de temps en temps."

La Mag s'approcha de Caleen, pointant son gros "oeil" jaune vers son visage, avant de retourner voleter au-dessus de Loreleï.
Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à arriver au Dôme, et à emprunter le téléporteur.


------

*pendant ce temps*



La dirigeante de l'Aube s'assit dans l'herbe en soupirant légèrement, puis se retourna vers Misuzu.

"Ca va? Pas trop fatiguée par tout ces voyages?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Non, ca va, je commence à m'y habituer, en tant que Sans-Destin maintenant. Madame Aya, quand nous serons rentré au Luastria, dois-je prévenir tout de suite à Loreleï de retourner sur Rune? .. Ce serait un peu trop rapide, non? Je veux dire ... Enfin .. Vous me comprenez? ''

Misuzu n'arrivait pas vraiment à s'exprimer, tout était flou dans sa tête.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï tourna la tête, se demandant de quoi son amie voulait parler.

"De quoi? Ha!! Ce machin-là? fit-elle en désignant l'objet. C'est un...comment ils ont dit que ça s'appelait déjà? Un Mag! C'est une espèce de petite bestiole électronique qui te suis un peu partout, tout les nouveaux chasseurs s'en voient offrir un...On m'a dit que c'était utile, franchement, j'ai toujours pas trouvé comment...ça fait que te suivre et faire des petits bip bip de temps en temps."

La Mag s'approcha de Caleen, pointant son gros "oeil" jaune vers son visage, avant de retourner voleter au-dessus de Loreleï.
Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à arriver au Dôme, et à emprunter le téléporteur.


La présence de ce petit concentré de technologie n'était pas pour faire plaisir à l'elfe, et de se voir ainsi "dévisagée" ne lui plut guère, si bien qu'elle en frissonna, mais ne fit aucune remarque. Elle se contenta de ranger son arc dans son sneak, avant que Naïke ne lâche une autre remarque à l'encontre de Loreleï, ce qui n'aurai su tarder, et de continuer à suivre son amie, en respirant doucement, comme pour se préparer à remonter dans cette station qui ne lui plaisait guère non plus.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2006 à 17:04:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le téléporteur entra en marche peu de temps après que les jeunes filles n'y soient entrées, les envoyant vers la station Pionner.

------



"Et bien...je pense que c'est à toi de décider, mais tu lui délivre simplement un message, ce n'est pas comme si tu lui donnais un ordre. Et de toute manière, ce n'est pas parce que tu vas le lui dire que Loreleï ira immédiatemment là-bas...elle n'a peut être pas encore la réponse...Ne t'inquiète donc pas pour cela, tu feras ce qu'il faut!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-10-2006 à 19:07:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se sentit soulagée, elle était une fille qui n'aimait pas trop ''aller vite''.

'' D'accord Madame Aya! Merci ^_^ ''

Un petit rien pouvait rendre heureuse Misuzu. (hé oui XD)


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 11:16:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tu peux m'appeler juste Aya, tu sais, répondit-elle avec un fin sourire."


-------


Loreleï et Caleen furent de retour peu de temps après, après leur court voyage sur Pionner.

"Voilà, c'est quand vous voulez! lança Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-10-2006 à 12:54:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Oui, rentrons alors ^_^ ''

Préssée de retourner sur le Luastria, Misuzu avait retrouvé son grand sourire, et était prête à repartir.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pressée de rentrer, ou plutôt de voir enfin Loreleï sur la Luastria, Caleen n'attendit que l'acquiescement d'Aya à sa question silencieuse, et pianota sur son sneak pour ouvrir la gate de retour.

"Après vous!"

Ce n'était pas tant par politesse qu'il lui restait tout de même une légère peur que Loreleï ne suive pas si elle passait en dernier...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Algo  Ragol - Région du Grand DômeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum